The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!
- blacksad59
- stick d'argent
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
je sais pas je sens un online dégueulasse je sais pas pkoi j'espere grave me tromper. 

-
- stick d'argent
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 6 fois
Sortie début Novembre. J'attendrai (je soutiens la version Euro car RSG a fait l'effort d'être à l'écoute des fans).
Si certains ne peuvent résister aux sirènes US ou nippones, c'est leur choix. Mais nous pouvons bien patienter quelques semaines supplémentaires qui ne sont rien après une attente de plusieurs années pour avoir un vrai KOF.
Peut-être aurons-nous Iori 98 en cadeau également ? Qui sait ?
PS : Existe-t-il un livre ou un artbook regroupant la totalité des personnages apparus dans les jeux de combats SNK ? Une bible des personnages en quelque sorte.
Si certains ne peuvent résister aux sirènes US ou nippones, c'est leur choix. Mais nous pouvons bien patienter quelques semaines supplémentaires qui ne sont rien après une attente de plusieurs années pour avoir un vrai KOF.
Peut-être aurons-nous Iori 98 en cadeau également ? Qui sait ?
PS : Existe-t-il un livre ou un artbook regroupant la totalité des personnages apparus dans les jeux de combats SNK ? Une bible des personnages en quelque sorte.
- garuda974
- stick de bronze
oui d'ailleurs j'etais un peu surpris que personne ne râle pour l'absence du bonus "Iori Flame"...
Moi je m'en branle un peu des bonus de toutes façons, seule la galette compte, il pourrait me la mettre dans une boite en plastique blanc, ou dans du papier alu, ce serait pareil, de toutes façons le cd ne sortira pas de la console hahaha
Moi je m'en branle un peu des bonus de toutes façons, seule la galette compte, il pourrait me la mettre dans une boite en plastique blanc, ou dans du papier alu, ce serait pareil, de toutes façons le cd ne sortira pas de la console hahaha
- RaiKo
- stick de platine
On va rien dire pour ne pas mettre une mauvaise ambiance et faire les ronchonsgaruda974 a écrit :oui d'ailleurs j'etais un peu surpris que personne ne râle pour l'absence du bonus "Iori Flame"...

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
- Rugal-B
- stick dans la chatte
- A remercié : 143 fois
- A été remercié : 138 fois
Raler? Ah ben non, un perso DLC gratos aurait été le seul truc qui me l'aurait fait acheter day one. Là c'est cool, je vais pouvoir l'attendre à un petit prix tranquilos...garuda974 a écrit :oui d'ailleurs j'etais un peu surpris que personne ne râle pour l'absence du bonus "Iori Flame"...

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
- Vermine
- stick de plastique
Il existe ce Artbook de mémoire il s'arrete à KOF XI.Jin Chonrei a écrit :Existe-t-il un livre ou un artbook regroupant la totalité des personnages apparus dans les jeux de combats SNK ? Une bible des personnages en quelque sorte.
Il est pas très épais mais plein d’illustration avec quantité de graphique et tableau qui fait que même un non japonisans peu en tirer pas mal d'info (comme un boobs ranking des nana du jeu

[link edit]
Dernière modification par Vermine le 22 sept. 2011, 22:23, modifié 1 fois.
- Rugal-B
- stick dans la chatte
- A remercié : 143 fois
- A été remercié : 138 fois
Jin Chonrei a écrit :Existe-t-il un livre ou un artbook regroupant la totalité des personnages apparus dans les jeux de combats SNK ? Une bible des personnages en quelque sorte.

Hyper complet! Pour la periode concernée...

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
- MacVillain
- stick de bronze
SRK link un arcticle de Silliconera qui explique le système de replay: Il faudra être bien classé pour pouvoir envoyer des replays.
Ici une image de la carte joueur qui fournira des infos comme votre temps global passé sur 13, votre team de base ou vos scores dans les modes survival, time attackt et trial.

http://shoryuken.com/2011/09/22/kofxiii ... m-details/
http://www.siliconera.com/2011/09/22/th ... od-enough/
Ici une image de la carte joueur qui fournira des infos comme votre temps global passé sur 13, votre team de base ou vos scores dans les modes survival, time attackt et trial.

http://shoryuken.com/2011/09/22/kofxiii ... m-details/
http://www.siliconera.com/2011/09/22/th ... od-enough/
- Zaraki-K
- stick de rhodium
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 10 fois
Surtout qu'il faudrait sûrement attendre novembre pour avoir un net code optimisé pour l'Europe , j'en connaît qui vont le prendre le 25 au prix fort à repu et et ensuite pleurer à cause du netcode pas encore optimisé 

XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

- Ste
- stick d'or
Ils auront qu'à jouer IRL. Vous êtes casse couille avec çaRedSNK a écrit :Surtout qu'il faudrait sûrement attendre novembre pour avoir un net code optimisé pour l'Europe , j'en connaît qui vont le prendre le 25 au prix fort à repu et et ensuite pleurer à cause du netcode pas encore optimisé
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
- Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
LE KOF readers aussi sa marche pas mal...Vermine a écrit :Il existe ce Artbook de mémoire il s'arrete à KOF XI.Jin Chonrei a écrit :Existe-t-il un livre ou un artbook regroupant la totalité des personnages apparus dans les jeux de combats SNK ? Une bible des personnages en quelque sorte.
Il est pas très épais mais plein d’illustration avec quantité de graphique et tableau qui fait que même un non japonisans peu en tirer pas mal d'info (comme un boobs ranking des nana du jeu).
[link edit]
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
- davixes
- stick d'or
Redsnk , tu fais parti ( avec moi d'ailleurs) des mecs qui 'pleurent' sur le online moisi de kof2K2, non? 

Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.
-
- stick d'or
J'ai voulu mettre l'image cash, mais apparemment elle est trop grosse (1000 pixels de large maximum autorisé), et j'ai eu la flemme d'uploader une version mini.
Donc je vous mets le lien du package des CDs de précommande chez RSG :
http://www.signedbyr.com/fr/wp-content/ ... Europe.jpg
Donc je vous mets le lien du package des CDs de précommande chez RSG :
http://www.signedbyr.com/fr/wp-content/ ... Europe.jpg
- hippolyte
- stick d'argent
Je viens de le preco en jap sur ps 3 vivement le 28/10
par contre rien de confirmer au niveau des DLC pas sur de les avoir 

- Deli
- stick de plomb
question sans doute stupide pour certains mais c est bien la preco de KOF pour l Europe ?
j ai trouvé ce lien via le site de rising star Game sur la page de kof XIII
http://www.amazon.co.uk/King-Fighters-X ... 662&sr=8-1
- kyori
- stick de zinc
Vi mais pour le moment aucun site ne mentionne ce bonus de préco (du moins je n'ai pas trouvé).Deli a écrit :question sans doute stupide pour certains mais c est bien la preco de KOF pour l Europe ?
IDPSN : kyorisan
- Deli
- stick de plomb
en effet pas grand intérêt alors cette preco...kyori a écrit :Vi mais pour le moment aucun site ne mentionne ce bonus de préco (du moins je n'ai pas trouvé).Deli a écrit :question sans doute stupide pour certains mais c est bien la preco de KOF pour l Europe ?
wait and see
-
- stick d'or
- A été remercié : 5 fois
@extraordinairemoi
non mais c est claire RSG c est trop des crapules ! SC4 70€, T6 70€, SF4 70€, BF 70€, BBCT 70€, BBCS 70€, MK9 70€, MVC3 70€ ... KOF XIII 50€ nan mais c est trop scandaleux ! mais que fait la police !? jamais la quand on a besoin d'eux ...
a ce qu il parait c est SNKP qui propose du contenu en DLC. Je comprend pas ? Avec un bon coup de pression RSG aurait pu nous avoir tout les DLC payants, gratuits pour la pré co euro !? C est bizarre ça quand meme !?
sinon et puisque tu n achèteras jamais cette version euro caca j'ai le nom d un distributeur alternatif David Vincent mais c est pas facile de lui mettre la main dessus.
Et plus sérieusement bien sympa ce petit bonus, mais c est bonus de pré co ou inside for all ?
non mais c est claire RSG c est trop des crapules ! SC4 70€, T6 70€, SF4 70€, BF 70€, BBCT 70€, BBCS 70€, MK9 70€, MVC3 70€ ... KOF XIII 50€ nan mais c est trop scandaleux ! mais que fait la police !? jamais la quand on a besoin d'eux ...
a ce qu il parait c est SNKP qui propose du contenu en DLC. Je comprend pas ? Avec un bon coup de pression RSG aurait pu nous avoir tout les DLC payants, gratuits pour la pré co euro !? C est bizarre ça quand meme !?
sinon et puisque tu n achèteras jamais cette version euro caca j'ai le nom d un distributeur alternatif David Vincent mais c est pas facile de lui mettre la main dessus.
Et plus sérieusement bien sympa ce petit bonus, mais c est bonus de pré co ou inside for all ?
futura est quod facere
- Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
Et sinon vous avez le droit d'essayer d'avoir une discussion constructive sur le jeu lui meme... Et si vous n'y arrivez pas, ne vous sentez pas obliger de poster, on s'en passera...
D'avance merci.
D'avance merci.
le japon c'est bon, mangez en.
-
- stick d'argent
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 6 fois
Merci à Vermine et à Rugal-B pour les infos. Il ne reste plus qu'à les trouver.
- Zaraki-K
- stick de rhodium
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 10 fois
houai!davixes a écrit :Redsnk , tu fais parti ( avec moi d'ailleurs) des mecs qui 'pleurent' sur le online moisi de kof2K2, non?
mais ça ne m’empêchera pas de l'acheter au cas ou!
le mode solo est déjà super complet à lui seule pour me retenir assez longtemps avant de me lancer au live contrairement à kofxii.
Je le prendrai sur les deux consoles , le premier sur ps3 à la sortie us, puis le complet avec le cadeau bonus sur 360 le 4 novembre

XBOX gamertag: NeoBLOOD X