The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Ste
stick d'or
Messages : 1392
Inscription : 08 janv. 2007, 23:05
Localisation : Region Parisienne
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#3376 Message par Ste »

Elle a pas une soeur ta copine ? Veux bien etre ton beau frère ;D
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus

Avatar de l’utilisateur
daiisuki SWGA
stick d'argent
Messages : 547
Inscription : 15 mai 2008, 10:47
Localisation : Toulouse
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#3377 Message par daiisuki SWGA »

Les couleurs se débloquent en fonction des persos. par exemple j'ai déjà débloqué 2 rangées de couleurs pour K', Mature, Mai et Kyo.

Après j'avoue que c'est assez ambigu. J'en ai débloqué en finissant plusieurs fois le mode arcade, le mode story et même en jouant en versus O_o.

Je suppose alors que c'est le nombre d'utilisation du perso qui doit être pris en compte. Par exemple, pour les autres persos non joués, ou très peu, je n'ai que les couleurs d'origine. Alors en gros, pour débloquer, faut doser à mort toute la palette des persos dispo 8) 8)
Goro777 a écrit : Il me semble que dans ce cas las ce n'est pas de la vraie Fibre Optique c'est du coaxiale
Exact, le cable reliant la BBOX est un coaxial (réseau NUMERICABLE) qui est ensuite relié à la fibre mais à un certain endroit de la ville. Ce n'est pas comme orange je pense. Est ce que cela peut aussi influer sur la qualité de connexion ? O_o

Pour éclaircir la situation, avec speedtest j'ai un ping Toulouse-Paris de 31ms avec un débit Down : 90Mbps et Up : 5Mbps
Image

A la SWGA, si tu connais pas GUNDAM & Hard Gay, Foo !!TU SORS :roi: !!

PSN ID EUR: daiisuki_SWGA

Avatar de l’utilisateur
fiend41
stick de platine
Messages : 2014
Inscription : 27 juin 2005, 17:38
Localisation : 99
A remercié : 78 fois
A été remercié : 64 fois

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#3378 Message par fiend41 »

:?: y'a t'il des photos /videos de la session à arcadestreet de jeudi soir (tv + consoles en sous-sol) ?!

http://www.signedbyr.com/fr/news_i/kof- ... de-street/
"If you want history you got to make your own"

Avatar de l’utilisateur
RaiKo
stick de platine
Messages : 2433
Inscription : 26 déc. 2008, 17:36
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#3379 Message par RaiKo »

daiisuki SWGA a écrit :Je suppose alors que c'est le nombre d'utilisation du perso qui doit être pris en compte. Par exemple, pour les autres persos non joués, ou très peu, je n'ai que les couleurs d'origine. Alors en gros, pour débloquer, faut doser à mort toute la palette des persos dispo 8) 8)
C'est ce qui était dit depuis le début en même temps, pour obtenir les couleurs d'un perso, il suffit de le prendre.
Rien de plus, rien de moins.
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

7ange
stick d'or
Messages : 1207
Inscription : 06 mars 2005, 00:14
A remercié : 0
A été remercié : 5 fois

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#3380 Message par 7ange »

ste a écrit :Elle a pas une soeur ta copine ? Veux bien etre ton beau frère ;D
non 2 freres :lol: et en plus ils sont en mode COD. Je peux rien en tirer meme sur SF. :? Bon moi j y retourne ...
futura est quod facere

taokaka
stick de plastique
Messages : 20
Inscription : 17 avr. 2010, 12:26
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#3381 Message par taokaka »

Yop quelqu'un sait si le jeu passe sur un firmware 3.60 pour la ps3?

Merci d'avance !

Avatar de l’utilisateur
Gneuz
stick de bronze
Messages : 107
Inscription : 01 mai 2009, 11:55
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#3382 Message par Gneuz »

taokaka a écrit :Yop quelqu'un sait si le jeu passe sur un firmware 3.60 pour la ps3?

Merci d'avance !
euh quel interet de rester en 3.60?

pas de psn et tu fais rien avec?
De plus pour la Snes le vrai jeu de lancement pour gamers c'était F-Zero, Mario World fait vraiment casual et cheap à côté.




