Neo geo AES Vers jamma ?
-
- stick de zinc
- A remercié : 0
- A été remercié : 10 fois
Neo geo AES Vers jamma ?
Salut a tous,
J'ai une question qui me trotte dans la tete depuis longtemps.
Je possède un paquet de cartouche AES, j'envisage de m'acheter une borne depuis un moment,
et je me dit que se serai la mort ma neo geo, j'ai quand meme quelques millier d'euro de cartouche
je n'envisage pas de les revendre, mais j'aimerai pouvoir les utiliser.
Y'a t'il possibilité d'arcadiser une console AES ? J'ai deja vu ca pour une super famicom, alors pourquoi pas
Merci a ceux qui pourront eclairer ma lanterne
J'ai une question qui me trotte dans la tete depuis longtemps.
Je possède un paquet de cartouche AES, j'envisage de m'acheter une borne depuis un moment,
et je me dit que se serai la mort ma neo geo, j'ai quand meme quelques millier d'euro de cartouche
je n'envisage pas de les revendre, mais j'aimerai pouvoir les utiliser.
Y'a t'il possibilité d'arcadiser une console AES ? J'ai deja vu ca pour une super famicom, alors pourquoi pas
Merci a ceux qui pourront eclairer ma lanterne
- Teclis01
- stick de platine
- A été remercié : 0
Re: Neo geo AES Vers jamma ?
Bon je suis pas pro neo geo donc j'ose demander pour essayer de t'aiguiller...
C'est quoi la sortie vidéo de ta neo geo?
C'est quoi la sortie vidéo de ta neo geo?
-
- stick de plomb
ya sengoku qui fait une commande massive de scart to jamma dans la section arcade (peritel vers jamma), avec le hack pad qui va bien ya moyen de faire tourner ta neogeo dans la borne 

- Catzoo
- stick de platine
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 3 fois
ça fait beaucoup de boulôt et de perte de qualité vidéo pour pas grand chose , revends un des tes AES et paye toi le fullset mvs avec
( revends un kof à 300 boules , et choppe tout les kof du 94 au 2003 pour le prix
)

Mes bricolages arcade : https://www.youtube.com/catzou
- Jorgio
- stick de platine
- A été remercié : 1 fois
Il parait que la modif a belle et bien existé du moins a l epoque ou les MVS à leur sortie etaient plus cher que les AES. Certain exploitants y avaient recours, cependant, aujourd'hui au prix que valent les slots et les cartouches MVS c est un peu idiot de sacrifier une Neo.
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...
-
- stick d'argent
ça me semble être la solution la plus évidente et en plus tu ne risque pas d'endommager ta console.maitrezu a écrit :ya sengoku qui fait une commande massive de scart to jamma dans la section arcade (peritel vers jamma), avec le hack pad qui va bien ya moyen de faire tourner ta neogeo dans la borne
- Pierrot
- stick de diamant
- A remercié : 89 fois
- A été remercié : 129 fois
Sexy.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
- Jorgio
- stick de platine
Clair !!
Alors que dans l'autre sens il y a des mecs qui utilisent le chassis le la console pour y glisser un slot MVS. Ca donne un slot consolisé de toute beauté !
Sinon il y a Néotropolis qui fait de l'hybride tres tres beau !!! ((mais sans doute tres tres cher ! à voir...)
http://www.neotropolis.net/mediac/400_0 ... d~CMVS.jpg
Alors que dans l'autre sens il y a des mecs qui utilisent le chassis le la console pour y glisser un slot MVS. Ca donne un slot consolisé de toute beauté !
Sinon il y a Néotropolis qui fait de l'hybride tres tres beau !!! ((mais sans doute tres tres cher ! à voir...)
http://www.neotropolis.net/mediac/400_0 ... d~CMVS.jpg
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...
- Jorgio
- stick de platine