Super Street Fighter IV

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
zeus099
stick d'argent
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Super Street Fighter IV

#4801 Message par zeus099 »

dragon cancel to ultra avec oni, c'est possible :D

Holden
stick de bronze

#4802 Message par Holden »

Personne compte Sagat dans les shotos? Pourtant un vrai, un projectile en quart de cercle relativement similaire, un tiger knee censé être l'opposé du tatsu...

psychogore
stick de zinc
A été remercié : 1 fois

#4803 Message par psychogore »

J'espere que vous avez bien maté les videos hier, capcom est en train de les faire retirer de youtube. Une rumeur pretend meme qu'Ono a annoncé que les DLC AE pour console seraient retardés en represailles ! :lol:

Et dire que j'attend toujours une annonce PC.... :P

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#4804 Message par nono261084 »

Franchement classe le oni gouki 8O Je ne comprends pas pourquoi certains disent que c'est la mort de ryu et gouki...

John46
stick dans le cul
A été remercié : 123 fois

#4805 Message par John46 »

psychogore a écrit :J'espere que vous avez bien maté les videos hier, capcom est en train de les faire retirer de youtube. Une rumeur pretend meme qu'Ono a annoncé que les DLC AE pour console seraient retardés en represailles ! :lol:
on n'a plus le droit de filmer ses bornes? :D
ou alors c'est du loketest US?
bizarre que les nippons n'ait rien débloqué quand même, il y aurait il eu ...un crack ?! :D
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

Rugal-B
stick dans la chatte
A remercié : 142 fois
A été remercié : 137 fois

#4806 Message par Rugal-B »

psychogore a écrit : Une rumeur pretend meme qu'Ono a annoncé que les DLC AE pour console seraient retardés en represailles ! :lol:
Si c'est vrai, c'est qu'ils sont gratuits... :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

psychogore
stick de zinc

#4807 Message par psychogore »

la rumeur en question est un gros troll lancé par un membre de SRK, qui a apparemment été banni de capcom-unity.

Il reste quelques videos, mais ça va devenir dur d'en trouver d'autres.

Par contre ne revez pas, il n'y aura pas d'autre persos (qui oseraient-ils annoncer apres ça ?).
(Si on rematte l'affiche, on comprend mieux à present les tons bleus et rouge du flyer arcade).

Vorador
stick de rhodium

#4808 Message par Vorador »

psychogore a écrit :Par contre ne revez pas, il n'y aura pas d'autre persos (qui oseraient-ils annoncer apres ça ?).
Qui ? Rolento et Urien :P
Les dés n'ont pas fini de rouler...

RaiKo
stick de platine

#4809 Message par RaiKo »

Non, mais il y aurait eu des fuites depuis longtemps s'il y avait d'autres personnages.
C'est Capcom, hein ! :lol:

Et puis je vois très mal des annonces de personnages normaux après des Eviltruc.
C'est souvent le genre de perso qui ferme un casting ça.
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

T-pain
stick de platine

#4810 Message par T-pain »

Moi qui penser que c etait officiel lol , ono il sait fait griller. ;D

Du coup pour l icone d hugo c est un icone de personnage d arrière plans. :cry:

Image

MrFrog
stick de bronze

#4811 Message par MrFrog »

J'ai trouver une vidéo de Amiyu ( Gen )

8:13

19:00
Image

Vorador
stick de rhodium

#4812 Message par Vorador »

Ah super, merci pour les vidéos Blaz :)
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Passteka
stick de zinc

#4813 Message par Passteka »

Capcom est vraiment furax ! ONO a tweeter : "for me GAME OVER"

ONI et EVIL ne devais être débloquer qu'en MAI 2011 c'est une catastrophe pour la courbe de croissance du jeux.
Jetait pas spécialement fan de ONO mais j'ai un peux de peine pour lui maintenant. Ils ont l'ANPE au Japon ?

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

#4814 Message par Pouh »

Meuh non, c'est un p'tit coup de pression histoire de faire monter la sauce...
Tout le monde va penser que c'est mort pour le portage de AE; puis après quelques semaines de pleurs et de fans qui s'immolent devant les locaux de Capcom, ils vont annoncer une sortie boîte pour 40 z'Euros et tout le monde applaudira des 2 fesses. :arrow:

Regarde du côté SNKP : vu les dernières nouvelles concernant la boîte, on pourrait (presque) se contenter d'un portage correct mais fainéant de KOF XIII, et ce malgré le netcode estampillé SNKP. :arrow:

zeus099
stick d'argent

#4815 Message par zeus099 »

passteka a écrit :Capcom est vraiment furax ! ONO a tweeter : "for me GAME OVER"

ONI et EVIL ne devais être débloquer qu'en MAI 2011 c'est une catastrophe pour la courbe de croissance du jeux.
Jetait pas spécialement fan de ONO mais j'ai un peux de peine pour lui maintenant. Ils ont l'ANPE au Japon ?
je peut plus me le voir celui la, toujours à raler !

Vjto
NTSC

#4816 Message par Vjto »

passteka a écrit :Capcom est vraiment furax ! ONO a tweeter : "for me GAME OVER"

VS
Wovou a écrit :Les persos ont été débloqués avec un code que capcom a donné aux exploitants, tout comme pour Gouki en perso jouable à l'époque de street fighter 4 arcade, puis gouken en boss non jouable.

