The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Infiny
stick de platine
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#3501 Message par Infiny »

Maskman a écrit :
Infiny a écrit :Ce que j'aime bien c'est le NEST Kyo ^^
Ils auraient dit Kyo 98 là oui masi NEST Kyo mdr quand mêmle !!
Bah il ressemble (coups, à part les fringues) plus à un Kyo 99~2001 que 98 ! après l'appellation laisse un peu à désirer, je l'accorde.
habits 2002 et moveset 98.
Ils ont bien fumé oui.

Un vrai Kyo EX aurait été celui de KOF XI.
A la rigueur si ils avaient mis un Kyo MI aussi ça aurait pu le faire mais lol.
Kyo classique 98 ou Kyo-2.
:D
Image

Rugal-B
stick dans la chatte
A remercié : 147 fois
A été remercié : 138 fois

#3502 Message par Rugal-B »

Bordel, mais on devait déjà avoir certain persos obligé à cause de l'histoire, et maintenant ils ont pas le droit de décider quels coups ils donnent à leurs persos? Vous êtes dingues! :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Infiny
stick de platine

#3503 Message par Infiny »

Non juste faire gaffe aux énoncés des DLC :p
Pour moi NEST Kyo il n'a pas le move set de Kyo 98.

Kyo nest : http://www.youtube.com/watch?v=ub2wuQnN_C8 ou lui http://www.youtube.com/watch?v=BuZtuILaV2A (le meilleur pour moi)

Kyo 98 : http://www.youtube.com/watch?v=2IXOtP85XZo

Bref.
pareil pour la pièce suypplémentaire de cistume (le bandeau), fallait el donner à KYO 98 pas au Kyo XIII :p
Image

hokuto-youssef
stick d'or

#3504 Message par hokuto-youssef »

1- Non, c'est bel et bien les AST sur les CD. J'ai pas encore écouté le 3, mais sur le 1 et le 2, c'est bien les AST. Y'a pas a tortiller.
2- Yoanna, tu peux mettre 1vs1, en mode Versus, avec le player 2 en CPU.
3- Greenwood, moi je le vois l'interet d'avoir des room a 3 ou 4, meme sans mode spectateur, ne serait ce que pour pouvoir faire une pause de temps en temps et laisser les autres jouer. De plus le "probleme" d'avoir des rooms qu'a 2, c'est que quand y'a un adversaire qui te plait pas (qui fait n'importe quoi, ou qui a une sale connexion) bah t'es obligé au mieux de fermer/changer de room au pire de le gicler. Et les room avec plusieurs personnes font qu'on a potentiellement plus de chance de trouver des parties, meme si c'est en file d'attente. La, si y'a des joueurs qui cree des room pour 2, ca se complete en 2 sec. Exemple: 2 personnes creent des room pour 4: ca fait 6 places libres pour 6 personnes qui cherchent. Mais dans des rooms de 2, bah ca fait de la place que pour 2 personnes qui cherchent...
Bref, y'a plein d'autres trucs qui déconnent dans la conception du jeu en ligne de ce KOF XIII, c'est certes pas le seul jeu qui a ces défauts, mais clairement, un petit update, je dis pas non.
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi :P

yoanna330
Stick-o-phile
A remercié : 67 fois
A été remercié : 124 fois

#3505 Message par yoanna330 »

Rugal-B a écrit :Bordel, mais on devait déjà avoir certain persos obligé à cause de l'histoire, et maintenant ils ont pas le droit de décider quels coups ils donnent à leurs persos? Vous êtes dingues! :lol:
+1
hokuto-youssef a écrit : 2- Yoanna, tu peux mettre 1vs1, en mode Versus, avec le player 2 en CPU.
Merci, c'est déjà mieux que rien ;)

Casey Wells
stick de platine

#3506 Message par Casey Wells »

Agalnarok a écrit :Version PAL détaillée :

http://www.signedbyr.com/fr/news_i/kof- ... n-details/
Supaiiiir...la jolie sérigraphie de merde qui était censée être réservée aux éditions ATLUS... :|

et quelle somptueuse idée que de mettre un magnifique artwork sur le coffret CD...pour le ruiner en beauté avec une belle précision indispensable "4CD compilation Soundtrack" en police ARIAL taille 72.
C'est vrai, on est cons nous les joueurs de KoF: on voit un boîtier cartonné, direct on se dit c'est un jeu, on le met dans la bécane et on s’énerve parce que rien ne se lance à part des musiques.
Là au moins on aura une belle pochette à chier qu'on planquera dans un placard de honte de l'exposer car elle a la "French touch" digne des packagings de merde que l'on a subi pendant des années avec les boîtes de jeux Nintendo.

