NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Nous sommes actuellement le 24 Mai 2013, 01:14

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 29 Sep 2011, 00:30 
Hors-ligne
stick de zinc

Message(s) : 435
Vous n'êtes pas sans savoir que Ultimate Marvel VS Capcom 3 le 18 Novembre, aussi suite à ma conversation avec Bellus, je met en place le défi suivant :

- Samedi 19 Novembre à Cultura Bègles, défi gratuit "Beat By" Ultimate Marvel VS Capcom 3 (1 poste sur la scene + 1 borne en freeplay à côté.)

J'organiserai ces tournois mais évidement toute personne qui veux m'aider est la bienvenue, 2 autres en plus de moi seraient l'idéal, donc merci à ceux qui veulent/peuvent aider de se signaler !
Concernant les lots, toute proposition est la bienvenue !

Participants :
- Cyberdyablo (Orga)
- Kinda (Orga)
- Capt Maumau (Orga)
- Tom
- Tomissa

Dernière édition par cyberdyablo le 29 Oct 2011, 00:55, édité 3 fois.

MessagePublié: 29 Sep 2011, 06:02 
Hors-ligne
stick de plomb

Message(s) : 71
Tu peux déjà m'inscrire a UMVC3!!!!
Et je t'aiderai a l'organiser!

(sauf imprévu de ma part lier a mes cours)

MessagePublié: 29 Sep 2011, 06:14 
Hors-ligne
X-Mania director

Message(s) : 666
Pour info kof 13 est reporté au 22 novembre aux US et on a pas encore de date pour chez nous, donc le premier tournoi me semble compromis, pour l'orga si je suis là je pourrai aider bien sûr.

MessagePublié: 29 Sep 2011, 13:37 
Hors-ligne
stick de zinc

Ok Kinda c'est noté

Merci Maho pour l'info, si il sort fin novembre aussi alors on fera ptet les dex tournois d'un coup tout court, y'a plus qu'à attendre la date de sortie alors !
T'es de retour dans le coin ??

MessagePublié: 29 Sep 2011, 20:41 
Hors-ligne
stick de zinc

La nouvelle date officielle de sortie de KOF 13 pour l'europe est le 25 Novembre, donc j'ai remis à jour le premier topic en mettant tout sur une unique date sous le format :

- Dimanche 27 Novembre Tournois Kof 13 + Ultimate Marvel VS Capcom 3 + DoDonpachi Ressurection en freeplay.

5€ le tournoi, pack deux tournois = 8€
Adhérent : 4€ pour les adhérents ou 6€ pour les deux tournois.

MessagePublié: 30 Sep 2011, 14:00 
Hors-ligne
stick de plomb

Message(s) : 68
Ouais je participerai au tournoi UMVC3!! Et s'il y a besoin d'aide normalement je devrais etre dispo.

http://virtuafighter.forumactif.com/

MessagePublié: 03 Oct 2011, 07:03 
Hors-ligne
stick de bronze

Message(s) : 184
Je suis volontaire pour aider, mais où a lieu ce tournoi?

MessagePublié: 03 Oct 2011, 17:44 
Hors-ligne
stick de zinc

Apres discution aujourd'hui avec la personne en question, fort probablement à Cultura Begles donc plutôt le samedi finalement !!

MessagePublié: 09 Oct 2011, 16:49 
Hors-ligne
stick de plomb

A-t-on une date fixe et un horaire fixe?

De plus, un tournoi avec les règles habituel risque de ramener peu de joueur, non?
Pourquoi ne pas faire comme à la Fnac lors du tournoi SST4 avec le nombre de victoire d'affilé?

MessagePublié: 11 Oct 2011, 20:33 
Hors-ligne
stick de zinc

Je remet à jour desuite le premier post, mais la date sera donc le Samedi 26 Novembre et les tournois commenceront à 14h ! Autre détail important, le tout passe en gratuit puisque c'est organisé à Cultura Bègles et donc ils fournissent les lots !

Pour le deroulement des tournois, je pense que le format "Beat By" convient bien aux jeux casuals, ce qui n'est pas le cas de KOF 13. Par contre UMVC 3 est un jeu casual donc on pourrait. L'avantage supplementaire est que UMVC 3 n'occuperait qu'un seul poste à ce moment là avec une seule personne pour animer ça en permanence.

Donc merci Kinda pour la proposition, on va faire le beat by sur UMVC 3 et si l'un de vous se porte volontaire pour animer en permanence le poste UMVC 3, il est le bienvenu !! Je pense du coup qu'on diffusera en permanence le defi UMVC 3 sur le grand ecran et qu'il prendra fin quand on arrivera aux phases finales de KOF 13 qui seront diffusées sur ce même écran.

MessagePublié: 12 Oct 2011, 21:36 
Hors-ligne
X-Mania director

Message(s) : 666
Pour moi ça risque d'être mort vu que ça tombe en même temps que le Kumite à Toulouse et que je serai très probablement là bas.

MessagePublié: 13 Oct 2011, 13:04 
Hors-ligne
stick de bronze

En effet ce week end là, y a le kumite et le tgs, je pense que je serai donc à Toulouse.

MessagePublié: 13 Oct 2011, 19:28 
Hors-ligne
stick de plomb

Le tournoi umvc3 devrai se terminai vers quel heure?

