The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!
- Layer
- stick de diamant
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 11 fois
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
Un bon logiciel de conversion en MP3 : Flicflac, et il est gratuit.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
- stick de plastique
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Je suis surpris du nombre de commentaires défendant le jeu à cause de la mauvaise review faite par IGN dans cette vidéo. Serais un retour sur le devant de la scène du VS FIGHTING de la série KOF mais à un niveau encore jamais vu jusqu'à aujourd'hui ?! Espérons-leRedSNK a écrit :Les critiques d'IGN

Certains rêvent même d'un CVS3 avec le moteur de KOF 13. Si on a ça, ce serait la cerise sur le gateau

- Layer
- stick de diamant
- A été remercié : 11 fois
Chose amusante mais qui n'a rien à voir. la version console totalement extraite (toute en langage lua) peut tourner sur Type X², juste le mode arcade marche.Marghost a écrit :le moteur de KOF 13. Si on a ça, ce serait la cerise sur le gateau
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
- davixes
- stick d'or
Bah 7/10 et considéré comme 'GOOD'....
Ca cloche un peu tout ça.
Les kof sont souvent assez mal notés de toute façon.
Suffit de voir l'accueil fait au 2K2um par certain magazines online ou autres... Et pourtant...
Ca me rappel aussi l'accueil mitigé pour SF3.3 à l'époque : Il se faisait défoncer par la quasi totalité des mags. On le retrouve chaque année au SBO
Ca cloche un peu tout ça.
Les kof sont souvent assez mal notés de toute façon.
Suffit de voir l'accueil fait au 2K2um par certain magazines online ou autres... Et pourtant...
Ca me rappel aussi l'accueil mitigé pour SF3.3 à l'époque : Il se faisait défoncer par la quasi totalité des mags. On le retrouve chaque année au SBO

Dernière modification par davixes le 22 nov. 2011, 23:21, modifié 1 fois.
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.
- Ninjardin
- stick d'or
- A remercié : 18 fois
- A été remercié : 12 fois
Une question que j'avais posé dans le dôjo, juste pour savoir si quelqu'un ici était parvenu à boucler le Trial de Duo Lon ? Pour ma part, je sèche dès le second niveau :
Il m'est impossible de connecter le
juste après le
Pas moyen de dégotter le bon timing, j'ai même usé de la fonction turbo du stick mais en vain
Il m'est impossible de connecter le

Pas moyen de dégotter le bon timing, j'ai même usé de la fonction turbo du stick mais en vain

ID PSN : ninjardin1983

- davixes
- stick d'or
Ouaip idem pour moi...
Doit y avoir une astuce parce que là je vois pas trop comment. Pas moyen de linker.
Pas le seul perso sur lequel je bute d'ailleurs....
Doit y avoir une astuce parce que là je vois pas trop comment. Pas moyen de linker.
Pas le seul perso sur lequel je bute d'ailleurs....
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.
-
- stick de zinc
@davixes: poses tes questions dans le forum du dojos, les personnes qui l'ont réussi t'aiderons.
@ninjardin: trop pressé d'avoir la réponse
??? laisse leur le temps, t'inquiètes il te répondront sur le forum adéquat!
@ninjardin: trop pressé d'avoir la réponse

Citation de MrQuaRate: Le pif, c'est le respect!!!! A méditer
- Ninjardin
- stick d'or
- A remercié : 18 fois
- A été remercié : 12 fois
Bah en dehors de la séverité du timing, je ne voyais pas trop les tips qui puissent m'aiguiller, c'était juste histoire de savoir s'il y'avait un élu qui serait parvenu à bout de ce niveau (voir boucler n'importe quelle mission Trial d'un perso en fait) 

ID PSN : ninjardin1983

-
- stick de zinc
Les elus qui ont fini tout les challenges d'un persos je pense qu'ils existe et celui de Duo lon je met une petite piécette sur Frionel qui je pense doit l'avoir fini, après ce n'est que mon avis 

