(Ultimate) Marvel vs Capcom 3

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Agalnarok
X-Mania Supporter
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Marvel vs Capcom 3

#2801 Message par Agalnarok »

C'est vrai que le HD est pas loin d'être complètement plein là...je vais essayer de desinstaller/installer thx psykotine :wink:

Cool (et heureusement) pour le Shadow Mode
Image

Mutronix
stick d'or
A été remercié : 0

#2802 Message par Mutronix »

Sinon ça y est le shadow mode est dispo ( ainsi que le premier pack de costumes )

zeus099
stick d'argent

#2803 Message par zeus099 »

c'est quoi le shadow mode en fait ? qu'est ce qu'il apporte de plus ?

elpianistero
stick de plastique

#2804 Message par elpianistero »

C'est un mode où tu peux combattre des teams avec une IA reproduisant le style d'un joueur Réel.

Ils vont commencer avec des team et des styles des développeurs, puis plus tard ils intègreront peut être des Top Player... A voir!

zeus099
stick d'argent

#2805 Message par zeus099 »

sa me parait impossible ce procedé, l'IA peut pas reproduire ce qu'un gars fait, genre L'IA va piffer :)

Testament
stick de bronze

#2806 Message par Testament »

zeus099 a écrit :sa me parait impossible ce procedé, l'IA peut pas reproduire ce qu'un gars fait, genre L'IA va piffer :)
J'ai testé vite fait le shadow mode, alors pour faire simple le challenge n'est pas vraiment au rdv, j'ai pu battre très très facilement les trois IA dispo sans me prendre la tête et si si je te rassure, SA PIF !

th_vador
stick d'argent

#2807 Message par th_vador »

ils feraient mieux de bosser sur un mode spectateur, parce qu'on s'emmerde dès qu'on est plus de 2 dans un lobby... :(

psykotine
stick de rhodium
A remercié : 38 fois
A été remercié : 32 fois

#2808 Message par psykotine »

mais le mode "Online" n'a pas l'air la priorité de Capcom pour ce jeu (voir par rapport aux succès) c'est bien dommage
:oroiori: Shoot the girl fist !!!

Rugal-B
stick dans la chatte
A remercié : 152 fois
A été remercié : 139 fois

#2809 Message par Rugal-B »

Bon, 1° vraie partie ce soir, c'est un peu le choc. Les décors sont magnifiques, mais les persos font vraiment cheap. Haggar en gros plan est ridicule, et Hulk est vraiment laid (texture de peau, proportions, sourire D-Jay). De plus, dur de jouer sans passer par le training: les anciens persos ne se jouent plus pareil, les nouveaux sont trop chelous... :? (Amaterasou, She Hul, Dante, Taskmaster). Le controle 3 boutons change beaucoup de chose finalement (nouvelle manoeuvres pour d'anciens coups, coups disparus). La simplification est une blague, je ne vois pas en quoi remplacer :3: :hp: par un bouton dedié est un progrès.
Bref, je ne suis plus si pressé que ça de m'y mettre, j'attendrai une grosse baisse de prix. Les décors sont quand même sympas, le jeu est dynamique, tant que les persos sont en zoom arrière ils n'ont pas l'air trop laid. Il sort quand Super MvC 3 pour corriger tout ça? :P
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Casey Wells
stick de platine

#2810 Message par Casey Wells »

