Street Fighter 3.3 Xbla + Psn 8)
- astroboy
- stick de bronze
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Street Fighter 3.3 Xbla + Psn 8)
Je crois que ça vient de chez car c'est en pleine page sur le psn et il y a meme une rubrique pour cazinzin a écrit :C'est moi ou bien on a plus accès à la préco du jeu sur le psn ?
Gamertag/PSN: nEOmvs
- astroboy
- stick de bronze
Effectivement c'est le seul jeu qui n est pluszinzin a écrit :Je viens de le réessayer et impossible de le préco.
Je vais attendre qu'il sorte...
- AlabhamaMan
- Esclave au service d'eLive
- Ikki
- stick de zinc
Gill jusqu'au 20 septembre, le thème c'était avec la préco.zinzin a écrit :par contre Gill débloqué et le thème c'st jusqu'au 20 septembre ou bien cela s'arrête avec la préco ?
- kibanami
- stick de plastique
Bonjour tout le monde, je poste pas souvent, mais je suis souvent sur GGPO. Donc si quelqu'un veut faire une session avec moi, mon pseudo c'est Jullian (sur GGPO) et sur Supercade c'est Kibanami.
Voilà, au pire on se retrouvera sur le psn
Voilà, au pire on se retrouvera sur le psn

PS3 ID : Kibanami
- Ladyshade
- stick de zinc
Exellent sur la première video le coup du ballon de Sean avec Elena 
J'avais pas remarqué qu'ils ont changé les icones des pérsos dans le select screen

J'avais pas remarqué qu'ils ont changé les icones des pérsos dans le select screen

- Ikki
- stick de zinc
1UP : A
Joystiq : 4,5 étoiles/5
Destructoid : 9/10
Joystiq : 4,5 étoiles/5
Destructoid : 9/10
Thanks to the full Dip Switch mode (unlocked by beating the game with all characters, or via paid DLC for $0.99), you can now activate all new gameplay systems, including ground-chain combos and air-chain combos.
for PS3 users it's linked directly to your YouTube account, but for Xbox 360 users, you'll upload your matches to a dedicated channel for the videos.
D'après des retours, les vidéos uploadées sur Youtube seraient en 240p.The only fault with Player match implementation was an inability to save replays if more than two players are in a room
- Goro777
- stick d'argent
KOF XIII : ***Kensou/King/Takuma**********Robert/Joe/Kyo***
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”