Ps3, SFIV, id :GneuZ

kisama
stick d'argent
Messages : 594
Inscription : 14 sept. 2010, 02:39
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#3383 Message par kisama »

FREE ORANGE : FFTH fibre avec débit symétrique le top comme au Japon Corée ect...

OPÉRATEURS MERDIQUES :
Numericable : Fibre en bas de l'immeuble puis coaxial modifié chez le client débit non symétrique

SFR Neuf /Bouygues : Fibre partagée 1 fibre partagé en plusieurs...débit fortement réduit...en gros c'est de la merde

attention le netplay dépend aussi des serveurs alloué au live ou psn

dernier point il est impossible d'avoir 0 delay comme dans une salle même avec de la fibre car le delay est généré par le temps de réponse des serveurs de jeu...

30ms 10ms qui sont des delays minimes...influent sur les timings notamment sur les combos en maxmode
comme l'a expliqué Hokuto Youssef
Image

Avatar de l’utilisateur
Infiny
stick de platine
Messages : 2709
Inscription : 14 juin 2009, 22:55
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#3384 Message par Infiny »

kisama a écrit :FREE ORANGE : FFTH fibre avec débit symétrique le top comme au Japon Corée ect...

OPÉRATEURS MERDIQUES :
Numericable : Fibre en bas de l'immeuble puis coaxial modifié chez le client débit non symétrique

SFR Neuf /Bouygues : Fibre partagée 1 fibre partagé en plusieurs...débit fortement réduit...en gros c'est de la merde

attention le netplay dépend aussi des serveurs alloué au live ou psn

dernier point il est impossible d'avoir 0 delay comme dans une salle même avec de la fibre car le delay est généré par le temps de réponse des serveurs de jeu...

30ms 10ms qui sont des delays minimes...influent sur les timings notamment sur les combos en maxmode
comme l'a expliqué Hokuto Youssef

Erreur : SFR/neuf :
Fibre fonctionnant à a base de coupleur Débit au DSLAM 1GB ou 10 je ne sais puis splitté :

Mais le débit que tu as chez toi c'est de l'environ 100M (chez moi 92 chez FT)
Possibilité de choisir l'option symétrique ou non (100/100 ou 100/10 (10 pour l'upload)
Image

Avatar de l’utilisateur
Maskman
stick de platine
Messages : 1837
Inscription : 20 janv. 2005, 04:28
A remercié : 3 fois
A été remercié : 9 fois

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#3385 Message par Maskman »

Une présentation complète du jeu (menus,...etc)pour ceux qui ne l'ont pas encore (version PS3)



Très bon niveau de fight ! DLC Ex Iori dispo le 6 Décembre (Amérique du Nord ===> US & Canada)

Test du netplay PSN :



:)
Dernière modification par Maskman le 20 nov. 2011, 18:11, modifié 1 fois.
PSN : Maskman999

THE FUTURE IS RIGHT NOW...

kisama
stick d'argent
Messages : 594
Inscription : 14 sept. 2010, 02:39
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#3386 Message par kisama »

Infiny a écrit :
kisama a écrit :FREE ORANGE : FFTH fibre avec débit symétrique le top comme au Japon Corée ect...

OPÉRATEURS MERDIQUES :
Numericable : Fibre en bas de l'immeuble puis coaxial modifié chez le client débit non symétrique

SFR Neuf /Bouygues : Fibre partagée 1 fibre partagé en plusieurs...débit fortement réduit...en gros c'est de la merde

attention le netplay dépend aussi des serveurs alloué au live ou psn

dernier point il est impossible d'avoir 0 delay comme dans une salle même avec de la fibre car le delay est généré par le temps de réponse des serveurs de jeu...

