Cool (et heureusement) pour le Shadow Mode
J'ai testé vite fait le shadow mode, alors pour faire simple le challenge n'est pas vraiment au rdv, j'ai pu battre très très facilement les trois IA dispo sans me prendre la tête et si si je te rassure, SA PIF !zeus099 a écrit :sa me parait impossible ce procedé, l'IA peut pas reproduire ce qu'un gars fait, genre L'IA va piffer
Ah, ça, les goûts et les couleursRugal-B a écrit :Bon, 1° vraie partie ce soir, c'est un peu le choc. Les décors sont magnifiques, mais les persos font vraiment cheap. Haggar en gros plan est ridicule, et Hulk est vraiment laid (texture de peau, proportions, sourire D-Jay).
Clair que sans training tu risques de déchanter vite fait!Rugal-B a écrit :De plus, dur de jouer sans passer par le training: les anciens persos ne se jouent plus pareil, les nouveaux sont trop chelous...(Amaterasou, She Hul, Dante, Taskmaster).
Un progrès, je sais pas, mais c'est sûr que ça n'est pas une régression en tout cas.Rugal-B a écrit : Le controle 3 boutons change beaucoup de chose finalement (nouvelle manoeuvres pour d'anciens coups, coups disparus). La simplification est une blague, je ne vois pas en quoi remplacer![]()
par un bouton dedié est un progrès.
Gameplay à la sf4 : coups ex + saving.Casey Wells a écrit :J'ai constaté que Crimson accédait à un 4è niveau de puissance pour ses coups avec la touche "S"
J'ignore pourquoi c'est (m'a-t-il semblé) la seule dans ce cas ???![]()
Oui j'ai pas préciser que c'était sur X360Infiny a écrit :Disponible que sur le PSN jap car sur le fr et ricain : niet.Mutronix a écrit :Sinon ça y est le shadow mode est dispo ( ainsi que le premier pack de costumes )
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
Puré mais tu es de plus en plus aigri...Rugal-B a écrit :Bon, 1° vraie partie ce soir, c'est un peu le choc. Les décors sont magnifiques, mais les persos font vraiment cheap. Haggar en gros plan est ridicule, et Hulk est vraiment laid (texture de peau, proportions, sourire D-Jay). De plus, dur de jouer sans passer par le training: les anciens persos ne se jouent plus pareil, les nouveaux sont trop chelous...(Amaterasou, She Hul, Dante, Taskmaster). Le controle 3 boutons change beaucoup de chose finalement (nouvelle manoeuvres pour d'anciens coups, coups disparus). La simplification est une blague, je ne vois pas en quoi remplacer
![]()
par un bouton dedié est un progrès.
Bref, je ne suis plus si pressé que ça de m'y mettre, j'attendrai une grosse baisse de prix. Les décors sont quand même sympas, le jeu est dynamique, tant que les persos sont en zoom arrière ils n'ont pas l'air trop laid. Il sort quand Super MvC 3 pour corriger tout ça?
carrément j' ai pas encore mon équipe définitive mais haggar en fera partie !BLaz a écrit :![]()
![]()