Street Fighter 3.3 Xbla + Psn 8)
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Re: Street Fighter 3.3 Xbla + Psn !
HArDdiUK > le jeu en lui-même est une bonne chose (même s'il ne sera pas joué, faut pas se leurrer les mecs), mais cette news est bidon.
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Re: Street Fighter 3.3 Xbla + Psn !
mais moi non plus j ai pas dit sa ! dire que cette info sert a rien, ok, mais poster ici que " de tte facon moi cette version jmen fou... " jvois pas l interet !
edit : et moi aussi jsuis dakor, le jeu sera peu joué, d autre version seront beaucoup plus viable... mais quand mm, je trouve que c est classe de la part de capcom, donc joie et allegresse !
edit : et moi aussi jsuis dakor, le jeu sera peu joué, d autre version seront beaucoup plus viable... mais quand mm, je trouve que c est classe de la part de capcom, donc joie et allegresse !
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
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Re: Street Fighter 3.3 Xbla + Psn !
Personnellement je suis bien content
enfin LE street 


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Re: Street Fighter 3.3 Xbla + Psn !
Je me permets de mettre l'image

Cela ressemble à un artwork de fin de match.
J'ai hâte de voir le jeu tourner...
En espérant que capcom nous le sorte en blueray...

Cela ressemble à un artwork de fin de match.
J'ai hâte de voir le jeu tourner...
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Re: Street Fighter 3.3 Xbla + Psn !
ptain y a pas quelqu'un pour lui dire de jeter cette merde de blanka mal fait ... 

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Re: Street Fighter 3.3 Xbla + Psn !
Pas forcément plus viable, mais les gros joueurs ont leurs habitudes. La preuve avec la version B qui a été boudé par exemple.HArDdiUK a écrit :mais moi non plus j ai pas dit sa ! dire que cette info sert a rien, ok, mais poster ici que " de tte facon moi cette version jmen fou... " jvois pas l interet !
edit : et moi aussi jsuis dakor, le jeu sera peu joué, d autre version seront beaucoup plus viable... mais quand mm, je trouve que c est classe de la part de capcom, donc joie et allegresse !
Mais c'est une tres bonne chose ce SF3.3 Online. Moi je suis tout betement content d'avoir la possibilité d'y jouer via ma PS3 et avec un mode online.
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Re: Street Fighter 3.3 Xbla + Psn !
Mais c'est quand même bien moche hein.
Je trouve que artistiquement parlant SF3.3 était juste le jeu ultime ! Super design général, bande son de la mort, graphisme magnifique qui ne se démode pas... Autant ça ne m'a pas trop trop dérangé sur SF2HDR, autant sur 3.3 ce serait clairement du gâchis pur et simple.
Je trouve que artistiquement parlant SF3.3 était juste le jeu ultime ! Super design général, bande son de la mort, graphisme magnifique qui ne se démode pas... Autant ça ne m'a pas trop trop dérangé sur SF2HDR, autant sur 3.3 ce serait clairement du gâchis pur et simple.
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Re: Street Fighter 3.3 Xbla + Psn !
Totalement d'accord pour le pixel art.
Aucun besoin de retoucher au titre sur quelques point que se soit.
Sa doit être la 1ère fois depuis longtemps que Ono dit un truc sensé en proclamant que c'est le meilleur jeu de baston existant. ( pour une fois je suis d'accord avec de guignol
)
Aucun besoin de retoucher au titre sur quelques point que se soit.
Sa doit être la 1ère fois depuis longtemps que Ono dit un truc sensé en proclamant que c'est le meilleur jeu de baston existant. ( pour une fois je suis d'accord avec de guignol

