Problèmes images sur Chelnov

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
sharivan
stick de zinc
A remercié : 0
A été remercié : 0

Problèmes images sur Chelnov

#1 Message par sharivan »

Salut à tous,
voilà, j'ai un petit problème avec mon chelnov (c'est un original us). Le jeu fonctionne parfaitement bien (image et son,...)
Le problème c'est que je n'arrive pas à élargir totalement l'écran avec le potard horizontal de ma borne (egret 2 avec platine d'origine), je sais que le jeu tourne sur une résolution de 256x240 à 60hz

Image

ps: sur la photo, je suis au maximum sur le potard d'élargissement horizontal par contre je n'ai aucun problème pour la verticale

Je précise qu'avec tous mes autres jeux, je n'ai aucun problème de ce genre (jamma, cps2, system 16, mvs,...)

Merci d'avance pour votre aide :D
Image

Pierrot
stick de diamant
A remercié : 89 fois
A été remercié : 128 fois

Re: Problèmes images sur Chelnov

#2 Message par Pierrot »

sur la photo, je suis au maximum sur le potard d'élargissement horizontal
Si tu parles de celui de réglage fin sur la platine déportée essaie alors le potard 16 sur la platine.

http://www.raborak.com/galerie/albums/u ... nd_1~0.jpg
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

sharivan
stick de zinc
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Problèmes images sur Chelnov

#3 Message par sharivan »

Ok merci :wink:
j'ai essayé uniquement sur le raccourci de ma platine qui est situé à coté de mon monnayeur (dans les new astro il est situé sous le panel)
Image

Répondre