30ms 10ms qui sont des delays minimes...influent sur les timings notamment sur les combos en maxmode
comme l'a expliqué Hokuto Youssef

Erreur : SFR/neuf :
Fibre fonctionnant à a base de coupleur Débit au DSLAM 1GB ou 10 je ne sais puis splitté :

Mais le débit que tu as chez toi c'est de l'environ 100M (chez moi 92 chez FT)
Possibilité de choisir l'option symétrique ou non (100/100 ou 100/10 (10 pour l'upload)
SFR neuf : aucune erreur de ma part je bosse dans les telecoms 8)
tu confonds ce qui se passe dans le REP au niveau du DB25 et ce qui se passe dans les parties communes client ce dont je parlais ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
Infiny
stick de platine
Messages : 2709
Inscription : 14 juin 2009, 22:55
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#3387 Message par Infiny »

kisama a écrit :
Infiny a écrit :
kisama a écrit :FREE ORANGE : FFTH fibre avec débit symétrique le top comme au Japon Corée ect...

OPÉRATEURS MERDIQUES :
Numericable : Fibre en bas de l'immeuble puis coaxial modifié chez le client débit non symétrique

SFR Neuf /Bouygues : Fibre partagée 1 fibre partagé en plusieurs...débit fortement réduit...en gros c'est de la merde

attention le netplay dépend aussi des serveurs alloué au live ou psn

dernier point il est impossible d'avoir 0 delay comme dans une salle même avec de la fibre car le delay est généré par le temps de réponse des serveurs de jeu...

30ms 10ms qui sont des delays minimes...influent sur les timings notamment sur les combos en maxmode
comme l'a expliqué Hokuto Youssef

Erreur : SFR/neuf :
Fibre fonctionnant à a base de coupleur Débit au DSLAM 1GB ou 10 je ne sais puis splitté :

Mais le débit que tu as chez toi c'est de l'environ 100M (chez moi 92 chez FT)
Possibilité de choisir l'option symétrique ou non (100/100 ou 100/10 (10 pour l'upload)
SFR neuf : aucune erreur de ma part je bosse dans les telecoms 8)
tu confonds ce qui se passe dans le REP au niveau du DB25 et ce qui se passe dans les parties communes client ce dont je parlais ^^
J'ytravaiulle aussi (à FT), je ne peux pas te laiser dire que le débit est fortement réduit, puisque la majorité des clients que j’avais installé à l'époque et ceux que je suis à l'heure actuelle ont un débit > 75 Mo.

Pour info :
Numericable : FTTB : il s'arrête en bas de chez toi dasn un point d'eclatement ou une chambr pour utiliser le coax.
FTTH (H de Home) : ils amène la fibre jusqu'à chez toi et te la laisse dans un boitier optique (PTO).
Après ça part vers un modem optique pour que les données deviennent des trames ethernet :D

Pour en revenir au jeu.
Les parties à 1 barre sont merdiques.
Impossible de trier en ladder, il n'ya que du 1 barre :(
par contre dès que ça devient match making d'ami 1v1, là il y a moyen.
ET 4 barres c'est largement jouable.


Question subsidiaire : je me suis demandé si on pouvait créer des salles de plusieurs personnes mais à priori : niet :(
Image

kisama
stick d'argent
Messages : 594
Inscription : 14 sept. 2010, 02:39
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#3388 Message par kisama »

Infiny a écrit :
kisama a écrit :
Infiny a écrit :
kisama a écrit :FREE ORANGE : FFTH fibre avec débit symétrique le top comme au Japon Corée ect...

OPÉRATEURS MERDIQUES :
Numericable : Fibre en bas de l'immeuble puis coaxial modifié chez le client débit non symétrique

SFR Neuf /Bouygues : Fibre partagée 1 fibre partagé en plusieurs...débit fortement réduit...en gros c'est de la merde

attention le netplay dépend aussi des serveurs alloué au live ou psn

dernier point il est impossible d'avoir 0 delay comme dans une salle même avec de la fibre car le delay est généré par le temps de réponse des serveurs de jeu...

