The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!

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tyc
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#1551 Message par tyc »

RaiKo a écrit :Ronald Mcdonald Maxima.
J'ai kiffé ;D

Sinon ça a l'air vraiment bien foutu ce custom character machin chose, moins prise de tête que les machin avec les RGB où tu mets 3 ans à trouver tes couleurs et surement permettant moins aux mecs de faire des vrais couleurs irregardables :D
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zinzin
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#1552 Message par zinzin »

tyc a écrit :
Sinon ça a l'air vraiment bien foutu ce custom character machin chose, moins prise de tête que les machin avec les RGB où tu mets 3 ans à trouver tes couleurs et surement permettant moins aux mecs de faire des vrais couleurs irregardables :D
+ 1
Et en plus, c'est gratuit pour l'instant.

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Goro777
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#1553 Message par Goro777 »

C'est plutôt Ronald Mac Sima ^0^

C'est clair que ce mode customization est vachement bien foutue on va se marrer.
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evilchris
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#1554 Message par evilchris »

j'adore la customisation :twisted:
Ronald max-ima est terrible 8)
et je sens que pour débloquer le RGB select va falloir passer par la case DLC... ou pas :lol:
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Ladyshade
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#1555 Message par Ladyshade »

Moi qui aime trouver mes propres échantillons de couleurs , je dois faire avec ce qu'ils ont créée en pigment ? :?

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Zaraki-K
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#1556 Message par Zaraki-K »

Moi tout ce que veux c'est toute mon equipe en noire
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Agalnarok
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#1557 Message par Agalnarok »

RedSNK a écrit :Moi tout ce que veux c'est toute mon equipe en noire
et pouvoir voir la chatte de Shermie... :arrow: ;D

Excellent le Ronald !
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Ste
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#1558 Message par Ste »

Agalnarok a écrit :et pouvoir voir la chatte de Shermie... :arrow: ;D
Olala ce dossier !!! Pinese c'était saveur
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus

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Captain Algeria
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#1559 Message par Captain Algeria »

En attendant la sortie de KOFXIII, ça organise des sessions défi en FT10 sur Lille.



PS : Hésitez pas à passer au club de La Crampe Aux Doigts ou à un No Man's Land pour checker votre niveau si vous êtes pas trop loin.

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Baosan
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#1560 Message par Baosan »

Combo monstrueux

nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#1561 Message par Akva »

Effrayant... J'ai pensé à du Tool Assisted, mais non, c'est de l'artisanal. Purée. Quel porc!
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#1562 Message par kyori »

Sinon maintenant il y a un lien amazon uk sur la page de KOF 13 via le site de Rising Star Games, mais toujours aucune annonce de bonus de précommande ......
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#1563 Message par frionel »

Euh juste pour dire que ces combos ne sont bien entendu pas possibles dans le jeu... C'est que des trucs qui demandent plus de furies et drive que le maximum possible...

Mais sinon c'est très joli en effet :)
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

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Baosan
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#1564 Message par Baosan »

Mais celui de joe est possible
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#1565 Message par Maskman »

Un peu de vs arcade en attendant :


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AdaMenthe
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#1566 Message par AdaMenthe »

combo 9 barres avec terry lol

Keall
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#1567 Message par Keall »

Captain Algeria a écrit :En attendant la sortie de KOFXIII, ça organise des sessions défi en FT10 sur Lille.



PS : Hésitez pas à passer au club de La Crampe Aux Doigts ou à un No Man's Land pour checker votre niveau si vous êtes pas trop loin.

:ptdr: c'est quoi ce défi?? le mec se prend 8 OCV sur 10 matchs !!!
Si c'est un défi entre le 1er de Lille et le 2ème ben l'écart est trop important pour que ce soit intéréssant. ^^

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Captain Algeria
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#1568 Message par Captain Algeria »

C'est un défi du gwak où le résultat est connu d'avance et où tout est fait en amont pour garantir la hype avec un challenge "1 contre 10" de l'impossible (impossible pour les deux partis, étant donné qu'il n'est pas possible pour un mec fort de perdre 1 match mais il n'est pas impossible pour un mec medium de ne pas prendre au moins 1 match).

Pour info, Steeve, le mec qui a gagné le défi foutait des 5-0 à des mecs comme Kenpachi, Fox, Console-League et co à l'époque de KOF98UM.