Encore bravo les mecs, vous avez cartonné! :bravo:

Il reste une chance pour que le boîtier français soit épargné? (les chances sont faibles à ce stade)

Reste la jaquette 360, vraiment magnifique (mais je l'ai préco sur PS3...quel con... :| )
Maskman a écrit :
Bah il ressemble (coups, à part les fringues) plus à un Kyo 99~2001 que 98 ! après l'appellation laisse un peu à désirer, je l'accorde.
Il tient + du Kyo'96-98 qu'à une version 99-2001 étant donné qu'il n'a pas le demi-arrière punch du 99 ni la choppe-furie du 2001, ni la furie deux quart avant poing du 99.
Bref, c'est une version 98 sapée en 99 ^_^

Comme dit + haut, il font ce qu'ils veulent avec leurs persos, mais imaginez un instant si on n'avait pas eu les vidéos des persos jusqu'à la release officielle...
Moi le 1er, je pensais que "Kyo Nest" c'était Kyo 99/2000 au minimum.
Me retrouver avec un Kyo'98 (même si ça n'est pas déplaisant), ça n'a pas non plus la même saveur (pas de repêchage demi-arrière poing en counter par exemple) et j'aurais un peu tiré la gueule après avoir lâché 5€ dans un truc mensonger.

Bref, faut quand même faire gaffe aux appellations sur les trucs payants et non testables au préalable...
Dernière modification par Casey Wells le 21 nov. 2011, 23:58, modifié 1 fois.

kyori
stick de zinc

#3507 Message par kyori »

Bon j'ai pris une dose avec hokuto youssef, j'ai découvert saiki il pique bien. Sinon ma femme regardait là tv en hautdonc j'avais que 2 barres. Mais ca tournait pas trop mal je trouve. Bon faut vraiment que je joué tous les persos pour au moins les connaître un peu.
j'ai eu le stage de iori avec les flammes je ferai un up demain.
IDPSN : kyorisan

Casey Wells
stick de platine

#3508 Message par Casey Wells »

kyori a écrit :Sinon ma femme regardait donc j'avais que 2 barres.
C'est un X-men ta femme?
Dès qu'elle regarde quelqu'un, les ondes WiFi diminuent? ;D LoL

Infiny
stick de platine

#3509 Message par Infiny »

hokuto-youssef a écrit :1- Non, c'est bel et bien les AST sur les CD. J'ai pas encore écouté le 3, mais sur le 1 et le 2, c'est bien les AST. Y'a pas a tortiller.
2- Yoanna, tu peux mettre 1vs1, en mode Versus, avec le player 2 en CPU.
3- Greenwood, moi je le vois l'interet d'avoir des room a 3 ou 4, meme sans mode spectateur, ne serait ce que pour pouvoir faire une pause de temps en temps et laisser les autres jouer. De plus le "probleme" d'avoir des rooms qu'a 2, c'est que quand y'a un adversaire qui te plait pas (qui fait n'importe quoi, ou qui a une sale connexion) bah t'es obligé au mieux de fermer/changer de room au pire de le gicler. Et les room avec plusieurs personnes font qu'on a potentiellement plus de chance de trouver des parties, meme si c'est en file d'attente. La, si y'a des joueurs qui cree des room pour 2, ca se complete en 2 sec. Exemple: 2 personnes creent des room pour 4: ca fait 6 places libres pour 6 personnes qui cherchent. Mais dans des rooms de 2, bah ca fait de la place que pour 2 personnes qui cherchent...
Bref, y'a plein d'autres trucs qui déconnent dans la conception du jeu en ligne de ce KOF XIII, c'est certes pas le seul jeu qui a ces défauts, mais clairement, un petit update, je dis pas non.
D'accord sur le point 1 et 2.

Pour le coup de l'adv qui ne te plait pas, j'espère que ce n’était pas moi hier.
J'avoue que tu m'as bien soulé avec ton saiki 100% :p
par contre, oui ça serait plus sympa de créer des salons que une salle pour 2 joueurs souvent.

Pour en revenir au poste de Casey, je pense, Kyo NEST c'est Kyo tel qu'il est apparu dans kof99 (appogée dasn KOF XI en Kyo EX voire kyo 2002um)
Ici, nous avons donc un Kyo 95 et un Kyo 98 lol !
Bof ... tant pis.
Image

7ange
stick d'or
A été remercié : 5 fois

#3510 Message par 7ange »

Casey Wells a écrit :
Agalnarok a écrit :Version PAL détaillée :

http://www.signedbyr.com/fr/news_i/kof- ... n-details/
Supaiiiir...la jolie sérigraphie de merde qui était censée être réservée aux éditions ATLUS... :|

et quelle somptueuse idée que de mettre un magnifique artwork sur le coffret CD...pour le ruiner en beauté avec une belle précision indispensable "4CD compilation Soundtrack" en police ARIAL taille 72.
C'est vrai, on est cons nous les joueurs de KoF: on voit un boîtier cartonné, direct on se dit c'est un jeu, on le met dans la bécane et on s’énerve parce que rien ne se lance à part des musiques.
Là au moins on aura une belle pochette à chier qu'on planquera dans un placard de honte de l'exposer car elle a la "French touch" digne des packagings de merde que l'on a subi pendant des années avec les boîtes de jeux Nintendo.

