(Ultimate) Marvel vs Capcom 3
-
- stick de platine
Re: Marvel vs Capcom 3
Mais je pige pas, y'a genre 4 ou 5 persos sur 36 qui vous reviennent pas et d'un coup le roster est pas correct? Y'a pas votre perso favoris de l'épisode précédent donc le roster est pas correct? Sérieux arrêtez de vivre dans le passé les mecs, rappelez vous qu'il y a 15 ans quand une nouvelle série sortait le 1er jeu avait difficilement plus de 10 persos.
-
- stick dans la chatte
Ahhh, quelle horreur, je suis d'accord avec Tyc! Ouais, j'apprécie pas beaucoup le 3, mais je suis content qu'il y aie des persos qui sortent un peu de l'ordinaire aussi bien coté Marvel que coté Capcom.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick d'argent
Ouais mais mvc3 est pas une nouvelle série..... non sérieux le cast du jeu, perso j' aime beaucoup, des perso qui apportent de la fraicheur je trouve( bien que j' aurais des perso "phares" manquant, mais c ' est purement subjectif, je trouve comme rugal qu il y a plein de perso "capcom" qui ont rien à foutre la.)
Sinon pourquoi vous vous emmerdez avec le débat perso casu etc.... c'est un jeu plutôt casu dans l ensemble, pour passé une soirée entre pote vite fait, même si il y a une marge de progression légère
Sinon pourquoi vous vous emmerdez avec le débat perso casu etc.... c'est un jeu plutôt casu dans l ensemble, pour passé une soirée entre pote vite fait, même si il y a une marge de progression légère

http://www.yomi-dojo.fr
Site FR sur la série VF.
Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78
Site FR sur la série VF.
-
- stick de zinc
Marge de progression légère? C'est l'un des jeux les plus complexe qu'il soit sur cette gen, avec énormément de paramètre à prendre en compte (Il est reconnu pour cela justement, demandez à Alioune ou à Frionel). Le jeu demande un réel un investissement lourd. Mais pour cela, faut voir plus loin qu'un BnB
Marvel 3, c'est comme le Foot US, ça semble bourrin à première vu, mais c'est l'un des sports le plus stratégique qu'il soit.

