Aquapazza Aquaplus Dream Match

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Répondre
Agalnarok
X-Mania Supporter
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Aquapazza Aquaplus Dream Match

#1 Message par Agalnarok »

Il me semble pas avoir vu de topic...

En direct de A-Cho

NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED :aime: :aime: :aime:
Image

Zaraki-K
stick de rhodium
A remercié : 6 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Aquapazza

#2 Message par Zaraki-K »

yes :aime2:
50min de video excellent
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

atsutane
stick de plomb
A été remercié : 0

#3 Message par atsutane »

Mais lol le jeux! To Heart, Tears to Tiara, Utawarerumono et je ne sais quel autre serie en jeux de combat quoi?! les otaku vont kiffer quoi! (moi le premier)
Image

Baosan
stick d'or

#4 Message par Baosan »

Pas de double saut et gameplay à la kof :-D
tout ce que j'aime
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Comment baisser son froc pour capcom

jeax
stick d'or

#5 Message par jeax »

atsutane a écrit :Mais lol le jeux! To Heart, Tears to Tiara, Utawarerumono et je ne sais quel autre serie en jeux de combat quoi?! les otaku vont kiffer quoi! (moi le premier)
Pas que les otak ^^
ImageImageImage

Agalnarok
X-Mania Supporter

#6 Message par Agalnarok »

La suite :

Image

Layer
stick de diamant
A remercié : 1 fois
A été remercié : 11 fois

#7 Message par Layer »

Ca semble sympa, j'accroche pas le chara design, encore des gamines :|
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

kisama
stick d'argent

#8 Message par kisama »

pedo kun inside...
Image

atsutane
stick de plomb

#9 Message par atsutane »

bas en meme temps si c'est idiot prenne que les perso de to heart on va pas aller tres loin...
n'empeche Konomi a l'air d'etre top-tier, tous les match que j'ai vu jusqu'ici, elle les gagne... par contre elle est plus reloud que plati de BB, "hamburger spaghetti tottemo oishi yo!!!" en boucle et un "yatta!" de temps en temps...
Les perso de Utawarerumono sont plus efficace en assist que en combattant, A part Touka qui puni bien les erreurs et qui fait mal toute seul aussi (attention au corner).
Parlons meme pas des assist de white album... totalement inutile, meme si elles font du zoning.
Apres ceux de Tears to Tiara on du potentiel, Riannon a un zoning porc, mais une fois au corps a corps elle a du mal...
Mention special pour l'assist "crash Yuna" de "Nanaca crash".

Bref, les perso a jouer son Konomi, Touka, Tamaki, Riannon et Multi.
Image

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#10 Message par nono261084 »

Tu as joué au jeu? 8O

atsutane
stick de plomb

#11 Message par atsutane »

Non, mais les video en parle d'elles meme. j'ai vu ps mal de video depuis que le jeux tourne a la salle a-cho. ce que j'ai écris est une constatation de ce qui est redondant.
Image

Agalnarok
X-Mania Supporter

#12 Message par Agalnarok »

Un channel trouvé par Caem : http://www.youtube.com/user/CloudxYuffie
Image

nono261084

#13 Message par nono261084 »

atsutane a écrit :Non, mais les video en parle d'elles meme. j'ai vu ps mal de video depuis que le jeux tourne a la salle a-cho. ce que j'ai écris est une constatation de ce qui est redondant.
Je comprends pas je ne regarde que des videos de daigo sur sf4, il gagne toujours et ryu n'est pas top tier... Ils ont dú se tromper dans la tier list, je le vois bien sur youtube.

Caem
stick d'argent

#14 Message par Caem »

nono261084 a écrit :
atsutane a écrit :Non, mais les video en parle d'elles meme. j'ai vu ps mal de video depuis que le jeux tourne a la salle a-cho. ce que j'ai écris est une constatation de ce qui est redondant.
Je comprends pas je ne regarde que des videos de daigo sur sf4, il gagne toujours et ryu n'est pas top tier... Ils ont dú se tromper dans la tier list, je le vois bien sur youtube.
T'es lourd ...

Pour une fois que quelqu'un donne un minimum son avis sur le jeu et pas un nouveau post style "j'aime pas les jeux avec des tites filles" "Sympa ce costume alternatif" ou bien "Est ce qu'il y aura Iori 98 dans kof 13 ?" ...

Franchement même si on a pas joué au jeu on a des yeux, et je suis plutôt d'accord avec atsutane dans ce qu'on voit des perso Konomi, Touka, Tamaki, Riannon et Multi sont plus rentables que le reste. (notamment Touka et Riannon qui ont presque pas besoin d'assist)
Apres a mon avis y'a pas une si grosse différence de puissance entre les perso et c'est surtout les assist qui changent la donne.
J'ai par exemple vu des Hakuro sans Camyu et le fait de ne pas avoir la boule de feu dans ses combos ça le rendait beaucoup moins violent.