Encore bravo les mecs, vous avez cartonné! :bravo:

Il reste une chance pour que le boîtier français soit épargné? (les chances sont faibles à ce stade)

Reste la jaquette 360, vraiment magnifique (mais je l'ai préco sur PS3...quel con... :| )
Maskman a écrit :
Il tient + du Kyo'96-98 qu'à une version 99-2001 étant donné qu'il n'a pas le demi-arrière punch du 99 ni la choppe-furie du 2001, ni la furie deux quart avant poing du 99.
Bref, c'est une version 98 sapée en 99 ^_^

Comme dit + haut, il font ce qu'ils veulent avec leurs persos, mais imaginez un instant si on n'avait pas eu les vidéos des persos jusqu'à la release officielle...
Moi le 1er, je pensais que "Kyo Nest" c'était Kyo 99/2000 au minimum.
Me retrouver avec un Kyo'98 (même si ça n'est pas déplaisant), ça n'a pas non plus la même saveur (pas de repêchage demi-arrière poing en counter par exemple) et j'aurais un peu tiré la gueule après avoir lâché 5€ dans un truc mensonger.

Bref, faut quand même faire gaffe aux appellations sur les trucs payants et non testables au préalable...
Je l ai pensé casey l a dit ;D le comble serait que le CD d'art ne comporte aucun inédits ;D en tout cas le mauvais gout a ete longuement travaillé pour arriver a un tel niveau. J ajouterai juste que le poster de mai donne pas envie. :( c était pas trop compliqué de faire mieux et plus sexy et mai a eu un cancer du sein ? Non parce que bon la elle a un soucis)

Et le EX kyo pas nest on sait pas pourquoi; il fait pas l effet d'un iori flamme.

sinon je viens de finir le mode arcade mais j ai pas rencontré saiki !? Comment ça se fait ?
Dernière modification par 7ange le 22 nov. 2011, 00:32, modifié 2 fois.
futura est quod facere

Agalnarok
X-Mania Supporter
A été remercié : 1 fois

#3511 Message par Agalnarok »

Il a l'air vraiment excellent Kyo Nest 98 2001 Re.birth...osef non? :mrd:
Image

hokuto-youssef
stick d'or

#3512 Message par hokuto-youssef »

Moi j'aime bien ce Kyo qui semble plus fin, plus racé, il a l'air nerveux, et sa nouvelle voix pete bien je trouve. Y'a juste le red Kick qui est un peu lent a mon gout, mais ca a l'air pas mal.

Infiny, mais non, je parle pas de toi, plus de mecs qui perdent a la vie, mais qui continuent a ne pas attaquer, je ne comprend pas. Faudrait d'ailleurs que je trouve comment on fait la taunt, parceque des fois, c'est carrement abusé!!!
Pour en revenir aux "problemes" y'a evidemment le filtre "force de connexion" qui ne sert a rien puisque meme quand je met "3 barres et plus" ca m'envoie des adversaire en 1 barre. Et comme c que des room en tete a tete, bah le mec, tu le refuse... Il revient 30 sec aprés... Super.
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi :P

Greenwood
stick d'or

#3513 Message par Greenwood »

hokuto-youssef a écrit :Faudrait d'ailleurs que je trouve comment on fait la taunt, parceque des fois, c'est carrement abusé!!!
J'ai pas le jeu, mais d'après les videos que j'ai vues, il faut assigner la PA (Personal Action) à une touche. Ce n'est pas le cas par défaut.

prscu24
stick de plastique

#3514 Message par prscu24 »

Alleluia je suis 2ème mondial à l'instant même sur 360. Même si c'est dû au fait que personne n'a le jeu :p ! Gagné tous mes combats online sauf contre un certain Spectacular LJ un truc dans le genre, qui m'a agacé vnr à me pondre dix fois d'affilée le même combo avec Kyo.Je l'évite dorénavant comme un lâche, c'est bon pour mes nerfs tant que je ne me débrouillerai pas des masses ! Robert est magique !

