The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!
- Ste
- stick d'or
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
Elle a pas une soeur ta copine ? Veux bien etre ton beau frère 

Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
- daiisuki SWGA
- stick d'argent
Les couleurs se débloquent en fonction des persos. par exemple j'ai déjà débloqué 2 rangées de couleurs pour K', Mature, Mai et Kyo.
Après j'avoue que c'est assez ambigu. J'en ai débloqué en finissant plusieurs fois le mode arcade, le mode story et même en jouant en versus O_o.
Je suppose alors que c'est le nombre d'utilisation du perso qui doit être pris en compte. Par exemple, pour les autres persos non joués, ou très peu, je n'ai que les couleurs d'origine. Alors en gros, pour débloquer, faut doser à mort toute la palette des persos dispo
Pour éclaircir la situation, avec speedtest j'ai un ping Toulouse-Paris de 31ms avec un débit Down : 90Mbps et Up : 5Mbps
Après j'avoue que c'est assez ambigu. J'en ai débloqué en finissant plusieurs fois le mode arcade, le mode story et même en jouant en versus O_o.
Je suppose alors que c'est le nombre d'utilisation du perso qui doit être pris en compte. Par exemple, pour les autres persos non joués, ou très peu, je n'ai que les couleurs d'origine. Alors en gros, pour débloquer, faut doser à mort toute la palette des persos dispo

Exact, le cable reliant la BBOX est un coaxial (réseau NUMERICABLE) qui est ensuite relié à la fibre mais à un certain endroit de la ville. Ce n'est pas comme orange je pense. Est ce que cela peut aussi influer sur la qualité de connexion ? O_oGoro777 a écrit : Il me semble que dans ce cas las ce n'est pas de la vraie Fibre Optique c'est du coaxiale
Pour éclaircir la situation, avec speedtest j'ai un ping Toulouse-Paris de 31ms avec un débit Down : 90Mbps et Up : 5Mbps

A la SWGA, si tu connais pas GUNDAM & Hard Gay, Foo !!TU SORS

PSN ID EUR: daiisuki_SWGA
- fiend41
- stick de platine
- A remercié : 78 fois
- A été remercié : 64 fois

http://www.signedbyr.com/fr/news_i/kof- ... de-street/
"If you want history you got to make your own"
- RaiKo
- stick de platine
C'est ce qui était dit depuis le début en même temps, pour obtenir les couleurs d'un perso, il suffit de le prendre.daiisuki SWGA a écrit :Je suppose alors que c'est le nombre d'utilisation du perso qui doit être pris en compte. Par exemple, pour les autres persos non joués, ou très peu, je n'ai que les couleurs d'origine. Alors en gros, pour débloquer, faut doser à mort toute la palette des persos dispo![]()
![]()
Rien de plus, rien de moins.

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
- stick d'or
- A été remercié : 5 fois
non 2 freresste a écrit :Elle a pas une soeur ta copine ? Veux bien etre ton beau frère

