ESB2K11 - European Street Battle 2011
-
- stick d'argent
- A remercié : 0
- A été remercié : 1 fois
Re: ESB2K11 - European Street Battle 2011
Et au fait, les toulousains, je ne vois encore aucun de vous parmi les inscrits pour le moment, qui vient ?
www.ladose.net
- ESB2K
- stick de plastique
- A été remercié : 0
Pour s'inscrire à l'ESB rien de plus simple :
- Go sur : ESB Registration
- Sélectionner le/les tournois auquel vous souhaitez participer.
- Remplir le champ personnalisation avec les noms : De votre Team / des 2 joueurs la composant.
- cliquer sur "Enregistrer" pour garder en mémoire les informations de votre Team.
- Rajouter au panier le produit et régler.
Tout simplement.
Le Staff ESB se chargera de rajouter votre équipe dans les inscrits une fois le/les règlements effectués.
- Go sur : ESB Registration
- Sélectionner le/les tournois auquel vous souhaitez participer.
- Remplir le champ personnalisation avec les noms : De votre Team / des 2 joueurs la composant.
- cliquer sur "Enregistrer" pour garder en mémoire les informations de votre Team.
- Rajouter au panier le produit et régler.
Tout simplement.
Le Staff ESB se chargera de rajouter votre équipe dans les inscrits une fois le/les règlements effectués.
- ESB2K
- stick de plastique
Pour les Amateurs de SF3.3 Gunfight sera de la partie !
Il est surement à l'heure d'aujourd'hui, le meilleur joueur Français de SF3.3 !
Et comme il le mérite nous lui ferons une page Guest dédiée ! il le vaut bien
Il est surement à l'heure d'aujourd'hui, le meilleur joueur Français de SF3.3 !
Et comme il le mérite nous lui ferons une page Guest dédiée ! il le vaut bien

- ESB2K
- stick de plastique
Yo,
Petite info de taille, il y aussi un cash price pour les 2 meilleurs joueurs sur l'ensemble des 3 tournois, donc profitez en.
Aucun tournoi ne se chevauchera, donc ça sera no stress d'un tournoi à l'autre.
Surtout que à 2X, il y a la crème des joueurs !
Petite info de taille, il y aussi un cash price pour les 2 meilleurs joueurs sur l'ensemble des 3 tournois, donc profitez en.
Aucun tournoi ne se chevauchera, donc ça sera no stress d'un tournoi à l'autre.
Surtout que à 2X, il y a la crème des joueurs !
- crMMM
- stick de zinc
Yo,zarghatt a écrit :Et au fait, les toulousains, je ne vois encore aucun de vous parmi les inscrits pour le moment, qui vient ?
On devrait etre entre 5 et 9. On finalise les locations et on s'inscrira.
Dernière modification par crMMM le 22 nov. 2011, 22:08, modifié 1 fois.
- crMMM
- stick de zinc
-
- stick d'argent
Ca, ça fait super plaisir Chris !crMMM a écrit :On devrait etre entre 5 et 9. On finalise les locations et on s'inscrira.
Ayant discuté de ça avec Jago & Foulmen sur ggpo quelques fois les derniers temps, je pensais qu'aucun de vous ne se motiverais au final. Excellente nouvelle !
www.ladose.net
- ESB2K
- stick de plastique
Si vous avez encore des questions sans réponse à propos de l'event , vous trouverez toutes les informations nécessaires durant le cast que nous venons de faire sur Elive : ici
Encore Merci à Frionel, Ken Bogard et Elive !
Encore Merci à Frionel, Ken Bogard et Elive !
- Pierrot
- stick de diamant
- A remercié : 89 fois
- A été remercié : 129 fois
Ça va être monstrueux :love:
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
- Pierrot
- stick de diamant
- A remercié : 89 fois
- A été remercié : 129 fois
Segalyon mais qui est tu ? Un lanceur de hérisson bleu qui court vite et qui fait boom, du domaine de la science fiction ?
Celle là tu va avoir du mal à comprendre et si tu n'est pas la personne à laquelle je pense je passerai définitivement pour un mongole.
Celle là tu va avoir du mal à comprendre et si tu n'est pas la personne à laquelle je pense je passerai définitivement pour un mongole.