- AlabhamaMan
Je trouve les reviews des sites JV assez merdiques.
Je vous fais une traduction rapide del'avis de TheShend (un pilier de la commu' 3.3 pour ceux qui ne le savent pas), qui a le jeu depuis ce week-end :
Le mode Arcade Mode
En gros c'est la même chose qu'avant, le CPU est le même et Gill reste Gill (casse-couilles quand on débute, complètement débile quand on est confirmé). Il dit quand même que la configuration des boutons se font en 2 secondes en appuyant sur select durant le choix des persos (même système que sur émulateur), et ça c'est bien. Les images originales des personnages et des stages du select screen sont bien des nouveaux scans en HD de la version arcade, comme prévu.
Il dit aussi que le jeu rend bien sur son LCD même s'il n'est pas aller vérifier plus loin que ça .
Il a remarqué quelques rajouts de SFX, comme durant la SA1 de Oro, mais il précise qu'il n'en a pas remarqué d'autres.
Pour choisir votre perso au hasard : start.
Online - Player Match
Il a seulement pu jouer une douzaine de matchs contre une seule personne. Il aurait enregistré les matchs, mais l'option d'upload youtube n'était apparemment pas encore activée (elle l'est depuis, on voit déjà des vidéos sur le net).
Concernant le jeu en lui-même, je cites :"j'ai mangé tout ce que j'ai mal timé et j'ai parry tout ce que j'avais correctement timé." Il nous dit qu'honnêtement, il avait l'impression
de jouer en local et il n'a pas eu droit aux petites merdes habituelles de GGPO (les connaisseurs savent de quoi il parle
). On espère qu'il en sera de même quand tout le monde jouera.
Sur l'écran de fin de combat, vous avez le choix entre 3 options : re-match (qui relance tout de suite le jeu avec les mêmes persos et les mêmes SA), change character et exit.
Il est bien possible de bannir des personnages des modes online.
Dans les options, il y en a une concernant GGPO qui est sur 2 par défaut. Il pense que c'est la même chose que sur le GGPO actuel, pour régler l'input delay.
Trials
Bon et bien là rien de spécial, plusieurs types de défis : parry noob, parry expert et handicap. Voici la liste :
Beginner Parry [Done]
Trail 1: Fireball
Trail 2: Super Fireball
Trail 3: ??
Trail 4: Ken's Fierce Uppercut
Trail 5: Hugo vs Ken's EX Uppercut
Expert Parry [Done]
Trail 1: ??
Trail 2: Red Parry an EX Fireball [several attempts]
Trail 3: Dudley's Rocket Uppercut (Super Art 1) [dozen attempts]
Trail 4: Oro's EX Super Art 2 [1st time]
Trail 5: EVO Moment #37 [~40 attempts]
Handicap - You (1P) with a health handicap versus an 8* CPU for 1 round. The character and opponent are set. [Done]
Trail 1: Ryu (75%) vs Ken - [1st time]
Trail 2: Ibuki (50%) vs Chun Li - [~40 attempts] - 2nd worst stamina after Gouki
Trail 3: Makoto (25%) vs Q - [80 attempts] - Should have spammed Karakusa earlier.
Trail 4: Yun (12.5%) vs Alex - [200+ attempts] - Very difficult.
Trail 5: Gouki (1%) vs Ryu - [~40 attempts] - One blocked special you're dead.
Rien de bien compliqué sur les parrys, mais le handicap mode à l'air bien chaud.
En dehors de ça, il y a aussi les défis pour chaque personnages. Ils sont assez fun mais deviennent assez dur. Il a pour l'instant fait les 100% de Alex, Ryu, Q, Oro, Urien et Gouki. Il n'y en a que 5 par personnages, et ça va du BnB pour les 3 premiers jusqu'à des trucs plus hard pour les deux derniers.
Quelques exemples :
Gouki: Jump In Fierce > cr.MK > LK Tatsu > LP reset > D, D, D+PPP
Gouki: Far Roundhouse into Demon
Oro: Full chicken dance into EX Tengu and finisher.
Ryu: Jump In Roundhouse > cr.MK > EX Tatsu > Super Art 1 > EX Lunge Kick > Fierce SRK
Urien: Charge buffering will be involved but not too perversly!
Il dit que certains de ces combos ne sont pas vraiment utiles en combats (et c'est vrai), et que leur intérêt n'est autre que de se la péter en société (le défi 5 de Gouki par exemple, même s'il est très utile, ou encore le 5e de Ryu).
D'autres sont évidemment plus intéressants, comme le 100% stun de Makoto.
VP Points, Challenges &Achievements
Rien de très particulier ici.
Quelques exemples :
'Throw a Fireball'
Tier 1: Throw 50
Tier 2: Throw 200
Tier 3: Throw 500
....and so on
'Wax on, Wax Off' (Parry)
Tier 1: 50 Parries
Tier 2: 200 parries
Tier 3: 1000 parries *Achievement get*
Red Baron (Red Parry)
Tier 1: 3 Red Parry
Tier 2: etc.
Les chiffres ne sont pas forcement corrects nous précise-t-il. Si vous arrivez au 3e tier, vous aurez un trophée du même nom (ex :"wax on, wax off" pour le parry). Vous gagnez des points avec tout ça, pour acheter des merdes dans le Vault. Il y a d'autres challenges, comme par exemples : perfects, finir le mode arcade sans perdre un round, finir en super, parrys aériens, choppes, déchoppes, etc.
il y en a même un achievement pour avoir fait apparaitre Q dans le mode arcade.
Il n'a pas encore touché le mode training, mais bon là-dessus y'a pas de soucis à se faire.
Il trouve juste que 5 défis/personnage, c'est vraiment trop peu pour un débutant (ça vous fera la bite les sacs ! Sortez-vous les doigts du fion et cherchez par vous-même !
).
Du tout bon pour lui en gros.
Je vous fais une traduction rapide del'avis de TheShend (un pilier de la commu' 3.3 pour ceux qui ne le savent pas), qui a le jeu depuis ce week-end :
Le mode Arcade Mode
En gros c'est la même chose qu'avant, le CPU est le même et Gill reste Gill (casse-couilles quand on débute, complètement débile quand on est confirmé). Il dit quand même que la configuration des boutons se font en 2 secondes en appuyant sur select durant le choix des persos (même système que sur émulateur), et ça c'est bien. Les images originales des personnages et des stages du select screen sont bien des nouveaux scans en HD de la version arcade, comme prévu.
Il dit aussi que le jeu rend bien sur son LCD même s'il n'est pas aller vérifier plus loin que ça .
Il a remarqué quelques rajouts de SFX, comme durant la SA1 de Oro, mais il précise qu'il n'en a pas remarqué d'autres.
Pour choisir votre perso au hasard : start.
Online - Player Match
Il a seulement pu jouer une douzaine de matchs contre une seule personne. Il aurait enregistré les matchs, mais l'option d'upload youtube n'était apparemment pas encore activée (elle l'est depuis, on voit déjà des vidéos sur le net).
Concernant le jeu en lui-même, je cites :"j'ai mangé tout ce que j'ai mal timé et j'ai parry tout ce que j'avais correctement timé." Il nous dit qu'honnêtement, il avait l'impression
de jouer en local et il n'a pas eu droit aux petites merdes habituelles de GGPO (les connaisseurs savent de quoi il parle