futura est quod facere
- Gneuz
- stick de bronze
euh quel interet de rester en 3.60?taokaka a écrit :Yop quelqu'un sait si le jeu passe sur un firmware 3.60 pour la ps3?
Merci d'avance !
pas de psn et tu fais rien avec?
De plus pour la Snes le vrai jeu de lancement pour gamers c'était F-Zero, Mario World fait vraiment casual et cheap à côté.
Ps3, SFIV, id :GneuZ
Ps3, SFIV, id :GneuZ
-
- stick d'argent
- A été remercié : 1 fois
FREE ORANGE : FFTH fibre avec débit symétrique le top comme au Japon Corée ect...
OPÉRATEURS MERDIQUES :
Numericable : Fibre en bas de l'immeuble puis coaxial modifié chez le client débit non symétrique
SFR Neuf /Bouygues : Fibre partagée 1 fibre partagé en plusieurs...débit fortement réduit...en gros c'est de la merde
attention le netplay dépend aussi des serveurs alloué au live ou psn
dernier point il est impossible d'avoir 0 delay comme dans une salle même avec de la fibre car le delay est généré par le temps de réponse des serveurs de jeu...
30ms 10ms qui sont des delays minimes...influent sur les timings notamment sur les combos en maxmode
comme l'a expliqué Hokuto Youssef
OPÉRATEURS MERDIQUES :
Numericable : Fibre en bas de l'immeuble puis coaxial modifié chez le client débit non symétrique
SFR Neuf /Bouygues : Fibre partagée 1 fibre partagé en plusieurs...débit fortement réduit...en gros c'est de la merde
dernier point il est impossible d'avoir 0 delay comme dans une salle même avec de la fibre car le delay est généré par le temps de réponse des serveurs de jeu...
30ms 10ms qui sont des delays minimes...influent sur les timings notamment sur les combos en maxmode
- Infiny
- stick de platine
kisama a écrit :FREE ORANGE : FFTH fibre avec débit symétrique le top comme au Japon Corée ect...
OPÉRATEURS MERDIQUES :
Erreur : SFR/neuf :
Fibre fonctionnant à a base de coupleur Débit au DSLAM 1GB ou 10 je ne sais puis splitté :
Mais le débit que tu as chez toi c'est de l'environ 100M (chez moi 92 chez FT)
Possibilité de choisir l'option symétrique ou non (100/100 ou 100/10 (10 pour l'upload)
- Maskman
- stick de platine
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 9 fois
Une présentation complète du jeu (menus,...etc)pour ceux qui ne l'ont pas encore (version PS3)
Très bon niveau de fight ! DLC Ex Iori dispo le 6 Décembre (Amérique du Nord ===> US & Canada)
Test du netplay PSN :

Très bon niveau de fight ! DLC Ex Iori dispo le 6 Décembre (Amérique du Nord ===> US & Canada)
Test du netplay PSN :

Dernière modification par Maskman le 20 nov. 2011, 18:11, modifié 1 fois.
PSN : Maskman999
THE FUTURE IS RIGHT NOW...
THE FUTURE IS RIGHT NOW...
-
- stick d'argent
SFR neuf : aucune erreur de ma part je bosse dans les telecomsInfiny a écrit :kisama a écrit :FREE ORANGE : FFTH fibre avec débit symétrique le top comme au Japon Corée ect...
OPÉRATEURS MERDIQUES :
Fibre fonctionnant à a base de coupleur Débit au DSLAM 1GB ou 10 je ne sais puis splitté :
Possibilité de choisir l'option symétrique ou non (100/100 ou 100/10 (10 pour l'upload)

tu confonds ce qui se passe dans le REP au niveau du DB25 et ce qui se passe dans les parties communes client ce dont je parlais

- Infiny
- stick de platine
J'ytravaiulle aussi (à FT), je ne peux pas te laiser dire que le débit est fortement réduit, puisque la majorité des clients que j’avais installé à l'époque et ceux que je suis à l'heure actuelle ont un débit > 75 Mo.kisama a écrit :SFR neuf : aucune erreur de ma part je bosse dans les telecomsInfiny a écrit :kisama a écrit :FREE ORANGE : FFTH fibre avec débit symétrique le top comme au Japon Corée ect...
OPÉRATEURS MERDIQUES :
Possibilité de choisir l'option symétrique ou non (100/100 ou 100/10 (10 pour l'upload)![]()
tu confonds ce qui se passe dans le REP au niveau du DB25 et ce qui se passe dans les parties communes client ce dont je parlais
Pour info :
Numericable : FTTB : il s'arrête en bas de chez toi dasn un point d'eclatement ou une chambr pour utiliser le coax.
FTTH (H de Home) : ils amène la fibre jusqu'à chez toi et te la laisse dans un boitier optique (PTO).
Après ça part vers un modem optique pour que les données deviennent des trames ethernet

Pour en revenir au jeu.
Les parties à 1 barre sont merdiques.
Impossible de trier en ladder, il n'ya que du 1 barre

par contre dès que ça devient match making d'ami 1v1, là il y a moyen.
ET 4 barres c'est largement jouable.
Question subsidiaire : je me suis demandé si on pouvait créer des salles de plusieurs personnes mais à priori : niet