John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
- crMMM
- stick de zinc
Yo,ESB2K a écrit :L’évent ce déroulera uniquement sur Borne, donc pas besoin de ramener de stick sur place
Des bornes pour le Training seront disponible pour les participants.
Stay tuned
Ces bornes de training sont elles toujours d'actualités? Y aura t il des bornes réservées au training tout le week end sur 2X, 3.3, SSF4AE simultanément (cad pas de "on met les bornes 2X en training X heure avant le tournoi, le tournoi 2X finis on met d'autres jeux" et donc on ne revoit pus 2X du week end)? Si oui, combien y aura t'il de bornes en versus par jeux?Ces bornes seront elles accessibles a tous les gens du salons ou seulement aux joueurs participant aux tournois? Combien y aura t'il de bornes en versus par jeux?
Je n'ai pas trouver de réponses par moi même que ca soit sur votre site ou en demandant autours de moi.
Merci!
-
- stick d'argent
Tu m'as aussi demandé par MP ces infos, mais comme la réponse doit intéresser plusieurs personnes, je réponds ici, en laissant la possibilité à Guillaume (de Gamespirit) d'apporter des précisions supplémentaires si nécessaire.
Alors, d'après ce que je sais, il y aura 6 bornes en versus pour chacun des jeux en compétition, soit 18 bornes au total (3 postes par jeu).
Elles seront en freeplay pendant l'intégralité de l'event, hormis bien sûr durant leur tournoi respectif. Dit autrement, les 6 bornes 2X seront à 100% en freeplay le samedi à partir de 15-16h (fin du tournoi) et le dimanche toute la journée, donc on devrait pouvoir faire un max de freeplay.
Je crois cependant que les bornes ne sont pas réservée uniquement aux compétiteurs, mais aussi aux visiteurs de la Japan-Touch. Si tu pouvais préciser sur ce point Guillaume, ça serait bien.
A côté de celà, seront aussi dispo des bornes autres (toute la gameroom de l'ami Rafo), avec probablement du CvS2, du Azumanga Daioh Puzzle Bobble, du Super Puzzle Fighter 2X, et d'autres que je ne sais pas encore.
Alors, d'après ce que je sais, il y aura 6 bornes en versus pour chacun des jeux en compétition, soit 18 bornes au total (3 postes par jeu).
Elles seront en freeplay pendant l'intégralité de l'event, hormis bien sûr durant leur tournoi respectif. Dit autrement, les 6 bornes 2X seront à 100% en freeplay le samedi à partir de 15-16h (fin du tournoi) et le dimanche toute la journée, donc on devrait pouvoir faire un max de freeplay.
Je crois cependant que les bornes ne sont pas réservée uniquement aux compétiteurs, mais aussi aux visiteurs de la Japan-Touch. Si tu pouvais préciser sur ce point Guillaume, ça serait bien.
A côté de celà, seront aussi dispo des bornes autres (toute la gameroom de l'ami Rafo), avec probablement du CvS2, du Azumanga Daioh Puzzle Bobble, du Super Puzzle Fighter 2X, et d'autres que je ne sais pas encore.
www.ladose.net
- crMMM
- stick de zinc
Merci d'avoir répondu aussi vite Zarghatt
.
Si jamais il y a des changements concernant la logistique des bornes, j'espère que Guillaume viendra en faire part.
A samedi prochain!

Si jamais il y a des changements concernant la logistique des bornes, j'espère que Guillaume viendra en faire part.
A samedi prochain!
- crMMM
- stick de zinc
- ESB2K
- stick de plastique
Nous vous rappelons qu'aucune inscription ne sera prise sur place !
Pour les personnes voulant participer vous avez jusqu'à vendredi 0h00 pour vous inscrire !
ça se passe ici : http://esb2k.com/registration/
Pour les personnes voulant participer vous avez jusqu'à vendredi 0h00 pour vous inscrire !
ça se passe ici : http://esb2k.com/registration/
-
- stick de zinc
Et en plus, y aura le joueur du grenier
PS: pijo, je n'ai rien compris à ton message mais tu me connais

PS: pijo, je n'ai rien compris à ton message mais tu me connais

Jouer la gorge vidéo lors de la ronde finale, 7
- Milanea
- stick de plomb
Cette fois ci je confirme, je serai bien de la partie ! 
Je sens que ca va être un putain d'event avec plein de beau monde.

