The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!
- Infiny
- stick de platine
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !
http://www.youtube.com/watch?v=Vs9I-Wf7 ... r_embedded
Les combos sont plus difficiles qu'à Street donc ??
Faut pas abuser quand même là.
Alors oui, certains combos sont chauds à placer nottament en max mode.
Masi bon :
Le combo rechoppe dragon punch de babeth, le multi drop kick de raiden.
Et même le combo max mode de King avec ses multiples rechoppes : trap shot, tornadokick, je ne crois pas que ça soit aussi difficile à placer qu'à SSF4 ou les fenêtre de timings sont vraiment courtes.
Masi bon :
Et même le combo max mode de King avec ses multiples rechoppes : trap shot, tornadokick, je ne crois pas que ça soit aussi difficile à placer qu'à SSF4 ou les fenêtre de timings sont vraiment courtes.
- Maskman
- stick de platine
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 9 fois
Salut à tous !
J'ai préco le jeu en version Jap pour PS3 sur P-A depuis l'annonce du jeu sur console.
Quelqu'un sait si des bonus sont prévus pour cette version ? parce que vu le prix par rapport à la version US largement moins cher, qui inclus en plus 4CD de musiques en bonus, y a de quoi se poser des questions. J'ai contacté P.A pour savoir le contenu de la version Jap, mais ils sont incapable de répondre !
Ça m'agace, j'ai envi d'annuler ma préco.
Des idées sur un bon site qui préco le jeu à un prix raisonnable seraient les bienvenues.
Merci.
J'ai préco le jeu en version Jap pour PS3 sur P-A depuis l'annonce du jeu sur console.
Quelqu'un sait si des bonus sont prévus pour cette version ? parce que vu le prix par rapport à la version US largement moins cher, qui inclus en plus 4CD de musiques en bonus, y a de quoi se poser des questions. J'ai contacté P.A pour savoir le contenu de la version Jap, mais ils sont incapable de répondre !
Ça m'agace, j'ai envi d'annuler ma préco.

Des idées sur un bon site qui préco le jeu à un prix raisonnable seraient les bienvenues.
Merci.
PSN : Maskman999
THE FUTURE IS RIGHT NOW...
- Maskman
- stick de platine
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 9 fois
Intéressant ! Après la question est : 4CD de bonus ont-ils plus de valeur que le prix de la DLC ?Pouh a écrit :Me semblait que les précos Jap auraient droit à une carte contenant le code DLC pour Iori vieille école.
PSN : Maskman999
- blacksad59
- stick d'argent
en tous cas c'est bien plus simple qu' un 2002 um.dash auto en max mode ca faiit tous.Infiny a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=Vs9I-Wf7 ... r_embedded
Masi bon :
- Infiny
- stick de platine
ça ok, mais même les combos simple sont plus facile qu'à SSF4 ...blacksad59 a écrit :en tous cas c'est bien plus simple qu' un 2002 um.dash auto en max mode ca faiit tous.Infiny a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=Vs9I-Wf7 ... r_embedded
Masi bon :
- tyc
- stick de platine
Bah c'est pas un mal, au moins le jeu fait pas fuir les gens avec des difficultés de ouf' pour faire des combos basiques.
- jonyjo
- stick d'argent
Personne n'a jamais dis le contraire.keidash a écrit :Kof XIII n' apporte rien de nouveau c'est un fait et même pour certain point de vu, il marque une régression
keidash a écrit :Mais remplir des baignoires de larmes à cause de perso EX,dlc qui sont justifiés, c'est bizarre.
justifié pour qui? les vieux bot de kof a.k.a kyo/iori/k' c'est toute ma vie / les transfuges de mugen?
Si t'aime pas un système (cc etc... ), un perso qui t'accroche peut te faire jouer/acheter, si y'a aucun perso qui t'accroche...keidash a écrit :Alors que c'est le gameplay qui compte.

