Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
pour faire suite aux remarques sur les roms c'est vrai qu'il y a pas de mal de trucs dans le dernier set 1.40 chd, il suffit d'aller sur edgeemu.net tout est dispo et les clefs sont egalement en ligne sur d'autres sites deja mentionné!
pour la batterie de la dimm il est possible d'en faire une nouvelle avec 2 piles rechargeables achetées dans le commerce, reprendre les connectiques de la batterie originale, faire 2 soudures et ca repart
les roms en plusieurs fichiers, c'est les jeux cartouche.
Il faut les assembler en un seul fichier mais ca suffit pas.
les tout dernier (ceux qui nécessitent un bios h normalement) => patchv6 de deunan
tout les autres => un patch par jeu, bon courage pour les récupérer. (que ce soit just le patch ou le jeu deja patché)
SEGA - NAOMI GD-ROM
grâce au netboot : 51 titres. (les différentes révisions d'un même jeu sont comptés)
SEGA - NAOMI 2 ROM
grâce au netboot : 2 titres.
SEGA - NAOMI 2 GD-ROM
grâce au netboot : 15 titres. (les différentes révisions d'un même jeu sont comptés, pour vf4 ca en fait un paquet)
Virtua Fighter 4 Final Tuned, Rev A, Jap
j'ai trouvé u mec qui dis avoir tout ça sur neo geo fans on peux dire qu'il est bien équipé, et donc je sais pas si c'est un full set mais ça y ressemble
sega driving simulator
sould surfer
wild riders
18 wheeler
boat race ocean heats
charge n blast
cosmic smash
crackin dj
crackin dj 2
disney magical dance
f355 ...
fish live
giant gram 2000
Guilty Gear X
gun beat
Idol Janshi Suchie-Pai 3
Illmatic Envelope
InuNoOsanpo
melty blood actress again
mushiking
share Majo Love and Berry / Fashionable Witch Love and Berry
Out Triggers
ring out 4x4
sega strike fighter
the house of the dead 2
tokyo bus tour
Virtual On Oratorio Tangram M.S.B.S.Ver.5.66
Wave Runners GP
WWF Royal Rumble
Gun Survivor 2 : Biohazard Code Veronica
Mazan : Flash Of The Blade
Ninja Assault
Shin Nihon Prowrestling Toukon Retsuden 4 Arcade Edition
World Kicks
Alienfront Online
Get Bass 2
Project Cerberus
Shakka to Tambourine
Shootout Pool
Touch De Zunou
certes, majoritairement des jeux qui nécessitent autre chose (bios spécifique, gun, controleur a la con) que 4 bright buttons and 2 joystick.
Dernière modification par luke2fr le 28 déc. 2010, 22:35, modifié 1 fois.
un gros merci à toi Luke2fr pour toutes les roms que tu as uploadé, je sais pas si je l'avais déjà fait.
mais vu que j'avais un peu de temps cet aprem et des potes à la maison, je suis repassé chopper 2 3 roms pour jouer sur ce topic, donc encore merci
Un site sur la modd ou on parle de produits cosmesticks.
La boutique, c'est fini, merci à tous !
luke2fr a écrit :au fait, doa2m a été ajouté il y a une semaine.
Seul deux personnes s'en sont rendus compte.
pas comme zero gunner 2 téléchargé 93 fois.
merci luke2fr pour les mise a jour régulière des jeux dispo et patché comme il faut
pour les systèmes triforce il sont tous compatible ou pas
une dernière question pour la route, sur une borne comme " initial d : extreme stage par ex" qui fonctionne avec un système naomi 2 peut on faire tourner d'autres système JVS comme le triforce ou le chihiro, sans modification