Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
je sais pas ce que vous pensez du jeu mais moi c'est un peu la déception , jouer sur le live c'est un peu laborieux mais encore ça ils vont le corriger j’espère... par contre leurs filtres hd sont absolument dégueulasse sur un écran plasma , j'ai le jeu sur ma borne d'arcade donc je peux voir la différence et c'est a gerber , quand je vois des petites boites comme golgolth faire des adaptations de jeux HD absolument fabuleuses pour le xbla : http://www.youtube.com/watch?v=owQg9CRJgN0 je comprend pas que des très grosse boites comme capcom n'arrive pas à faire mieux que des simple filtres sur leur propres adaptations de jeux en 2d
bref tout ça pour dire que j'ai du mettre ma xbox360 sur ma vielle tv cathodique 4/3 et l'image est au moins correcte a part pour une chose et là je sais pas si ça vient aussi de l'adaptation du jeu ou de la xbox elle même ,: mon image est décallé sur la gauche ( et évidement sf3online ne propose pas de recentrage de l'image... )
pour info je suis en pal 60hz et en sortie peritel rgb , quelqu'un à une solution ?
This is Derek Neal, the producer on Street Fighter III: Third Strike Online Edition. Before you ask, yes: the Third Strike launch is going great! But, I did want to take a moment to update you all on a couple of issues of which we are currently aware…and, what we’re doing to address them.
Xbox Replay System
Microsoft is currently experiencing some downtime associated with their XLSP system. This has temporarily brought down the Replay uploading / sharing system on the X360 version of the game. We’re working furiously with Microsoft to get this resolved as soon as possible, though! We hope to have these features back up and running shortly. Also, we’ll have a TU out tomorrow that should get YouTube working (providing the issues on Microsoft’s side have been ironed out).
Ranked Matches
We’ve seen some complaints about it taking a long time to get into a Ranked Match. Sorry about that! This is an unintentional side-effect of our “user friendly” Ranked Match system. It’s basically creating way more “clients” than “hosts” right now, resulting in “hosts” getting snapped up super-fast, while “clients” are left to basically wait in line. We’ll be patching to fix this as soon as we can, but for now, we ask that you please be patient.
Thanks guys! The response from you all has been incredible, and we hope you continue supporting this game.
super saumon a écrit :je sais pas ce que vous pensez du jeu mais moi c'est un peu la déception , jouer sur le live c'est un peu laborieux mais encore ça ils vont le corriger j’espère... par contre leurs filtres hd sont absolument dégueulasse sur un écran plasma , j'ai le jeu sur ma borne d'arcade donc je peux voir la différence et c'est a gerber , quand je vois des petites boites comme golgolth faire des adaptations de jeux HD absolument fabuleuses pour le xbla : http://www.youtube.com/watch?v=owQg9CRJgN0 je comprend pas que des très grosse boites comme capcom n'arrive pas à faire mieux que des simple filtres sur leur propres adaptations de jeux en 2d
bref tout ça pour dire que j'ai du mettre ma xbox360 sur ma vielle tv cathodique 4/3 et l'image est au moins correcte a part pour une chose et là je sais pas si ça vient aussi de l'adaptation du jeu ou de la xbox elle même ,: mon image est décallé sur la gauche ( et évidement sf3online ne propose pas de recentrage de l'image... )
pour info je suis en pal 60hz et en sortie peritel rgb , quelqu'un à une solution ?
Peut être parce que ça serais un boulot monstre de refaire tout les sprites de 3.3 en hd ? Et que au final la plupart des gens trouverais ça moche ( comme hd remix ) ...
Comparer le remake de Toki a 3.3 faut le faire quand même
evilchris a écrit :pour les remixes il faut les acheter dans banque... et apres toujours dans banque tu valide sur la musique débloqué et tu fait Y ou Triangle pour la mettre à la place de l'originale
Moi ce qui me fait super marré c'est les tests sur jv.com, sur DC 13/20 (sans parler gameplay), sur ps2 16/20 vite faf, et la sur ps3/360 il nous parle de "chef d'oeuvre pour l'épisode le plus technique de la licence", comment ils peuvent penser être crédible now ?! jetez y un coup d'oeil ça vaut le coup: http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 9_test.htm
Bah ouais normal, sur DC le jeu est pas arcade perfect à cause de la revB. Sur ps2 il est cool mais voilà. Sur 360 c'est comme sur PS2 mais avec un online, l'upload sur ggpo et les achivements.
