Blazblue Continuum Shift : Appelez-le "Bureiburū Chi-eSsu"
- Rugal-B
- stick dans la chatte
- A remercié : 147 fois
- A été remercié : 138 fois
Re: Blazblue Continuum Shift : Appelez-le "Bureiburū Chi-eSs
C'est cool de jouer online à Blazblue, on peut faire autre chose pendant qu'on se fait enchainer...
(se couper les ongles, lire un bouquin, jouer à la DS, taper des posts sur le forum)

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
- RaiKo
- stick de platine
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
En même temps, si tu touches pas à ta manette, tu risques pas de recover... 

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
- Rugal-B
- stick dans la chatte
- A remercié : 147 fois
- A été remercié : 138 fois
Je savais pas qu'on pouvait se rétablir d'un combo en dehors des bursts. De toute façon, je dois revenir sur ce que j'ai dit plus haut. A cause du mode training, on retrouve de nouveaux le phénomène de "singes savants" déjà présent dans SF IV. Des mecs qui font des super combos vachement longs et chiadés mais qui ne savent pas quand ou comment les placer. Ils sautent/dashent partout en esperant connecter le 1° hit, mais sont très facilement punissables. C'est bon de battre un mecs qui joue mieux que soi... 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
- RaiKo
- stick de platine
Bah à partir du moment où un mec fait une erreur de timing ou autre, tu peux te rétablir, mais si tu touches pas la manette, cela ne risque pas de se faire tout seul. C'est quand même rare de voir quelqu'un qui réussi toujours à 100% ses combos online.
Et puis, si tu as une bonne défense, tu vois de moins en moins des combos gratos comme tu peux t'en prendre au tout début.
Et puis, si tu as une bonne défense, tu vois de moins en moins des combos gratos comme tu peux t'en prendre au tout début.

- atsutane
- stick de plomb
Rugal, tu es vraiment nouveau dans les jeux de combat, pour ne meme pas take alors que tu es OTG...
en meme temps online, c'est pas aussi simple de take sur un black beat que offline, deja que offline y a des deja des probleme pour les take... alors online, j'imagine pas... vive BBCS....
apres pour ceux qui IAD partout, je te conseille les anti-air, c'est fait pour...
en meme temps online, c'est pas aussi simple de take sur un black beat que offline, deja que offline y a des deja des probleme pour les take... alors online, j'imagine pas... vive BBCS....
apres pour ceux qui IAD partout, je te conseille les anti-air, c'est fait pour...

- MauriceMike
- stick de platine
En même temps c'est pas parce qu'un mec n'est pas pro dans bb qu'il débute dans le vs fighting hein... 
@Reda : comprendre l'ironie de ses postes c'est pareil...sauf pour certains.

@Reda : comprendre l'ironie de ses postes c'est pareil...sauf pour certains.
Dernière modification par MauriceMike le 25 janv. 2011, 10:39, modifié 1 fois.
- Reda93140
- stick de plomb
masher un bouton pour recover en meme temps il y a plus difficile
Vincere:J'ai rencontré Reda et son Wesker c'est n'importe quoi. Ce perso est complètement fumé. Il t'attaque dans tous les sens tu peux rien faire. J'ai halluciné sur les combo qu'il m'a sorti, attention si vous le rencontrez sur le live !
- tyc
- stick de platine
Donc quand on est pris en air combo il faut prendre... mais prendre quoi? Je comprend pas!!!!atsutane a écrit :pour ne meme pas take
c'est pas aussi simple de take
des probleme pour les take

- Mout
- stick d'or
- A été remercié : 25 fois
Bah voyons Tyc ,prendre son mal en patience ça me parait évident
(surtout contre Arakune
)!
Non mais sérieusement quoi
, atsutane avant de désigner Rugal-B de "nouveau" dans le domaine de la fight , je t'invite à écrire le mot "Tech " correctement
! Tu gagnera en crédibilité crois moi et ça piquera moin les yeux ! (je dis ça gentillement hein ?!
?!)
Sinon mais merde quoi, la violence de Tao dans CS 2 ! Dans le lien posté par Narok : http://www.youtube.com/gameacho#p/u/0/yzCJPRUTZIg on se rend bien compte qu'on va bouffer du Drive à outrance ! Et Makoto
, haha parlons en de Makoto , dans des mains japs c'est juste la fête du combo qui finit jamais !
Les animaux rigolent pas dans CS2 , c'est d' une violence sans nom ....

Non mais sérieusement quoi

Sinon mais merde quoi, la violence de Tao dans CS 2 ! Dans le lien posté par Narok : http://www.youtube.com/gameacho#p/u/0/yzCJPRUTZIg on se rend bien compte qu'on va bouffer du Drive à outrance ! Et Makoto

- Dream Maker
- stick de plastique
Le tech aérien c'est loin d'être présent dans la majorité des jeux de fight, donc pour les gens qui débutent les jeux arcsys ça saute pas aux yeux tout seul. Moi-même quand j'ai débuté GG y a 7-8 ans j'ai mis du temps à capter qu'on pouvait techer les combos.
Sinon pour les combos de CS2, je sais pas où j'avais lu que le jeu se dirigeait vers des combos courts mais bon lol. C'est toujours moins long que CS1 dans l'ensemble mais bon c'est pas encore ça...

Sinon pour les combos de CS2, je sais pas où j'avais lu que le jeu se dirigeait vers des combos courts mais bon lol. C'est toujours moins long que CS1 dans l'ensemble mais bon c'est pas encore ça...
- tyc
- stick de platine
Je me rappelle avoir dit ça, quand j'ai vu Hazama, Makoto ou Taokaka après 2 semaines de jeu j'ai vite retiré cette idée de ma pensée 

- Dream Maker
- stick de plastique
http://www.youtube.com/watch?v=EmyZetb-BwI (premier et dernier match)
Un Hakumen qui gagne et qui fait usage raisonnable des contres, c'est rare.
Un Hakumen qui gagne et qui fait usage raisonnable des contres, c'est rare.

