Naomi et le netboot

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
IIIBigBenIII
stick de bronze

Re: Naomi et le netboot

#751 Message par IIIBigBenIII »

setsuan a écrit :Bref, à mon humble avis tu dénonce ce dont tout le monde se moque :
Mais clair !

Tu satisferai beaucoup mieux ton ego et ta soif de justice en dénonçant les autres roms ou des petits n'enfants sans papier à la sortie de l'école ...

Et effectivement, essaye d'effectuer ta mission en silence, ca m'eviterai de me rappeler des heures sombre de notre histoire (oui j’exagère !) et de me vomir dans la bouche à chacune de tes intervention.

Wovou
John Master

#752 Message par Wovou »

J'avoue que tu es super lourd djvinc. Tu es le seul à défendre des idées d'un autre temps.
Un grand +1 au dernier post de setsuan, je n'ai rien à y ajouter. Et pourtant je suis moi même exploitant et je vis de l'arcade.

Utilise ton énergie pour défendre de vraies causes au lieu de perdre ton temps à aboyer sur les 20 français qui jouent à de vieux jeux sur un système datant de 10 ans en netboot dans leurs vieilles bornes

jb
stick de platine

#753 Message par jb »

bah arretez de lui repondre....
ce mec essaye de s'auto persuader qu'il n'est pas un pirateur....
surtout s'il est vraiment un DJ........!! :lol:

djvinc
stick d'argent

#754 Message par djvinc »

Wovou a écrit :J'avoue que tu es super lourd djvinc. Tu es le seul à défendre des idées d'un autre temps.
Un grand +1 au dernier post de setsuan, je n'ai rien à y ajouter. Et pourtant je suis moi même exploitant et je vis de l'arcade.

Utilise ton énergie pour défendre de vraies causes au lieu de perdre ton temps à aboyer sur les 20 français qui jouent à de vieux jeux sur un système datant de 10 ans en netboot dans leurs vieilles bornes
Wovou, es-tu allé dans les pays où il y a tellement de piratage qu'il n'y a plus d'offre légale ? Est-ce que c'est de la science fiction de se dire que ça peut arriver en France, quand on commence à voir des revendeurs de Divx dans le métro à qui personne ne dit rien ? Que les ventes de musique et de films sont en recul alors que la consommation a explosé ?
Sais-tu que des gens perdent leur emploi aujourd'hui à cause du piratage et des tensions que ça crée dans le marché des biens culturels ? Que les artistes sont obligés de se casser la tête pour avoir des revenus directs de leur travail ?

Il ne s'agit pas ici que de jeux joués par quelques personnes, et le commentaire de jb ci-dessus le dit clairement : tout le monde serait censé pirater : les jeux, la musique, mais aussi pour les films, les jeux, anciens et nouveaux, TOUT. (à condition apparemment d'en acheter un de temps en temps ?).
C'est "just another brick in the wall" comme dirait Pink Floyd.

Alors voilà, il faut bien constater que la propriété intellectuelle est en pleine crise. Et que ça piétine et banalise dans tous les sens.
Et suis-je tout seul à penser ça ? Non. A commencer par 95% des auteurs. A oser encore en parler ici, on dirait.
Ca ne sert peut-être à rien ce que j'écris, mais dans ce cas virez-moi du forum, vous pourrez parler tranquille, mettre des smileys partout dans chaque phrase qui parle de gagner quelques euros pour jouer, ou d'avoir 10000 jeux quand on a le temps d'en jouer qu'à 10.