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Re: Street Fighter 3.3 Xbla + Psn !
l info sur le retraitement graphique me fait en fait carement flippé... c etait vraiment une composante essentielle qui a fait la magie de ce titre... esperont qu il ne sabre pas tout a coup de hdegueu... il en est capable...
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
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Re: Street Fighter 3.3 Xbla + Psn !
Moi aussi je trouve le jeu parfait comme il est, ça aurait été trop beau d'avoir la version arcade perfect de toute façon.
Donc pour le graphisme, je suis d'accord avec vous, j'attends tout de même de voir le résultat mais ce n'est pas quelque chose qui m'enchante de ce coté là.
A titre d'exemple, je trouve SSF2HDR beaucoup moins beau que SSF2X qui a bien plus de charme.
Donc pour le graphisme, je suis d'accord avec vous, j'attends tout de même de voir le résultat mais ce n'est pas quelque chose qui m'enchante de ce coté là.
A titre d'exemple, je trouve SSF2HDR beaucoup moins beau que SSF2X qui a bien plus de charme.
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Re: Street Fighter 3.3 Xbla + Psn !
ça peut le faire si ils se contentent simplement de "repasser" les traits, les sprites originaux sont suffisamment détaillés, ça leur permettrait d'être plus propre.
Sur 2X, Udon Crew s'était approprié le design et se sont permis de réinterprété les sprites des persos, et ça rend parfois très dégueulasse (proportions qui partent en sucette, persos très raide)
de toute façon, là on est sur de rien
il s'agira peut être de simple filtre et pas du tout de refonte graphique totale.
Là où ça change de 2X, c'est que cette fois c'est Ono qui communique sur cette version, et non plus les ricains. On peut s'attendre à quelque chose de différent de 2X.
Sachant que la seule chose qu'attendent les fans de 3.3 c'est de pouvoir jouer online sur leur console actuelle
Perso, je trouve juste un petit bémol visuel à 3.3, c'est qu'il est assez terne au niveau des couleurs, pas assez chatoyant, surtout comparé au 2 premier SF III
Sur 2X, Udon Crew s'était approprié le design et se sont permis de réinterprété les sprites des persos, et ça rend parfois très dégueulasse (proportions qui partent en sucette, persos très raide)
de toute façon, là on est sur de rien
il s'agira peut être de simple filtre et pas du tout de refonte graphique totale.
Là où ça change de 2X, c'est que cette fois c'est Ono qui communique sur cette version, et non plus les ricains. On peut s'attendre à quelque chose de différent de 2X.
Sachant que la seule chose qu'attendent les fans de 3.3 c'est de pouvoir jouer online sur leur console actuelle
Perso, je trouve juste un petit bémol visuel à 3.3, c'est qu'il est assez terne au niveau des couleurs, pas assez chatoyant, surtout comparé au 2 premier SF III
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Re: Street Fighter 3.3 Xbla + Psn !
Là je ne suis pas d'accord, c'est justement parce qu'ils ne se sont pas permis de réinterprété les sprites que ça rend souvent dégueulasse!dark_eagl' a écrit :Sur 2X, Udon Crew s'était approprié le design et se sont permis de réinterprété les sprites des persos, et ça rend parfois très dégueulasse (proportions qui partent en sucette, persos très raide)
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
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Re: Street Fighter 3.3 Xbla + Psn !
exactement... d ou la difficulté de reinterpreté en conservant l esprit...
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
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Re: Street Fighter 3.3 Xbla + Psn !
suffit de regarder la pochette de mvsc3 pour comprendre de quoi est capable le udon crew... 

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Re: Street Fighter 3.3 Xbla + Psn !
Pouah vous êtes durs là! Chez Udon, ça dépend surtout de l'artiste en fait. Il y a Genzoman et Omar-Dugan qui font des artwork vraiment jolis par exemple.
Pour ma part, l'artwork qu'a partiellement présenté Ono sur son tweet m'a l'air plutôt sympa (et bien dessiné surtout)
Sinon, j'espère bien qu'on aura 2-3 améliorations graphiques et (ou) musicales dans le jeux. Laisser le jeux tel quel serait du gâchis (même si le jeux est excellent dans l'état hein
) et apporterait assez peu de choses par rapport à un émulateur qui gère le online...
Pour ma part, l'artwork qu'a partiellement présenté Ono sur son tweet m'a l'air plutôt sympa (et bien dessiné surtout)

Sinon, j'espère bien qu'on aura 2-3 améliorations graphiques et (ou) musicales dans le jeux. Laisser le jeux tel quel serait du gâchis (même si le jeux est excellent dans l'état hein

