Game Center Laku Laku à Montpellier

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
sephiyo
stick de bronze
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Nouveau ! Ouverture du Game Center Laku Laku à Montpelli

#126 Message par sephiyo »

Faux on a beaucoup varié nos persos

J'ai pris 1 seul fois mon main la journée (claw) et j'ai enchainé, mais tout le reste j'ai testé fuerte/abel/dudley/ et surtout yang

Ya eu pas mal de yun vs yang d'ailleurs

takedashingen
stick de plastique

WEEK END FREE PLAY !!!

#127 Message par takedashingen »

WEEK END FREE PLAY !!!!! Tous les jeux en ILLIMITE pour seulement 20€ par personne le pass journalier !! Venez vous éclater sans limites vendredi et samedi :)

Image

sephiyo
stick de bronze

#128 Message par sephiyo »

Cool super bonne chose :)

Sinon le code pour Evil ryu et oni gouki sa avance?

Et question pour ceux qui s'y connaissent, pour avoir les costumes alternatifs faut faire comment?

takedashingen
stick de plastique

#129 Message par takedashingen »

Merci :)

Oui, nous allons tester ca pour ce weekend, déjà pas mal de personnes sont intéressé. Chaque clients qui aura acheté un PASS aura un bracelet de couleur, donc pas d'abus possible.

A bientôt chez nous.

Wovou
John Master
A remercié : 86 fois
A été remercié : 181 fois

#130 Message par Wovou »

sephiyo a écrit : Et question pour ceux qui s'y connaissent, pour avoir les costumes alternatifs faut faire comment?
Il faut les cartes.

Meta-link
stick de plastique

#131 Message par Meta-link »

Raaaah, vous faites ça juste le week-end où je rentre sur Béziers :crybaby:
J'espère que ça marchera, et que vous en ferez d'autres, quand je serais là !
ImageImage

takedashingen
stick de plastique

#132 Message par takedashingen »

L'offre FREE PLAY est prolongée jusqu'à aujourd'hui ! 20€ le pass pour la journée, 10€ pour l'heure, 5€ pour la demi-heure !

Vous savez où nous trouver :)
Laku Laku

Suivez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/home.php#!/lakulaku.sp?sk=wall

Image

Ponyo
stick de plastique

#133 Message par Ponyo »

Petite vidéo sans prétention sur le Game Center LakuLaku :

http://www.youtube.com/watch?v=zd3wCPSysrs

Perso j'ai très bien aimé cette salle, situé à 5mn à pied de la gare c'est super. Assez grande, il y a du monde avec une bonne ambiance. Côté jeux il y a beaucoup de jeux de rythme, deux jeux de courses, Mario Kart et Initial D, j'ai trouvé ce dernier excellent. Un seul jeu de shoot avec Terminator mais assez long, je ne connais pas la durée de vie de ce genre de jeux en arcade mais celui là j'ai bien du mettre une heure à le finir. Il y a aussi le simulateur du jeu d'avion After Burner Climax, assez hardcore ce jeu. Et enfin en jeux de combat, Tekken, KOF 13 et SSF4AE, sur deux magnifiques bornes Viewlix.

Pour l'idée du pass illimité à 20€ la journée, j'ai trouvé ça intéressant notamment pour ceux qui comme moi viennent spécialement d'une autre ville pour y passer la journée, ça permet d'en profiter un maximum.

Sinon pensez à changer vos affiches d'horaires qui indiquent que ça ouvre à 11h, car moi j'étais venu très tôt exprès pour finalement attendre 13h.

takedashingen
stick de plastique

#134 Message par takedashingen »

Bonsoir,

Merci pour votre retour sur notre Game Center, ca fait plaisir de voir que vous avez apprécié notre offre de jeu.

Cependant, la prochaine fois, merci de nous demander à l'avance si vous souhaitez filmer nos locaux, surtout en présence de clients qui ne souhaitent pas forcément être présent sur des médias tel Youtube. Par ailleurs, Laku Laku est aussi une marque européenne déposée qui n'est pas utilisable librement ;) Si d'autres personnes souhaitent nous filmer, pensez juste à nous le demander à l'avance, par politesse, merci !

