Si à cause de Battlefield 3 vous vous êtes senti sale en créant un compte EA Origin, voilà de quoi faire passer la pilule : vous pouvez choper Burnout Paradise - Ultimate Box GRATUITEMENT.
Pour ce faire : dans l'interface Origin, ajoutez le jeu dans votre panier et entrez le code promo "PARADISE" (gardez bien les majuscules) et voilou ! Y'a même pas a entrer ses infos bancaires !
Il y a un hic cependant : ça ne semble pas marcher en-dehors de la France...
Et sur Steam : pack F1 2011 + DiRT 3 à moins de 28 Euros, c'est la fêêêêteuh.
Tu le fais bien à partir du client Origin ? Si t'essaies à partir de ton navigateur Internet habituel ça ne passe pas. J'ai eu droit à une emmerde avec le panier qui ne voulait pas valider, mais en recommençant la commande c'était passé.
Il faut bien écrire PARADISE et non pas paradise.
Puis sinon rentrez bien code postal et tout ça, sinon il fera une vérif à chaque fois sans jamais confirmer...
Tu le fais bien à partir du client Origin ? Si t'essaies à partir de ton navigateur Internet habituel ça ne passe pas. J'ai eu droit à une emmerde avec le panier qui ne voulait pas valider, mais en recommençant la commande c'était passé.
Merci Pouh, je tentais a partir du navigateur ><
J'ai rencontré les même soucis que toi avec le panier qui buggait mais là ça a l'air d'être bon, reste plus qu'a attendre le mail de confirmation.
Une bonne affaire metal slug anthology sur pc(9 eur environ) avec slug 6 en 31 kilohertz et arcade perfect pour ceux qui hésite entre le boot atomis et la version ps2 pas parfaite(24 kh)
"Une bonne signature est une signature simple et concise, voire drôle, qui ne rende pas pénible la lisibilité du forum."
Youl a écrit :Une bonne affaire metal slug anthology sur pc(9 eur environ) avec slug 6 en 31 kilohertz et arcade perfect pour ceux qui hésite entre le boot atomis et la version ps2 pas parfaite(24 kh)
Youl a écrit :Une bonne affaire metal slug anthology sur pc(9 eur environ) avec slug 6 en 31 kilohertz et arcade perfect pour ceux qui hésite entre le boot atomis et la version ps2 pas parfaite(24 kh)
C'est quoi cette blague ? La ps2 elle affiche du 15Khz (et du 31 si mode progressive scan).
Là où tu as de l'arcade perfect c'est que la version pc doit surement t'afficher le jeu en 480 comme l'original alors que sur ps2 c'est du 448. Après c'est sur que c'est mieux de l'avoir en 31 mais l'original peut tourner en 15Khz.
ahh? sur quel site ?
Mug
Regarde sur bay amzon et autres price M
Tu trouveras très surement a petit prix.
"Une bonne signature est une signature simple et concise, voire drôle, qui ne rende pas pénible la lisibilité du forum."