Bon taquineries de bonne guerre mises à part...
honnêtement ça me fais un peu chier de voir l'OL à ce niveau...oh me faites pas dire ce que j'ai pas dis hein, comme les autres j'aime mieux les voir derrière l'OM (aussi médiocre que soit notre jeu) mais putain ce club nous a quand même sauvé la mise en LDC de nombreuses années et alors que Marseille et Paris commencent enfin à retrouver un certain standing (pas encore gagné hein^^') et que Lille pointe le bout de son nez, c'est Lyon qui commence à flancher...
Je suis avant tout pour l'OM (en toute subjectivité de supporter) mais aussi pour un foot français fort ou tout du moins qui se défende du mieux qu'il peut le temps qu'un jour, peut-être, certaines décisions nous permettent de pouvoir rivaliser un peu mieux avec l'élite européenne.
Et autant JMA m'agace parfois, autant putain il doit être deg' de voir ça après tout le taf accompli jusque là, parce-que comme tout le monde je reconnais sans soucis que c'est un bon, je serai moins élégant avec "Monsieur.P" que j'appréciais déjà moyen avant son arrivée à Lyon même si c'est pas un tocard non plus vu son taf à Lille, juste pas les épaules pour un club à pression avec un effectif parsemé d'égos.
J'espère pour l'OL que ces échecs répétés face à des équipes aux effectifs pas franchement meilleurs (Bordeaux 2009, OM 2010 et Lille 2011) donnera envie à JMA de repartir plus fort et que l'équipe va pas souffrir de trop de départs majeurs (je crains pour Lloris et Lisandro notamment) parce-que j'ai pas envie qu'on se retrouve avec une ligue 1 sans plus personne ou presque...déjà que bon
Bon là bien sûr je suis content qu'on puisse distancer l'OL (et Paris) pour la seconde place et je plains pas l'OL non plus.
Et puis les lyonnais vous pouvez largement vous consoler en vous disant que ça fait seulement 3 ans de disette après la (longue) période faste que vous avez connu et que le club est pas non plus dans le rouge pour autant...de mon côté ça a duré 17 ans la traversée du désert...si je vous sors certains noms que j'ai vu au vel' sur ces 17 dernières années y-a de quoi faire un sketch
Bref vous avez encore de la marge avant de déprimer pour de bon