Le choix des combinaisons entre perso et assist c'est ce qui pour moi rend le jeu intéressant, et au fil du temps quand toutes les possibilités seront exploités ont pourra se faire une idée précise du potentiel des perso.

nono261084

#15 Message par nono261084 »

Ce n'est pas le post en lui même mais juste l'affirmation des bons persos en regardant 3 vidéos sur un jeu à peine sorti.
Sinon moi non plus j'aime pas le cast pour otaku ;D

atsutane
stick de plomb

#16 Message par atsutane »

Merci de repondre pour moi Caem. Apres comme Caem la dis c'est un avis que je donne, ce n'est en aucun cas la verité.

Sinon, j'avoue que le choix de l'assite fais beaucoup dans le match, l'exemple de hakurou en est un bon, sans kamyu il ne peut pas faire beaucoup de damage. Tout comme Touka et Miyuki (le 100% est totalement improbable : combo de base>fury>assist miyuki>fury max; le tout full screen).
Apres Multi et son loop corner qui la up pas mal, mais au bout du 3° loop n'arrache plus rien...

nono a écrit :Ce n'est pas le post en lui même mais juste l'affirmation des bons persos en regardant 3 vidéos sur un jeu à peine sorti.
Sinon moi non plus j'aime pas le cast pour otaku
je pense que tu as oublier tes lunettes, y a pas que 3 video qui existe, y en a deja une bonne vingtaine.
Pour le cast, je pense surtout que c'est To Heart qui n'as rien a faire, mis a part Tamaki qui est vraiment dans l'esprit du truc.
Image

Viss
stick de rhodium
A remercié : 15 fois
A été remercié : 27 fois

#17 Message par Viss »

Je suis a Tokyo en ce moment et je vois ce jeu partout...J'ai meme pas osé mettre une piece tellement le charadesign est a pleurer...:-/

pef30
stick de zinc

#18 Message par pef30 »

bizarre que EXAMU ne l'ai pas porté sur EX BOARD

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

#19 Message par Pouh »

Pour qu'il se fasse pirater Day-1 ?

Wovou
John Master
A remercié : 86 fois
A été remercié : 181 fois

#20 Message par Wovou »

Pouh a écrit :Pour qu'il se fasse pirater Day-1 ?
Oui l'examu hardware est une passoire, comme à peu près tous les systèmes d'arcade à base de pc...

Caem
stick d'argent

#21 Message par Caem »

Viss a écrit :J'ai meme pas osé mettre une piece tellement le charadesign est a pleurer...:-/
Ok et sinon le jeu est bien ? ... :roll:

tyc
stick de platine

#22 Message par tyc »

Ah parce que tu crois qu'on est ici pour parler gameplay? :lol:

Pour être sérieux je sais que je connais pas grand chose du gameplay mais de ce que j'ai vu des vidéos japs le jeu a l'air vraiment mou et, une fois n'est pas coutume, pas du tout porté sur les combos à rallonge (marque de fabrique des jeux à petites filles), même niveau pressing j'ai l'impression que les persos ont vraiment pas des masses de possibilités d'ouverture de garde.
Ma question est donc: Pourquoi le jeu pourrait déchirer et me donner plus envie que le reste (AH3, MBAACC, BBCS2, KoFXIII, SFIV AE, etc)?
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

DarthNova
Technophile fortuné

#23 Message par DarthNova »

tyc a écrit :Ma question est donc: Pourquoi le jeu pourrait déchirer et me donner plus envie que le reste (AH3, MBAACC, BBCS2, KoFXIII, SFIV AE, etc)?
C'est vrai qu'en vidéo ça a l'air un peu mou, c'est même le truc qui saute un peu aux yeux, mais bon AH3 aussi les premiers instants ça paraît molasson et dès que ça hit ça s'enflamme vite^^
Difficile de répondre à ta question sans avoir touché au jeu, et j'ai pas cette possibilité^^
Une partie de la réponse se trouve peut-être dans ta question, c'est à dire que l'absence (supposée) de combos frénétiques à rallonge ou encore de dash dans tous les sens fait que le jeu propose forcément un gameplay et une approche assez différente de la plupart des versus actuels pour qu'on s'y attarde.

Après il est malheureusement probable qu'à l'instar de AH3 le design bien particulier (je m'arrête pas à ça perso) et le buzz moins violent qu'avec un jeu estampillé Capcom risque de limiter le succès du jeu au Japon...comme tant d'autre jeux avant cet aquapazza dont quelques uns dans ta liste^^'

Agalnarok
X-Mania Supporter

#24 Message par Agalnarok »

Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

#25 Message par Pouh »

Quel meilleur endroit que le Comicket pour annoncer le portage du jeu sur consoles, hein ? :michmoch:
Rien n'a encore filtré sur le portage, pas même les (le ?) supports choisis.

Répondre