Rugal-B a écrit :Bon, 1° vraie partie ce soir, c'est un peu le choc. Les décors sont magnifiques, mais les persos font vraiment cheap. Haggar en gros plan est ridicule, et Hulk est vraiment laid (texture de peau, proportions, sourire D-Jay).
Ah, ça, les goûts et les couleurs 8)
Pour ma part je trouve que Hulk a vraiment de la gueule.
Quant à Haggar il est über fidèle à Final Fight.
Certes, quand on le prend en 1er joueur dans sa team, il est très moche lors du gros plan avant le début du match, mais en dehors de ça je ne suis pas outré.
Rugal-B a écrit :De plus, dur de jouer sans passer par le training: les anciens persos ne se jouent plus pareil, les nouveaux sont trop chelous... :? (Amaterasou, She Hul, Dante, Taskmaster).
Clair que sans training tu risques de déchanter vite fait!
Amaterasu ou Miss Hulk sont assez balèzes, mais ils ne s'improvisent pas comme ça.
Dante est gavé de coups spéciaux, et là aussi, si on veut avoir une idée de "quoi faire" le training est obligé (même si ce perso "Eddy Gordo stylez" peut faire bonne impression en pressant toutes les touches et bourrant les manips)

Rugal-B a écrit : Le controle 3 boutons change beaucoup de chose finalement (nouvelle manoeuvres pour d'anciens coups, coups disparus). La simplification est une blague, je ne vois pas en quoi remplacer :3: :hp: par un bouton dedié est un progrès.
Un progrès, je sais pas, mais c'est sûr que ça n'est pas une régression en tout cas.
J'ai constaté que Crimson accédait à un 4è niveau de puissance pour ses coups avec la touche "S"
J'ignore pourquoi c'est (m'a-t-il semblé) la seule dans ce cas ??? :|

Par contre, même si je suis un inconditionnel des jeux à 4 boutons (SNK touch), je dois avouer que ce gameplay à 3 boutons est une super idée pour un jeu de frappe qui se veut accessible au + grand nombre.

Infiny
stick de platine

#2811 Message par Infiny »

Mutronix a écrit :Sinon ça y est le shadow mode est dispo ( ainsi que le premier pack de costumes )
Disponible que sur le PSN jap car sur le fr et ricain : niet.
Image

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#2812 Message par nono261084 »

Casey Wells a écrit :J'ai constaté que Crimson accédait à un 4è niveau de puissance pour ses coups avec la touche "S"
J'ignore pourquoi c'est (m'a-t-il semblé) la seule dans ce cas ??? :|
Gameplay à la sf4 : coups ex + saving. :wink:

Mutronix
stick d'or

#2813 Message par Mutronix »

Infiny a écrit :
Mutronix a écrit :Sinon ça y est le shadow mode est dispo ( ainsi que le premier pack de costumes )
Disponible que sur le PSN jap car sur le fr et ricain : niet.
Oui j'ai pas préciser que c'était sur X360 ^^

hokuto-youssef
stick d'or

#2814 Message par hokuto-youssef »

Les sorties XBLA c'est le mercredi et il me semble que sur psn c plutot vendredi non? Pas etonnant alors que ce soit déja dispo sur XBL, on a plus qu'a attendre Vendredi.
Les costumes ca donne quoi et surtout y'en a combien et ca vaut combien de ms point?
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi :P

Xion
stick de bronze

#2815 Message par Xion »

400 MS points... pas testé.

Mutronix
stick d'or

#2816 Message par Mutronix »

En général les Dlc y a pas trop de jours pour ^^ Vu qu'ils était dispo hier.

Sinon oui 400MS ... y doit y en avoir 6 je crois , et en fait ça ce sélectionne comme un nouvelle couleur.Donc si quelqu'un la prend aussi ... tu aura une autre couleur :/

hokuto-youssef
stick d'or

#2817 Message par hokuto-youssef »

Pour ceux qui jouent sur PS3, j'organise un petit tournoi online, si ca vous chante.
viewtopic.php?f=48&t=25935&p=543383#p543383

A+
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi :P

Vjto
NTSC

#2818 Message par Vjto »