Je pense que vous entendrez parler plus souvent de ce pseudo (et d'autres de la région Nord/Pas-de-Cal) à partir de la sortie consoles de KOFXIII. :wink:

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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#1569 Message par Maskman »



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Casey Wells
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#1570 Message par Casey Wells »

J'ai hâte...j'en peux plus d'attendre...

désolé de rien poster de + intéressant, mais là j'ai trop la dalle de KoF et je me retiens de rebrancher la Neo pour garder ma faim intacte :roi:

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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#1571 Message par evilchris »

Fait comme moi :bravo: joue au kof XIII arcade "PC VERCHION" en attendant... :secret: c'est un peu une démo du XIII console édition :lol:
Dernière modification par evilchris le 06 sept. 2011, 17:25, modifié 2 fois.
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RaiKo
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#1572 Message par RaiKo »

OK so I just got back from the play test in the area where I live so I will now try to break down what I saw. Sorry I didnt get any pictures but if they post picks of the event on their blog I am the giant black man with the thundercats t shirt (cause thats how I roll)

I got to the event around 12:35 there was about 9 or 10 people in front of me, at 12:55 they asked who wanted to play xbox and ps3 (only one person wanted to play xbox). So the way it went was you got one stage in arcade mode then you had to move on. Ps3 had billy Xbox had saki both systems had iori (you have to press select on iori to pick him)

So here are the few things I noticed

Iori -flame version


feels just right.
His ex fireball poisons and freezes the opponent like his old fire ball super. ( 8) )
EX HCB k becomes a command grab like kyo HCB K
Ex rekka was a bit quicker but on the last hit he jumps really far forward so I think this will be used to move people into the corner.

I was messing around with his HD mode and tried rekka x2 -> hcb k -> rekka (but this rekka would wiff)
rekka x 2 --> dp --> rekka (also didnt work)
but dp -> hcb k -> dp ->hcb k worked just fine. (also Dp into command grab)

No one could get his super (qcf hcb P) to connect to his other super (qcf x2 p)
His NM is done by qcb hcf PP. Now the weird thing about it is when you see the flames come out that just when he lands doenst mean the move actually connected. So thats going to be a pain in the ass because when you do the move you cant see the characters because of the fire so who will know whats going on.

Kyo

Didnt see too much with him, his high school outfit was there so I dont know if he is going to have an EX version

Benimaru

feels like his Dp K is a bit faster

like other sites have stated ex rajinken (qcf p) stays out a little longer so you can follow up (it freezes them like ioris ex fireball but not as long) if you dont follow up them fall to the ground.

EX air raijinken stays out for a good amount of time so I can see this being abused more.

Terry

cr.B -> cr.A -> cr.C takes no effort at all (its harder to combo cr.b ->cr.a with Ralph) a lot of the japanese players were staying that this is going to make terry really dangerous.

Joe

Saw the ex Screw upper super WAY faster and like everyone else said goes across the screen

Andy

Heard he got toned down (mostly cr.D) but he is still dangerous. His dash elbow still lets you put a ton of pressure on.

his HD combo still worked too. C -> A -> hcf B BD -> db f A x2 (I also finished it with his neo max)

Takuma


One of the good Japanese players was able to do his long as drive cancel combo (got 57 hits I think) but it doesnt build as much meter and it didnt dizzy the opponent either.

K'


Same guy who used Takuma played as K he can still do some pretty mean HD combos but toned down a bit.

Kula

Only thing I saw that surprised me is it looked like her jumping C hit box got smaller (by that I mean the ice she hits you with looked smaller)

Kensou

Felt the same but did get a new property for his punches super. It now has a guard break (before the whole move would come out no matter what) but I assume that you cant combo into the guard break.

Iori regular

felt the same didnt see anything different

Ralph

Gatling punches knock down on 2nd hit which sucks because I used to use that for my HD combo. Other than that he felt the same.


Other shit

Tried billy once but didnt really care too much about him, I didnt try Saki, I stayed so long that the people running the event allowed me and some other guy to have a couple of matches I was on a stick he was using a controller. Our first set ended in a double KO on the last round, it now gives you a round after a double KO with 25% health (I won btw) Then we played again he whooped me. Time out games now have new animations (before both characters would just stand there).

Thats about as much as I can remember if you guys have questions I will do my best to answer them.
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#1573 Message par tyc »

His ex fireball poisons and freezes the opponent like his old fire ball super.
J'le joue depuis le 1.
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#1574 Message par RaiKo »

Voleur ! :roi:
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#1575 Message par Baosan »

Asamiya pour les Joueurs d'Athéna
ça combote grave



Saiki se retrouve déjà dans les mugens http://www.youtube.com/watch?v=masBPXVb ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=z4EpGMCA ... re=related
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
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