Street Fighter 3.3 Xbla + Psn 8)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Pierrot
stick de diamant
A remercié : 89 fois
A été remercié : 129 fois

Re: Street Fighter 3.3 Xbla + Psn !

#351 Message par Pierrot »

C'est pas faux.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

ibaniezeux
stick d'argent
A remercié : 0
A été remercié : 0

#352 Message par ibaniezeux »

je vais quand même m'expliquer quand je dis moins frustrant je veux dire que t'es pas brider pour presser à la relever même s'il y a le parry tu peux toujours le carotter et punir dans street 4 dans beaucoup de situation si tu décides de presser à la relever si ton adversaire en à rien à battre tu manges à Dragon. du coup le meilleur pressing de relever dans ssf4 c'est de ne rien faire et d'être assez loin pour ne pas manger une choppe.

jonas
stick de platine

#353 Message par jonas »

J'aurai tendance à dire que 3.3 est plus offensif que SSF4. De plus, il se joue moins en links et plus en hit-confirm.
Après ça relève de la préférence personnelle, mais pour ma part je m'amuse davantage à spammer les 2MK que les hadô :D.
Image

ibaniezeux
stick d'argent

#354 Message par ibaniezeux »

ça demande moins d'exécution 8)

DataIsKing
stick de platine

#355 Message par DataIsKing »

A lire vos posts, SF3.3 se joue comme Cammy dans (S)SFIV vanilla dont le jeu ultra-offensif est basé sur les hit confirms et dive kicks. Pourquoi l'ont-ils totalement modifiée ? :crybaby:
Image

tyc
stick de platine

#356 Message par tyc »

jonas a écrit :Après ça relève de la préférence personnelle, mais pour ma part je m'amuse davantage à spammer les 2MK que les hadô :D.
Pourtant c'est tellement pareil :/
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

Pierrot
stick de diamant

#357 Message par Pierrot »

Image

"Hey mille !"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

jonas
stick de platine

#358 Message par jonas »

@Tyc: En fait pas vraiment, le spam de hadôken pour installer un hadô-trap est différent du spam de :2: :mk: qui sert à déboucher sur un super cancel.

Après, le feeling quand on joue sur 3.3 est quand même différent de celui des autres streets. Enfin chaque street est unique hein, mais 3.3 est à part. J'y vois un peu l'enfant bâtard de street et de KOF (super jump et UOH FTW).

Après les mecs qui disent que 3.3 est le meilleur jeu de tape du monde sans pourtant y avoir jamais touché, c'est pour faire 1337 genre "ouais t'as vu moi je jouais à des jeux de baston avant vanilla en 2008, je suis un tr00 !".
Image

Ikki
stick de zinc

#359 Message par Ikki »

Ono talks 3rd Strike Online and more in UGC interview.
He talks about the upgrades to 3rd Strike Online, which is not being rebalanced. He also mentions that he wants to add more tools to the games to help players create tournaments.

jonas
stick de platine

#360 Message par jonas »

Hallelluyah pas de rééquilibrages pourris !

Maintenant on a qu'a espérer une version arcade perfect et un online qui tient la route. Les trucs genre mode training, stages des autres SF3 ou encore jouabilité de Gill, je pense pourquoi pas, mais tant qu'on a une version arcade perfect avec un mode online de qualité, je suis preneur.

En espérant que ça va motiver des gens à s'y mettre, histoire de leur botter les fesses à causeway bay.
Image

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#361 Message par nono261084 »

jonas a écrit :En espérant que ça va motiver des gens à s'y mettre
Je ne crois pas, non.

Nicoss
A été remercié : 1 fois

#362 Message par Nicoss »

Image

in a games :)
Image

Goro777
stick d'argent

#363 Message par Goro777 »

Mouais ça ressemble a un lissage basique genre filtre "hq2x" :P

Si il nous mettent tout ce temps pour juste un petit filtre......bon fa mon avis il doivent bosser sur un netcode parfait !

Et bien sur je ne dirais rien sur la comparaison de la largeur des jambes :lol:
KOF XIII : ***Kensou/King/Takuma**********Robert/Joe/Kyo***

Image “Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”

maohi98
stick de platine
A été remercié : 6 fois

#364 Message par maohi98 »

en tout cas, lissage ou pas , filtre ou pas , moi j'ai trop hate de le voir débarquer sur le live.
ça commence a faire long au niveau de l'attente là :(
j'suis surement à la ramasse et j'ai pas envie de remonter les page du topic , y'a une date de fixée ou q pas encore ?
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Vorador
stick de rhodium

#365 Message par Vorador »

maohi98 a écrit :j'suis surement à la ramasse et j'ai pas envie de remonter les page du topic , y'a une date de fixée ou q pas encore ?
Il ne me semble pas, non :(
Là on est dans la phase "Ono teasing", mais je suppose que l'annonce d'une date ne devrait plus trop tarder, je l'espere du moins.
Et puis j'espere vraiment que le netcode sera bon. Parce que SSFIIHDR de ce coté là... C'est un peu la merde malheureusement.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

SF3.3
stick de bronze

#366 Message par SF3.3 »

Un netcode pourris serait bien dommage, mais bon sur se jeu de toute façon à moins que capcom boss sur THE netcode se sera au mieux comme Ggpo et au pire dégueulasse.
Donc dans tous les cas le mieux sera daller direct jouer en versus sur la borne, le seul avantage que je vois à cette version (temps que nous ne connaitrons pas la qualité du netcode)c'est la possibilité pour tout le monde de pouvoir s'entrainner à la maison avant daller en salle !

