Salut à tous,
phoenix.fu a écrit:
c'est super intéressant comme offre mais j'aurai voulu qu il soit toujours compatible dreamcast sinon j attend de recevoir des fonds et je le prendrai s'il est toujours dispo
Ok ça roule

Sinon pas de souci pour l'ajout de la compatibilité Dreamcast et donc faire un stick quadri-supports Xbox360/PS3/PC/DC.
Mais je t'avoue que je préfèrerais partir d'un stick Dreamcast vierge car le boulot requis sur le l'actuel stick déjà moddé est énorme ...
Je te tiens au courant dès que j'aurais récupéré un autre stick arcade Dreamcast, courant de la semaine prochaine je pense ^^
--
Un Super Stick Arcade a été ajouté à la liste, il s'agit d'un HRAP VX-SA NEUF et Full Sanwa évidemment, moddé Neutrik RJ45, une connectique très robuste et classe avec verrouillage et tout.
Deux câbles Neutrik détachables sont fournis (USB et PS2), le câble USB est plaqué or et d'une longueur de 3 mètres.
Le stick est quadri-supports Xbox360/PS3/PC/PS2, il est également compatible avec la Dreamcast, Xbox1, Gamecube&Wii, Saturn, Super Nintendo, PC-Engine ...
Pour les compatibilités supplémentaires, il suffit de fabriquer ou acheter les cordons Neutrik adéquats.
La compatibilité Xbox360 est complète, c'est à dire que le ring of light, les interupteurs turbos et le port casque sont 100% fonctionnels.
Le gros avantage de ce Stick Arcade est le fait qu'il soit Plug & Play sur tout les supports avec en prime l'auto-détection Xbox360/PS3.
Donc il suffit de brancher le bon câble pour jouer, et ce quelle que soit la console, c'est aussi simple que ça!
Possibilité de changer la couleur du matos Sanwa ou le remplacer par du matos Seimitsu.
Possibilité d'ajout de cordons Neutrik pour les autres consoles (DC,SAT,NGC,SNES ...etc).
Possibilité de changer les LED's vertes de l'anneau de lumières Xbox360.
...
- HORI R.A.P VX-SA moddé Neutrik RJ45 et compatible Xbox360/PS3/PC/PS2 (
NEUF) ** 249€ **

À plus!