Bien sur qu'on voit le 70e degré de jonyjo, on est habitué maintenantJohn46 a écrit :c'est moi ou personne voit l'ironie de jonyo?
dommage qu'il traine pas sur le topic KOF d'ailleurs, j'aime bien ses posts
Super Street Fighter IV
-
Vorador
- stick de rhodium
Re: Super Street Fighter IV
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
jonyjo
- stick d'argent
C'est aussi beau que du Consoles+ de 1993, j'en chiale...Rugal-B a écrit :Si, et puis les persos en photo digit, c'était quand même plus réaliste.
edit:

Dernière modification par jonyjo le 20 mars 2011, 11:12, modifié 1 fois.

-
KAiWAi
- stick de zinc
Salut,
je suppose qu'il y a des joueurs de SSF4AE sur borne français qui passent de temps en temps par ici.
Je voudrais juste savoir si Evil Ryu et Oni ont un costume alternatif et si oui, quel est-il ?
Merci.
je suppose qu'il y a des joueurs de SSF4AE sur borne français qui passent de temps en temps par ici.
Je voudrais juste savoir si Evil Ryu et Oni ont un costume alternatif et si oui, quel est-il ?
Merci.
-
WellcooK
- Penthouse addict
Pour le savoir il faudrait avoir accès au système de cartes, qui ne marche qu'au Japon. Donc on ne sait pas.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
KAiWAi
- stick de zinc
Ah ok, d'accord, merci.
Je me disais aussi que c'était pas normal de ne pas du tout en avoir entendu parlé.
Bon, bah je vais improviser la création de leur costume alternatif alors, j'ai ma petite idée (qui a dit Bishamon/Garuda?).
Je me disais aussi que c'était pas normal de ne pas du tout en avoir entendu parlé.
Bon, bah je vais improviser la création de leur costume alternatif alors, j'ai ma petite idée (qui a dit Bishamon/Garuda?).
-
Wovou
- John Master
Y'a une dizaine de costumes alternatifs pour oni et evil ryu, mais ils ne sont pas encore connus.
Il va falloir attendre que les japonais le débloquent puisque ce sont les seuls à avoir des cartes.
Il va falloir attendre que les japonais le débloquent puisque ce sont les seuls à avoir des cartes.
-
KAiWAi
- stick de zinc
Une dizaine de costumes alternatifs,... tu veux plutôt dire : 10 couleurs du 1er costume !?
Et puis ensuite (à la manière du costume de cuistot de Yun & Yang) un costume alternatif décliné en 10 autres couleurs.
Merci pour vos réponses.
(j'me demande ce qu'ils ont pondu comme costume alt pour Evil Ryu car j'ai beau réfléchir, difficile de trouver une bonne idée)
Et puis ensuite (à la manière du costume de cuistot de Yun & Yang) un costume alternatif décliné en 10 autres couleurs.
Merci pour vos réponses.
(j'me demande ce qu'ils ont pondu comme costume alt pour Evil Ryu car j'ai beau réfléchir, difficile de trouver une bonne idée)
-
psykotine
- stick de rhodium
en même temps y'en a qui ont fait un jeu vidéo sur un film tiré d'un jeu vidéo et avec des digits LOLjonyjo a écrit :C'est aussi beau que du Consoles+ de 1993, j'en chiale...Rugal-B a écrit :Si, et puis les persos en photo digit, c'était quand même plus réaliste.
Shoot the girl fist !!!-
jonyjo
- stick d'argent
Quant je vois les posts de Rugal-B et psykotine qui passent complétement a travers, le doute reste permis.Vorador a écrit :Bien sur qu'on voit le 70e degré de jonyjo, on est habitué maintenant
edit:

edit2: au vu du dernier msg de Rugal-B, "pas edit" finalement.
Dernière modification par jonyjo le 20 mars 2011, 11:31, modifié 2 fois.

