Super Street Fighter IV
-
- stick de zinc
- A remercié : 0
- A été remercié : 1 fois
Re: Super Street Fighter IV
J'espere que vous avez bien maté les videos hier, capcom est en train de les faire retirer de youtube. Une rumeur pretend meme qu'Ono a annoncé que les DLC AE pour console seraient retardés en represailles !
Et dire que j'attend toujours une annonce PC....

Et dire que j'attend toujours une annonce PC....

- nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
- A été remercié : 0
Franchement classe le oni gouki
Je ne comprends pas pourquoi certains disent que c'est la mort de ryu et gouki...

- John46
- stick dans le cul
- A été remercié : 123 fois
on n'a plus le droit de filmer ses bornes?psychogore a écrit :J'espere que vous avez bien maté les videos hier, capcom est en train de les faire retirer de youtube. Une rumeur pretend meme qu'Ono a annoncé que les DLC AE pour console seraient retardés en represailles !![]()

ou alors c'est du loketest US?
bizarre que les nippons n'ait rien débloqué quand même, il y aurait il eu ...un crack ?!

- Rugal-B
- stick dans la chatte
- A remercié : 142 fois
- A été remercié : 137 fois
Si c'est vrai, c'est qu'ils sont gratuits...psychogore a écrit : Une rumeur pretend meme qu'Ono a annoncé que les DLC AE pour console seraient retardés en represailles !

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de zinc
la rumeur en question est un gros troll lancé par un membre de SRK, qui a apparemment été banni de capcom-unity.
Il reste quelques videos, mais ça va devenir dur d'en trouver d'autres.
Par contre ne revez pas, il n'y aura pas d'autre persos (qui oseraient-ils annoncer apres ça ?).
(Si on rematte l'affiche, on comprend mieux à present les tons bleus et rouge du flyer arcade).
Il reste quelques videos, mais ça va devenir dur d'en trouver d'autres.
Par contre ne revez pas, il n'y aura pas d'autre persos (qui oseraient-ils annoncer apres ça ?).
(Si on rematte l'affiche, on comprend mieux à present les tons bleus et rouge du flyer arcade).
- Vorador
- stick de rhodium
Qui ? Rolento et Urienpsychogore a écrit :Par contre ne revez pas, il n'y aura pas d'autre persos (qui oseraient-ils annoncer apres ça ?).

Les dés n'ont pas fini de rouler...
- RaiKo
- stick de platine
Non, mais il y aurait eu des fuites depuis longtemps s'il y avait d'autres personnages.
C'est Capcom, hein !
Et puis je vois très mal des annonces de personnages normaux après des Eviltruc.
C'est souvent le genre de perso qui ferme un casting ça.
C'est Capcom, hein !

Et puis je vois très mal des annonces de personnages normaux après des Eviltruc.
C'est souvent le genre de perso qui ferme un casting ça.

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
- Passteka
- stick de zinc
Capcom est vraiment furax ! ONO a tweeter : "for me GAME OVER"
ONI et EVIL ne devais être débloquer qu'en MAI 2011 c'est une catastrophe pour la courbe de croissance du jeux.
Jetait pas spécialement fan de ONO mais j'ai un peux de peine pour lui maintenant. Ils ont l'ANPE au Japon ?
ONI et EVIL ne devais être débloquer qu'en MAI 2011 c'est une catastrophe pour la courbe de croissance du jeux.
Jetait pas spécialement fan de ONO mais j'ai un peux de peine pour lui maintenant. Ils ont l'ANPE au Japon ?
- Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 3 fois
Meuh non, c'est un p'tit coup de pression histoire de faire monter la sauce...
Tout le monde va penser que c'est mort pour le portage de AE; puis après quelques semaines de pleurs et de fans qui s'immolent devant les locaux de Capcom, ils vont annoncer une sortie boîte pour 40 z'Euros et tout le monde applaudira des 2 fesses.
Regarde du côté SNKP : vu les dernières nouvelles concernant la boîte, on pourrait (presque) se contenter d'un portage correct mais fainéant de KOF XIII, et ce malgré le netcode estampillé SNKP.
Tout le monde va penser que c'est mort pour le portage de AE; puis après quelques semaines de pleurs et de fans qui s'immolent devant les locaux de Capcom, ils vont annoncer une sortie boîte pour 40 z'Euros et tout le monde applaudira des 2 fesses.

Regarde du côté SNKP : vu les dernières nouvelles concernant la boîte, on pourrait (presque) se contenter d'un portage correct mais fainéant de KOF XIII, et ce malgré le netcode estampillé SNKP.