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Re: Street Fighter 3.3 Xbla + Psn !
Sauf que l'émulateur n'est pas légal si tu n'as pas le jeu en arcade chez toi.
Que l'émulateur n'a pas de mode training (et c'est un gros plus sur un jeu technique comme 3.3). Que l'émulateur ne permet pas de choisir le stage (sur les longues sessions où c'est toujours le même qui perds, c'est parfois lourd de se taper le même thème en boucle pendant des heures).
Que l'émulateur ne permet pas de jouer avec Gill (perso crax certes, mais un perso en plus c'est toujours ça de pris, surtout que ce n'est pas un shoto).
Que la version xbox permet les fonctions communautaires du xbox live (création de salles, chat vocal...)
Que l'on aura des achievements.
Que l'on peut espérer un système de statistiques avec ratio victoires/défaites et tout les trucs fréquents dans les jeux de tapes de nos jours.
À coté de ça, la seule liberté que je serais prêt à tolérer en ce qui concerne le jeu par rapport à une version arcade, serait le fait de pouvoir jouer dans les stages de SF3.1 et SF3.2, car ça n'affecte pas à ma connaissance le gameplay et que ça ne dénature pas trop l'identité artistique du jeu.
Que l'émulateur n'a pas de mode training (et c'est un gros plus sur un jeu technique comme 3.3). Que l'émulateur ne permet pas de choisir le stage (sur les longues sessions où c'est toujours le même qui perds, c'est parfois lourd de se taper le même thème en boucle pendant des heures).
Que l'émulateur ne permet pas de jouer avec Gill (perso crax certes, mais un perso en plus c'est toujours ça de pris, surtout que ce n'est pas un shoto).
Que la version xbox permet les fonctions communautaires du xbox live (création de salles, chat vocal...)
Que l'on aura des achievements.
Que l'on peut espérer un système de statistiques avec ratio victoires/défaites et tout les trucs fréquents dans les jeux de tapes de nos jours.
À coté de ça, la seule liberté que je serais prêt à tolérer en ce qui concerne le jeu par rapport à une version arcade, serait le fait de pouvoir jouer dans les stages de SF3.1 et SF3.2, car ça n'affecte pas à ma connaissance le gameplay et que ça ne dénature pas trop l'identité artistique du jeu.
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Re: Street Fighter 3.3 Xbla + Psn !
Ils peuvent très bien mettre des nouvelles couleurs pour les sprites, nouveaux menus/artworks, les terrains/musiques de 3.1 et 3.2 sélectionnables à l'écran du versus, un mode défis, score attack, etc etc
C'est pas bien difficile d'enrichir un jeu artificiellement pour faire plus vendeur.
Par contre, ils ne toucheront pas à l'aspect graphique autrement qu'avec des filtres (Qui n'égaliseront jamais ce qui est trouvable sur émulateur, malheureusement).
C'est pas bien difficile d'enrichir un jeu artificiellement pour faire plus vendeur.
Par contre, ils ne toucheront pas à l'aspect graphique autrement qu'avec des filtres (Qui n'égaliseront jamais ce qui est trouvable sur émulateur, malheureusement).




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Re: Street Fighter 3.3 Xbla + Psn !
si il pouvait mettre le 3.1 et le 3.2 sur la virtuelle galette sa m'arrangerais...
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
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Re: Street Fighter 3.3 Xbla + Psn !
ca vaut ce que ca vaut, mais, a la sortie de sf4, Ono avait déclare qu'un sf3 hd remix était quasi impossible a sortir, a cause d'une histoire d'un trop grand nombre d'animation des sprites.
Ca reste du Ono et ca date un peu, mais bon=)
edit: bon c'etait pas ono en fait mais Christian Svensson
http://www.eventhubs.com/news/2009/jun/ ... -unlikely/
Ca reste du Ono et ca date un peu, mais bon=)
edit: bon c'etait pas ono en fait mais Christian Svensson
http://www.eventhubs.com/news/2009/jun/ ... -unlikely/
De plus pour la Snes le vrai jeu de lancement pour gamers c'était F-Zero, Mario World fait vraiment casual et cheap à côté.
Ps3, SFIV, id :GneuZ
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Re: Street Fighter 3.3 Xbla + Psn !
On a eu un screen ingame du jeu? Vous êtes pas en train de raler après du vent, hein, y'a bien un screenshot avec les sprites retouchés quelque part sur le topic? 

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