Ah c tt à fait possible, hein. J ai rien dit- la possibilité de pouvoir kick le mec dans la room, si par exemple il a un mauvais indice de connection.

Ah c tt à fait possible, hein. J ai rien dit- la possibilité de pouvoir kick le mec dans la room, si par exemple il a un mauvais indice de connection.
Faut jouer avec les autres persos en versus, pas qu'avec Terry et Iorikeidash a écrit :Bon je ne peux plus me retenir. Faut que je demande!
Quelqu' un à réussi à débloquer toutes les couleurs?
J'arrive à débloquer uniquement celle de Terry et Iori... J'en ai marre.
J'espère qu'il ne faut pas 10/10 a chaque trial parce que là c'est mort lol.
Ouép c’était moiRaphooN a écrit :Yop ! Tu es le Vermine que j'ai affronté hier ?Vermine a écrit :J'avalise les ajouts énumérer par MacVillain.
Par contre le online a beau être bon j'ai eu quelques fois des desync assez violentes sans aucune raison. tout roule depuis un moments
et paf ça lag. bref rien de dramatique.
Bien sympa cette session en tout cas
Il faut sélectionner 10 fois le personnage en Arcade/Vs/Matchmaking pour débloquer un de ses lots de couleurskeidash a écrit :Bon je ne peux plus me retenir. Faut que je demande!
Quelqu' un à réussi à débloquer toutes les couleurs?
J'arrive à débloquer uniquement celle de Terry et Iori... J'en ai marre.
J'espère qu'il ne faut pas 10/10 a chaque trial parce que là c'est mort lol.
Ce n'est que justice !prscu24 a écrit :Je viens de me faire torcher 4 fois par m4cvillain, l'arcade stick c'est dur:(
Payé pour les débloqué ?evilchris a écrit :il me semble qu'il faut prendre 10 fois le perso pour débloquer une rangé de couleur... on peut voir le nombre d'utilisation dans stats personnages...
Mais attention en mode entrainement ça compte pas uniquement en mode en ligne et arcade et je suppose versus mais si on selectionne un perso et on commence un match et on revient au menu ça marche pastesté et approuvé
Si quelqu'un trouve une solution pour les débloquer assez vite je suis preneurfaudrait tester en versus si le 1p et le 2p en prennant le même perso si ça compte x2
Ça ne compte pas en X2, ça compte uniquement les perso utilisés par le player 1.evilchris a écrit :faudrait tester en versus si le 1p et le 2p en prennant le même perso si ça compte x2
donc il me semble qu'il y a 4 rangé donc 40x chaque persos...
J'ai lu que si tu faisais la même chose en 3v3, ça te validait les couleurs pour toute la team, même si les persos ne sont pas utilisés. Je ne sais pas si c'est vrai.Valkyrie a écrit :Ça ne compte pas en X2, ça compte uniquement les perso utilisés par le player 1.evilchris a écrit :faudrait tester en versus si le 1p et le 2p en prennant le même perso si ça compte x2
donc il me semble qu'il y a 4 rangé donc 40x chaque persos...
Perso pour debloquer j'ai mis 1v1 en player vs cpu et j'ai enchainé en mode nobrain 40/50 match avec uniquement les persos qui m’intéressent...
Il me semble qu'il y en avait un avec un "Unlock Icons" dans une vielle image avec tout les Dlc.evilchris a écrit :toutafay greenwood je confirme...
je serais pas contre un dlc unlock color
Je veux bien essayé de t'aider mais il faudrait que tu sois plus précis. Pose tes questions au dojo aussiblacksad59 a écrit :Si qqn a du raccourcis pour certaine manip je suis preneur .
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
ok thxste a écrit :Je veux bien essayé de t'aider mais il faudrait que tu sois plus précis. Pose tes questions au dojo aussiblacksad59 a écrit :Si qqn a du raccourcis pour certaine manip je suis preneur .
La zik de l'opening en version longue au format MP3 : http://speedy.sh/vsazr/746510527.mp3Infiny a écrit :Exact !RaphooN a écrit :Oui, c'est la zique de l'opening originale.
Il n'y a pas une version longue ?
Non, ça je peux le faire moi-même. Indique moi si possible juste un bon lecteur ou un bon logiciel pour convertir.Layer a écrit :Je peux les convertir en MP3 si ça intéresse. OGG est le format d'origine.