shoot'em up : portages et localisations.
- Agalnarok
- X-Mania Supporter
- A remercié : 0
- A été remercié : 1 fois
Re: Que valent les adaptations CAVE sur XBOX360 ?
Et pas Nin Nin alors que le jeu est annoncé en stock...Pouh a écrit :Play-Asia est en train d'envoyer les compiles Muchi / Pink, joie !

- Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 3 fois
Retour rapide sur le packaging de Death Smiles PAL UK (je pense ne pas être le seul à l'avoir reçu ce matin) :
- édition Deluxe = réflexe de s'attendre à une boîte cartonnée... Bah non, c'est une boîte de jeu X360 "3 DVDs" standard avec les disques posés les uns sur les autres (un peu comme les Lost Odyssey et autres Final Fantasy XIII).
- le CD audio ne fonctionne pas sur une lecteur de CD standard.
Mais il est parfaitement reconnu sur un PC comme disque de données, avec les pistes en .wav.
- le CD de bonus est bel et bien un CD avec des trucs pour PC : calendrier, icônes, curseur de souris, économiseur d'écran... Le plus chouette étant les fonds d'écran, avec des z'images reprenant les fins du jeu. :3
- jaquette et manuel en anglais ET en français !
- pour les ralentissements... En mode Arcade en tout cas, ça semble bon. Faudrait que je relance la version Jap pour voir.
Bref, malgré des petits couacs qui ne concernent pas directement le jeu, chapeau bas pour Rising Star Games. Des initiatives à ce tarif là, j'en veux tous les jours : si vous voulez bien amener Akai Katana Shin chez nous...
Faudrait juste ne pas sortir le jeux 2 ans après la sortie Jap quoi...

- édition Deluxe = réflexe de s'attendre à une boîte cartonnée... Bah non, c'est une boîte de jeu X360 "3 DVDs" standard avec les disques posés les uns sur les autres (un peu comme les Lost Odyssey et autres Final Fantasy XIII).
- le CD audio ne fonctionne pas sur une lecteur de CD standard.

- le CD de bonus est bel et bien un CD avec des trucs pour PC : calendrier, icônes, curseur de souris, économiseur d'écran... Le plus chouette étant les fonds d'écran, avec des z'images reprenant les fins du jeu. :3
- jaquette et manuel en anglais ET en français !
- pour les ralentissements... En mode Arcade en tout cas, ça semble bon. Faudrait que je relance la version Jap pour voir.
Bref, malgré des petits couacs qui ne concernent pas directement le jeu, chapeau bas pour Rising Star Games. Des initiatives à ce tarif là, j'en veux tous les jours : si vous voulez bien amener Akai Katana Shin chez nous...

- Gabranth
- stick de platine
- A été remercié : 0
J'attends toujours le mien en jouant a la version jap 
Bizarre pour le cd audio...
PS: Arf pas de mode "demo" dans la compil' mushi/pink sweet, ça craint un peu quand on fait tourner sur une borne...
On peut désactiver le smoothing donc de la balle
Pour les jeux, testé hyper vite fait, ça a l'air de le faire.

Bizarre pour le cd audio...
PS: Arf pas de mode "demo" dans la compil' mushi/pink sweet, ça craint un peu quand on fait tourner sur une borne...

On peut désactiver le smoothing donc de la balle

Pour les jeux, testé hyper vite fait, ça a l'air de le faire.
- evilchris
- stick d'argent
reçu aussi de zavi et à ma grande surprise c'est le boitier français avec l'avertissement sur l'épilepsie au dos
tout est écrit en français et anglais sur la jaquette et notice !
sinon fini vite fait ce matin en mode 360 mais il y a plusieurs fins et plusieurs choix à faire??? y a t il une true ending ?

sinon fini vite fait ce matin en mode 360 mais il y a plusieurs fins et plusieurs choix à faire??? y a t il une true ending ?
- Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
- A remercié : 20 fois
- A été remercié : 16 fois
Tu achètes des jeux toi maintenant ?Pouh a écrit :Retour rapide sur le packaging de Death Smiles PAL UK (je pense ne pas être le seul à l'avoir reçu ce matin) :

Sinon y'a moyen d'avoir un backup du CD bonus ?

- Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Bah, ce qui est baston / shmup, je prends, généralement... J'ai même une préco de Raiden Fighters Aces qui date de Septembre, c'est dire à quel point je pré-commande ça aveuglément.Sulf' a écrit :Tu achètes des jeux toi maintenant ?

MP.Sulf' a écrit :Sinon y'a moyen d'avoir un backup du CD bonus ?

- Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Petit tour des menus... (avancez directement à 50 secondes)
Pour les loadings, c'est lancé à partir du DVD, ils sont bien réduits après installation sur le HDD.
Pour les loadings, c'est lancé à partir du DVD, ils sont bien réduits après installation sur le HDD.
- maohi98
- stick de platine
- A été remercié : 6 fois
merci pouh
je reçoit le mien demain ou samedi normalement , j'ai bien hate de tester ça !

je reçoit le mien demain ou samedi normalement , j'ai bien hate de tester ça !
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
- evilchris
- stick d'argent
Pour info pour le cd de musique :
"Hi all,
I'm very sorry about the problem with the soundtrack CD. I'm trying to get the bottom of what went wrong but that's probably not of interest to you. I'm sure what you really want to know is what we're going to do about it: we are going send you a proper disc to replace it.
Please email your snail-mail address to torisu [at] risingstargames.com with "Deathsmiles soundtrack" as the subject and Rising Star Games will send you a proper CD Audio disc.
From today, 22 February 2o11, please give us three weeks to manufacture and send the discs.
Thank you for your support,
torisu"
"Hi all,
I'm very sorry about the problem with the soundtrack CD. I'm trying to get the bottom of what went wrong but that's probably not of interest to you. I'm sure what you really want to know is what we're going to do about it: we are going send you a proper disc to replace it.
Please email your snail-mail address to torisu [at] risingstargames.com with "Deathsmiles soundtrack" as the subject and Rising Star Games will send you a proper CD Audio disc.
From today, 22 February 2o11, please give us three weeks to manufacture and send the discs.
Thank you for your support,
torisu"
-
- stick de plastique
Ah, bonne nouvelle ca 
Sinon j'ai pu un peu tester le jeu (que j'ai reçu hier en UK, édition fort sympathique), et franchement, je regrette pas d'avoir acheter une Xbox quasiment que pour les CAVE
Je suis pas trop shmup horiz' normalement, mais j'ai bien aimé le système gauche-droite ! Et puis on ressent la pate de CAVE, autant sur la zik que les graphismes, et ca j'aime
Par contre, comme dans Mushi, un peu paummé dans la profusion de modes de jeux
Sinon, si quelqu'un aurait un ptit guide sur le jeu / le mode arcade (pas de scoring
), ca serait pas de refut, histoire de comprendre un peu comment ca marche toussa (les persos, les stages ...) 
En tous cas, à ce prix là, je recommande à tout le monde

Sinon j'ai pu un peu tester le jeu (que j'ai reçu hier en UK, édition fort sympathique), et franchement, je regrette pas d'avoir acheter une Xbox quasiment que pour les CAVE

Je suis pas trop shmup horiz' normalement, mais j'ai bien aimé le système gauche-droite ! Et puis on ressent la pate de CAVE, autant sur la zik que les graphismes, et ca j'aime

Par contre, comme dans Mushi, un peu paummé dans la profusion de modes de jeux

Sinon, si quelqu'un aurait un ptit guide sur le jeu / le mode arcade (pas de scoring

En tous cas, à ce prix là, je recommande à tout le monde

- Vincere
- stick d'argent
Rah moi aussi j'attends MMP/IPS ainsi que DDP DFK BL, j'ai trop hâte. Ca a été envoyé le 22 février alors ça ne devrait pas tarder. J'espère qu'en zieutant ma boîte aux lettres en rentrant je vais avoir une bonne surprise.
En tous cas, le scoring de MMP est assez simple pour ceux qui aiment Battle Garegga.
En tous cas, le scoring de MMP est assez simple pour ceux qui aiment Battle Garegga.

Ce qui l'est moins c'est les probables DLC de vaisseaux... toujours pareil mais c'est pour ça que je ne l'ai pas pris... j'ai DL la BL de DDP par contre.Agalnarok a écrit :En tout cas Ketsu-pachi est une vraie tuerie
- yoanna330
- Stick-o-phile
- A remercié : 64 fois
- A été remercié : 120 fois
Arf, une belle demande de la part d'un admin...Pouh a écrit :MP.Sulf' a écrit :Sinon y'a moyen d'avoir un backup du CD bonus ?

- psykotine
- stick de rhodium
- A remercié : 38 fois
- A été remercié : 32 fois
tu loupes quand même quelque choseVjto a écrit :Ce qui l'est moins c'est les probables DLC de vaisseaux... toujours pareil mais c'est pour ça que je ne l'ai pas pris... j'ai DL la BL de DDP par contre.

- maohi98
- stick de platine
- A été remercié : 6 fois
clair que tu passes à coté d'un très bon truc ... mais bon je peux pas te reprocher cette méthode.
Prendre le jeu n'engage pas à prendre les DLC, c'est la formule que j'ai choisit
Prendre le jeu n'engage pas à prendre les DLC, c'est la formule que j'ai choisit

Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
- Gabranth
- stick de platine
Putain a 20e le jeu c'est quand même abusé..yoanna330 a écrit :Arf, une belle demande de la part d'un admin...Pouh a écrit :MP.Sulf' a écrit :Sinon y'a moyen d'avoir un backup du CD bonus ?
- Layer
- stick de diamant
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 11 fois
20 € avec en bonus : des icônes miniatures PC, des wallpapers, un calendrier et l'OST.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
- Gabranth
- stick de platine
Ouais 'fin les bonus c'est un peu d'la merde quand même... (les wallpapers sont sympa)
Sinon pour la compil' MMP/PS c'est normal que le jeu ne demande pas de rentrer son nom quand on a un "high score" ???
Sinon pour la compil' MMP/PS c'est normal que le jeu ne demande pas de rentrer son nom quand on a un "high score" ???