Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectivité
- Micka-182
- Agent de la paix
- A remercié : 0
- A été remercié : 1 fois
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
'tain mais y'a 2 phrases et tu es foutu de poster un "pas compris"
Ch'ais pas, essaye de te retenir plus de 2 secondes avant de poster

- Micka-182
- Agent de la paix
Tu l'as fait à la Rain.drkmster a écrit :Au depart je chercher un truc plus vicieux genre le mec sur scène c pas lui qui était sur là scène.
- Je vois un article
- Je regarde l'image
- Je poste vite un commentaire
- Je lis l'article
- Je me rend compte que j'ai raconté de la merde
- Je tente de trouver une excuse pour m'en sortir.

- WellcooK
- Penthouse addict
- A été remercié : 0
Précisons que les trois dernières étapes sont facultatives!Micka-182 a écrit :Tu l'as fait à la Rain.drkmster a écrit :Au depart je chercher un truc plus vicieux genre le mec sur scène c pas lui qui était sur là scène.
- Je vois un article
- Je regarde l'image
- Je lis l'article
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
- RainMakeR
- HBK is god
- A remercié : 226 fois
- A été remercié : 106 fois
Tu vois comme moi sur l'image que y'a un gars qui tend la corde pour pas qu'on la voit sur l'image, partant de là je cherche qu'est ce qui peut etre drole dans ton image.Micka-182 a écrit :'tain mais y'a 2 phrases et tu es foutu de poster un "pas compris"![]()
Nocordz, deja ca veut rien dire, ensuite c'est pas une corde mais une alimentation. Quand tu fais une demo, le temps du speetch et tout tu t'assures de pas tomber en galere, donc forcement tu te fous pas sur batterie etc...
Bref si tu reflechis 2" et tu verras que ton dessin est pas drole.
Je veux bien que ca soit un topic à la con mais bon postes des trucs marrants, pas des private joke qui font rire 2 personnes

- Micka-182
- Agent de la paix
Oh merde, sérieux planque toi, c'est la meilleure chose à faire làRainMakeR a écrit :Tu vois comme moi sur l'image que y'a un gars qui tend la corde pour pas qu'on la voit sur l'image, partant de là je cherche qu'est ce qui peut etre drole dans ton image.Micka-182 a écrit :'tain mais y'a 2 phrases et tu es foutu de poster un "pas compris"![]()
Nocordz, deja ca veut rien dire, ensuite c'est pas une corde mais une alimentation. Quand tu fais une demo, le temps du speetch et tout tu t'assures de pas tomber en galere, donc forcement tu te fous pas sur batterie etc...
Bref si tu reflechis 2" et tu verras que ton dessin est pas drole.
Je veux bien que ca soit un topic à la con mais bon postes des trucs marrants, pas des private joke qui font rire 2 personnes

Embarrassant

edit :
Mais merdeensuite c'est pas une corde mais une alimentation

J'en chiale

- Xion
- stick de bronze
Bon Micka tu dépasses gentillement les bornes...
On a compris que tu es supérieur...mais là tu devient hautain voir insultant; c'était drôle les 3 première x, maintenant tu nous fais juste chier
.
Cantonnes toi à ton avis sur des jeux ou du matos et cesses de juger les gens ! Merci.
On a compris que tu es supérieur...mais là tu devient hautain voir insultant; c'était drôle les 3 première x, maintenant tu nous fais juste chier

Cantonnes toi à ton avis sur des jeux ou du matos et cesses de juger les gens ! Merci.

- Micka-182
- Agent de la paix
Oh merde, le revoilà luiXion a écrit :Bon Micka tu dépasses gentillement les bornes...
On a compris que tu es supérieur...mais là tu devient hautain voir insultant; c'était drôle les 3 première x, maintenant tu nous fais juste chier.