Marvel 3, c'est comme le Foot US, ça semble bourrin à première vu, mais c'est l'un des sports le plus stratégique qu'il soit.
-
- stick de zinc
J'ai rien contre les peros dont j'ai parlé mais j'ai rien pour non plus.Quand je vois le paquet de persos Marvel existant ca m'enerve un peu d'avoir un jeu avec des trucs comme Modook alors qu'on pourrait se regaler avec du Daredevil , Punisher, Green goblin , Crane rouge, Nemesis et compagnie.
Dans le même style dans le jeu on a Doom , Galactus en boss, Skrull mais aucun des 4F...
Ces petits details me saoulent , il va falloir attendre une autre version du jeu encore et encore.
Après je suis pour la nouveauté aussi mais , ce jeu devrait être avant tout un all star et pas une expérimentation avec des persos "obscur" par çi par là.
Dans le même style dans le jeu on a Doom , Galactus en boss, Skrull mais aucun des 4F...
Ces petits details me saoulent , il va falloir attendre une autre version du jeu encore et encore.
Après je suis pour la nouveauté aussi mais , ce jeu devrait être avant tout un all star et pas une expérimentation avec des persos "obscur" par çi par là.
-
- stick de platine
Doom n'est pas un perso friendly.
Alors certes il a son beam mais pour faire un combo rentable faut s'éccrocher (le mutiple M en l'air , rechoppe bas poing (cf combos de Clockwork)
Dante, c'est une machine à combo.
Alors certes, certain sont faciles pépère.
Mais pour gagner et gratter de la vie, tu as intérêt à intégrer le Devil trigger où trouver qqchose à rallonge.
Taskmasdter est un peu plus casu que les autres car il y a de la boule, du dragon et des combos sympas en l'air.
De + en + de personnes le prend car c'est un perso rentable avec une barre de vie correcte et qui fait mal.
Amaterasu, je n'ai même pas envie d'en aprler tellement que ce pêrso m'énerve;
Hit box de m..., trop de cons qui font
H H H H H H H H H H ...
Bref, un perso qui prend la place d'un bon perso capcom qui aurait pu être :
Cap'com, Megaman, Donovan ...
Qu'ils mettent d'autres persos qui changent des connus pourquoi pas.
Mais qu'ils gardent une base.
Du côté capcom j'aurais fait ça moi :
Ryu avec le move de MVC1 (Ken/Akuma) qui représente SF old school
Twelve ou Hugo ou un perso de SF3.3
C.Viper pour SF4
Captain Commando pour les old game capcom
Zero, ben il y est donc nickel pour le sjeux megaman
Spencer : Ok
Dante : OK
Côté marvel le cast me convient.
On retrouve les avengers en adéquation avec Civil war
On a wolvy, storm, Magneto, Sentinel, Doom
Manque à l'appel : Cyclops et j'aurais bien vu Malicia, Jubilee et Gambit.
Mais surtout là où ça pêche c'est côté capcom avec des persos bof (Viewtiful, Arthur, Amaterasu ....)
Et sinon je suis d'accord avec E3dm sur la fin.
Pour que tu sois rentable à haut niveau faut avoir une équipe béton :
1 - Avoir les bonnes attaques strikers (OTG ...)
2 - Ne pas avoir yune team 100% low life (x23, zero et Chun Li apr exemple)
3 - Savoir faire des combos qui dépassent les 20 hits
3bis - mettre Pheonix dans ta team c'est rentable en dernier perso
Alors certes il a son beam mais pour faire un combo rentable faut s'éccrocher (le mutiple M en l'air , rechoppe bas poing (cf combos de Clockwork)
Dante, c'est une machine à combo.
Alors certes, certain sont faciles pépère.
Mais pour gagner et gratter de la vie, tu as intérêt à intégrer le Devil trigger où trouver qqchose à rallonge.
Taskmasdter est un peu plus casu que les autres car il y a de la boule, du dragon et des combos sympas en l'air.
De + en + de personnes le prend car c'est un perso rentable avec une barre de vie correcte et qui fait mal.
Amaterasu, je n'ai même pas envie d'en aprler tellement que ce pêrso m'énerve;
Hit box de m..., trop de cons qui font
H H H H H H H H H H ...
Bref, un perso qui prend la place d'un bon perso capcom qui aurait pu être :
Cap'com, Megaman, Donovan ...
Qu'ils mettent d'autres persos qui changent des connus pourquoi pas.
Mais qu'ils gardent une base.
Du côté capcom j'aurais fait ça moi :
Ryu avec le move de MVC1 (Ken/Akuma) qui représente SF old school
Twelve ou Hugo ou un perso de SF3.3
C.Viper pour SF4
Captain Commando pour les old game capcom
Zero, ben il y est donc nickel pour le sjeux megaman
Spencer : Ok
Dante : OK
Côté marvel le cast me convient.
On retrouve les avengers en adéquation avec Civil war
On a wolvy, storm, Magneto, Sentinel, Doom
Manque à l'appel : Cyclops et j'aurais bien vu Malicia, Jubilee et Gambit.
Mais surtout là où ça pêche c'est côté capcom avec des persos bof (Viewtiful, Arthur, Amaterasu ....)
Et sinon je suis d'accord avec E3dm sur la fin.
Pour que tu sois rentable à haut niveau faut avoir une équipe béton :
1 - Avoir les bonnes attaques strikers (OTG ...)
2 - Ne pas avoir yune team 100% low life (x23, zero et Chun Li apr exemple)
3 - Savoir faire des combos qui dépassent les 20 hits
3bis - mettre Pheonix dans ta team c'est rentable en dernier perso

