Blazblue Continuum Shift : Appelez-le "Bureiburū Chi-eSsu"
- RaiKo
- stick de platine
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Blazblue Continuum Shift : Appelez-le "Bureiburū Chi-eSs
Je crois que c'est la doubleuse de Tsubaki. Enfin, c'est ce que j'ai cru lire, car la voix est difficilement reconnaissable.

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
- Rugus
- stick de bronze
Phaze quoi? d'où ça sort? Qu'est ce que c'est?RaiKo a écrit :Cool, nous aurons peut-être la chance d'avoir une traduction de Phaze 0 en Europe si Zen United sort les épisodes PSP/3DS. Ce serait vraiment bien, Phaze 0 étant un segment important de l'histoire. De toute façon , il est quand même trouvable avec une traduction anglaise sur Dustloop
sinon ouais, le changement de chanteuse en plus de chara designer rend bien dans la vidéo.
Ca me fait juste pensé qu'ils ont complètement oublier qu'ils avaient sortis leur jeu sur console...a quand une date?
- RaiKo
- stick de platine
Phaze 0 est une nouvelle qui base son histoire sur la première guerre contre la Black Beast.
Avec The Bloodegde, etc etc
Avec The Bloodegde, etc etc

- malaka47
- stick de zinc
J'avais vu Phase 0 sur Dustloop mais je ne savais pas ce que c'était. En tout cas ils ont traduit (en anglais) le prologue et les deux premiers chapitres : http://www.dustloop.com/forums/showthre ... rt-stories

- RaiKo
- stick de platine
Oui, c'est bien ce que je disais précédemment.

- The Ant
- stick de platine
Je viens de m'acheter la version collector pas cher sur Zavvi, parce que j'aime bien la baston 2D mais là rien qu'à faire le turorial et de voir le milliard de chose possible à faire, ça me décourage déjà d'y jouer 

- Siquall
- stick de plastique
C'est normal, ça viendra tout seul 
Sur le premier BB, je devais noter les combos sur un papier pour pas les oublier... (vous savez, les combos du dvd bonus ?
).
Simon moi ça me gonfle, j'arrives quasiment plus à jouer en online à BBCS depuis que je me suis pris une fatal error avec Moutcool
Vivement le 3 n'empêche.

Sur le premier BB, je devais noter les combos sur un papier pour pas les oublier... (vous savez, les combos du dvd bonus ?

Simon moi ça me gonfle, j'arrives quasiment plus à jouer en online à BBCS depuis que je me suis pris une fatal error avec Moutcool

Vivement le 3 n'empêche.
- WellcooK
- Penthouse addict
Efface les données du jeu et réinstalle-le, elles peuvent avoir été corrompues ce qui expliquerait la dégradation chez toi du jeu en réseau.Siquall a écrit :C'est normal, ça viendra tout seul
Sur le premier BB, je devais noter les combos sur un papier pour pas les oublier... (vous savez, les combos du dvd bonus ?).
Simon moi ça me gonfle, j'arrives quasiment plus à jouer en online à BBCS depuis que je me suis pris une fatal error avec Moutcool![]()
Vivement le 3 n'empêche.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
- allensan
- stick de plomb
toujours pas de nouvelle, du patch CS2 + platinium ??
J'avais entendu février en décembre mais maintenant qu'en est t'il ?
J'avais entendu février en décembre mais maintenant qu'en est t'il ?
Gamertag : Allensan
Blazblue : Tsubaki
Arcana heart 3 : lilica
- Reda93140
- stick de plomb
ça a jamais été février mais courant printemps donc d'ici 3/4 mois.
Vincere:J'ai rencontré Reda et son Wesker c'est n'importe quoi. Ce perso est complètement fumé. Il t'attaque dans tous les sens tu peux rien faire. J'ai halluciné sur les combo qu'il m'a sorti, attention si vous le rencontrez sur le live !
- RaiKo
- stick de platine
Petite info exclu en direct de la WGC : Mori a dit à Chronoxir qui serait le prochain personnage à voir le jour pour Blazblue... Et il s'agit de...