Ton numéro de gros deg stressé full premier degré, si tu pouvais juste le garder pour toi et dégager, tu te rendras service ... et à nous aussi.
Ou alors utilise ta cervelle et essaye de comprendre comment marche ce topic

Bisous Zorro.
edit : Tu te souviens déjà plus du post de ce Saint Homme qu'est Biniou suite à TES derniers posts de ce topic ?
Bref, du recul c'est pas mal parfoisbiniou a écrit :Merde mais faut arreter d'expliquer "les regles" toutes les 2 pages. C'est comme expliquer une blague, si le mec comprend pas il ne merite pas qu'on lui explique (en plus apres y de fortes chances qu'il vous snobe genre "tsss tsss vraiment ceci est navrant).
Et ceux qui assistent a la scene on juste envie de s'ouvrir les veines.
Je propose que dorenavant le prochain qui ne comprend pas, on lui fonce dedans comme des bourrins pour qu'il finisse par comprendre de lui-meme. Parce que non mais ho hein bon.

- Xion
- stick de bronze
Bref,
tu nous sort un post de binou que tu n'es pas capable d'appliquer, de plus notre discussion ne c'était pas arrètée là...
Mais je conçois très bien que tu aspires à être la haute autorité en matière d'objectivité ou pas...
Mais losque tu es dénigrant et désagréable avec des gens... pfiouu j'ai du mal à voir le rapport.
Et je ne me prend pas pour Zorro, Rain n'a pas besoin de moi pour se défendre...j'essaie juste de te faire remarquer que tu n'es pas adéquat .

tu nous sort un post de binou que tu n'es pas capable d'appliquer, de plus notre discussion ne c'était pas arrètée là...
Mais je conçois très bien que tu aspires à être la haute autorité en matière d'objectivité ou pas...
Mais losque tu es dénigrant et désagréable avec des gens... pfiouu j'ai du mal à voir le rapport.
Et je ne me prend pas pour Zorro, Rain n'a pas besoin de moi pour se défendre...j'essaie juste de te faire remarquer que tu n'es pas adéquat .
faites comme je dis; pas comme je fais!Bref, du recul c'est pas mal parfois

- Micka-182
- Agent de la paix
Voilà, tout est dit. Alors la prochaine fois, abstiens toi.Xion a écrit :Rain n'a pas besoin de moi pour se défendre...
Ca fait 7 ans que je cotoie Rain sur ce forum, alors merci de pas te mêler de nos histoires de cul.
Quand à l'ambiance de ce topic, si elle ne te plaît pas ou que tu n'es pas foutu de voir qu'on s'amuse à se troller mutuellement, ne participe pas.
Mais merde, tu crois vraiment que j'ai une dent contre les participants de ce topic ?

Si je te parle de recul, c'est pas pour rien. Toujours dans tes dernières interventions, tu as dis ça :
Merci de ne pas mélanger ce qui se passe sur ce topic avec le reste du forum.Pis faut dire que je ne sais pas pourqoi quand je te lis ailleurs, ce que tu nous pond ici refait surface.
Je pense pas avoir manqué de respect à quelqu'un ou troller sur un quelconque sujet de ce forum hors de la poubelle.
Dernière modification par Micka-182 le 01 févr. 2011, 15:29, modifié 1 fois.
- Archevêque kaihoro
- Mister-K
- Micka-182
- Agent de la paix
Je le savais, je vois l'avenir
ps : ce serait pas le film dont parlait Nono dans le topic ciné, par hazard ? Je connais pas et j'étais curieux de connaître son titre. Parce que Le film-dont-je-ne-me-souviens-plus-du-nom-qui-se-passe-dans-un-bar-avec-plein-de-gens-dont-un-tueur, ça m'aide pas trop

ps : ce serait pas le film dont parlait Nono dans le topic ciné, par hazard ? Je connais pas et j'étais curieux de connaître son titre. Parce que Le film-dont-je-ne-me-souviens-plus-du-nom-qui-se-passe-dans-un-bar-avec-plein-de-gens-dont-un-tueur, ça m'aide pas trop

- Xion
- stick de bronze
Non...tu crois vraiment que j'ai une dent contre les participants de ce topic ?
Allez avoues t'as une petite dent contre moi quand je débarque.