Citation de MrQuaRate: Le pif, c'est le respect!!!! A méditer
- hokuto-youssef
- stick d'or
Ce soir c la merde sur le PSN. Y'a beaucoup de monde, mais que des connexions a 1 barre!
Et j'adore quand tu croise quelqu'un avec 3/4 barre, tu rentre dans la room et hop, magie, en fait c'est 2 barres (dans le meilleur des cas)
Et j'adore quand tu croise quelqu'un avec 3/4 barre, tu rentre dans la room et hop, magie, en fait c'est 2 barres (dans le meilleur des cas)
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
- Valkyrie
- stick de plomb
Thx j'kiffLayer a écrit :La zik de l'opening en version longue au format MP3 : http://speedy.sh/vsazr/746510527.mp3

Tu pourrais poster celle du menu principal en version longue stp?

- Vermine
- stick de plastique
Sur le Xbox Live les Américains arrivent, avec des connexions à 1 barre sa passe de l'atroce a du passable pendant un même match.
et au niveau des Frenchy, avec trois barres ça peut être variable même d'un coup à une déconnexion sauvages bref.
Et l'option pour kicker/quit un adversaire avants le match en ranking manque cruellement...
et au niveau des Frenchy, avec trois barres ça peut être variable même d'un coup à une déconnexion sauvages bref.
Et l'option pour kicker/quit un adversaire avants le match en ranking manque cruellement...
- kyori
- stick de zinc
Idem j'ai fais deux matchs en classement et je n'ai eu que des rencontres à une barre donc j'ai vite arrêter. Je suis parti en training.
IDPSN : kyorisan
- Goro777
- stick d'argent
Dosage intensif depuis 2 jours, presque que des 3 barres et c'est vraiment fluide parfois c'est variant mais ça passe au poil, j'ai testé une cinquantaine de match avec Gekow,Vermine,davixes,MacVillain,ckeann et je viens juste de me faire lavé par Valkyrie (surement un etranger)
Reste a voir si les choses vont changer la sortie du jeu
KOF XIII : ***Kensou/King/Takuma**********Robert/Joe/Kyo***
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”