Concernant l'offre free play, elle a effectivement bien marché, car elle permet aux gens de tester tout les jeux sans a priori. Nous recommencerons l'opération prochainement !

A bientôt chez nous,
L'équipe de Laku Laku.

rejoignez-nous sur facebook ! http://www.facebook.com/lakulaku.sp?sk=wall

Ponyo
stick de plastique

#135 Message par Ponyo »

Cependant, la prochaine fois, merci de nous demander à l'avance si vous souhaitez filmer nos locaux, surtout en présence de clients qui ne souhaitent pas forcément être présent sur des médias tel Youtube. Par ailleurs, Laku Laku est aussi une marque européenne déposée qui n'est pas utilisable librement ;) Si d'autres personnes souhaitent nous filmer, pensez juste à nous le demander à l'avance, par politesse, merci !
Heuuuu...sachez que j'ai demandé à la fille asiatique qui tenait la boutique si je pouvais filmer avant même d'allumer ma caméra. Elle m'a répondu qu'il n'y avait aucun problème. Donc maintenant je peux encore la retirer si ça vous gêne il n'y a aucun soucis, mais, par politesse, vous aurez aussi pu demander à votre collègue avant de limite m'accuser d'atteinte aux droits d'auteurs. :P

takedashingen
stick de plastique

#136 Message par takedashingen »

Dans ce cas là, pas de problèmes mais je n'étais pas au courant, désolé. A titre informatif, notre chaine Youtube sera bientôt mise en ligne !

A bientôt.

piotr47
stick d'argent

#137 Message par piotr47 »

Moi j'aimerais bien avoir un retour général sur les bornes musicales.

En fait, j'ai pu tester DDR (j'ai rien capté, trop dur, il me faudrait 3 jambes pour y jouer lol ) le jeu de tambour, le "guitar hero" et le drum mania... Les bornes sont chouettes, les jeux sont sympa, mais j'ai un gros problème avec le son.
Je trouve les bornes musicales trop proches les unes des autres, les chansons de toutes les bornes se mélangent et j'ai eu énormément de mal à jouer en musique... Alors oui, on peut jouer uniquement en regardant l'écran, mais vous avouerez que pour un jeu MUSICAL, c'est un peu dommage...

Je sais que ma femme s'est fait la même remarque.

Bref, est ce que d'autres ont eu ce désagrément ou on est juste trop vieux et trop sourds pour y jouer?...

Merci.
Ma première borne! KoFXIII inside!!
viewtopic.php?f=14&t=26869
Bullet Soul, c'est de la grosse boulette!! >o<

takedashingen
stick de plastique

#138 Message par takedashingen »

En effet, il est très difficile d'obtenir un bon compromis entre les sons. Nous réfléchissons soit à une solution avec casque pour certaines (mais bon c'est pas très hygiénique...), soit des parois en verre pour isoler phoniquement au maximum chaque borne, dans la limite des possibilités esthétique bien sûr.

Pour linker DM et GF, un câble spécial est nécessaire, c'est donc en cours d'aménagement.

Merci pour vos messages !

Ponyo
stick de plastique

#139 Message par Ponyo »

Au samedi 12 mars, j'ai pas eu de problèmes de sons en jouant aussi bien au DDR qu'au jeu de tambour, après je me souviens plus si d'autres personnes joués à d'autres jeux musicaux au même moment. La solution du casque est très moyenne, ce sont des jeux conviviaux, t'as souvent des amis avec toi, si c'est pour s'isoler et jouer dans son coin sans pouvoir parler ça vaut pas le coup, de plus jouer au DDR avec un casque c'est juste impossible, tu bouges trop, le casque va tomber, et le fil sera très gênant. Puis le son des jeux musicaux profite à l'ambiance générale de la salle.

piotr47
stick d'argent

#140 Message par piotr47 »