On peut dire merci à Chronoxir pour son pressing sur Mori
(Avec ses cheveux, Vincere va revenir sur Blazblue !
)

(Avec ses cheveux, Vincere va revenir sur Blazblue !

- Layer
- stick de diamant
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 11 fois
Oui avec la sucette bleue à la main...RaiKo a écrit :
(Avec ses cheveux, Vincere va revenir sur Blazblue !)

Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
- Rej
- stick de zinc
Autant mettre un perso comme Jubei serait compréhensible, mais Kokonoe ???
Elle est pas censée se battre, je trouve ça un peu con, même une Torakaka ou Relius avec un gameplay different serait ptet un choix plus "judicieux" selon moi...
Elle utilise Tager et Lambda quand il s'agit de basses besognes, je vois pas quel interêt elle a à se battre elle même, surtout du fait que c'est un personnage plus scientifique que combattant (bon litchi est medecin enfin bon)...
Ce perso sera inclus dans la version arcade via une MaJ ou bien juste un DLC de plus pour les consoles ? (je rêve sans doute).
Reste à voir la gueule du perso en plein action, mais pour l'instant je suis vraiment pas emballé par l'idée, contrairement aux 3 autres persos.
Elle est pas censée se battre, je trouve ça un peu con, même une Torakaka ou Relius avec un gameplay different serait ptet un choix plus "judicieux" selon moi...
Elle utilise Tager et Lambda quand il s'agit de basses besognes, je vois pas quel interêt elle a à se battre elle même, surtout du fait que c'est un personnage plus scientifique que combattant (bon litchi est medecin enfin bon)...
Ce perso sera inclus dans la version arcade via une MaJ ou bien juste un DLC de plus pour les consoles ? (je rêve sans doute).
Reste à voir la gueule du perso en plein action, mais pour l'instant je suis vraiment pas emballé par l'idée, contrairement aux 3 autres persos.
Auto-proclamé Champion de Neo-Arcadia à Windjammers (avant la rencontre avec Wolmar)
DANMAKU POWA !!!!!! Ikaruga, Mushihime-sama & Dodonpachi player
- RaiKo
- stick de platine
Heureusement que c'est selon toi. Il faut connaître un minimum le background du personnage avant de dire s'il a un intérêt ou non.
Kokonoe n'est pas seulement une scientifique. Elle possède des habilités avec la magie qu'elle n'utilise plus depuis une certaine période à cause d'un événement en particulier qui lui a fait prendre cette décision. Plusieurs personnages disent qu'elle est incroyablement forte, des personnages historiques de la première guerre, mais qu'elle se cache derrière la technologie.
Ce qui est plutôt logique, elle est quand même la fille du plus grand guerrier et de la plus grande magicienne de l'univers de BlazBlue..
Bref, maintenant au niveau gameplay, c'est très simple. Arcsys s'orientera ou sur l'utilisation de la magie (Mais qui pourrait faire "doublon" si Nine est jouable par la suite) ou sur l'utilisation de technologie/mécha & co. Déjà à ce niveau, il n'y a rien de commun dans Blazblue, ce qui en fait un personnage plus intéressant que Torakaka, Relius, voir même Jubei...
Je pense que nous pouvons avoir confiance en Arcsys pour en faire un personnage unique, intéressant et complètement différent des autres comme ils ont toujours réussi à le faire.
Kokonoe n'est pas seulement une scientifique. Elle possède des habilités avec la magie qu'elle n'utilise plus depuis une certaine période à cause d'un événement en particulier qui lui a fait prendre cette décision. Plusieurs personnages disent qu'elle est incroyablement forte, des personnages historiques de la première guerre, mais qu'elle se cache derrière la technologie.
Ce qui est plutôt logique, elle est quand même la fille du plus grand guerrier et de la plus grande magicienne de l'univers de BlazBlue..
Bref, maintenant au niveau gameplay, c'est très simple. Arcsys s'orientera ou sur l'utilisation de la magie (Mais qui pourrait faire "doublon" si Nine est jouable par la suite) ou sur l'utilisation de technologie/mécha & co. Déjà à ce niveau, il n'y a rien de commun dans Blazblue, ce qui en fait un personnage plus intéressant que Torakaka, Relius, voir même Jubei...
Je pense que nous pouvons avoir confiance en Arcsys pour en faire un personnage unique, intéressant et complètement différent des autres comme ils ont toujours réussi à le faire.

