tu l'avais commandé quand et ou ?Wally EX Revue a écrit :J'ai reçu ma version Collector du jeu. Et pour revenir à la discussion sur le prix de la version Collector, dans le fond, j'ai payé cette version le même prix (avec les taxes) que si j'aurais acheté le jeu en version normale et acheter par la suite les deux DLC à 5$ chacun. Non pour être exact, je me suis fait rouler de 1,34$ (environ 1 euro). Disons que c'est pour payer le comic, la boîte et l'abonnement (dont je me balance pas mal).
En passant, j'ai aussi reçu le guide Brady Games. C'est du beau boulot. On retrouve également dans le guide Shuma et Jill. Shuma est assez semblable à la version MvC2 à quelques ajouts et différences prêt. Quant à Jill, elle est complètement différente de la version MvC2. Pas d'arme (ou presque), pas de chiens, pas de zombies, etc. Elle se bat avec ses poings et ses pieds (surtout les pieds), sauf pour l'une de ses furies. C'est un melee character, mais tant que l'on ne la verra pas en action, on ne peut pas dire ce qu'elle vaudra.
moi commandé sur vg+ le 11........et j'attends