- hokuto-youssef
- stick d'or
Kyori, excuse moi j'ai pas répondu a ton message, désolé.
Alors entre nous hier la connexion etait moyenne-bonne. Suffisante pour faire 3/4 matchs comme on a fait, mais c'est clair que c'etait pas top-top. C'etait du mauvais 2 barres on va dire.
En fait c'est ca le truc, le jeu est sorti officiellement aux US, c'est pour ca qu'il y a plus de monde, mais en contrepartie, plus de mauvaises connexions!
Alors entre nous hier la connexion etait moyenne-bonne. Suffisante pour faire 3/4 matchs comme on a fait, mais c'est clair que c'etait pas top-top. C'etait du mauvais 2 barres on va dire.
En fait c'est ca le truc, le jeu est sorti officiellement aux US, c'est pour ca qu'il y a plus de monde, mais en contrepartie, plus de mauvaises connexions!
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
- hokuto-youssef
- stick d'or
Lol, pas du tout!Goro777 a écrit :Valkyrie (surement un etranger)
Il jouait qui? Une équipe que de meufs je suppose? Kula, surement Yuri, peut etre Vice?
Dernière modification par hokuto-youssef le 23 nov. 2011, 00:20, modifié 1 fois.
- Rugal-B
- stick dans la chatte
- A remercié : 143 fois
- A été remercié : 138 fois
Ne vous inquietez pas, la version française arrive dans 2 semaines, je vous rapelle qu'elle à été retardée pour améliorer le netcode. 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick d'or
HahahahahaGoro777 a écrit :et je viens juste de me faire lavé par Valkyrie (surement un etranger)
(quelques posts plus haut)
Valkyrie a écrit :Thx j'kiffLayer a écrit :La zik de l'opening en version longue au format MP3 : http://speedy.sh/vsazr/746510527.mp3
Tu pourrais poster celle du menu principal en version longue stp?
- Infiny
- stick de platine
Bon alors ...
J'ai commencé à fair eun peu de training et ...
Ben les combos de Kim à base de rechoppe ou cancel hienzan, j'avoue que c'est la misère !
Personne ne taffe Kim et peut donner qqs conseil sur les rechoppes après :
66A, QCB+BD dasn les vidéos de DDTC, j'ai vu qu'ils rechoppe après mais en testant je n'y arrive pas :s
http://www.youtube.com/watch?v=XetSNFrU ... B1E13184C3
Le combo 18 est assez hard core
Jp D, C, B+C, (ch)bas, haut+2 qcf+D, qcb+D ... et après c'est 66A, qcb+BD xn)
J'ai commencé à fair eun peu de training et ...
Ben les combos de Kim à base de rechoppe ou cancel hienzan, j'avoue que c'est la misère !
Personne ne taffe Kim et peut donner qqs conseil sur les rechoppes après :
66A, QCB+BD dasn les vidéos de DDTC, j'ai vu qu'ils rechoppe après mais en testant je n'y arrive pas :s
http://www.youtube.com/watch?v=XetSNFrU ... B1E13184C3
Le combo 18 est assez hard core
Jp D, C, B+C, (ch)bas, haut+2 qcf+D, qcb+D ... et après c'est 66A, qcb+BD xn)
Dernière modification par Infiny le 23 nov. 2011, 00:26, modifié 1 fois.
- Vermine
- stick de plastique
M'étonnerais fort qu'il est des améliorations en termes de performance mais des fix surement.
Il vaut mieux compter sur les prochain joueurs européen pour une bonne expérience en ligne.
Il vaut mieux compter sur les prochain joueurs européen pour une bonne expérience en ligne.
- Valkyrie
- stick de plomb
Non j'suis FrGoro777 a écrit :Dosage intensif depuis 2 jours, presque que des 3 barres et c'est vraiment fluide parfois c'est variant mais ça passe au poil, j'ai testé une cinquantaine de match avec Gekow,Vermine,davixes,MacVillain,ckeann et je viens juste de me faire lavé par Valkyrie (surement un etranger)

lol j'ai jamais joué de team full meuf dans aucun kof! (contre Goro777 j'ai joué Ash et Beni ça compte comme meuf?hokuto-youssef a écrit :Lol, pas du tout!Goro777 a écrit :Valkyrie (surement un etranger)
Il jouait qui? Une équipe que de meufs je suppose? Kula, surement Yuri, peut etre Vice?

- hokuto-youssef
- stick d'or
Ha bah oui, Ash et Beni, c'est les plus virils 
Bien (re)venu dans le droit chemin et a bientot sur le XBLA.

Bien (re)venu dans le droit chemin et a bientot sur le XBLA.
-
- stick d'or
Les DLC sur XBox sont region locked ?
Je demande parce que par curiosité, je voulais voir les DLC dispo sur les différentes marketplaces. Et EX Iori est dispo depuis hier en Corée du Sud.
Je demande parce que par curiosité, je voulais voir les DLC dispo sur les différentes marketplaces. Et EX Iori est dispo depuis hier en Corée du Sud.
- RaphooN
- stick d'argent
- A été remercié : 4 fois
J'ai testé avec un allemand qui avait 4 barre (at the gate), bah c'était pratiquement du offline, rien à dire, tout passait au poil.
Les 3 barres, c'est cool mais pas suffisant pour s'amuser pleinement avec le max mode, tellement les frames de retard sont susceptibles de pourrir vos combos.
Les 3 barres, c'est cool mais pas suffisant pour s'amuser pleinement avec le max mode, tellement les frames de retard sont susceptibles de pourrir vos combos.