En direct de A-Cho
NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED

Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Pas que les otakatsutane a écrit :Mais lol le jeux! To Heart, Tears to Tiara, Utawarerumono et je ne sais quel autre serie en jeux de combat quoi?! les otaku vont kiffer quoi! (moi le premier)
Je comprends pas je ne regarde que des videos de daigo sur sf4, il gagne toujours et ryu n'est pas top tier... Ils ont dú se tromper dans la tier list, je le vois bien sur youtube.atsutane a écrit :Non, mais les video en parle d'elles meme. j'ai vu ps mal de video depuis que le jeux tourne a la salle a-cho. ce que j'ai écris est une constatation de ce qui est redondant.
T'es lourd ...nono261084 a écrit :Je comprends pas je ne regarde que des videos de daigo sur sf4, il gagne toujours et ryu n'est pas top tier... Ils ont dú se tromper dans la tier list, je le vois bien sur youtube.atsutane a écrit :Non, mais les video en parle d'elles meme. j'ai vu ps mal de video depuis que le jeux tourne a la salle a-cho. ce que j'ai écris est une constatation de ce qui est redondant.
je pense que tu as oublier tes lunettes, y a pas que 3 video qui existe, y en a deja une bonne vingtaine.nono a écrit :Ce n'est pas le post en lui même mais juste l'affirmation des bons persos en regardant 3 vidéos sur un jeu à peine sorti.
Sinon moi non plus j'aime pas le cast pour otaku
Oui l'examu hardware est une passoire, comme à peu près tous les systèmes d'arcade à base de pc...Pouh a écrit :Pour qu'il se fasse pirater Day-1 ?
C'est vrai qu'en vidéo ça a l'air un peu mou, c'est même le truc qui saute un peu aux yeux, mais bon AH3 aussi les premiers instants ça paraît molasson et dès que ça hit ça s'enflamme vite^^tyc a écrit :Ma question est donc: Pourquoi le jeu pourrait déchirer et me donner plus envie que le reste (AH3, MBAACC, BBCS2, KoFXIII, SFIV AE, etc)?