T-pain
stick de platine

#367 Message par T-pain »

Vorador a écrit :Et puis j'espere vraiment que le netcode sera bon. Parce que SSFIIHDR de ce coté là... C'est un peu la merde malheureusement.
J espere aussi parceque le ssf2hdr sur le psn impossible de faire plus de 5 partie obliger de redemarrer le jeu je sais pas si les joueurs xbox ont le même probleme mais quand même ils auraient pu faire un patch pour rectifier se soucis.

jonas
stick de platine

#368 Message par jonas »

Le netcode de HDR était de bonne qualité hein. Bon faut pas trop essayer avec des ricains mais ça tient du bon sens.

ps: je joue sur xbox
Image

maohi98
stick de platine

#369 Message par maohi98 »

pareil j'ai jamais rien eut a repprocher au live de HD remix ! je suis sur 360, je joue tres souvent et j'ai vraiment rien à redire ;)
j'espère meme que le netcode de 3.3 sera pareil parce que ça tourne bien !
par contre c'est plutot garou ou d'autre qui sont vraiment à la ramasse niveau netcode sur 360 :(

@vorador : ok merci ;) donc pas encore de date ...

les teasing à 2 francs d'ono je commence vraiment à en avoir plein les fesses, d'ailleurs si je le croise avec sa figurine de blanka je lui enfoncerais volontier à l'endroit cité plus haut :lol:
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Pierrot
stick de diamant

#370 Message par Pierrot »

jonas a écrit :Le netcode de HDR était de bonne qualité hein
Je joue sur PS3, j'ai une bonne connexion, Blazblue et SFIV sont très bien en ligne, mais là celui là c'est une farce bien grâce. J'ai des téléport. et des trucs impunissable tellement les frames sont "lost in space" parfois.
jonas a écrit : Bon faut pas trop essayer avec des ricains mais ça tient du bon sens.
ps: je joue sur xbox
Sur GGPO je joue avec des ricain (pas tous) et c'est très bon pour s'amuser pénard, de la qualité de SFIV ou BlazBlue chez moi.

maohi98
stick de platine

#371 Message par maohi98 »

ok donc sur ps3 HDR c'est de la daube si je comprend bien, c'est bizarre parce que serieux sur 360 ça tourne vraiment tres bien .
Mais il semble me souvenir que deja à la sortie de HDR sur ps3 y'avait eut des soucis non ? des retard ou je sais plus trop quoi ?
bref ...

en tout cas j'espere vraiment un live digne de ce nom toute plateforme confondu ;)

WellcooK
Penthouse addict

#372 Message par WellcooK »

neocontra a écrit :
Vorador a écrit :Et puis j'espere vraiment que le netcode sera bon. Parce que SSFIIHDR de ce coté là... C'est un peu la merde malheureusement.
J espere aussi parceque le ssf2hdr sur le psn impossible de faire plus de 5 partie obliger de redemarrer le jeu je sais pas si les joueurs xbox ont le même probleme mais quand même ils auraient pu faire un patch pour rectifier se soucis.
Alors j'ai eu ce problème aussi, et j'ai très longtemps pester contre ce jeu bâclé. Et puis un jour je me suis motivé à le réinstaller, et là tout marchait bien. C'est ma première installation qui avait du foirer. Je recommande donc à tous les gens qui ont eu des soucis sur PS3 de réinstaller le jeu pour voir si ça résoud les problèmes.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Vorador
stick de rhodium

#373 Message par Vorador »

Ah bah je vais tenter ça alors :)
Les dés n'ont pas fini de rouler...

kisama
stick d'argent

#374 Message par kisama »

maohi98 a écrit :pareil j'ai jamais rien eut a repprocher au live de HD remix ! je suis sur 360, je joue tres souvent et j'ai vraiment rien à redire ;)
j'espère meme que le netcode de 3.3 sera pareil parce que ça tourne bien !
par contre c'est plutot garou ou d'autre qui sont vraiment à la ramasse niveau netcode sur 360 :(

@vorador : ok merci ;) donc pas encore de date ...

les teasing à 2 francs d'ono je commence vraiment à en avoir plein les fesses, d'ailleurs si je le croise avec sa figurine de blanka je lui enfoncerais volontier à l'endroit cité plus haut :lol:
+1 j'ai la haine envers ce mec et ses figurines de gamin
Image

Narg
stick de zinc

#375 Message par Narg »

[HS]Ce que vous êtes lourd avec cette haine pour la figurine de Blanka (personnellement, je suis trop indifférent par son utilisaton)... donc si je comprends bien, il met des images sans sa figurine, et vous râleriez pas ? Si c'est le cas, ça vous prend pas grand chose pour mettre le feu aux poudres dit donc...[/HS]

Répondre