MessagePublié: 17 Oct 2011, 20:32 
Hors-ligne
stick de plomb

Message(s) : 64
Je serai surement là et comme c'est les deux jeux que j’attends vraiment, je participerai avec joie.

MessagePublié: 18 Oct 2011, 17:10 
Hors-ligne
stick de plomb

Message(s) : 77
je ne sais pas si je pourrai etre présent mais l'idée est excellente !!
est-ce qu'il serait possible de communiquer sur la SWGA lors de l'event ? je peux te passer des flyers et la banderole, ce serait carrément + mieux ;D

MessagePublié: 24 Oct 2011, 17:13 
Hors-ligne
stick de zinc

Alors pour les tournois, je savais pas pour le TGS donc le tournoi risque d'etre decalé d'une semaine du coup, je vous tiens au courant dès que j'ai des news, sinon merci aussi Capt Maumau pour ta presence et ta participation !

MessagePublié: 24 Oct 2011, 17:57 
Hors-ligne
John Master

Message(s) : 16075
Ce week-end y'a le TGS, et surtout le KUMITE organisé par vos copains toulousains.
Essayez de regarder les dates des gros évenements cotés toulouse avant de placer vos events, on en a pas 36, on en a que 2 (kumite en novembre et x-mania en mai).
De notre coté on ne mettra jamais un tournoi en même temps qu'un gros event bordelais.

MessagePublié: 24 Oct 2011, 22:38 
Hors-ligne
stick de zinc

Ah et mike j'avais oublié de le préciser mais t'inquietes pas que la pub sera faite pou la swga à cultura, c'est justement le but de l'opération donc banderole et flyers de rigueurs yep !

Wovou : Oui je suis d'accord avec toi mais à la base j'avais mis ce tournoi le 26 car Kof 13 sort le 25 et qu'après c'est decembre donc noel et un samedi de decembre dans une surface geante comme ça, quand je vois déja le monde qu'il y a là, ça sera juste ingérable !
Donc comme je l'ai dit dans mon post précédent, je vais voir ça avec eux et tant pis pour KOF 13 (quoique je vais essayer de l'avoir autrement) et ça sera que UMVC 3 en défi le samedi 19.

Et en plus ça permettrai à plusieurs d'entre nous de se taper l'incruste pour la premiere fois au TGS lol

MessagePublié: 24 Oct 2011, 23:32 
Hors-ligne
stick de bronze

Si le tournoi a lieu samedi 19 novembre, je suis bien sur motivé pour organiser même si je ne joue pas au jeu.

Du coup c'est dans trois semaines, les flyers et affiches sont-ils prêts?

Faudrait aussi créer un poste sur forums/facebook

MessagePublié: 25 Oct 2011, 00:19 
Hors-ligne
stick de plomb

Moi je serai là sans problème. Le jeu il sort le 18 je le taff comme un fou le soir à la session et le lendemain un bon tournoi de lancement ça va être génial.

MessagePublié: 25 Oct 2011, 16:46 
Hors-ligne
stick de zinc

Ils ont pas pu me confirmer ça aujourd'hui a cultura mais demain j'aurais la réponse et les affiches seront modifiées en consequence dans la foulée par mister tomissa ! Stay tuned !

MessagePublié: 25 Oct 2011, 20:35 
Hors-ligne
stick de plomb

Dès que t'as la date définitive balance là pour qu'on puisse commencer à communiquer dessus, car c'est vraiment ce qu'il manque à l'association.
Par exemple j'ai trouvé un twitter swga_bordeaux mais il est pas utilisé, et étant un utilisateur de twitter, je peux vous dire que c'est un outils très important à utiliser tout comme facebook. Je pense qu'on pourrait faire des petits cast d'annonce sur eLive aussi, car vu une grande majorité des gens inscrits dessus sur des joueurs de jeux de baston.

MessagePublié: 27 Oct 2011, 22:16 
Hors-ligne
stick de zinc

J'ai la confirmation le défi UMVC 3 aura bien lieu le samedi 19 Novembre toujours à Cultura, je fait changer les affiches en consequences, encore un dernier point à regler mais sans probleme les flyers et affiches seront mis en ville la semaine prochaine.

Qui a des flyers SWGA ? sinon il faut prévoir d'en refaire pour faire la pub de l'asso à cultura, c'est juste un peu le but initial quoi lol, dnc autant prévoir le coup à l'avance et faire de jolis flyers !

MessagePublié: 27 Oct 2011, 22:38 
Hors-ligne
stick de plomb

Si on pouvait récupérer des flyers voir des affiches durant la session ce serai pas mal, moi par exemple y'a moyen que je puisse distribuer ça dans mon école et mettre des affiches dans la cafeteria.

MessagePublié: 29 Oct 2011, 00:50 
Hors-ligne
stick de zinc

Oui distribution des flyers ce mercredi à toutes les personnes présentes pour l'election, je m'occperai personnellement de certains magasins mais bref on definira le plan d'action ensemble !

Sinon pour info, le retard est du au fait que ça me daillait d'avoir que UMVC 3 le 19 vu que KOF 13 ne sortira qu'une semaine apres, et donc j'ai vu avec Yosh mais helas il ne veux pas déplacer sa borne donc ça sera uniquemen UMVC 3, maintenant que ça c'est fixé, l'affiche va vite etre refaite.

A mercredi !!

P.S : je modifie le premier post pour tenir correctement au courant les gens.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]