Sans compter qu'à un moment, les auteurs en auront ras le cul d'être idolatrés par des gens qui veulent pas qu'ils gagnent leur vie normalement.
Et du coup, au lieu de prendre des risques, ils feront des produits standardisés, validés par des pannels de joueurs moyens, et mettront moins de talent dans la création des jeux. Si ça vous dit quelque chose par rapport à la situation actuelle...
Il reste des exceptions, mais on y vient petit à petit.
Ayatollah du Mint

parker94
stick d'or

#755 Message par parker94 »

on a l'impression d'entendre le patron de Universal ou autre majeur :crybaby: je vais pleurer
arrete un peu d'etre hypocrite et ecoute un peu pour exemple
dit moi combien le createur de Pacman a gagne pour ca creation ???? et sur le merchandising autour du jeux ???
ne pense pas que les auteurs touche 100% d'argent de leur creation, c'est faux
il touche juste un cachet pour leur creation et c'est tout ou ya l'autoproduction mais c'est rare ( encore plus dans le jeux video)
C'est les distributeur & les Producteur qui gagnge bcp d'argent et non l'artiste
ne te trompe pas de victime, pleure pour sega, taito ...... mais pas pour les auteurs !!!
merci

David

luke2fr
stick d'or

#756 Message par luke2fr »

djvinc a écrit :blablademerde
GET A LIFE !

Vany
stick d'argent

#757 Message par Vany »

Voici un bel exemple d'amalgames, d'inepties et de contre-vérités, le tout asséné avec la force de démonstration et d'argumentation du huitre morte.
Vany a écrit :
djvinc a écrit :tout en vous cachant derrière des pseudos et des forums.
Yvan Sommer, 3 place du huit septembre, 25000 Besançon.

À toi.
À toi donc.
Discord :
#Vanyfraise4225

djvinc
stick d'argent

#758 Message par djvinc »

Vany a écrit :Voici un bel exemple d'amalgames, d'inepties et de contre-vérités, le tout asséné avec la force de démonstration et d'argumentation du huitre morte.
Vany, tu vis dans le déni. Les choses sont devant toi, tu y participes, mais tu ne veux pas le voir pour ne pas toucher ton confort.

Donner mon adresse changera-t-il cela ? Non. Ca fait aussi partie du déni et du noyage de poisson.
Ayatollah du Mint

Vany
stick d'argent

#759 Message par Vany »

C'est cela oui.
Discord :
#Vanyfraise4225

Nicomyst
stick d'argent

#760 Message par Nicomyst »

A l'époque ou le system Naomi était exploité, les dump n'existait pas et le system n'était pas émulé. 8)
You can't kill a man who has no life !

djvinc
stick d'argent

#761 Message par djvinc »

Nicomyst a écrit :A l'époque ou le system Naomi était exploité, les dump n'existait pas et le system n'était pas émulé. 8)
Il y a peut-être une explication : Sega, pour faire plaisir à ses fans, a leaké des infos sur ses protections pour que tout le monde puisse y jouer.
Et comme Sega ne répondra pas à mon post, c'est que quelque part ils sont d'accord et que c'est vrai :roll:

Bon bref on en est arrivés au point où je me saoule moi-même :oops: C'est ça d'être tout seul.
;D
Ayatollah du Mint

Vany
stick d'argent

#762 Message par Vany »

T'inquiète, c'est viral, ça touche tout le monde plus ou moins vite...
Discord :
#Vanyfraise4225

th_vador
stick d'argent

#763 Message par th_vador »

djvinc a écrit : Wovou, es-tu allé dans les pays où il y a tellement de piratage qu'il n'y a plus d'offre légale ? Est-ce que c'est de la science fiction de se dire que ça peut arriver en France, quand on commence à voir des revendeurs de Divx dans le métro à qui personne ne dit rien ? [...]
que des gens vendent des divx dans le métro, je trouve ça étonnant; mais il y a des gens qui achètent des Divx? Au milieu des années 90, quand les disques durs faisaient à peine 1 Go et qu'un graveur CD coûtait 5000 balles, je ne dis pas... Mais aujourd'hui, en France, il y a des gens qui achètent des Divx???

seeraw
stick de bronze

#764 Message par seeraw »

A Paris, il n'est pas rare de voir des vendeurs à la sauvette vendre des divx dans le métro... et j'ai déjà vu des acheteurs, généralement des mères de famille qui, je pense, ne savent pas qu'elles achètent du contenu pirate. Après il faut nuancer, cela reste de la vente "sauvage" non autorisé et ce ne sont pas des vendeurs avec pignon sur rue.
Mes topics de vente : Console / Arcade

Nicomyst
stick d'argent

#765 Message par Nicomyst »

Ce n'est pas un topic sur le piratage ! Il faut arrêter cette discution.