Vermine
stick de plastique

#3515 Message par Vermine »

Les CD US sont un mélange d'AST et OST

prscu24: c'est toi qui joue sur kof 13, voice chat et fait du skype en même temps ?

kyori
stick de zinc

#3516 Message par kyori »

Première review du jeu console :
http://www.egmnow.com/articles/reviews/ ... ters-xiii/

Il s'en sort bien je trouve :)

Infiny
stick de platine

#3517 Message par Infiny »

En fait j'ai l'impression que le filtre de connexion c'est juste informatif.
ça indique à l'autre que tu ne veux que des connexions ayant 3 barres ou sup' pais çe ne limite pas.
Sinon j'ai vérif ma connexion (fibre, ftth), hier soir contre JP KOF je crois (il jouait la PS3 de frio) ...
Donc FTTH : 4 barres bleues.
Image

Joe Kusanagi
stick de platine

#3518 Message par Joe Kusanagi »

Je viens de faire un match en ligne contre un mec qui a sortis un Ex Iori 8O
PSN : Joe-kusa

Image

Maskman
stick de platine
A remercié : 3 fois
A été remercié : 9 fois

#3519 Message par Maskman »

Je vois que beaucoup n'ont jamais eu de NeoCD ! On va clarifier les choses : Les bonus CD fournis avec KoFXIII Sont des OST !!!
Enfin pour les 2 premiers CD(ce que j'ai écouté jusqu'ici), je présume que c'est pareil pour les autres sauf KoF13.
SNK(Le vrai) avait sortir les vrais AST jusqu'au KoF2000, après la reprise de SNKP, c'était du foutage de gueule, ils ont osé appeler AST des musique qui n'étaient que de simples versions CD de la version cartouche (KoF2003 par exemple)

- KoF94 Women Team OST(Original sound Track)===>Version Cartouche

- KoF94 Women Team AST(Arrange Sound track)===>Version CD arrangée(plus longue avec des instruments en plus sur certains passages)

=====
- KoF95 AOF Team OST :

- KoF95 AOF Team AST :

=====
- KoF96 Esaka OST:

- KoF96 Esaka AST:

=====
-KoF96 Athena OST : Le plus flagrant, car y a pas les paroles dans la version cartouche !

-KoF96 Athena AST :

=====

Je peux continuer comme ça pour toute la compil 4CD.
A moins que SNKP ai fourni au hasard des versions arrangées pour certains packaging, c'est bien les "Original" qui ont été fournis.
PSN : Maskman999

THE FUTURE IS RIGHT NOW...

kyori
stick de zinc

#3520 Message par kyori »

@Joe-Kusa : Ha bon ? As tu enregistré le match ?

Joe Kusanagi
stick de platine

#3521 Message par Joe Kusanagi »

kyori a écrit :@Joe-Kusa : Ha bon ? As tu enregistré le match ?

Oui, la j'y ai pensé :lol: J'essayerai de voir si je peux l'upload quelques part...
PSN : Joe-kusa

Image

DarthNova
Technophile fortuné

#3522 Message par DarthNova »

C'est aussi aux AST neo CD auxquels je faisais allusion y-a quelques pages, rien que London March, c'est pas du tout la même sur le jeu neocd KOF98 et la version de la soundtrack offerte avec KOFXIII^^
Enfin bref, c'est pas bien grave, j'avais pas ces versions ;D

Sinon online testé avec Narok et y-a quand même un peu de délai, on s'y fait à force de match mais c'est pas "parfait", à voir avec d'autres joueurs :)
Greenwood a écrit :
hokuto-youssef a écrit :Faudrait d'ailleurs que je trouve comment on fait la taunt, parceque des fois, c'est carrement abusé!!!
J'ai pas le jeu, mais d'après les videos que j'ai vues, il faut assigner la PA (Personal Action) à une touche. Ce n'est pas le cas par défaut.
C'est tout à fait ça ;)

Casey Wells
stick de platine

#3523 Message par Casey Wells »

Joe Kusanagi a écrit :Je viens de faire un match en ligne contre un mec qui a sortis un Ex Iori 8O
Tu joues sur 360?

kyori
stick de zinc

#3524 Message par kyori »

DarthNova a écrit :
C'est tout à fait ça ;)[/quote]

Je ne savais pas tiens moi aussi je cherchais !!!

Sinon, je pense que Joe ne joue que sur PS3 du moins il me semble !!!!

Question à Hokuto : comment as-tu trouvé nos combats hier, je parle de la connexion hein ? je sais que j'ai mangé grave hehe
à deux barres c'est juste quand même !

mounir
stick de zinc

#3525 Message par mounir »

Les AST c etait jusqu a kof 99 il me semble etant donne que kof 2000 n'est jamais sortit sur neo cd

Répondre