Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Il y a une erreur dashio est maitre avec viper pas fei long.
Vincere:J'ai rencontré Reda et son Wesker c'est n'importe quoi. Ce perso est complètement fumé. Il t'attaque dans tous les sens tu peux rien faire. J'ai halluciné sur les combo qu'il m'a sorti, attention si vous le rencontrez sur le live !
A mon avis ça viendra plus tard. Yang est un tres bon perso, nul doute qu'il sera joué par d'exellents joueurs, on peut deja citer Nemo.
Par contre c'est vrai que ça fait pas mal de Yun dans le classement là deja. A vrai dire, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit autant préféré à Yang de maniere générale.
Les 2 ont l'air tres interessant en tout cas, mais c'est Yang qui a ma préférence, sachant qu'il est un peu le Fei Long de SF3.3
Avec la vidéo de ken bogard récente ,on se rend compte que c'est devenu impossible pour le ryu d'approcher dhalsim ,pas étonnant qui soit laisser tombé.Je crois que la ,c'est la mort du perso.
blacksad59 a écrit :Avec la vidéo de ken bogard récente ,on se rend compte que c'est devenu impossible pour le ryu d'approcher dhalsim ,pas étonnant qui soit laisser tombé.Je crois que la ,c'est la mort du perso.
lol mais vous dites vraiment nimp,un seul match et vous en concluez que ryu est nul,le ryu arrive a l'approcher 15fois mais ils ratent tout,c'est juste que le joueur est nul et non le perso,on a meme tokido sur son blog qui dis que le perso est toujours bon meme si moins fort qu'avant.
Vincere:J'ai rencontré Reda et son Wesker c'est n'importe quoi. Ce perso est complètement fumé. Il t'attaque dans tous les sens tu peux rien faire. J'ai halluciné sur les combo qu'il m'a sorti, attention si vous le rencontrez sur le live !
bonjour j'ai un petit problème sur ssfIV que un point technique, je comptais aller sur le dojo mais vu l'activité sur cette partie du site à l'heure actuelle je prèfère venir ici pour avoir une réponse plus rapide. ça concerne ryu et le cancel de shoryu, quand le perso adverse est au sol ça passe facile mais en l'air j'ai du mal a comprendre le timing. quuelqu'un pourrait me dire quand déclencher le cancel ?? merci.
Radius-G a écrit :bonjour j'ai un petit problème sur ssfIV que un point technique, je comptais aller sur le dojo mais vu l'activité sur cette partie du site à l'heure actuelle je prèfère venir ici pour avoir une réponse plus rapide. ça concerne ryu et le cancel de shoryu, quand le perso adverse est au sol ça passe facile mais en l'air j'ai du mal a comprendre le timing. quuelqu'un pourrait me dire quand déclencher le cancel ?? merci.
il faut que le premier hit de ton dragon HP touche sinon tu peux plus le FADC si c'est le deuxieme hit qui touche, faut donc le faire le plus tard possible.
je comprend pas, c'est quoi le nerf chez ryu qui rend le personnage moins compétitif ? je veux dire, sur les dernière video ssf4 AE on en voie pratiquement plus c'est fou !
a haut niveau le fait que ryu soit moin fort qu'avant c'est quand meme un peu la mort du perso non? je parle a haut niveau bien entendu ,toute facon on sera fixé assez tot!..........
Impossible de fuir le coin au air tatsumaki, bas MK complètement amputé, beaucoup moins bon pour le zoning (c'est fini, les ryu qui balancent 76 bas MK par round et qui les confirment tous par un hadoken safe), rien que ça, ça casse énormément la base du perso. Je suis pas au courant des autres changements, mais ces deux là rendent le matchup complètement pour Zangief (mon main) du coup, alors qu'avant c'était plus du 5-5 légèrement en faveur de Ryu.