Sur l'écran de fin de combat, vous avez le choix entre 3 options : re-match (qui relance tout de suite le jeu avec les mêmes persos et les mêmes SA), change character et exit.
Il est bien possible de bannir des personnages des modes online.
Dans les options, il y en a une concernant GGPO qui est sur 2 par défaut. Il pense que c'est la même chose que sur le GGPO actuel, pour régler l'input delay.
Trials
Bon et bien là rien de spécial, plusieurs types de défis : parry noob, parry expert et handicap. Voici la liste :
Beginner Parry [Done]
Trail 1: Fireball
Trail 2: Super Fireball
Trail 3: ??
Trail 4: Ken's Fierce Uppercut
Trail 5: Hugo vs Ken's EX Uppercut
Expert Parry [Done]
Trail 1: ??
Trail 2: Red Parry an EX Fireball [several attempts]
Trail 3: Dudley's Rocket Uppercut (Super Art 1) [dozen attempts]
Trail 4: Oro's EX Super Art 2 [1st time]
Trail 5: EVO Moment #37 [~40 attempts]
Handicap - You (1P) with a health handicap versus an 8* CPU for 1 round. The character and opponent are set. [Done]
Trail 1: Ryu (75%) vs Ken - [1st time]
Trail 2: Ibuki (50%) vs Chun Li - [~40 attempts] - 2nd worst stamina after Gouki
Trail 3: Makoto (25%) vs Q - [80 attempts] - Should have spammed Karakusa earlier.
Trail 4: Yun (12.5%) vs Alex - [200+ attempts] - Very difficult.
Trail 5: Gouki (1%) vs Ryu - [~40 attempts] - One blocked special you're dead.
Rien de bien compliqué sur les parrys, mais le handicap mode à l'air bien chaud.
En dehors de ça, il y a aussi les défis pour chaque personnages. Ils sont assez fun mais deviennent assez dur. Il a pour l'instant fait les 100% de Alex, Ryu, Q, Oro, Urien et Gouki. Il n'y en a que 5 par personnages, et ça va du BnB pour les 3 premiers jusqu'à des trucs plus hard pour les deux derniers.
Quelques exemples :
Gouki: Jump In Fierce > cr.MK > LK Tatsu > LP reset > D, D, D+PPP
Gouki: Far Roundhouse into Demon
Oro: Full chicken dance into EX Tengu and finisher.
Ryu: Jump In Roundhouse > cr.MK > EX Tatsu > Super Art 1 > EX Lunge Kick > Fierce SRK
Urien: Charge buffering will be involved but not too perversly!
Il dit que certains de ces combos ne sont pas vraiment utiles en combats (et c'est vrai), et que leur intérêt n'est autre que de se la péter en société (le défi 5 de Gouki par exemple, même s'il est très utile, ou encore le 5e de Ryu).
D'autres sont évidemment plus intéressants, comme le 100% stun de Makoto.
VP Points, Challenges &Achievements
Rien de très particulier ici.
Quelques exemples :
'Throw a Fireball'
Tier 1: Throw 50
Tier 2: Throw 200
Tier 3: Throw 500
....and so on
'Wax on, Wax Off' (Parry)
Tier 1: 50 Parries
Tier 2: 200 parries
Tier 3: 1000 parries *Achievement get*
Red Baron (Red Parry)
Tier 1: 3 Red Parry
Tier 2: etc.
Les chiffres ne sont pas forcement corrects nous précise-t-il. Si vous arrivez au 3e tier, vous aurez un trophée du même nom (ex :"wax on, wax off" pour le parry). Vous gagnez des points avec tout ça, pour acheter des merdes dans le Vault. Il y a d'autres challenges, comme par exemples : perfects, finir le mode arcade sans perdre un round, finir en super, parrys aériens, choppes, déchoppes, etc.
il y en a même un achievement pour avoir fait apparaitre Q dans le mode arcade.
Il n'a pas encore touché le mode training, mais bon là-dessus y'a pas de soucis à se faire.
Il trouve juste que 5 défis/personnage, c'est vraiment trop peu pour un débutant (ça vous fera la bite les sacs ! Sortez-vous les doigts du fion et cherchez par vous-même !