Et effectivement on dirait qu'il y'a encore la place pour 2 autres persos dans la grille de sélection :fume1:
Je ne comprends pas alors... comment les persos ont pu être rendu accessibles???
Meuh non, c'est un p'tit coup de pression histoire de faire monter la sauce...
Tout le monde va penser que c'est mort pour le portage de AE; puis après quelques semaines de pleurs et de fans qui s'immolent devant les locaux de Capcom, ils vont annoncer une sortie boîte pour 40 z'Euros et tout le monde applaudira des 2 fesses.
Je le pense aussi depuis bien longtemps... pour moi c'est de la valorisation et l'annonce d'une version boite ne fait aucun doute...

zinzin
stick d'or
A été remercié : 2 fois

#4817 Message par zinzin »

bof
Dernière modification par zinzin le 28 janv. 2011, 11:49, modifié 1 fois.

Nicoss

#4818 Message par Nicoss »

oué capcom a viré tout les videos du net "vangeance !"

mais je vois pas pourquoi ono en veut aux fans ...c'est pas de leur faute si capcom à filé les codes de déblocage trop tot???
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

#4819 Message par Pouh »

Nicoss a écrit :c'est pas de leur faute si capcom à filé les codes de déblocage trop tot???
Apparemment, cela ressemblait plutôt à un hack d'un niveau relativement simple... (vous ne trouvez pas que les premiers screens postés sont un peu trop nets et propres ?)
Cela expliquerait aussi pourquoi les salles japs n'aient pas encore débloqué la chose.

EDIT Ninja : et hop.

T-pain
stick de platine

#4820 Message par T-pain »

Ils en reste encore quelque une sur youtube, a mon avis les 2 persos qui restent vont pas tardé.
Dernière modification par T-pain le 26 janv. 2011, 20:50, modifié 1 fois.

Casey Wells
stick de platine

#4821 Message par Casey Wells »

Les 2 persos qui restent à dévoiler sont AstroDuck et OniDuck...ce truc-là me paraît tellement évident... :roll:

The Pavémaster
stick d'argent

#4822 Message par The Pavémaster »

Je l'aimai bien kairi aussi et je comprend toujours pas pourquoi gouken est (ou était ) interdit en tournoi je le trouve pas si baleze que ça (je prend la defense de mon personage =D )

tiens encore 2 shotos dire qu'il y'en a pas du tout dans ce jeu :roll: moi j'ai une meilleur idée je propose de mettre tous les perso en mode "bad boy-tro meshan-evil-yeux tro dark avec les odeur des aissel en rouge-j'aime pas la soupe" de refaire un jeu en entier avec et il s'appelera...hyper street fighter 5 DLC Arcadia edition !! Vous rigolez j'ai pris plusieurs mois pour trouver un tel nom 8)

Non treve de plaisanterie ils sont sympa sans plus mais largement dispensable au pire les foutre en costume ,je trouve l'utra de ryu plus stylé sauf le 2eme qui est un copié collé de celui d'akuma et en parlant de lui son ultra est bof (d'ailleurs j'espere que vous l'avez vu pcq ils font la chasse aux spoil sur youteub c'est plus très fiable voir meme sur les autres site ,faites tourner les vidéo sur vos portable comme les jeun'z ) il balance la personne en l'air et fout un coup poing dans le dos mwai bwarf juste la colonne vertébrale pété pas de quoi casser des brique :? je m'attendai à mieu de la part de ...oni ? Mais en faite qui sait lui ?
Je crois pas que ça soit goutetsu déjà il est trop vieux (enfin quoi que déjà osef des dessin rien est vraiment officiel hein on connait la chanson et comme dit rugal pas besoin de pretexte pour le foutre a l'interieur ) puis c'est pas la meme generation et puis encore et pourquoi pas le pere du maitre à susu ? si ça continue comme ça on va se retrouver avec des perso du 19eme siecle -___-

Mais si c'est akuma à la base n'est il pas en mode evil h24 ? A moins que c'est un sur evil mode ++ ça équivaut surement à un super akuma 5 bankai 10 queue cosmos d'athena un peu près ça en gros... :
Image
Le juste milieu,toujours le juste milieu

l'inscrit masqué
stick d'argent

#4823 Message par l'inscrit masqué »

pour l'avoir vu de mes yeux cette aprés-midi à nation, c'est bien akuma boosté par du cosmos maléfique, j'en suis formel.
Michel Foucault,Hideo Kojima meme combat!!

KAiWAi
stick de zinc

#4824 Message par KAiWAi »

A bon ? Débloqué aussi sur Paris ?
Et toujours pas le fin mot de l'histoire ?

Faudrait quelqu'un d'un peu pragmatique pour nous expliquer enfin ce qui s'est réellement passé.

WellcooK
Penthouse addict

#4825 Message par WellcooK »

On explique tout ça dans le prochain podcast actu de Bas Gros Poing (il a été enregistré ce week-end, il devrait être en ligne bientôt).
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Verrouillé