- atsutane
- stick de plomb
désolé de ne pas savoir écrire "tech", je connaissais le terme mais pas son écriture jusque la.
@ Tyc : en resumé les tech de arcsis sont simple sauf depuis BBCS où c'est la loose.
c'est fou les hakumen qui rock sur CSII
ça m'étonne de toi sachant que tu est fort a ce jeux. moi j'ai commencé a jouer au jeux de combat sur GG, mais le tech me paraissait évident... comme quoi, la vision des choses est vraiment relative.Dream Maker a écrit :Moi-même quand j'ai débuté GG y a 7-8 ans j'ai mis du temps à capter qu'on pouvait techer les combos.
@ Tyc : en resumé les tech de arcsis sont simple sauf depuis BBCS où c'est la loose.
c'est fou les hakumen qui rock sur CSII

- Vincere
- stick d'argent
Tu vas voir Mout, les tournois ça va être génial de voir les Makoto défoncer des 80% de barre à partir d'un 2A. Tu laisses Tsujikawa te mettre une poke > fin de round.Mout a écrit :Bah voyons Tyc ,prendre son mal en patience ça me parait évident(surtout contre Arakune
)!
Non mais sérieusement quoi, atsutane avant de désigner Rugal-B de "nouveau" dans le domaine de la fight , je t'invite à écrire le mot "Tech " correctement
! Tu gagnera en crédibilité crois moi et ça piquera moin les yeux ! (je dis ça gentillement hein ?!
?!)
Sinon mais merde quoi, la violence de Tao dans CS 2 ! Dans le lien posté par Narok : http://www.youtube.com/gameacho#p/u/0/yzCJPRUTZIg on se rend bien compte qu'on va bouffer du Drive à outrance ! Et Makoto, haha parlons en de Makoto , dans des mains japs c'est juste la fête du combo qui finit jamais !

- Reda93140
- stick de plomb
nan mais dans tous les jeux il y a et il y aura des tops tier craqué ça n'enpeche pas un jeu d'etre plus ou moins equilibré et malgres que makoto soit tres tres forte le jeu est quand meme beaucoup mieu equilibré que CS1.
Je met une vidéo de FT 2eme meilleur hakumen apres firumu sur CS1(avis perso bien sur) : http://www.youtube.com/watch?v=OPhgSOxsWak
Je met une vidéo de FT 2eme meilleur hakumen apres firumu sur CS1(avis perso bien sur) : http://www.youtube.com/watch?v=OPhgSOxsWak
Vincere:J'ai rencontré Reda et son Wesker c'est n'importe quoi. Ce perso est complètement fumé. Il t'attaque dans tous les sens tu peux rien faire. J'ai halluciné sur les combo qu'il m'a sorti, attention si vous le rencontrez sur le live !
- Mout
- stick d'or
Vincere : Ouai ça va être passionant de voir des écureuils non-stop casser la gueule à tout le cast sur un malentendu
! Même si en france on a pas le niveau jap ,jouer le perso suffira à se faire insulter de " joueur de top tier abusé"
! Pareil pour la chate arriérée en fait
! Et puis aussi l'amie du Noob : Noel Vermifuge
Reda : Ouai le jeu est peut être plus équilibré dans le fond (j'en sait rien en fait ) mais c'est surtout valable pour le japon vu que chez eux ils sont plus d'uns à sublimer les low tiers ! Mais chez nous........on sublime surtout la rage face aux top tiers
!

Reda : Ouai le jeu est peut être plus équilibré dans le fond (j'en sait rien en fait ) mais c'est surtout valable pour le japon vu que chez eux ils sont plus d'uns à sublimer les low tiers ! Mais chez nous........on sublime surtout la rage face aux top tiers

- atsutane
- stick de plomb
j'attend toujours un Tager en final ou demi-final moi XDMout a écrit :mais c'est surtout valable pour le japon vu que chez eux ils sont plus d'uns à sublimer les low tiers !

- tyc
- stick de platine
J'aime beaucoup ce nouveau Ragna, il m'a l'air vraiment plus souple d'utilisation avec ses nouvelles revolver action, ses combos sont revus à la baisse mais pas trop (il semble rester dans la moyenne à ce niveau) tout en étant plus stylé à mon gout.
Faut voir une fois que j'aurai les mains dessus mais ça sera probablement ma version préférée de Ragna
.
Faut voir une fois que j'aurai les mains dessus mais ça sera probablement ma version préférée de Ragna

- Mout
- stick d'or
Alors j'espère que t'aime bien balancer du Blood kain
!
Mais la vrai question en fait c'est : Sans Blood kain, on peut faire quoi avec le perso
???

Mais la vrai question en fait c'est : Sans Blood kain, on peut faire quoi avec le perso

- The Pavémaster
- stick d'argent
Tout à fait d'accord j'adore ce perso moi aussi meme si ça fait longtemps que j'ai pas joué avec lui (meme au jeu tout court)
Le juste milieu,toujours le juste milieu
- RaiKo
- stick de platine
Bah atta, Ragna a même découvert qu'il avait un coup spécial : le Dead Spike !tyc a écrit :Faut voir une fois que j'aurai les mains dessus mais ça sera probablement ma version préférée de Ragna.

- Agalnarok
- X-Mania Supporter
- A été remercié : 1 fois
C'est surtout de Tsubaki que j'attend beaucoup moi^^ J'adore la jouer dans CSI et ces vidéos me font bien envie pour
la prochaine update.
Et R-1 fait définitivement rever
la prochaine update.
Et R-1 fait définitivement rever