30ms 10ms qui sont des delays minimes...influent sur les timings notamment sur les combos en maxmode
comme l'a expliqué Hokuto Youssef

Erreur : SFR/neuf :
Fibre fonctionnant à a base de coupleur Débit au DSLAM 1GB ou 10 je ne sais puis splitté :

Mais le débit que tu as chez toi c'est de l'environ 100M (chez moi 92 chez FT)
Possibilité de choisir l'option symétrique ou non (100/100 ou 100/10 (10 pour l'upload)
SFR neuf : aucune erreur de ma part je bosse dans les telecoms 8)
tu confonds ce qui se passe dans le REP au niveau du DB25 et ce qui se passe dans les parties communes client ce dont je parlais ^^
J'ytravaiulle aussi (à FT), je ne peux pas te laiser dire que le débit est fortement réduit, puisque la majorité des clients que j’avais installé à l'époque et ceux que je suis à l'heure actuelle ont un débit > 75 Mo.

Pour info :
Numericable : FTTB : il s'arrête en bas de chez toi dasn un point d'eclatement ou une chambr pour utiliser le coax.
FTTH (H de Home) : ils amène la fibre jusqu'à chez toi et te la laisse dans un boitier optique (PTO).
Après ça part vers un modem optique pour que les données deviennent des trames ethernet :D

Pour en revenir au jeu.
Les parties à 1 barre sont merdiques.
Impossible de trier en ladder, il n'ya que du 1 barre :(
par contre dès que ça devient match making d'ami 1v1, là il y a moyen.
ET 4 barres c'est largement jouable.


Question subsidiaire : je me suis demandé si on pouvait créer des salles de plusieurs personnes mais à priori : niet :(
je ne critique pas FT bien mal me prendrais 8)

ta constaté des freezes lors des matchs??
Image

Ryo
stick de rhodium
Contact :
Messages : 3872
Inscription : 09 janv. 2004, 20:17
Localisation : Paris now
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#3389 Message par Ryo »

Bon j'ai taté la bête, alors un peu déçu graphiquement, enfin déçu tout est relatif. C'est magnifique sur une TV HD ready, mais ça passe bien pixélisé sur un écran de 3m de base, alors que par exemple UMVC3 passe mieux sur un écran de 4m de diagonal.

Donc optimal en 720P pas plus.

A part ça, une tuerie des ziques excellentes, des retouches de persos sympatiques dans ceux que j'ai l'habitude de prendre (Ash, Takuma, Leona), mais aussi une bonne boucherie sur d'autres (benimaru, Kyo,...)

Enfin à côté du XII il y a pas photos. Pas le meilleur KOF pour moi (je reste fasciné par le XI sur atomiswave, le 2K2 ultimate PS2 et le 98 MVS), mais clairement un bon KOF sur les next gen.

Bon Spike, tu ronges ton frein ? ;D ;D
Image

Avatar de l’utilisateur
blacksad59
stick d'argent
Messages : 800
Inscription : 16 mars 2009, 18:43
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#3390 Message par blacksad59 »

02 um pour moi c'est le best ,mais j'avoue ce kof 13 il envoie quand meme bien.J'ai passer 6h d'affilé dessus ca m'a pas saoulé c'est bon signe.C'est vrai que y'a eu un effort sur le timing des drives cancels et ca c'est cool.

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22329
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 66 fois
A été remercié : 120 fois

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#3391 Message par yoanna330 »

Désolé si jamais ça a été précisé mais j'ai pas trouvé : peut-on désactiver le filtre flou sur les sprites histoire d'avoir un rendu pixel à l'état brut comme dans le XII ?

Avatar de l’utilisateur
hokuto-youssef
stick d'or
Messages : 1422
Inscription : 11 juin 2010, 11:51
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#3392 Message par hokuto-youssef »

Yoanna: non, aucunes option graphique ds ce kof.

Sinon, au lieu de repartir sur un fight kisama vs infiny, sachez que l'ecran geant dans le stage d'Osaka indique "this year KOF is back too!" ils parlent de 2011 et de la sortie du 13 console ou de la saison 2011-2012?
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi :P

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29662
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 142 fois
A été remercié : 137 fois

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#3393 Message par Rugal-B »

hokuto-youssef a écrit :Yoanna: non, aucunes option graphique ds ce kof.
8O QUOI!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
kyori
stick de zinc
Messages : 323
Inscription : 25 févr. 2009, 16:56
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#3394 Message par kyori »

C'est vrai qu'il manque un lobby où on pourrait être tous ensemble avant de commencer un match.
IDPSN : kyorisan