Je sens que ca va être un putain d'event avec plein de beau monde.
Dernière modification par Milanea le 30 nov. 2011, 16:04, modifié 1 fois.
-
- stick d'argent
Y a quelques teams qui ont de la gueule, surtout sur 2X !
http://esb2k.com/registration/fr/content/4-inscrits
Alors, une petite précision que je viens d'avoir de la part de Guillaume concernant les postes (un poste étant deux bornes linkées) :
- SSF4AE aura 3 postes de manière permanente durant l'event (dont un sur scène)
- 2X aura 3 postes (dont 1 sur scène), sauf durant le tounoi 3.3 (le samedi de 15h à 19h environ) où le poste sur scène sera converti temporairement en 3.3. Le dimanche, à nouveau 3 postes
- 3.3 aura 2 postes en freeplay permanent + un 3e sur scène durant son tournoi
Et sinon, la Japan-Touch n'ouvre apparemment ses portes qu'à 11h, et non 10h. Donc le tournoi 2X devrait être très légèrement décalé pour laisser les gens faire un peu de freeplay pour se chauffer.
Vaut mieux arriver une grosse demi-heure avant l'ouverture, il y avait pas mal de queue les autres années.
(avec tous les kikoo naruto de 13 ans qui y traînent leur guêtres
)
>EDIT.
INFO IMPORTANTE.
Il a été annoncé ce matin qu'un mouvement social allait perturber les lignes de tramway lyonnaises samedi. Donc pour ceux qui prévoyaient d'aller à l'event avec le T1 à partir de la Part-Dieu, il existe un parcours alternatif d'une durée similaire :
- de la Part-Dieu, prendre le bus C2 direction "Rillieux Semailles" et descendre à l'arret "Tonkin"
- puis prendre le bus C26 direction "Grange Blanche" et descendre à l'arret "CNRS Villeurbanne"
Ca n'amène pas exactement au même endroit, mais l'Espace Double Mixte est accessible à pied à partir de là-bas (du moins selon leur site). Consultez googlemaps pour voir exactement où se situe la salle à partir de cet arret.
http://esb2k.com/registration/fr/content/4-inscrits
Alors, une petite précision que je viens d'avoir de la part de Guillaume concernant les postes (un poste étant deux bornes linkées) :
- SSF4AE aura 3 postes de manière permanente durant l'event (dont un sur scène)
- 2X aura 3 postes (dont 1 sur scène), sauf durant le tounoi 3.3 (le samedi de 15h à 19h environ) où le poste sur scène sera converti temporairement en 3.3. Le dimanche, à nouveau 3 postes
- 3.3 aura 2 postes en freeplay permanent + un 3e sur scène durant son tournoi
Et sinon, la Japan-Touch n'ouvre apparemment ses portes qu'à 11h, et non 10h. Donc le tournoi 2X devrait être très légèrement décalé pour laisser les gens faire un peu de freeplay pour se chauffer.
Vaut mieux arriver une grosse demi-heure avant l'ouverture, il y avait pas mal de queue les autres années.
(avec tous les kikoo naruto de 13 ans qui y traînent leur guêtres

>EDIT.
INFO IMPORTANTE.
Il a été annoncé ce matin qu'un mouvement social allait perturber les lignes de tramway lyonnaises samedi. Donc pour ceux qui prévoyaient d'aller à l'event avec le T1 à partir de la Part-Dieu, il existe un parcours alternatif d'une durée similaire :
- de la Part-Dieu, prendre le bus C2 direction "Rillieux Semailles" et descendre à l'arret "Tonkin"
- puis prendre le bus C26 direction "Grange Blanche" et descendre à l'arret "CNRS Villeurbanne"
Ca n'amène pas exactement au même endroit, mais l'Espace Double Mixte est accessible à pied à partir de là-bas (du moins selon leur site). Consultez googlemaps pour voir exactement où se situe la salle à partir de cet arret.
www.ladose.net
- Gu neko
- stick d'argent
J'aurai aimé m'inscrire au tournois Super Street Fighter 4 Arcade Edition...
Mais faute de coéquipiers, j'assisterai à l' évènement en temps que spectateur à la Japan Touch 13
Mais faute de coéquipiers, j'assisterai à l' évènement en temps que spectateur à la Japan Touch 13

- ESB2K
- stick de plastique
Une fois de plus, Zarghat a parfaitement résumé les informations !
A une chose prêt, pour les amateurs de KOFXIII des tournois sur consoles (Gratuit) sont au programme durant le weekend
Rien à payer, Rien à gagner, mais tout pour progresser !
Nous vous donnons donc rendez-vous à partir de Samedi matin
A une chose prêt, pour les amateurs de KOFXIII des tournois sur consoles (Gratuit) sont au programme durant le weekend

Rien à payer, Rien à gagner, mais tout pour progresser !
Nous vous donnons donc rendez-vous à partir de Samedi matin

-
- stick d'argent
Il n'est pas encore trop tard pour trouver un coéquipier :Gu neko a écrit :J'aurai aimé m'inscrire au tournois Super Street Fighter 4 Arcade Edition...
http://forum.gamespirit69.com/viewtopic.php?f=25&t=1265
www.ladose.net
- SpinalBlood
- stick de plastique
A question, there will be a streaming apparently? Is there an url?