-
- stick dans la chatte
Ben si, on a 2 des 4 Fantastiques!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de zinc
On peut parler des persos que l'on verrait bien pendant encore 6 mois. C'est un débat sans fin que les "j'aimerai bien..", on ne pourrait pas aussi parler du système de jeu en lui même? Des idées d'amélioration du X factor? Des assist?
-
- stick de platine
Au niveau de l'assist ..
Il faudrait mieux gérer cela.
Je sais que c'est le système MVC2 où je balance les strikers à la va comme je te pousse.
Pour moi, le mieux reste le système de MVC1 avec un nombre limité d'appel.
Le X factor me convient, rien à redire.
Je sais que c'est le système MVC2 où je balance les strikers à la va comme je te pousse.
-
- stick de platine
Ouais bien sur, c'est exactement l'impression que l'on a du jeu quand on ne prend pas la peine d'y jouer plus de 2hLee Rekka a écrit :c'est un jeu plutôt casu dans l ensemble, pour passé une soirée entre pote vite fait, même si il y a une marge de progression légère

Infiny => le système d'assist te plait pas mais le X Factor te convient dans sa forme actuelle? On pense définitivement pas de la même façon

-
- stick de zinc
Bionic commando j'aurais préféré qu'ils mettent le perso d'origine bien plus charismatique.
Un peu de Rival school et par pitié d'autres persos pour Darkstalker ( donovan , jeddah , dimitri ).
Coté Marvel y a quand même un manque sérieux coté X men ( Cyclop, Gambit ,ect...).
Un peu de Rival school et par pitié d'autres persos pour Darkstalker ( donovan , jeddah , dimitri ).
Coté Marvel y a quand même un manque sérieux coté X men ( Cyclop, Gambit ,ect...).
-
- stick de zinc
Non ce n'est pas le système de MvC2, puisque que tu dois absolument être au sol pour appeler ton assist et en plus de cela, tu prends le risque de le tuer avec un seul combo. Le risque est bien présent. Les assist à ce niveau c'est bon.Infiny a écrit :Au niveau de l'assist ..
Sinon le Xfactor, bah peut être une réduction du temps, je ne sais pas, ou moins de dégât.
Pour le cas de Phénix, faut voir, certains proposent une réduction de sa vie sous la forme Dark Phénix. Je pense que il ne vaut mieux pas la toucher, c'est déjà un perso à risque (conserver 5 barres pour elle etc...)
-
- stick d'argent
Ed3m a écrit :Marge de progression légère? C'est l'un des jeux les plus complexe qu'il soit sur cette gen, avec énormément de paramètre à prendre en compte (Il est reconnu pour cela justement, demandez à Alioune ou à Frionel). Le jeu demande un réel un investissement lourd. Mais pour cela, faut voir plus loin qu'un BnB![]()
![]()
![]()
C' est votre premier jeu de tape? Que l' on aime ok, perso j' aime aussi, mais de la a dire que c est le jeu le plus complexe de cette gen, alors qu il est plutot du niveau d' un party game ( c est pas péjoratif hein ), alors la c est le pompon, c' est juste incroyable d'entendre cela. Tu connais quoi comme jeu de cette gen? Non mais sérieux?
Ah mince je pensais qu il n y avait que les BnB dans ce jeu, ah vraiment je post une opinion sur le gameplay sans savoir vraiment, j ai joué 7min30 au jeu en fait, quoi ça suffit pas? Oh mince alors j' en étais persuadé depuis le temps que je dose les jeux de versus. ah l'excuse je vous jure, même les créateurs considère pas ce jeu comme un jeu très profond et technique, allala.....
Vas explique moi précisément en quoi c est le jeu le plus profond de cette gen, je suis open y a aucun souci.. explique toi. Tu peux même me répondre en MP pour éviter de déranger les autres forumeurs.
Site FR sur la série VF.
Site FR sur la série VF.
-
- stick de platine
Bah en fait c'est difficile à expliquer, c'est un jeu qui va extrêmement vite où les grosses options de zoning et de pressing proposées par le moteur de jeu et de chacun des personnages sont tellement violentes que ces 2 notions deviennent vraiment complexes dans ce jeu où la moindre erreur peut être fatale.
Je t'invite pour t'en rendre compte à jouer contre des joueurs tels qu'Alioune pour te rendre compte à quel point le jeu ne se limite pas à faire les combos du mook
Je t'invite pour t'en rendre compte à jouer contre des joueurs tels qu'Alioune pour te rendre compte à quel point le jeu ne se limite pas à faire les combos du mook