- atsutane
- stick de plomb
j'avoue que dire que Kokonoe servirait a rien en perso est totalement idiot...
mais si elle l'utilise la magie, on aura un perso pire que Plati et avec un zoning pire que V-13- ou µ-12-. j'imagine pas les crises de nerfs des joueur l'affrontant XD
mais bon, je m'attend plus un gameplay bourrin vu le perso, surtout vu la façon dont elle réagit a Bang...
mais si elle l'utilise la magie, on aura un perso pire que Plati et avec un zoning pire que V-13- ou µ-12-. j'imagine pas les crises de nerfs des joueur l'affrontant XD
mais bon, je m'attend plus un gameplay bourrin vu le perso, surtout vu la façon dont elle réagit a Bang...

- Agalnarok
- X-Mania Supporter
- A été remercié : 1 fois
Vraiment énorme cette news! Vivement qu'on puisse la voir bouger
Et merci à Chronoxir pour avoir réussi à chopper l'info

- Rugal-B
- stick dans la chatte
- A remercié : 142 fois
- A été remercié : 137 fois
C'est clair, le gars qui a dit ça est un débile profond, il n'a clairement pas lu la bible de 10000 pages Blazblue. Une telle méconnaissance du scénario est une véritable giffle aux adorateurs de Blazblue que compte ce topic (et adoration est vraiment le mot...
) Il mériterait l'excommunication!

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
- Rugus
- stick de bronze
Excellente news ça, Kokonoe sera jouable et j'espère qu'on en entendra parler de nouveau prochainement, peut être a la Gamescon, qui sait?
...l'artwork est le même que sur un pack d'image, de fait, j'ai la petite impression que le perso sera un DLC du coup!
Par contre, j’aimerai vraiment savoir ce que vont devenir les versions consoles qui sont,
et le seront encore plus avec les versions portables qui vont sortir, outdated!
On a toujours aucune annonce du "Patch 2.0" et de la lolipop!
edit: Apparemment, on parle bien de DLC, et il n'y a pas que Kokonoe de prévu.
http://www.dustloop.com/forums/showthre ... d-Game-Cup
...l'artwork est le même que sur un pack d'image, de fait, j'ai la petite impression que le perso sera un DLC du coup!
Par contre, j’aimerai vraiment savoir ce que vont devenir les versions consoles qui sont,
edit: Apparemment, on parle bien de DLC, et il n'y a pas que Kokonoe de prévu.
http://www.dustloop.com/forums/showthre ... d-Game-Cup
- RaiKo
- stick de platine
Un débile profond ? T'es juste ridicule pour le coup..Rugal-B a écrit :C'est clair, le gars qui a dit ça est un débile profond, il n'a clairement pas lu la bible de 10000 pages Blazblue. Une telle méconnaissance du scénario est une véritable giffle aux adorateurs de Blazblue que compte ce topic (et adoration est vraiment le mot...) Il mériterait l'excommunication!

Personne ici n'a dit cela sur quelqu'un, donc évite de grossir les choses pour faire comme si il y avait de la persécution dans l'air, c'est très lourd.
Rej parle du background, donc je parle du background. Je ne vois pas le problème.
Où est-ce qu'il y a de l'adoration dans mon message par exemple ? Bref, arrête de dire de la merde en montrant du doigt les autres. Je peux parfaitement être objectif et mettre les défauts de BB en évidence, toi tu ne pourrais pas faire la même chose pour ses qualités, car en dire du bien serait une preuve de faiblesse dans ton rôle d'opprimé. En fait non, ce n'est pas ça ton problème. Ton problème, c'est que tu ressens le besoin de faire des attaques envers la communauté BB sans cesse, puis après tu vas te plaindre qu'elle se défend. C'est sûrement ce qui est le plus drôle dans toute cette histoire, car tu donnes encore une preuve de ce fait.
La version Arcade n'est pas encore stable au niveau de ses Maj. Quand ils auront quelque chose de définitif, nous aurons aussi cela sur console. Ce sont sûrement les versions Psp/3ds qui seront obsolètes après un ou deux mois question équilibrage.Rugus a écrit :Par contre, j’aimerai vraiment savoir ce que vont devenir les versions consoles qui sont,

