Haha ... c'est pas faute d'y avoir réfléchi mais je sèche un peu, lol !!BLaz a écrit :Pas mal par contre ta oublier Evil Ryu & Oni

Quelqu'un sait a quoi ressemble leur 2ème costume dans Arcade Edition ?
Haha ... c'est pas faute d'y avoir réfléchi mais je sèche un peu, lol !!BLaz a écrit :Pas mal par contre ta oublier Evil Ryu & Oni
Ce sont des costumes de cuisto un peu comme celui de fuerteKAiWAi a écrit :Quelqu'un sait a quoi ressemble leur 2ème costume dans Arcade Edition ?
Non, je parlais des costumes alternatifs de Oni et Evil Ryu !!Kiki-Senpai a écrit :Ce sont des costumes de cuisto un peu comme celui de fuerte
Envoie-les à Ono.KAiWAi a écrit :Salut les jeunes,
ça faisait longtemps que j'avais plus posté de costumes alternatifs, un peu déçu de ne jamais vraiment avoir réussi à atteindre Capcom. Mais avec la version arcade qui déboule, j'ai quelques nouvelles idées qui ont germés.
Un mec sur les forums de Capcom US m'a soufflé une bonne idée pour les costumes alternatifs des 2 deux petits nouveaux de SSF4 Arcade Edition, Yun et Yang. J'ai également réalisé un nouveau costume pour Chun Li inspiré d'un autre perso de Capcom.
Et pour ceux qui auraient raté mes autres costumes: ici
![]()
![]()
Oui de toute façon, faut pas se leurrer, si ils font un nouveau pack de costumes pour fêter l'update Arcade Edition, sa sera payant. Mais tant qu'à payer, autant que les costumes déchirent. Et je pense que des costumes en référence aux persos Capcom ne serait pas la pire idée qui soit (tant qu'à faire, y'a déjà tellement de trucs ridicules proposés).Maïphet a écrit :Bonne idée. L'occasion pour Ono de refaire un DLC payant.
C'etait mon idée!!Agalnarok a écrit :La Juri Q-bee est god tiers^^
Quand je pense que la plupart des costumes officiels sont no-sense
Mais +100000 quoi !Shishio a écrit :moi j'aurai voulu sa en 2p costume de Juri
http://danbooru.donmai.us/post/show/801 ... d_on_hip-h