bof, colle plus rien sagay...Vorador a écrit :Et puis il reste bon Sagat, il est tout à fait jouable.
edit: y'avait pas un truc vaguement international ces jours ci, ou les joueurs français devaient montrer leur suprématie vs The world ?

bof, colle plus rien sagay...Vorador a écrit :Et puis il reste bon Sagat, il est tout à fait jouable.
C'est là ou tu te trompes, Ryu a été beaucoup plus nerfé que Sagat dans le AE, il y a qu'à voir son bas medium kick par exemple...saint_shaka a écrit :Bah il autant voir plus nerfé que Ryu surtout qu' avant il était god tiers.
tokido, de son propre aveu, ne joue que dans des salles de noob, parce qu'il a peur de rayer ses PP/BP (cf son blog).zeus099 a écrit :quelqu'un sais pourquoi des gens comme tokido daigo mago boude ces tournois ?
sinon tu connait le nom d'un gros tournois auquel ils pourait y participer ?Gh0stface a écrit :Bah ils sont pas d'Osaka donc ils ont surement la flemme ou pas envie de faire le déplacement pour un petit tournoi sans plus.
C'est serieux ça ?drassill a écrit :Par exemple, le bas MK de ryu ne link plus avec un hadoken mais avec un EX hadoken
Non non, bas MK peut toujours se canceler par un Hado, normal ou EX :drassill a écrit :(par exemple, le bas MK de ryu ne link plus avec un hadoken mais avec un EX hadoken)
Ils ne sont pas special cancelable, non.Gneuz a écrit :je ne joues pas fei long, mais je crois bien qu'il a été uppé, genre ses 2mk/mp sont cancelable maitenant
sont dragon ex n'as pas été upper ? j'ai l'impression, quand je vois les dégats qu'il fait, que c'est le cas...Gneuz a écrit :je ne joues pas fei long, mais je crois bien qu'il a été uppé, genre ses 2mk/mp sont cancelable maitenant
Très très belles finales. GG à la team Alioune/Sako. Y aura quand même pas mal de discussion je pense sur la pause au round décisif de la part d'Alioune vs TokidoGneuz a écrit :quelques un parmi vous on jeté un oeil sur le stream du beat by contest?
http://www.own3d.tv/live/26576/Beatbycontest
la fin du 2 vs 2 hier etait sympa