- allensan
- stick de plomb
Si on y reflechis un peu.
Arc system veut défendre l'arcade et nessica et pas voir l arcade allez trop vite sur console.
Donc je commence a croire qu'a la sortie de kokonoe en arcade, on aura enfin le patch platina + BBCS2.
Comme sa l'arcade aura toujours un patch d avance et sa la rendra pas caduc.
Je commence a croire ceci et je pense que sa tient la route.
A priori kokonoe en mai ou juin, un autre fin septembre et un autre en fin d année pour 3 perso par ans.
Arc system veut défendre l'arcade et nessica et pas voir l arcade allez trop vite sur console.
Donc je commence a croire qu'a la sortie de kokonoe en arcade, on aura enfin le patch platina + BBCS2.
Comme sa l'arcade aura toujours un patch d avance et sa la rendra pas caduc.
Je commence a croire ceci et je pense que sa tient la route.
A priori kokonoe en mai ou juin, un autre fin septembre et un autre en fin d année pour 3 perso par ans.
Gamertag : Allensan
- drassill
- stick de zinc
Défendre l'arcade, je crois pas non!
En fait, Nesica est un système qui leur permet de ne pas "faire fabriquer" des jeux! Donc ils économisent le cout d'une cartouche (enfin un DD dans le cas présent)! Ce qui fait que ce qui est dans la borne va dans leur poche directos sans passer par la case "fabricant du disque dur au quel on doit filer d'la thune"!
Donc dans un sens, préserver l'arcade non!
Ensuite, C'est à Arc Sys de choisir quand il vont mettre CS2 sur consoles donc ils rendent caduque quedalle parce que le choix leur appartient!
De plus, il faut voir le public visé: mettre CS2 sur console se fera ressentir surtout en Amérique et en Occident!
Même si les japs ont des consoles, c'est dans leurs cultures d'allez dans une salle d'arcade! On y progresse plus vite que sur le live!
Donc je pense que le fait de rajouter un persos quel qu'il soit ne permet en rien à Arc Sys de "tenir la distance"
En fait, Nesica est un système qui leur permet de ne pas "faire fabriquer" des jeux! Donc ils économisent le cout d'une cartouche (enfin un DD dans le cas présent)! Ce qui fait que ce qui est dans la borne va dans leur poche directos sans passer par la case "fabricant du disque dur au quel on doit filer d'la thune"!
Donc dans un sens, préserver l'arcade non!
Ensuite, C'est à Arc Sys de choisir quand il vont mettre CS2 sur consoles donc ils rendent caduque quedalle parce que le choix leur appartient!
De plus, il faut voir le public visé: mettre CS2 sur console se fera ressentir surtout en Amérique et en Occident!
Même si les japs ont des consoles, c'est dans leurs cultures d'allez dans une salle d'arcade! On y progresse plus vite que sur le live!
Donc je pense que le fait de rajouter un persos quel qu'il soit ne permet en rien à Arc Sys de "tenir la distance"
- Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Oh non... J'ai l'excuse de l'absence de Kokonoe pour ne pas jouer a BB si elle devient jouable j'ai un pote qui va me casser les noix, pour que je m'y lance, et j'aurais plus mon excuse...RaiKo a écrit :Petite info exclu en direct de la WGC : Mori a dit à Chronoxir qui serait le prochain personnage à voir le jour pour Blazblue... Et il s'agit de...

Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
- Rej
- stick de zinc
t'as tort c'est le jeu du plaisir BB
.
J'ai pas suivi BBCT, et je savais pour la magie mais pas pour le fait que les héros la considérait comme un personnage très puissant (bien que bon quand tu vois ses parents...), du moins j'ai pas entendu ça dans les story mode des personnages dans BBCS, ou alors j'ai pas fait gaffe, après j'ai pas cherché à me renseigner non plus...
Mais ça me semblait bizarre, le fait qu'une scientifique qui envoie les persos faire le sale boulot se décide tout à coup à venir tataner la gueule des autres, ça me sembler "dénaturer" l'image qu'on a d'elle enfin bref...mea culpa.
Autant je me suis fait violence pour prendre les persos en DLC en jurant que c'est la dernière fois qu'on m'y reprendrait, autant j'adore BBCS, autant là un autre perso DLC...ça sera sans moi mais si c'est bénéfique au jeu why not.
Quant au système Nesica , il devient rentable pour les gérants de salle d'arcade sur le long terme, donc pas avant un sacré bout de temps...Je pense pas qu'il y ait une volonté de sauver l'arcade de la part d'Ark Sys, c'est juste un business à faire fleurir, ce nouveau perso sert à entretenir la hype , à faire en sorte que le jeu reste populaire et joué (tiens un nouveau perso c'est frais), et tant qu'à faire que des joueurs l'achète sur console une fois dispo.
A mon avis Kokonoe verra le jour sur arcade et console bien plus tard, du genre noel ou une période du genre.
Wait & see comme dirait l'autre.
PS : visiblement d'après les échos de la WGC, le patch BBCS2 console sera gratuit (encore heureux), et un nouveau Guilty Gear serait "envisageable" mais pas à l'ordre du jour pour l'instant mais l'idée à déja trottée dans la tête de Daisuke et Mori.

J'ai pas suivi BBCT, et je savais pour la magie mais pas pour le fait que les héros la considérait comme un personnage très puissant (bien que bon quand tu vois ses parents...), du moins j'ai pas entendu ça dans les story mode des personnages dans BBCS, ou alors j'ai pas fait gaffe, après j'ai pas cherché à me renseigner non plus...
Mais ça me semblait bizarre, le fait qu'une scientifique qui envoie les persos faire le sale boulot se décide tout à coup à venir tataner la gueule des autres, ça me sembler "dénaturer" l'image qu'on a d'elle enfin bref...mea culpa.
Autant je me suis fait violence pour prendre les persos en DLC en jurant que c'est la dernière fois qu'on m'y reprendrait, autant j'adore BBCS, autant là un autre perso DLC...ça sera sans moi mais si c'est bénéfique au jeu why not.
Quant au système Nesica , il devient rentable pour les gérants de salle d'arcade sur le long terme, donc pas avant un sacré bout de temps...Je pense pas qu'il y ait une volonté de sauver l'arcade de la part d'Ark Sys, c'est juste un business à faire fleurir, ce nouveau perso sert à entretenir la hype , à faire en sorte que le jeu reste populaire et joué (tiens un nouveau perso c'est frais), et tant qu'à faire que des joueurs l'achète sur console une fois dispo.
A mon avis Kokonoe verra le jour sur arcade et console bien plus tard, du genre noel ou une période du genre.
Wait & see comme dirait l'autre.
PS : visiblement d'après les échos de la WGC, le patch BBCS2 console sera gratuit (encore heureux), et un nouveau Guilty Gear serait "envisageable" mais pas à l'ordre du jour pour l'instant mais l'idée à déja trottée dans la tête de Daisuke et Mori.
Auto-proclamé Champion de Neo-Arcadia à Windjammers (avant la rencontre avec Wolmar)
- Vincere
- stick d'argent
C'est pas faux.RaiKo a écrit : On peut dire merci à Chronoxir pour son pressing sur Mori

Mais je suis toujours là, d'ailleurs mercredi le tournoi Fightplay ça va être encore un carnage mais bon, j'en suis.