Avatar de l’utilisateur
Infiny
stick de platine
Messages : 2709
Inscription : 14 juin 2009, 22:55
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#3395 Message par Infiny »

Non, je n'ai pas constaté de lag en fait

Question à 1RJ :

les stages sup on els débloque comment ?
Parceque je suis tombé sur le stage Industrial park 95 en match d'ami mais ... pas débloqué :(
Sinon d'accord avec kyori : il manque un lobby pour faire des salles de 8 personnes et on tourne :s
Image

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#3396 Message par DarthNova »

Infiny a écrit :les stages sup on els débloque comment ?
Parceque je suis tombé sur le stage Industrial park 95 en match d'ami mais ... pas débloqué :(
Je ne sais pas et je suis pas certain qu'on puisse si?
Je veux dire le temple, esaka96 et le "iori95", ça me semble être les stages correspondants aux persos DLC que seront Iori "flamme", Kyo "Ex" et Mr Karate, et j'imagine donc que ces stages bonus se débloqueront en sélection libre avec l'achat des persos...ou pas du tout?^^'

Avatar de l’utilisateur
RaiKo
stick de platine
Messages : 2433
Inscription : 26 déc. 2008, 17:36
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#3397 Message par RaiKo »

Infiny a écrit :les stages sup on els débloque comment ?
Parceque je suis tombé sur le stage Industrial park 95 en match d'ami mais ... pas débloqué :(
Faut te le dire combien de fois que ce sont les stages qui vont avec les personnages Dlc ?
Il n'y a pas eu suffisamment d'annonce autour de Ex Iori et son fameux stage en Dlc ???
Si tu peux le voir en Online, c'est tout simplement parce qu'ils sont sur la galette tout comme les personnages Dlc et que cela évitera des Maj d'activation, de patch & co.
Tu veux les stages ? Alors tu devras mettre ton argent sur la table afin de prendre les personnages qui vont avec, tu n'as pas d'autres choix d'après les annonces d'Snkp.
Si quelqu'un avait unlock un stage par magie, tu serais le premier au courant via ce topic.
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

Greenwood
stick d'or
Messages : 1101
Inscription : 31 oct. 2010, 09:04
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#3398 Message par Greenwood »

Infiny a écrit :les stages sup on els débloque comment ?
Parceque je suis tombé sur le stage Industrial park 95 en match d'ami mais ... pas débloqué :(
Raiko a tout dit, donc 1200 MS / 15 eurodollars pour les 3 stages offline :mrd:
Infiny a écrit :Sinon d'accord avec kyori : il manque un lobby pour faire des salles de 8 personnes et on tourne :s
En même temps, sans mode spectateur, ça représente peu d'intérêt, encore + pour des salles à 8. Déjà que c'est chiant les grosses salles où tu passes ta vie à voir les autres jouer (si tu perds bien sûr), mais en plus, si c'est pour ne rien voir pour patienter (MVC3 et ses cartes qui se battent en duel :ptdr: ).

Avatar de l’utilisateur
Infiny
stick de platine
Messages : 2709
Inscription : 14 juin 2009, 22:55
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#3399 Message par Infiny »

Hum ... un peu dommage quand même !
je pensais que c'etait juste le spersos qu'on aurait en DLC et pas leru satge en sup.
Bon ben reste plus qu'à attendre alors :(
Pour Iori : fin de mois, pour les autres : aucun idée.
Image

Avatar de l’utilisateur
Zubrow
X-Mania Supporter
Messages : 195
Inscription : 09 oct. 2009, 15:46
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#3400 Message par Zubrow »

Salut,

Comme je l'avais déjà annoncé précédemment des tournois KOFXIII auront lieu sur Fightplay.
Les 1er tournois auront lieu dés le jour de la sortie pour marqué le coup, c'est à dire le mercredi 30 novembre et ce à 21h00.
(Évitons les troll du genre il sera pas encore sortie, soyons optimiste il ne sera plus reporté ^^)

Pour ceux que ça intéresse c'est par ici que ça se passe.
Tournoi PS3
Tournoi 360

Have fun :)

Répondre