-
- stick de zinc
tyc t'as bien répondu. Enfin bon, je ne voulais pas te contrarier. Considérer le jeu comme un party game 

-
- stick d'argent
Et bien écoute je suis ouvert à la discussion moi , donc si j ai bien compris, y a du zoning et du pressing , merci je n' avais pas remarqué, c est vrai que c'est un concept très technique surtout vu les jeux de tape que l'on connait beaucoup moins riche. Et comme on peux très vite se faire buter en rien de temps grâce au "no skillisme et fury gratos, euh pardon, que dis je, car le jeu va plus vite que benny hill et blindé d effet , euh toujours pas, ah comment tu dis déjà Tyc? ah oui, " c est difficile à expliquer".
, je peux t expliquer sur n'importe quel que je connais et que j'ai bien dosé en versus, en quoi son système de jeu le rend riche et stratégique sans aucun souci.
Allez j' essaye d' être sérieux, les perso sont violent faut faire gaffe on peux vite mourir, c'est vrai que le jeu est rempli d'ouverture de garde complexe, vive le advanced gard , qui te fait reculer à peine, genre le stage précédent
( ou suivant vu selon que tu soit à gauche ou à droite.)
Après tu as le grattage, ouais une fury dans la garde arrache la barre de vie, quoi? on me dit que la fury n est pas rare dans le jeu?
Le gameplay des perso est riche ouais je l'ai déjà dit théoriquement, mais vu le système de jeu et le bordel, finalement ça sert pas à grand chose, tu as quoi les zoneurs et les "perso à pressing en gros". On pourrais encore développer, mais j ai pas d' éléments pour répondre, je sais pas quoi dire sur " c' est difficile à expliquer".
Assumé votre jeu les mecs, c'est pas un jeu de versus riche comme l'on connait d'habitude, on est entre le party game ( merde ed3m va encore
) et le jeu de versus, il est assez stratégique oui il a des subtilités mais de la à dire " un jeu incompris, le plus riche de cette gen" oula, je vais faire un jeu ou buter quelqu un se fait en criant KO à kinect , et comme c' est dangereux le jeu sera technique et profond.
Sinon l' originalité des perso rattrape pas le reste. C' est quoi la prochaine explication? un noob peux pas péter un expert? C' est le cas de tout les jeux,....
EDIT: Je suis vraiment désole, je n' avais pas bien lu, du coup j' ai changé d avis, je vais redoser le jeu, en effet Alioune et Frionel disent que le jeu est technique, c' est l explication que j' attendais merci
.

Allez j' essaye d' être sérieux, les perso sont violent faut faire gaffe on peux vite mourir, c'est vrai que le jeu est rempli d'ouverture de garde complexe, vive le advanced gard , qui te fait reculer à peine, genre le stage précédent

Après tu as le grattage, ouais une fury dans la garde arrache la barre de vie, quoi? on me dit que la fury n est pas rare dans le jeu?
Le gameplay des perso est riche ouais je l'ai déjà dit théoriquement, mais vu le système de jeu et le bordel, finalement ça sert pas à grand chose, tu as quoi les zoneurs et les "perso à pressing en gros". On pourrais encore développer, mais j ai pas d' éléments pour répondre, je sais pas quoi dire sur " c' est difficile à expliquer".
Assumé votre jeu les mecs, c'est pas un jeu de versus riche comme l'on connait d'habitude, on est entre le party game ( merde ed3m va encore

Sinon l' originalité des perso rattrape pas le reste. C' est quoi la prochaine explication? un noob peux pas péter un expert? C' est le cas de tout les jeux,....
EDIT: Je suis vraiment désole, je n' avais pas bien lu, du coup j' ai changé d avis, je vais redoser le jeu, en effet Alioune et Frionel disent que le jeu est technique, c' est l explication que j' attendais merci

Site FR sur la série VF.
Site FR sur la série VF.
-
- stick de zinc
Trop de sarcasme tue le sarcasme. Belle ouverture sur un débat. On ne dit pas que le jeu est complexe parce que il y a du zonning et du pressing, c'est la façon de le gérer dans le jeu. Enfin bon, avec un ton aussi condescendant, on ira pas bien loin. A bon entendeur
Et puis la rhétorique facile du "premier jeu de frappe?" 
Et c'est vrai que la stratégie est inexistante, je reprends le post de Gegz par exemple:

Et c'est vrai que la stratégie est inexistante, je reprends le post de Gegz par exemple:
Et personne n'a dit que la différence rentrait en compte seulement dans ce jeu, mais surtout que c'est le jeu où la différence de niveau est la plus cruelle. Mais en fin de compte tu t'en fous un peu des arguments que l'on te donne, et on te demande de demander à des personnes qui y joue à haut niveau, parce que ils sont vraiment en mesure de te répondre (si vraiment tu veux savoir). Je ne voulais pas te contrarier en disant que le jeu est profond.En fait c'est une accumulation de choses qui rend Wolverine très dangereux : Le X Factor et Phoenix.
En fait la stratégie est assez simple à comprendre : Si Wolverine te choppe ou te met un coup, techniquement, il ne peut pas te tuer un personnage directement, sauf s'il cancel un coup par le X-Factor pour repartir sur un combo (Le X-Factor donne un bonus dêgats et vitesse pendant 10 secondes, et il reset la position de ton personnage quand il est activé, pense à un focus dash cancel de SSFIV).
Donc Wolverine tue ton personnage, et te mets dans une situation de mixup en attendant ton 2ème personnage : Va t-il taper devant ou derrière ? Si il devine, et qu'il tue ton 2eme personnage, il ne te reste plus qu'un personnage, mais rien n'est perdu, tu peux toujours remonter avec ton X-Factor (Qui durera 20 secondes et multipliera encore + ton coeff de dêgats, vu qu'il dépend du nombre de personnages qu'il te reste)
Mais le souci, c'est qu'en X-Factor, les barres de super montent très vite, trop vite. Résultat, après avoir tué le premier personnage avec Wolverine en X-Factor, on est quasiment à 4 barres.
Et Phoenix est un personnage fort, mais avec très peu de PV (420k j'crois, le cast à en moyenne 900k et monte jusqu'à 1300k selon le perso). Mais le truc, c'est que si tu la tues et qu'elle a 5 barres de super, elle se transforme en Dark Phoenix et c'est quasiment impossible de la tuer car plus rapide, énormes dégâts...
Le truc c'est que Phoenix normalement, c'est un personnage chaud à mettre dans sa team, un personnage à risques, car tu peux complètement retourner un match ou te faire snapback et violer ta Phoenix en 2 secondes dès le début du match. Mais avec Wolverine, il suffit d'une ouverture, même sur choppe, pour avoir l'assurance d'avoir Phoenix en Dark. Donc c'est l'addition de tout ça qui fait que Wolverine est puissant. En fait, y'a pleins de persos qui peuvent remplacer Wolverine (X-23, Magneto, etc....). Le vrai souci de la strat, c'est Phoenix.
La solution pour régler ça, et je pense qu'on y aura droit avec le Super MvC3, c'est a) Qu'en X-Factor, la barre monte normalement, et non proportionnellement aux dêgats ou b) Nerf direct de Phoenix.
-
- stick de platine
Sérieux Lee Rekka c'est juste du vieux troll que tu fais là, j'ai dit ce que j'avais à dire, le jeu est super profond sur tous les points (zoning, pressing, synergie des teams, mindgames, etc) et tout le monde est d'accord là dessus. Après je dis pas que le jeu est parfait, aucun jeu ne l'est, mais il mérite sans aucun doute le titre de jeu de combat le plus technique, profond et disposant de la courbe de progression la plus sévère parut ces 3 dernières années (bon ok, 2002UM est surement devant sur ces points mais c'est de la triche...).
Après si tu ne me crois pas je t'invite à te renseigner sur le jeu , approfondir par toi même, analyser les vidéos de matchs ricains et jouer contre les gros joueurs français, si tu n'es pas prêt à faire cet effort je t'invite tout simplement à cliquer sur le lien "Index du forum" au lieu du bouton "Répondre"
Après si tu ne me crois pas je t'invite à te renseigner sur le jeu , approfondir par toi même, analyser les vidéos de matchs ricains et jouer contre les gros joueurs français, si tu n'es pas prêt à faire cet effort je t'invite tout simplement à cliquer sur le lien "Index du forum" au lieu du bouton "Répondre"

