Merci.

Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
evilchris a écrit :Quid des loading avec install ?
Ah mais complètent !!! Si elle me l'avait pas donné je crois que je l'aurais pris de force lolAgalnarok a écrit :Haha Ste qui dépouille les exemplaires persos des mecs![]()
Bon j'ai le mien aussi vivement ce soir!
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
Pour l'instant ça dose le mode mission pour ma part!!!! Le réseau ce s'ra sur ma version Xboite!!!Vermine a écrit :Donc ruptures de stock et personne pour un retour sur le netcode ?! j'y crois pas...
toi, tu as tout compris.Orphee94 a écrit :Le réseau ce s'ra sur ma version Xboite!!!
T'appuies sur Select après avoir choisi Takuma (ou Ryo) et au moment où tu dois choisir parmi les 10 couleurs de base.LIKMUS a écrit :Question conne j'ai lu qu on pouvait prendre takuma avec la skin de mr karate et kyo avec sa skin kof 94, comment fait on? Je confirme rien que le mode stoty justifie l achat du jeu.
et ça :RedSNK a écrit :réseau nikel
Côté US, ils sont pas super joyeux au niveau des premiers retours sur SRK ou NeoGAF. Bref, merci d'avance de nous éclairer si vous en avez la possibilité (avant 17h et la maintenance du PSNJubaOne a écrit :Pour le réseau je n'ai pas réussi pour l'instant à rencontré grand monde, juste 2 adversaires avec 1 et 2 barres de réseaux (surement de lointains ricains du fond d'un canyon) et il y avait du lag. Vivement que je teste avec des français à 3 ou 4 barres.
Merci pour l'info.frionel a écrit :Pour débloquer Saiki, il faut réussir 30 target mission en mode arcade avant la quatrième team. C'est Saiki que vous affronterez à la place de Billy.