Du tout bon pour lui en gros.
- Goro777
- stick d'argent
Les autres je les trouve bof voir carrément a chier
KOF XIII : ***Kensou/King/Takuma**********Robert/Joe/Kyo***
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”

- astroboy
- stick de bronze
Effectivement jeu dispo mais pas de demo !karuga a écrit :Dispo sur le store jap avec une démo parait il
- AlabhamaMan
Voilà un match uploadé avec l'option Youtube de la PS3 :
C'est vraiment horrib'. Reste à voir s'il y a des options pour changer ça, mais c'est franchement assez absurde d'avoir un résultat aussi sale. J'en avais vu hier soir aussi, et ma déception est toujours aussi grande
EDIT : apparemment non, il n'y a pas d'options pour l'upload...
C'est vraiment horrib'. Reste à voir s'il y a des options pour changer ça, mais c'est franchement assez absurde d'avoir un résultat aussi sale. J'en avais vu hier soir aussi, et ma déception est toujours aussi grande

EDIT : apparemment non, il n'y a pas d'options pour l'upload...
- chymer
- stick d'or
Comment c'est gérérer ? C'est le jeux qui convertis en video et l'envoi sur youtube ou c'est un serveur qui récupère les infos d'un match et génère une vidéo avec ?
- Hellsing
- stick de bronze
Peut-être attendre un patch par Capcom, parce que je crois bien que la communauté va gueuler
Sinon y a des neo-arcadiens PS3 qui font un petit event le soir de la sortis du jeu pour doser ? Je peux faire le sac si ça plait (déjà que mon Remy n'est pas excellent alors avec un pad PS3
)

Sinon y a des neo-arcadiens PS3 qui font un petit event le soir de la sortis du jeu pour doser ? Je peux faire le sac si ça plait (déjà que mon Remy n'est pas excellent alors avec un pad PS3