Et je ne suis pas revenu pour reprendre notre discussion...t'avais qu'à répondre dans les temps.

Par contre ça c'est magique :
me force pas à faire une recherche stp...le topic Arcana heart doit en être bondé...de trollJe pense pas avoir manqué de respect à quelqu'un ou troller sur un quelconque sujet de ce forum hors de la poubelle.
Je ne vois pas en quoi être dans la poubelle t'autorise à manquer de respect au gens.
Enfin...
- Micka-182
- Agent de la paix
Jamais pu regarder ce film en entier, désolé d'avoir été inculte pour le coup.Agalnarok a écrit :Pulp "Dance With Guns Edition" Fiction
Je me sens très sale

Dernière modification par Micka-182 le 01 févr. 2011, 15:57, modifié 1 fois.
- Micka-182
- Agent de la paix
J'ai rien contre toi personnellement, ni contre aucun autre sur ce topic.Xion a écrit :Non...tu crois vraiment que j'ai une dent contre les participants de ce topic ?
Allez avoues t'as une petite dent contre moi quand je débarque.![]()
Et je ne suis pas revenu pour reprendre notre discussion...t'avais qu'à répondre dans les temps.![]()
Par contre ça c'est magique :me force pas à faire une recherche stp...le topic Arcana heart doit en être bondé...de trollJe pense pas avoir manqué de respect à quelqu'un ou troller sur un quelconque sujet de ce forum hors de la poubelle.
Je ne vois pas en quoi être dans la poubelle t'autorise à manquer de respect au gens.
Enfin...
Par contre quand tu viens "rétabliré la vérité au nom de tous", c'est chiant. D'ailleurs je pense que ça fait chier toutes les personnes qui trollent gaiement sur ce topic.
Pourquoi j'aurais trollé sur le topic Arcana Heart ?

Sinon, pour cette histoire de "manquer de respect", non seulement c'est pour le jeu (encore une fois) mais en plus, je te renvoi à la description de cette section de forum :
Donc ça peut te paraître "virulant", mais c'est pour rigoler ... comme quand on se tappe dessus entre pote ou qu'on se traîte de connard/payday etc ....Poubelle
La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tappent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Tout sujet de merde doit finir ici. Les sujets vieux de plus d'un mois seront automatiquement effacés
La geisha a bien compris par exemple, elle passe son temps à se faire rouler dessus mais elle revient toujours

C'est pour ça que je l'aime bien

Et soyons serieux 2 min un Rain qui raconte pas de la merde, ça intéresserait vraiment quelqu'un ?

- Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
- A remercié : 20 fois
- A été remercié : 16 fois
Franchement ne pas reconnaitre Pulp Fiction !
Tu ne mérites qu'une chose : Sors de ce topic !

- Micka-182
- Agent de la paix
Je trouve que ce film est une merde overhypée totalement surestimée, désoléSulf' a écrit :Franchement ne pas reconnaitre Pulp Fiction !

Du Tarantino, quoi

En même temps, qu'est ce qu'on peut attendre d'un mec qui s'appelle comme l'exhibitionniste du forum

- drkmster
- turn the light on
-j' ai vu l'articleMicka-182 a écrit :Tu l'as fait à la Rain.drkmster a écrit :Au depart je chercher un truc plus vicieux genre le mec sur scène c pas lui qui était sur là scène.
- Je vois un article
- Je regarde l'image
- Je lis l'article
-j ai matter l'image
-j' ai pas poster de commentaire contrairement a postmaker
-j ai fait mon coming out sur le fait que j ai bloquer 15minsur l image par compassion enver rain

-je ne trouve pas d'excuse pour m en sortir , je suis dans un topic de merde je nage dans la merde

- et me fait pas iech sinon je passe chez les bouzeux