- Joe Kusanagi
- stick de platine
- Ste
- stick d'or
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
Est ce que c'est cette semaine qu'on dois avoir des news ?
Merci
Merci
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
-
- stick d'or
- A été remercié : 2 fois
Cela devait être en principe la semaine qui vient juste de se finir...ste a écrit :Est ce que c'est cette semaine qu'on dois avoir des news ?
Merci
- The Ant
- stick de platine
Vu la différence de prix si tu prends la version US, tu pourras t'acheter les DLC et t'arriveras au prix jap...Maskman a écrit :Intéressant ! Après la question est : 4CD de bonus ont-ils plus de valeur que le prix de la DLC ?Pouh a écrit :Me semblait que les précos Jap auraient droit à une carte contenant le code DLC pour Iori vieille école.
Moi aussi j'ai préco les 2, j'attends des annonces pour annuler la version la moins intéressante...
- hokuto-youssef
- stick d'or
Je veux pas etre de mauvais augure, et c'est vrai que je prêche ptet un peu pour ma paroisse, mais dés que ca sera possible, pensez a reserver, ou a acheter directement la version Eur, elle devrait vous mettre d'accord.
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
- Rugal-B
- stick dans la chatte
- A remercié : 142 fois
- A été remercié : 135 fois
AHHHHH! Il sait. IL SAIT! Il est dans la confidence! Arrêtez de taper Frio, Youssef est au jus aussi! 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
- Akva
- stick de plomb
RSG nous a fait un très beau Deathsmiles deluxe, nous promet un DoDonpachi très sympathique aussi, donc pour KOF XIII je pense qu'on aura aussi de quoi être comblés niveau contenu 

- kyori
- stick de zinc
Ben vivement une annonce officielle !!!!!!hokuto-youssef a écrit :Je veux pas etre de mauvais augure, et c'est vrai que je prêche ptet un peu pour ma paroisse, mais dés que ca sera possible, pensez a reserver, ou a acheter directement la version Eur, elle devrait vous mettre d'accord.
Car on arrive bientôt normalement à J-30 !!
Je ne sais pas si cette version était installée sur le DD mais les temps de chargement sont encore long je trouve. Bon là c'est la version 360 (moi je prendrais la version PS3).Joe Kusanagi a écrit :http://www.gameinformer.com/games/king_ ... video.aspx
Dernière modification par kyori le 18 sept. 2011, 13:09, modifié 1 fois.
IDPSN : kyorisan
- hokuto-youssef
- stick d'or
RugalB: Non, je ne sais rien. Juste que je joue le jeu des pronostics: On reprend ce que RSG a fait avant, on met ca en relation avec le fait qu'ils aient demandé a droite a gauche quels etaient le souhait des fans Euro, on saupoudre le tout de "promesses" faites a droite a gauche et du "mystere" qui plane autour de ces bonus de préco (qui existeront a coup surs) et on en arrive a la conclusion que ca devrait pas etre decevant, je pense.
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
- Casey Wells
- stick de platine
Y'aura le blouson de K' en pur cuir offert avec le jeu, c'est une certitude 
(et une poupée gonflable de Maï ou de Benimaru, suivant les préférences bibliques du consommateur)

(et une poupée gonflable de Maï ou de Benimaru, suivant les préférences bibliques du consommateur)
- jonas
- stick de platine
Perso pour moi ça sera zéro précommande, parce qu'ils m'ont déjà fait le coup avec KOFXII.
Ensuite ça selon le feedback sur le jeu, je prendrai la version la moins chère, parce que je ne suis pas fan et que je ne compte qu'effleurer le jeu avec les potes de passages à la maison.
Ensuite ça selon le feedback sur le jeu, je prendrai la version la moins chère, parce que je ne suis pas fan et que je ne compte qu'effleurer le jeu avec les potes de passages à la maison.
- hippolyte
- stick d'argent
Je vais faire simple une version pal ( en box 360 ou ps 3 ) et l'autre en jap/us si le jeu prend trop de temps a sortir en pal .
Moi je peux vous dire d'une source sur qu il y aura chang
Moi je peux vous dire d'une source sur qu il y aura chang

- hokuto-youssef
- stick d'or
Et pour clore le tout, a Paris Mangas, il y aura les responsables de RSG, ils m'ont dit qu'ils seraient disponibles pour répondre a tout types de questions. Si on ne les a pas avant, je pense qu'on aura toutes les infos relatives a la sorties du jeu (date de sortie/prix/bonus de préco) a ce moment la et de la bouche meme des dirigeants.