Gamertag 360: Hellsing91 | PSNID JAP : zakuhell
- Rej
- stick de zinc
Ces remix de l'horreeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuur !!!!!
Première chose que je vais chercher à faire dans le jeu c'est mettre les musiques originales
Celui de Hugo passe à la rigueur, celui de Ibuki passe aussi mais c'est juste que comparé aux autres bouses, il tire son épingle...
Et dire que ya des mecs qui ont pas été payés et qui ont claqués des remix des themes 15 fois mieux foutus...
Celui de Chun est sympatoche avec son theme de SSF2X en background.
Un peu trop hip-hop et/ou low tempo pour un jeu de baston...
Autres...
Je trouve ces derniers pas forcement bon mais en revanche ça a le mérite d'être plus créatif et surtout plus adapté (j'irais même jusqu'à dire plus inspiré) que le mec qui nous a pondu les remix pour le jeu et dont j'ai déja oublié le nom et qui a trouvé comment bidouiller un LFO et qui s'amuse a caller des vieux square lead sur toutes les musiques.
Il n'y a pas forcement de mauvaises choses, je veux dire la guitare sur le theme de Elena part d'un bon sentiment de variation, mais ça dénature totalement le perso (exit les percus qui donnaient la sonorité africaine par ex)...Le Theme de Ryu aussi, exit les Taiko (gros tambour japs pour les incultes du fond de la classe) en fond, et bonjour boîte du coin...
Après ce genre de zik c'est ptet le style du mec, et surtout la "tendance" du moment a foutre des morceaux typés House de partout, mais cette OST est totalement ratée.
Quand Hideki Okugawa a composé l'OST on lui avait donné carte blanche, il a voulu créé un son plus "street" qui selon lui collait mieux à un jeu ou les mecs se tatanent la gueule dans la rue. C'était surprenant mais ça collait étrangement et c'est pour ma part une OST très réussie couplés aux multiples sonorités de l'OST (House/Drum n bass/Hip Hop/Jungle) . La ça ne sonne plus "street" mais musique Fun Radio-esque, je n'entend que du son clubbing sur cette OST (a 1 ou 2 exceptions) bref un epic fail.
J'espère vous retrouver sur le PSN (au passage mon id est Rej_ ) pour des petits matchs avec ma Ibu du pauvre...L'occasion d'organiser un petit tournoi Neo-Arcadia non ? genre ce week-end.
Première chose que je vais chercher à faire dans le jeu c'est mettre les musiques originales
Celui de Hugo passe à la rigueur, celui de Ibuki passe aussi mais c'est juste que comparé aux autres bouses, il tire son épingle...
Et dire que ya des mecs qui ont pas été payés et qui ont claqués des remix des themes 15 fois mieux foutus...
Celui de Chun est sympatoche avec son theme de SSF2X en background.
Un peu trop hip-hop et/ou low tempo pour un jeu de baston...
Autres...
Je trouve ces derniers pas forcement bon mais en revanche ça a le mérite d'être plus créatif et surtout plus adapté (j'irais même jusqu'à dire plus inspiré) que le mec qui nous a pondu les remix pour le jeu et dont j'ai déja oublié le nom et qui a trouvé comment bidouiller un LFO et qui s'amuse a caller des vieux square lead sur toutes les musiques.
Il n'y a pas forcement de mauvaises choses, je veux dire la guitare sur le theme de Elena part d'un bon sentiment de variation, mais ça dénature totalement le perso (exit les percus qui donnaient la sonorité africaine par ex)...Le Theme de Ryu aussi, exit les Taiko (gros tambour japs pour les incultes du fond de la classe) en fond, et bonjour boîte du coin...
Après ce genre de zik c'est ptet le style du mec, et surtout la "tendance" du moment a foutre des morceaux typés House de partout, mais cette OST est totalement ratée.
Quand Hideki Okugawa a composé l'OST on lui avait donné carte blanche, il a voulu créé un son plus "street" qui selon lui collait mieux à un jeu ou les mecs se tatanent la gueule dans la rue. C'était surprenant mais ça collait étrangement et c'est pour ma part une OST très réussie couplés aux multiples sonorités de l'OST (House/Drum n bass/Hip Hop/Jungle) . La ça ne sonne plus "street" mais musique Fun Radio-esque, je n'entend que du son clubbing sur cette OST (a 1 ou 2 exceptions) bref un epic fail.
J'espère vous retrouver sur le PSN (au passage mon id est Rej_ ) pour des petits matchs avec ma Ibu du pauvre...L'occasion d'organiser un petit tournoi Neo-Arcadia non ? genre ce week-end.
Auto-proclamé Champion de Neo-Arcadia à Windjammers (avant la rencontre avec Wolmar)
DANMAKU POWA !!!!!! Ikaruga, Mushihime-sama & Dodonpachi player
DANMAKU POWA !!!!!! Ikaruga, Mushihime-sama & Dodonpachi player