Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
RaiKo a écrit :Tyc dans les cordes. Mais gaffe, il lui reste sa Sentinel..
Pour moi, il faut absolument que ce jeu soit grave paytay de partout. Tout le fun de MvsC, c'est légèrement ça à la base, non ? Des retours improbables avec un max de Super dans ta tronche, etc etc..
C'est bizarre, je dois pas percevoir le jeu sous le bon angle alors.. Vous voulez vraiment un jeu avec un équilibrage parfait ? Des combos qui font max 30% sur un perso ? Merde, moi ce qui m'amuse quand je vois cette licence, c'est de voir des mecs sortir des 100% de porc !
J'ai faux ?
Nan mais c'est ça sans déconner. Faut arrêter, on va pas faire des tableaux de frame data et des tier-lists qui changent tous les quatres matins. C'est un jeu à la base, donc un élément de divertissement et je pense que beaucoup de joueurs en ont, dans une certaine mesure, rien à branler de l'équilibrage où de tel ou tel perso pété.
J'ai choppé le jeu (mon pote Jack qui me l'a prêté) et les défis sont pas si simple que ça, genre de 8 à 10 c'est souvent assez tendu, le seul que j'ai fini à 100% pour l'instant c'est Hulk qui est pas spécialement skillé.
Sinon le jeu est bien
PS: Putain Dr Doom peut canceller ses normaux par des dash au sol o_o
psychogore a écrit :Il me semble que sur la video decade of hype il le fait aussi en l'air..
Ouais mais en l'air c'était déjà possible dans MvC2, là c'est inédit le fait de pouvoir annuler les normaux par des dashs, faut encore que je test quels persos peuvent le faire et si c'est possible en garde (là maintenant j'ai autre chose à faire )
Après je suis plutôt de l'avis de Darth/Raiko et autres, c'est la philosophie même du jeu^^ Après je conçois que pour un mec pas au courant ca risque d'être le jeu le plus frustrant
ha bin vu l'article c'est cool on peux s'en sortir :
Par contre, si vous vous trouvez du mauvais côté du manche, vous n'avez pas besoin de serrer les dents et de prendre votre mal en patience, parce que si vous devinez précisément la direction de l'attaque de votre adversaire, vous pouvez lui pourrir la vie avec un contre. Il semble par ailleurs que toucher en haut inflige un peu plus de dégâts tandis que toucher en bas rapporte un peu plus de Super et que toucher de côté soit un excellent moyen terme.
Tyc enfoiré fais nous des vidéos de combos avec pheonix.
Vincere:J'ai rencontré Reda et son Wesker c'est n'importe quoi. Ce perso est complètement fumé. Il t'attaque dans tous les sens tu peux rien faire. J'ai halluciné sur les combo qu'il m'a sorti, attention si vous le rencontrez sur le live !
J'ai choppé le jeu (mon pote Jack qui me l'a prêté) et les défis sont pas si simple que ça, genre de 8 à 10 c'est souvent assez tendu, le seul que j'ai fini à 100% pour l'instant c'est Hulk qui est pas spécialement skillé.
Sinon le jeu est bien
PS: Putain Dr Doom peut canceller ses normaux par des dash au sol o_o
Tyc , quand tu auras 5 minutes... peux tu me dire si Felicia a toujours la possibilité de s'accrocher contre les bords de l'écran et si comme dans mvc2 elle fini par glisser lentement ?
Je sais pas si ta compris
Je vous dit ça d'ici 20 minutes, le temps de faire les défis de Dante (tain me dire que je devrais tout refaire quand j'aurai le jeu sur ma Xbox me la fou mal )
Faut quand même les effectués c'est putin de combos ...
Comme un autre posteur l'a dit : des gars qui font le full combo derrière le guard cancel ... ça ne court pas les rues, je pense !
Quelcun peux confirmer et donner des précisions sur l'histoire de la contre attaque : "si vous devinez précisément la direction de l'attaque de votre adversaire, vous pouvez lui pourrir la vie avec un contre."
chymer a écrit :Quelcun peux confirmer et donner des précisions sur l'histoire de la contre attaque : "si vous devinez précisément la direction de l'attaque de votre adversaire, vous pouvez lui pourrir la vie avec un contre."
J'ai envie de dire "dojo" mais bon...vous allez me pousser à la déprime un jour j'vous jure
DarthNova a écrit :TEAM AERIAL COUNTER :
Quand vous tenter un échange, si l’adversaire entre la même commande que la votre, il contrera alors votre tag et l’annulera, c’est un des ses personnages qui remplacera son coéquipier attaqué pour vous infliger des dommages.
Et j'imagine que tu peux trouver l'info et des précisions supplémentaires sur le site de Tyc
Faut d'ailleurs que je maj le dojo et que je complète les movelist cette semaine^^