Rugal-B a écrit :Bon, 1° vraie partie ce soir, c'est un peu le choc. Les décors sont magnifiques, mais les persos font vraiment cheap. Haggar en gros plan est ridicule, et Hulk est vraiment laid (texture de peau, proportions, sourire D-Jay). De plus, dur de jouer sans passer par le training: les anciens persos ne se jouent plus pareil, les nouveaux sont trop chelous... :? (Amaterasou, She Hul, Dante, Taskmaster). Le controle 3 boutons change beaucoup de chose finalement (nouvelle manoeuvres pour d'anciens coups, coups disparus). La simplification est une blague, je ne vois pas en quoi remplacer :3: :hp: par un bouton dedié est un progrès.
Bref, je ne suis plus si pressé que ça de m'y mettre, j'attendrai une grosse baisse de prix. Les décors sont quand même sympas, le jeu est dynamique, tant que les persos sont en zoom arrière ils n'ont pas l'air trop laid. Il sort quand Super MvC 3 pour corriger tout ça? :P
Puré mais tu es de plus en plus aigri... :? on dirait moi là :lol: Par contre je ne suis pas d'accord avec toi sur ce jeu, moi j'adhère :wink:

yoanna330
Stick-o-phile
A remercié : 71 fois
A été remercié : 130 fois

#2819 Message par yoanna330 »

Moi je suis déçu par le jeu et je ne sais même pas pourquoi :lol:
Je trouve le cast cool (bons choix, un peu de surprises, des persos qu'on espérait voir arriver et pas mal d'anciens très bons), décors cools (ghost 'n goblins !), le jeu a la pèche pi j'adore les précédents opus mais... je ne l'ai pas aimé plus que ça :| Pourtant j'ai rien à lui reprocher... je vieillis :?:

Rugal-B
stick dans la chatte
A remercié : 152 fois
A été remercié : 139 fois

#2820 Message par Rugal-B »

Comment ça aigri? :lol: La 3D PS2 pour les persos, c'est devenu la dernière classe? Et j'ajouterais que y'a pas de Max 3 pour tout le monde, les radins (alors que y'en avais dans Tatsu). Pis le boutton à maintenir pour changer de perso, c'est super lourd, et anti instinctif.
Par contre, c'est sympa qu'ils aient ajouté des animations pour les coups déjà connu des anciens persos. 8)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Infiny
stick de platine

#2821 Message par Infiny »

Haggar : le perso top tiers de MVC3 :D
Image

Mout
stick d'or
A été remercié : 25 fois

#2822 Message par Mout »

Le top tier de MvC 3 ça c'est toi qui le dit :lol: !
Dis plutôt que tu t'es fait défoncer par un Haggar en ligne et que t'as encore mal au cul !

Déjà contre Hsien-Ko il peut juste rien faire :mrd: !

Après c'est vrai que le perso a un énorme potentiel , des priorités de malade,des coups qui portent loin et il arrache la barre à une vitesse folle !
Le sous-estimer est le dernier truc à faire on est bien d'accord !
Mais même si il peut s'en sortir en général , ça reste un choper ! Et un choper quand tu sais le zoner et le camper bah à un moment donné il en chie !
Dans ce jeu remplit d'abus en tous genres , c'est pas le maire de Metro City qui est le plus à craindre à mon avis :P !
PS : Je le joue dans une de mes team et je reconnais qu'il est d'une éfficacité déroutante pour qui sait pas le gérer :P !

MrFrog
stick de bronze

#2823 Message par MrFrog »

:6: :hp:
Image

:mrd:
Image

drkmster
turn the light on

#2824 Message par drkmster »

BLaz a écrit ::6: :hp:
Image

:mrd:
carrément j' ai pas encore mon équipe définitive mais haggar en fera partie !
il me fait beaucoup penser a alex (3.3 et tvc) !
Image

Infiny
stick de platine

#2825 Message par Infiny »

Bas disons que :2: :hp: ça fait plsu chier que :6: :hp: ^_^
Cela dit, oui, je ne sais aps trop le gérer le Haggar ... Mais qqchose me dit que je le trouverais en ligne de + en +.
Top tiers.
je pense oui.
Quand on a un coup prioritaire quoique l'adversaire fasse ... j'avoue c'est un truc de ouf ...
Image

Répondre