-
psykotine
- stick de rhodium
ouais t'as le monopole de la déconne mec
en plus de celui de la lourdeur incarnée
Shoot the girl fist !!!-
jonyjo
- stick d'argent
Ben non, si tout le monde commence a vouloir devenir "lourd/déconneur" sans avoir la capacité de comprendre les subtilités du "level" précédant ce thread va finir par n'avoir ni queue ni tête.psykotine a écrit :ouais t'as le monopole de la déconne mecen plus de celui de la lourdeur incarnée
pas edit
Je veus dire c'est quant même un point de discussion sympathique avec pas mal d'informations intéressantes , le tout délivré par des intervenants de qualité.
Ça serait vraiment dommage de vouloir gâcher tout ca.
edit:

De plus tu dois avoir aisément compris que l'utilisation de "mortal kombat / street fighter 2 / consoles+" ne représentait qu'un "moyen" et non le "fond" de la conversation entre Rugal-B et moi même.
pas edit
tu m'as l'air de quelqu'un d'intelligent après tout
edit:

Dernière modification par jonyjo le 20 mars 2011, 11:15, modifié 1 fois.

-
popnmusic
- stick de platine
En même temps, au lieu de faire le beau tu devrais sortir le bescherelle et revoir ta conjugaison...jonyjo a écrit : Je veus dire c'est quant même un point de discussion sympathique avec pas mal d'informations intéressantes , le tout délivré par des intervenants de qualité.
-
John46
- stick dans le cul
il a pas trop le temps pour ça, il a trois mode story à boucler pour débloquer des digits FR bonuspopnmusic a écrit :En même temps, au lieu de faire le beau tu devrais sortir le bescherelle et revoir ta conjugaison...jonyjo a écrit : Je veus dire c'est quant même un point de discussion sympathique avec pas mal d'informations intéressantes , le tout délivré par des intervenants de qualité.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Ste
- stick d'or
Qu'est ce qu'il prend le pauvre , il break pas il doit plus avoir de barre .
Sinon vous savez quand est ce qu'on pourrait avoir des news sur AE ?
Ps: boule de feu ! Boule de feu ! Pooooiiiing du draaaaagon ! Boule de feu ! Le le pied pied qui tooooouuuurneeuuu !!!
Sinon vous savez quand est ce qu'on pourrait avoir des news sur AE ?
Ps: boule de feu ! Boule de feu ! Pooooiiiing du draaaaagon ! Boule de feu ! Le le pied pied qui tooooouuuurneeuuu !!!
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
-
jonyjo
- stick d'argent
Une majuscule a "Bescherelle" si mes souvenirs sont bonpopnmusic a écrit :En même temps, au lieu de faire le beau tu devrais sortir le bescherelle et revoir ta conjugaison...

les "fan" de kof, l'élite...ste a écrit :Qu'est ce qu'il prend le pauvre , il break pas il doit plus avoir de barre
Un indice, lis le msg de John46 avec le doigt, regarde le smiley a la fin, cherche un msg similaire, réfléchi dans la mesure du possible

Bon j'abandonne, je remet "
" a la fin des msg, le niveau est trops bas.Dommage, Rugal-B et John46 sont les seuls a pas avoir fait de la merde.