-
- stick d'argent
je ne critique pas FT bien mal me prendraisInfiny a écrit :J'ytravaiulle aussi (à FT), je ne peux pas te laiser dire que le débit est fortement réduit, puisque la majorité des clients que j’avais installé à l'époque et ceux que je suis à l'heure actuelle ont un débit > 75 Mo.kisama a écrit :SFR neuf : aucune erreur de ma part je bosse dans les telecomsInfiny a écrit :kisama a écrit :FREE ORANGE : FFTH fibre avec débit symétrique le top comme au Japon Corée ect...
OPÉRATEURS MERDIQUES :
Possibilité de choisir l'option symétrique ou non (100/100 ou 100/10 (10 pour l'upload)![]()
Pour info :
Numericable : FTTB : il s'arrête en bas de chez toi dasn un point d'eclatement ou une chambr pour utiliser le coax.
FTTH (H de Home) : ils amène la fibre jusqu'à chez toi et te la laisse dans un boitier optique (PTO).
Après ça part vers un modem optique pour que les données deviennent des trames ethernet
Pour en revenir au jeu.
Les parties à 1 barre sont merdiques.
Impossible de trier en ladder, il n'ya que du 1 barre
par contre dès que ça devient match making d'ami 1v1, là il y a moyen.
ET 4 barres c'est largement jouable.
Question subsidiaire : je me suis demandé si on pouvait créer des salles de plusieurs personnes mais à priori : niet

ta constaté des freezes lors des matchs??
-
- stick de rhodium
Bon j'ai taté la bête, alors un peu déçu graphiquement, enfin déçu tout est relatif. C'est magnifique sur une TV HD ready, mais ça passe bien pixélisé sur un écran de 3m de base, alors que par exemple UMVC3 passe mieux sur un écran de 4m de diagonal.
Donc optimal en 720P pas plus.
A part ça, une tuerie des ziques excellentes, des retouches de persos sympatiques dans ceux que j'ai l'habitude de prendre (Ash, Takuma, Leona), mais aussi une bonne boucherie sur d'autres (benimaru, Kyo,...)
Enfin à côté du XII il y a pas photos. Pas le meilleur KOF pour moi (je reste fasciné par le XI sur atomiswave, le 2K2 ultimate PS2 et le 98 MVS), mais clairement un bon KOF sur les next gen.
Bon Spike, tu ronges ton frein ?

Donc optimal en 720P pas plus.
A part ça, une tuerie des ziques excellentes, des retouches de persos sympatiques dans ceux que j'ai l'habitude de prendre (Ash, Takuma, Leona), mais aussi une bonne boucherie sur d'autres (benimaru, Kyo,...)
Enfin à côté du XII il y a pas photos. Pas le meilleur KOF pour moi (je reste fasciné par le XI sur atomiswave, le 2K2 ultimate PS2 et le 98 MVS), mais clairement un bon KOF sur les next gen.
Bon Spike, tu ronges ton frein ?

- blacksad59
- stick d'argent
02 um pour moi c'est le best ,mais j'avoue ce kof 13 il envoie quand meme bien.J'ai passer 6h d'affilé dessus ca m'a pas saoulé c'est bon signe.C'est vrai que y'a eu un effort sur le timing des drives cancels et ca c'est cool.
- yoanna330
- Stick-o-phile
- A remercié : 66 fois
- A été remercié : 120 fois
Désolé si jamais ça a été précisé mais j'ai pas trouvé : peut-on désactiver le filtre flou sur les sprites histoire d'avoir un rendu pixel à l'état brut comme dans le XII ?
- hokuto-youssef
- stick d'or
Yoanna: non, aucunes option graphique ds ce kof.
Sinon, au lieu de repartir sur un fight kisama vs infiny, sachez que l'ecran geant dans le stage d'Osaka indique "this year KOF is back too!" ils parlent de 2011 et de la sortie du 13 console ou de la saison 2011-2012?
Sinon, au lieu de repartir sur un fight kisama vs infiny, sachez que l'ecran geant dans le stage d'Osaka indique "this year KOF is back too!" ils parlent de 2011 et de la sortie du 13 console ou de la saison 2011-2012?
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
- Rugal-B
- stick dans la chatte
- A remercié : 142 fois
- A été remercié : 137 fois
hokuto-youssef a écrit :Yoanna: non, aucunes option graphique ds ce kof.