Ponyo a écrit :Au samedi 12 mars, j'ai pas eu de problèmes de sons en jouant aussi bien au DDR qu'au jeu de tambour, après je me souviens plus si d'autres personnes joués à d'autres jeux musicaux au même moment. La solution du casque est très moyenne, ce sont des jeux conviviaux, t'as souvent des amis avec toi, si c'est pour s'isoler et jouer dans son coin sans pouvoir parler ça vaut pas le coup, de plus jouer au DDR avec un casque c'est juste impossible, tu bouges trop, le casque va tomber, et le fil sera très gênant. Puis le son des jeux musicaux profite à l'ambiance générale de la salle.
Certes mais y'a pas que DDR dans la vie!! lol... Personne n'a dit qu'il fallait mettre un casque à toutes les bornes... Mais sur un jeu comme drum mania qui est prévu pour un joueur, la solution du casque peut très bien être envisageable. En revanche, je me vois mal en effet jouer aux tambourins avec un casque et pas pouvoir vanner ma femme...

C'est aussi pour ça que Takedashingen parle de compromis, et réfléchit à des moyens d'améliorer ça. En faisant ça intelligemment, je doute pas qu'on trouve des moyens d'améliorer les espaces sonores de chaque borne (volume à régler, ajout de casque sur certaines bornes qui s'y prêtent mieux que d'autres, parois anti bruit, etc...) :D

sephiyo
stick de bronze

#141 Message par sephiyo »

Pour vous préciser que si vous n'arrivez pas avoir le code pour les 2 persos avec le versus dojo
il y a aussi arcade street

Sinon sur la borne playeur 1 de SSF4 (a gauche donc)
le stick déconne sérieusement (difficile de back dash...) et tout a l'heure sa disait que le bouton moyen pied déconnait aussi

takedashingen
stick de plastique

#142 Message par takedashingen »

Bonsoir,

Après vérification, les panels semblent fonctionner correctement. Peut être que ces problèmes étaient momentané, désolé pour le désagrément.

page facebook : http://www.facebook.com/lakulaku.sp?sk=wall

piotr47
stick d'argent

#143 Message par piotr47 »

Non mais c'est pas comme si c'était la plus vieille excuse au monde le coup du joystick qui fonctionne mal ou le bouton qui répond pas!! ;D

piotr47
stick d'argent

#144 Message par piotr47 »

Dégouté, je voulais doser kofXIII entre 11h et 12h30, résultat, portes closes a 11h30!... C'est pourtant indiqué 11h sur la porte. Vers quelle heure ou ré la salle enfait?

Wovou
John Master
A remercié : 86 fois
A été remercié : 181 fois

#145 Message par Wovou »

Ils ont changés leurs horaires il y'a quelques semaines, ils ouvrent à midi.

takedashingen
stick de plastique

#146 Message par takedashingen »

Oui en effet nous ouvrons depuis avril à partir de 12H, 14h durant l'été. La fermeture reste à 1h tous les jours !

A bientôt

takedashingen
stick de plastique

#147 Message par takedashingen »

>> Quelques infos de par chez nous :

Ca y est, les bornes Drum Mania et Guitar freaks sont reliées ! De quoi faire de mini-concert entre amis..

Par ailleurs, les bornes Pala Pala Paradise et Pop'n Music 18 arrivent bientôt, début août. Une soirée spéciale leurs sera dédiée.
La date de l'évènement sera communiquée sous peu !

Le 30 juillet a aussi lieu notre tournoi de DDR Super Nova 2, avec Azur Games en force ! (et de nombreux Montpelliérains aussi bien sûr) Visitez la page de l'évènement sur facebook pour plus d'infos ^^

Retrouvez toutes les autres informations sur notre page facebook ou notre site !

A bientôt

Akva
stick de plomb

#148 Message par Akva »

Pala pala paradise! Excellent :D :D

Faut vraiment que je me fasse un road trip :)
Image

Mikagoldo
stick d'argent

#149 Message par Mikagoldo »

Trop loin de chez moi :cry: mais ça donne vraiment envie. Très belle salle !! Chapeau bas messieurs ^^
Image
Du Shmup et rien que du Shmup !!!

John46
stick dans le cul
A été remercié : 123 fois

#150 Message par John46 »

ils l'écrivent comme ça se prononce 8)
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

Répondre