NAOMI et LE NETBOOT est un topic technique et de partage d'infos sur le sujet. :hk:

IIIBigBenIII
stick de bronze

#766 Message par IIIBigBenIII »

Nan mais si jamais, par excès de zèle, le père fouettard se décidait à pointer le bout de son nez dans chaque topic d'émulation, ca peut vite être fatiguant.

Djvinc, dis toi juste qu'on a pas la même vision des choses !
Libre à toi de continuer ta mission a base de menaces, dénonciations et argumentaires qui pourrait être intéressant s'ils étaient quelque peu nuancé; mais je ne suis pas sur que toi (avec ta petite brique) et tes partenaires (avec tout le reste du mur), utilisiez la bonne méthode ...

melou6
stick de rhodium

#767 Message par melou6 »

seeraw a écrit :A Paris, il n'est pas rare de voir des vendeurs à la sauvette vendre des divx dans le métro... et j'ai déjà vu des acheteurs, généralement des mères de famille qui, je pense, ne savent pas qu'elles achètent du contenu pirate. Après il faut nuancer, cela reste de la vente "sauvage" non autorisé et ce ne sont pas des vendeurs avec pignon sur rue.
si elles achetent des dessin animées pour les gosses ça va,tant qu'elles achetent pas de la drogue!
Dernière modification par melou6 le 03 oct. 2012, 04:34, modifié 1 fois.

seeraw
stick de bronze

#768 Message par seeraw »

Non mais je réagissais juste à la question de th_vador, rien de plus ! :)

wesker
stick de platine

#769 Message par wesker »

Question la maj 4.02 permet de jouez avec des compact flash homemade avec des jeux netboot ? ou je me trompe complétement ?

Si je me trompe a quoi sert elle

Nicomyst
stick d'argent

#770 Message par Nicomyst »

wesker a écrit :Question la maj 4.02 permet de jouez avec des compact flash homemade avec des jeux netboot ? ou je me trompe complétement ?

Si je me trompe a quoi sert elle
Oui c'est ça ! Mais ça à l'air compliqué... Il faut un adaptateur je crois.

wesker
stick de platine

#771 Message par wesker »

il faut le lecteur de compact flash ?
ces tous ?

car si sa marche je l'achete directe :)

macklane
stick de bronze

#772 Message par macklane »

Non c'est pas tout ...
A moins que je ne dise une bétise, il te faut les images "zerokey" et non "iso" pour l'utiliser !

Et n'oublie pas que le lecteur coûte plus de 200 euros !

wesker
stick de platine

#773 Message par wesker »

le prix du lecteur n’aie po un problème si je peu éviter le netboot suis preneur !!

y a t il un logiciel qui transforme les iso en zerokey ?

luke2fr
stick d'or

#774 Message par luke2fr »

macklane a écrit :Non c'est pas tout ...
A moins que je ne dise une bétise, il te faut les images "zerokey" et non "iso" pour l'utiliser !

Et n'oublie pas que le lecteur coûte plus de 200 euros !
Que crois tu qu'on trouve comme image sur la page 13 ? ;)
Image

seeraw
stick de bronze

#775 Message par seeraw »

Pour ceux dont le prix du lecteur CF officiel rebute (et qui n'ont pas 2 mains gauches), il y a un moyen de faire un lecteur custom : http://notinmame.blogspot.com/2011/03/n ... flash.html