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
- Infiny
- stick de platine
Non, je n'ai pas constaté de lag en fait
Question à 1RJ :
les stages sup on els débloque comment ?
Parceque je suis tombé sur le stage Industrial park 95 en match d'ami mais ... pas débloqué
Sinon d'accord avec kyori : il manque un lobby pour faire des salles de 8 personnes et on tourne :s
Question à 1RJ :
les stages sup on els débloque comment ?
Parceque je suis tombé sur le stage Industrial park 95 en match d'ami mais ... pas débloqué

Sinon d'accord avec kyori : il manque un lobby pour faire des salles de 8 personnes et on tourne :s
- DarthNova
- Technophile fortuné
Je ne sais pas et je suis pas certain qu'on puisse si?Infiny a écrit :les stages sup on els débloque comment ?
Je veux dire le temple, esaka96 et le "iori95", ça me semble être les stages correspondants aux persos DLC que seront Iori "flamme", Kyo "Ex" et Mr Karate, et j'imagine donc que ces stages bonus se débloqueront en sélection libre avec l'achat des persos...ou pas du tout?^^'
- RaiKo
- stick de platine
Faut te le dire combien de fois que ce sont les stages qui vont avec les personnages Dlc ?Infiny a écrit :les stages sup on els débloque comment ?
Il n'y a pas eu suffisamment d'annonce autour de Ex Iori et son fameux stage en Dlc ???
Si tu peux le voir en Online, c'est tout simplement parce qu'ils sont sur la galette tout comme les personnages Dlc et que cela évitera des Maj d'activation, de patch & co.
Tu veux les stages ? Alors tu devras mettre ton argent sur la table afin de prendre les personnages qui vont avec, tu n'as pas d'autres choix d'après les annonces d'Snkp.
Si quelqu'un avait unlock un stage par magie, tu serais le premier au courant via ce topic.

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
- stick d'or
Raiko a tout dit, donc 1200 MS / 15 eurodollars pour les 3 stages offlineInfiny a écrit :les stages sup on els débloque comment ?

En même temps, sans mode spectateur, ça représente peu d'intérêt, encore + pour des salles à 8. Déjà que c'est chiant les grosses salles où tu passes ta vie à voir les autres jouer (si tu perds bien sûr), mais en plus, si c'est pour ne rien voir pour patienter (MVC3 et ses cartes qui se battent en duelInfiny a écrit :Sinon d'accord avec kyori : il manque un lobby pour faire des salles de 8 personnes et on tourne :s

- Infiny
- stick de platine
Hum ... un peu dommage quand même !
je pensais que c'etait juste le spersos qu'on aurait en DLC et pas leru satge en sup.
Bon ben reste plus qu'à attendre alors
Pour Iori : fin de mois, pour les autres : aucun idée.
je pensais que c'etait juste le spersos qu'on aurait en DLC et pas leru satge en sup.
Bon ben reste plus qu'à attendre alors

Pour Iori : fin de mois, pour les autres : aucun idée.
- Zubrow
- X-Mania Supporter
Salut,
Comme je l'avais déjà annoncé précédemment des tournois KOFXIII auront lieu sur Fightplay.
Les 1er tournois auront lieu dés le jour de la sortie pour marqué le coup, c'est à dire le mercredi 30 novembre et ce à 21h00.
(Évitons les troll du genre il sera pas encore sortie, soyons optimiste il ne sera plus reporté
)
Pour ceux que ça intéresse c'est par ici que ça se passe.
Tournoi PS3
Tournoi 360
Have fun
Comme je l'avais déjà annoncé précédemment des tournois KOFXIII auront lieu sur Fightplay.
Les 1er tournois auront lieu dés le jour de la sortie pour marqué le coup, c'est à dire le mercredi 30 novembre et ce à 21h00.
(Évitons les troll du genre il sera pas encore sortie, soyons optimiste il ne sera plus reporté

Pour ceux que ça intéresse c'est par ici que ça se passe.
Tournoi PS3
Tournoi 360
Have fun