Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Rugal-B a écrit :On a eu un screen ingame du jeu? Vous êtes pas en train de raler après du vent, hein, y'a bien un screenshot avec les sprites retouchés quelque part sur le topic?
On a la confirmation que c'est un sprite et pas un art à débloquer ?
Si c'est un sprite et vu le nombre de frame d' animation qu' il y a dans le jeu , j imagine meme pas le boulot de psychopathe ........ Capcom a vraiment envie de revenir le number 1 dans le domaine de la 2D ...
Si c'est bien le cas , j' avoue que j' aurai préféré un rendu graphic proche de l' original mais en HD , un rendu proche de KOF13 finalement.
vu la gueule de l'aperçu c'est certainement pas un sprite
et si dans c'est bien un aperçu de sprite, et bien dans ce cas je suis preneur, parce que le rendu est bien foutu
Mais, vu le boulot qu'il y aurait à faire à redessiner entièrement toute les étapes d'animation, on peut déjà écarter l'hypothèse de la véritable refonte graphique...
A moins que l'on ait le droit à un remake à la mortal kombat sur Iphone, avec des persos en 3D
Recio a écrit :
Si c'est bien le cas , j' avoue que j' aurai préféré un rendu graphic proche de l' original mais en HD , un rendu proche de KOF13 finalement.
beuuuurk
pour moi, soit ils retravaillent tout la real, et font honneur au mythe sf3.3, soit il nous font un arcade perfect... mais alors la mutation en hd... le pixel art va devenir du pixel garbage...
ydelmetz a écrit :
Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
tyc a écrit :Je vote pour les persos en 3D, si le gameplay est intact et que le rendu est aussi bon que ce qu'on peut voir sur l'image ça peut que déchirer!
Je ne pensais pas que le mauvais goût pouvait atteindre de tels sommets . Déjà que les jeux capcom en 2,5 sont hideux, si en plus ça implique de jeter à la poubelle un des plus beau design 2d jamais réalisé, j'ai envie de crier au gâchis.
En plus, c'est pas comme si j'avais à passer outre un graphisme immonde pour savourer un gameplay béton, étant donné que l'émulation permet d'avoir le même gameplay avec du pixel art...
C'est peut être toi dans le fond qui a des goûts de merde à t'enfermer dans ta vieille 2D pixelisée qui fait mal aux yeux
Après sinon on peut dire que chacun ses préférences et qu'on peut de toutes façons pas éviter le fait que les devs préfèrent foutre leurs jeux en 3D qu'en 2D mais vu que t'es pas du genre sympa je préfère t'insulter
Bon allez le concours de troll est terminé, le dernier étant complétement intestable.
Merci à tous les participants, vous pouvez reprendre une discussion normale, thx
ben moi sur l'image je vois un bout de texte qui dit back, donc vu la taille du dessin c'est pas un sprite mais un écran de transition et je vois aussi un dudley dans le fond à gauche ou alors c'est le reflet d'un dev japonais mais black
ben moi sur l'image je vois un bout de texte qui dit back, donc vu la taille du dessin c'est pas un sprite mais un écran de transition et je vois aussi un dudley dans le fond à gauche ou alors c'est le reflet d'un dev japonais mais black
???
le back c'est pas marqué sur le pourtour de l'écran plutôt? de toute manière avec ce genre de truc chacun voit bien ce qu'il veut=)
De plus pour la Snes le vrai jeu de lancement pour gamers c'était F-Zero, Mario World fait vraiment casual et cheap à côté.