-
- stick d'argent
je peut plus me le voir celui la, toujours à raler !passteka a écrit :Capcom est vraiment furax ! ONO a tweeter : "for me GAME OVER"
VSpassteka a écrit :Capcom est vraiment furax ! ONO a tweeter : "for me GAME OVER"
Je ne comprends pas alors... comment les persos ont pu être rendu accessibles???Wovou a écrit :Les persos ont été débloqués avec un code que capcom a donné aux exploitants, tout comme pour Gouki en perso jouable à l'époque de street fighter 4 arcade, puis gouken en boss non jouable.
Et effectivement on dirait qu'il y'a encore la place pour 2 autres persos dans la grille de sélection
Je le pense aussi depuis bien longtemps... pour moi c'est de la valorisation et l'annonce d'une version boite ne fait aucun doute...Meuh non, c'est un p'tit coup de pression histoire de faire monter la sauce...
- Nicoss
oué capcom a viré tout les videos du net "vangeance !"
mais je vois pas pourquoi ono en veut aux fans ...c'est pas de leur faute si capcom à filé les codes de déblocage trop tot???
mais je vois pas pourquoi ono en veut aux fans ...c'est pas de leur faute si capcom à filé les codes de déblocage trop tot???
- Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 3 fois
Apparemment, cela ressemblait plutôt à un hack d'un niveau relativement simple... (vous ne trouvez pas que les premiers screens postés sont un peu trop nets et propres ?)Nicoss a écrit :c'est pas de leur faute si capcom à filé les codes de déblocage trop tot???
Cela expliquerait aussi pourquoi les salles japs n'aient pas encore débloqué la chose.
EDIT Ninja : et hop.
- T-pain
- stick de platine
Ils en reste encore quelque une sur youtube, a mon avis les 2 persos qui restent vont pas tardé.
Dernière modification par T-pain le 26 janv. 2011, 20:50, modifié 1 fois.
- Casey Wells
- stick de platine
Les 2 persos qui restent à dévoiler sont AstroDuck et OniDuck...ce truc-là me paraît tellement évident... 

- The Pavémaster
- stick d'argent
Je l'aimai bien kairi aussi et je comprend toujours pas pourquoi gouken est (ou était ) interdit en tournoi je le trouve pas si baleze que ça (je prend la defense de mon personage =D )
tiens encore 2 shotos dire qu'il y'en a pas du tout dans ce jeu
moi j'ai une meilleur idée je propose de mettre tous les perso en mode "bad boy-tro meshan-evil-yeux tro dark avec les odeur des aissel en rouge-j'aime pas la soupe" de refaire un jeu en entier avec et il s'appelera...hyper street fighter 5 DLC Arcadia edition !! Vous rigolez j'ai pris plusieurs mois pour trouver un tel nom
Non treve de plaisanterie ils sont sympa sans plus mais largement dispensable au pire les foutre en costume ,je trouve l'utra de ryu plus stylé sauf le 2eme qui est un copié collé de celui d'akuma et en parlant de lui son ultra est bof (d'ailleurs j'espere que vous l'avez vu pcq ils font la chasse aux spoil sur youteub c'est plus très fiable voir meme sur les autres site ,faites tourner les vidéo sur vos portable comme les jeun'z ) il balance la personne en l'air et fout un coup poing dans le dos mwai bwarf juste la colonne vertébrale pété pas de quoi casser des brique
je m'attendai à mieu de la part de ...oni ? Mais en faite qui sait lui ?
Je crois pas que ça soit goutetsu déjà il est trop vieux (enfin quoi que déjà osef des dessin rien est vraiment officiel hein on connait la chanson et comme dit rugal pas besoin de pretexte pour le foutre a l'interieur ) puis c'est pas la meme generation et puis encore et pourquoi pas le pere du maitre à susu ? si ça continue comme ça on va se retrouver avec des perso du 19eme siecle -___-
Mais si c'est akuma à la base n'est il pas en mode evil h24 ? A moins que c'est un sur evil mode ++ ça équivaut surement à un super akuma 5 bankai 10 queue cosmos d'athena un peu près ça en gros... :

tiens encore 2 shotos dire qu'il y'en a pas du tout dans ce jeu

Non treve de plaisanterie ils sont sympa sans plus mais largement dispensable au pire les foutre en costume ,je trouve l'utra de ryu plus stylé sauf le 2eme qui est un copié collé de celui d'akuma et en parlant de lui son ultra est bof (d'ailleurs j'espere que vous l'avez vu pcq ils font la chasse aux spoil sur youteub c'est plus très fiable voir meme sur les autres site ,faites tourner les vidéo sur vos portable comme les jeun'z ) il balance la personne en l'air et fout un coup poing dans le dos mwai bwarf juste la colonne vertébrale pété pas de quoi casser des brique

Je crois pas que ça soit goutetsu déjà il est trop vieux (enfin quoi que déjà osef des dessin rien est vraiment officiel hein on connait la chanson et comme dit rugal pas besoin de pretexte pour le foutre a l'interieur ) puis c'est pas la meme generation et puis encore et pourquoi pas le pere du maitre à susu ? si ça continue comme ça on va se retrouver avec des perso du 19eme siecle -___-
Mais si c'est akuma à la base n'est il pas en mode evil h24 ? A moins que c'est un sur evil mode ++ ça équivaut surement à un super akuma 5 bankai 10 queue cosmos d'athena un peu près ça en gros... :

Le juste milieu,toujours le juste milieu
-
- stick d'argent
pour l'avoir vu de mes yeux cette aprés-midi à nation, c'est bien akuma boosté par du cosmos maléfique, j'en suis formel.
Michel Foucault,Hideo Kojima meme combat!!
- KAiWAi
- stick de zinc
A bon ? Débloqué aussi sur Paris ?
Et toujours pas le fin mot de l'histoire ?
Faudrait quelqu'un d'un peu pragmatique pour nous expliquer enfin ce qui s'est réellement passé.
Et toujours pas le fin mot de l'histoire ?
Faudrait quelqu'un d'un peu pragmatique pour nous expliquer enfin ce qui s'est réellement passé.
- WellcooK
- Penthouse addict
On explique tout ça dans le prochain podcast actu de Bas Gros Poing (il a été enregistré ce week-end, il devrait être en ligne bientôt).
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.