Sothyra a écrit :Moi ce qui me fait super marré c'est les tests sur jv.com, sur DC 13/20 (sans parler gameplay), sur ps2 16/20 vite faf, et la sur ps3/360 il nous parle de "chef d'oeuvre pour l'épisode le plus technique de la licence", comment ils peuvent penser être crédible now ?! jetez y un coup d'oeil ça vaut le coup: http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 9_test.htm
As promised, the Title Update that adds YouTube functionality to the X360 version went live this morning!
We’re still experiencing some occasional hiccoughs with the XLSP server, so the service might go down intermittently. But it’s up right now, and you can see the videos people have been uploading here:
Also, we have a fix for both the “100 billion % disconnect rate” issue, and the “it takes a long time to get in a ranked match” issue. These fixes, as well as a few more (an issue with Hugo’s trial #2, a stun exploit in trials, etc.), will be making it into our first patch. We will also be raising the online level cap in that patch.
Further downstream, we’re looking at all of your feedback for potential future updates (beyond the fixes in this first TU). So, please bear with us as we continue working to make this game even more awesome!
super saumon a écrit :je sais pas ce que vous pensez du jeu mais moi c'est un peu la déception , jouer sur le live c'est un peu laborieux mais encore ça ils vont le corriger j’espère... par contre leurs filtres hd sont absolument dégueulasse sur un écran plasma , j'ai le jeu sur ma borne d'arcade donc je peux voir la différence et c'est a gerber , quand je vois des petites boites comme golgolth faire des adaptations de jeux HD absolument fabuleuses pour le xbla : http://www.youtube.com/watch?v=owQg9CRJgN0 je comprend pas que des très grosse boites comme capcom n'arrive pas à faire mieux que des simple filtres sur leur propres adaptations de jeux en 2d
Peut être parce que ça serais un boulot monstre de refaire tout les sprites de 3.3 en hd ? Et que au final la plupart des gens trouverais ça moche ( comme hd remix ) ...
Comparer le remake de Toki a 3.3 faut le faire quand même
un boulot monstre de refaire 3,3 pour une grosse boite comme capcom... hum j'appelle ça du foutage de gueule , pour sortir des jeux pourri en 3d là y a du monde lol
enfin bref personne n'a de solution pour jouer sur un écran cathodique sans être décalé sur la gauche ( même un calibrage ils y ont pas pensés ça craint la fainéantise de capcom ils aurai du se douter que les puristes voudrai jouer sur un CRT tellement leurs filtres sont a vomir... )
J'ai pas encore acheté le jeu (étant à 10 000km de ma xbox, j'attends les feedbacks). Or en tant que pd2povre je n'ai qu'une télé CRT, peux-tu m'expliquer cette histoire de décalage ?
Mutronix a écrit :Eu ... t'es au courant que ça prend plus de temps de faire des sprites en 2 qu'en 3D ?
En partant de rien, oui. Mais là...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Mutronix a écrit :Eu ... t'es au courant que ça prend plus de temps de faire des sprites en 2 qu'en 3D ?
En partant de rien, oui. Mais là...
exactement ils peuvent très bien le faire puisque une petite boite comme golgoth la fait pour toki et va continuer a le faire avec magical drop 5 , c'est juste qu'ils ont pas envie de se prendre la tête , d'ailleurs on le voit avec leur 16/9 pourri aussi qui est juste un étirement alors que c'était une banalité de le faire pour eux puisque street fighter 3 world impact était en vrai 16/9 et puis ils ont reussi a le faire avec mvsc2 sur le xbox live , rien ne leur empéchai non plus de rajouter les stage des 2 première version de sf3 ect ect , donc capcom c'est des féneant et puis c'est tout
oui pour répondre a cette question de décalage , ben c'est simple sur un écran crt on a une image completement décalé a droite un peu comme une version dreamcast ou ps2 avec console japonaise et ecran en pal sur une sortie peritel en Rgb , mais la c'est pire car même sur une sortie péritel en faux rgb l'écran n'est toujours pas centré ce qui était faisable sur ps2 et dreamcast , donc un gros coup de gueule sur les incapacités flagrantes de capcom !!!!!!!!!