-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Pourtant y'avais de la matière! 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
jonyjo
- stick d'argent
-
Casey Wells
- stick de platine
-
John46
- stick dans le cul
on peut tjs faire un topic similaire sinon, ça permettra de parler des storylines et nos attentes pour pour le mode story de SF5.
viewtopic.php?f=5&t=27009
viewtopic.php?f=5&t=27009
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
jonyjo
- stick d'argent
Bon, trêve de plaisanterie:
Ça me semble pas trops compliqué il doit suffire de remplacer les digit jap ( de toute façon on comprend pas ce qu'ils disent lol ) par un fichier encodé au même format et de lui donner le même CRC. Simple.
Pour cela, On pourrait utiliser toutes les forces vives du thread Super Street Fighter IV:
"Layer", pour la partie technique, il est le plus qualifié.
Pour le doublage de Ryu ( point le plus important de ce projet
), il faudrait trouver un type un peu banal, pas trops intelligent, très 1er degré et qui se la raconte un peu racaille pour bien coller a l'esprit VS FR.
"ste" me semble parfaitement indiqué, je suis sur qu'il ferait kiffer les gosses de 8/9 ans.
Alors bien sur vu la taille du cast, ca fait bcp de personnes a mobiliser, mais on pourrait utiliser une seule personne pour plusieurs persos.
Par exemple, Vincere pourrait faire Cody pour le coté dépressif / Sagat pour le coté chauve ( faudrait locker le dernier costume alt par contre ) / et peut-être un perso féminin un peu "s...pe" dans la tenue du style Cammy.
Je suis sur que ca aurait autant d'impact et de retentissement que le patch des voix jap/music sur la version pal du jx dragon ball...
Ben écoute, à la limite et puisque capcom nous ignore, on pourrait faire nous même le doublage FR.John46 a écrit :il a pas trop le temps pour ça, il a trois mode story à boucler pour débloquer des digits FR bonus
Ça me semble pas trops compliqué il doit suffire de remplacer les digit jap ( de toute façon on comprend pas ce qu'ils disent lol ) par un fichier encodé au même format et de lui donner le même CRC. Simple.
Pour cela, On pourrait utiliser toutes les forces vives du thread Super Street Fighter IV:
"Layer", pour la partie technique, il est le plus qualifié.
Pour le doublage de Ryu ( point le plus important de ce projet
"ste" me semble parfaitement indiqué, je suis sur qu'il ferait kiffer les gosses de 8/9 ans.
Alors bien sur vu la taille du cast, ca fait bcp de personnes a mobiliser, mais on pourrait utiliser une seule personne pour plusieurs persos.
Par exemple, Vincere pourrait faire Cody pour le coté dépressif / Sagat pour le coté chauve ( faudrait locker le dernier costume alt par contre ) / et peut-être un perso féminin un peu "s...pe" dans la tenue du style Cammy.
Je suis sur que ca aurait autant d'impact et de retentissement que le patch des voix jap/music sur la version pal du jx dragon ball...

-
John46
- stick dans le cul
Rainmaker -> bourru -> Zangief
Jonyo -> taunter -> Dan
Ste -> cancel -> ?
Captain ?
à vous!
Jonyo -> taunter -> Dan
Ste -> cancel -> ?
Captain ?
à vous!
-
Ste
- stick d'or
Merci jo pour "le mec pas très intelligent" ...
Sinon moi je voulais doubler Blanka , comment on dit "WRRROOOOAAARRR" en français ? On pourrait le traduire en "MAAAIIIIS HEEEUUUU" non ?
Pis lâchez moi avec votre jeu de campe de merde moi je joue a KOF ! (je recherche tjs des doseurs fou pour les mercredi et vendredi a 13h)
Sinon moi je voulais doubler Blanka , comment on dit "WRRROOOOAAARRR" en français ? On pourrait le traduire en "MAAAIIIIS HEEEUUUU" non ?
Pis lâchez moi avec votre jeu de campe de merde moi je joue a KOF ! (je recherche tjs des doseurs fou pour les mercredi et vendredi a 13h)
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
-
jonyjo
- stick d'argent
ste a écrit :Merci jo pour "le mec pas très intelligent" ...
Y'a un fossé entre les deux quant même au niveau significationjonyjo a écrit :pas trops intelligent

-
KAiWAi
- stick de zinc
-
scrang
- stick de bronze
bon, comme on est a fond dans le patriotisme, moi je veux un doublage en créole réunionnais :
"béz du dragon" "béz du dragon" "coco de feu"
ou alors
"savate flashé"

"béz du dragon" "béz du dragon" "coco de feu"
ou alors
"savate flashé"