(Ultimate) Marvel vs Capcom 3
- Infiny
- stick de platine
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Marvel vs Capcom 3
Amaterasu n'est pas mon type de peso.
Cap'com c'était plus de l'anti approche avec son capitain corridor
Enfin, cela n'enlève pas à MVC
des peross forts sympathiques.
Je viens de tester Chris ... Et j'avoir qu'il me plai bien le petit père.
Il a un air de cable avec son flame thrower mais peut très bien aussi faire du càc.
Cap'com c'était plus de l'anti approche avec son capitain corridor
Enfin, cela n'enlève pas à MVC
des peross forts sympathiques.
Je viens de tester Chris ... Et j'avoir qu'il me plai bien le petit père.
Il a un air de cable avec son flame thrower mais peut très bien aussi faire du càc.
- pumbly
- stick d'argent
- A remercié : 1 fois
moi je trouve que c vraiment une tuerie, apres il est beaucoup moins technique qu'un ssf4,
et un débutant peu en fesant n'importe quoi peut sent sortir tres bien! mais je mvc2 était deja comme ça
bref j'y retourne
et un débutant peu en fesant n'importe quoi peut sent sortir tres bien! mais je mvc2 était deja comme ça

- Ladyshade
- stick de zinc
J'en n'ai eu la confirmation , cette après midi.moi je trouve que c vraiment une tuerie, apres il est beaucoup moins technique qu'un ssf4,
et un débutant peu en fesant n'importe quoi peut sent sortir tres bien! mais je mvc2 était deja comme çabref j'y retourne
Un ami qui ne joue que peu aux jeux de combats mais qui reste ouvert malgré tout a ce type de jeux , est passé en début d'après midi play avec moi à mvc3.
Après 2, 3 match en normal mode ou il a un peu piffé 2, 3 coups spéciaux et fury , je lui est recommandé le mode simple et là ca a tout changé

Avec mon frère , lui et moi ont c'est bien fendu la poire toute l'après midi , il a pu prendre plaisir a jouer et même a gagner

- Reda93140
- stick de plomb
http://www.zavvi.com/offers/mega-monday ... erse=false
vous avez des pads mad catz a 23 euros fpd inclus pour ceux qui n'aiment pas trop jouer au stick.
vous avez des pads mad catz a 23 euros fpd inclus pour ceux qui n'aiment pas trop jouer au stick.
Vincere:J'ai rencontré Reda et son Wesker c'est n'importe quoi. Ce perso est complètement fumé. Il t'attaque dans tous les sens tu peux rien faire. J'ai halluciné sur les combo qu'il m'a sorti, attention si vous le rencontrez sur le live !
- Infiny
- stick de platine
J'avais un très gros à priori quant à la qualité visuel du jeu ... Et j'ai été fort agréablement surpris.
Je vosu le dis tout net !
Ce mvc il va faire du vide dans les serveurs ssf4
Je vosu le dis tout net !
Ce mvc il va faire du vide dans les serveurs ssf4

- MrFrog
- stick de bronze
Vraiment chaud le dernier combatYuji a écrit :Quelque match online. Le dernier est plutôt pas mal.

http://justin.tv/funkyp/b/279481482

- Infiny
- stick de platine
C'est Capcom qui a fait de cap'tain commando le jeu de mo cap'com et de ce perso son premier perso "emblème" - avant Ryu, il me semble.
edit : PUTIN !!!
PHENIX LE PERSO encore + cheaté que storm+gill+sentinelle
edit : PUTIN !!!
PHENIX LE PERSO encore + cheaté que storm+gill+sentinelle

- Layer
- stick de diamant
- A été remercié : 11 fois
C'est pas Rockman le perso emblématique ? (fin du petit HS)
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
- Ladyshade
- stick de zinc
Bof , je la joue et elle prend chère très vite.PHENIX LE PERSO encore + cheaté que storm+gill+sentinelle
Réunir 5 jauges pour le dark phoenix est pas évident, car cela signifie quasiment ne pas en utiliser pour les autres , sachant que j'utilise fréquement sont Healing field pour la faire survivre.
Maintenent bien joué , elle peut être chiante

-
- stick d'argent
ah bien, c'est pas plus mal finalement !Vorador a écrit :Les personnages Marvel ne disposent pas de voix japonaises dans le jeu de toute façon (plutot logique).
Ce choix est reservé aux personnages Capcom.
-
- stick de zinc
- A été remercié : 1 fois
C'est valable aussi pour Dante ? Je croyais qu'il n'avait qu'un seul doubleur ?zeus099 a écrit :ah bien, c'est pas plus mal finalement !Vorador a écrit :Les personnages Marvel ne disposent pas de voix japonaises dans le jeu de toute façon (plutot logique).
Ce choix est reservé aux personnages Capcom.
- chymer
- stick d'or
Bon alors en vs contre un humain il donne quoi ce jeux ? C'est bon ou trop bordélique ? on ne passe pas son temps à attendre que les combos ce finisse ?
- wesker
- stick de platine
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 22 fois
donne mon avis,
Très beau (a part certain perso comme akuma et ryu :s) par contre le jeux franchement au bout de 4h non stop de jeux franchement je me fais chier même si je me fais dérouillier je trouve des foi les combo son super aléatoire.
enfin je vais persister mais ces vraiment bordélique comme jeux :'(
Très beau (a part certain perso comme akuma et ryu :s) par contre le jeux franchement au bout de 4h non stop de jeux franchement je me fais chier même si je me fais dérouillier je trouve des foi les combo son super aléatoire.
enfin je vais persister mais ces vraiment bordélique comme jeux :'(
Dernière modification par wesker le 14 févr. 2011, 15:11, modifié 2 fois.
- RaiKo
- stick de platine
Oui et son doublage jap est bof.psychogore a écrit :C'est valable aussi pour Dante ? Je croyais qu'il n'avait qu'un seul doubleur ?

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
- Layer
- stick de diamant
- A été remercié : 11 fois
Pour ceux que ça intéresse, je me suis amusé à ripper toutes les BGMs du jeu.
Les tracks bgm_cr_007, bgm_cr_036, bgm_gm_025, bgm_st_001 and bgm_st_008 n'existent pas dans le jeu.
bgm_cr = chara BGM ; bgm_gm = game BGM (mission mode par ex) ; bgm_st = stage BGM.
http://www.megaupload.com/?d=3QX5C26Q (format WMA - 384 kbps - 48 kHz, 86 tracks : 282 Mo)
Les tracks bgm_cr_007, bgm_cr_036, bgm_gm_025, bgm_st_001 and bgm_st_008 n'existent pas dans le jeu.
bgm_cr = chara BGM ; bgm_gm = game BGM (mission mode par ex) ; bgm_st = stage BGM.
http://www.megaupload.com/?d=3QX5C26Q (format WMA - 384 kbps - 48 kHz, 86 tracks : 282 Mo)
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
- blacksad59
- stick d'argent
exactement.Gabranth a écrit :C'est Marvel vs Capcom..wesker a écrit : mais ces vraiment bordélique comme jeux :'(
- Reda93140
- stick de plomb
Vincere:J'ai rencontré Reda et son Wesker c'est n'importe quoi. Ce perso est complètement fumé. Il t'attaque dans tous les sens tu peux rien faire. J'ai halluciné sur les combo qu'il m'a sorti, attention si vous le rencontrez sur le live !
- blacksad59
- stick d'argent
wesker a écrit :oué sa je saie pour sa que je m force a jouer
se forcer a jouer ,mouais jamais bon signe ca.ca m'est arriver sur un jeu ,des fois tu kiffes apres plusieurs mois d'autre fois rien a faire.......