-
- stick de zinc
Daigo vs Lamerboy
Cette victoire

http://www.youtube.com/watch?v=CAtccil4NcQ&NR=1
Le deuxième match sur cette vidéo est tout simplement épique.
-
- stick de platine
Wah, j'm'en étais pas rendu compte à ce moment là mais Daigo était vraiment violent au jeu en fait malgré son peu d'expérience dessus, il faisait toujours les bons pressing et combos au bon moment avec une exécution parfaite, vraiment craqué de partout ce type. Ça sent bon l'Evo, ça sent bon!!!!!
-
- stick de platine
Réduire la barre de vie de Dark Phenix ?
Je pense que ça serait un très mauvaix choix.
Elle se mange UN super et elle est dead (même en X Factor).
Phenix est une énorme prise de risque.
A moins d'être très axé combo, tu ne peux pas te permettre de lacher 23 super avant de l'avoir.
Non le factor X je le trouve très juste.
Faudrait peut être qu'on ne puisse pas l'activer quand on a ses 3 persos mais juste à la fin (quand on en a plus qu'un)
L'Evo c'est quand ?
Elle se mange UN super et elle est dead (même en X Factor).
Phenix est une énorme prise de risque.
A moins d'être très axé combo, tu ne peux pas te permettre de lacher 23 super avant de l'avoir.
Non le factor X je le trouve très juste.
Faudrait peut être qu'on ne puisse pas l'activer quand on a ses 3 persos mais juste à la fin (quand on en a plus qu'un)
L'Evo c'est quand ?
-
- stick de zinc
tyc a écrit :Wah, j'm'en étais pas rendu compte à ce moment là mais Daigo était vraiment violent au jeu en fait malgré son peu d'expérience dessus, il faisait toujours les bons pressing et combos au bon moment avec une exécution parfaite, vraiment craqué de partout ce type. Ça sent bon l'Evo, ça sent bon!!!!!
Malgré tout, il a quand même un peu de mal face à X-Ray. Et le combat contre Lamerboy était très serré. L'Amaterasu de ce dernier est incroyable. Dans le même genre, la Viper de Marlin Pi est excellente:
Couplé avec Amaterasu (Cold Star), ça devient un mur. (à 2:26)
Infiny: Le X-Factor est un peu limité (la durée en lui même n'est pas énorme), mais j'avoue que il suffit d'une ouverture pour battre un perso (à haut niveau j'entends). Je verrais bien une diminution du temps, 10 secondes lorsqu'il nous reste plus qu'un seul perso par exemple. Enfin en tant que telle, on peut toujours essayer de gérer la pression liée à ce facteur et tenter de jouer beaucoup plus safe.
-
- stick de plomb
tout a fait d'accordInfiny a écrit :Réduire la barre de vie de Dark Phenix ?
en générale je garde mon magneto avec une lvl 3 a la fin pour la one shout....
ça lui fait les pieds

à spam les skill dans le vent pour gratter ...c est n'importe quoi!
-
- stick de plomb
justement non...Ed3m a écrit :Je verrais bien une diminution du temps, 10 secondes lorsqu'il nous reste plus qu'un seul perso par exemple. Enfin en tant que telle, on peut toujours essayer de gérer la pression liée à ce facteur et tenter de jouer beaucoup plus safe.
30 sec c est bien pour le dernier perso
le faite que tu puisses a tout moment du match faire des loops combo super facilement, tuerai le jeu sans un moyen de remonter la partie.
un jeu ou tu bloques le match des le début est complément bidon, le X factor donne une chance de remonter la pente...mais même avec ça tu peux te faire exploser
et puis c est déjà un peu n'importe quoi dés le début autant aller jusqu'au bout pour le fun

-
- stick de zinc
Je pense que tu as raison. Le jeu en tant que tel est parfait à mes yeux. Certains veulent même retirer le X factor.