The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!
- LIKMUS
- stick de zinc
- A remercié : 0
- A été remercié : 9 fois
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
Serieusement comment rencontrer Billy en mode arcade.
Ca commence a me souler, j'y joue tous les jours depuis une semaine et je ne rencontre QUE saiki ou ash.
Soit je fais des targets et je tombe sur Saiki soit j'en fais très peu et c'est sur Ash que je tombe.
Quelqu'un saurait que faut t il faire EXACTEMENT pour le rencontrer car je pete un cable là?
Ca commence a me souler, j'y joue tous les jours depuis une semaine et je ne rencontre QUE saiki ou ash.
Soit je fais des targets et je tombe sur Saiki soit j'en fais très peu et c'est sur Ash que je tombe.
Quelqu'un saurait que faut t il faire EXACTEMENT pour le rencontrer car je pete un cable là?
- chymer
- stick d'or
- A été remercié : 0
Si j'achète la version UK chez Shopto je pourrais avoir le jeux en FR ?
- keidash
- stick de plomb
moi c'est les dlc qui m'inquiete mais si frio dit qu'il est dispo en version euro à dragon games, alors pas de prise de tete. Ce qui est dommage c'est que je l'avais préco à la fnac + l'utilisation d'avoir. J'espere pouvoir annuler ma préco sans soucis. Si seulement, la fnac pouvait le vendre vendredi.Bref, demain j'irai à DragonGames.
thx frio.
thx frio.
- Davo
- stick de bronze
J'ai le stick qui me démange avec tous vos commentaires!
Et dire que je dois encore attendre une semaine avant de mettre la main sur mon précieux...
Et dire que je dois encore attendre une semaine avant de mettre la main sur mon précieux...
ID One: Tonton Davo
ID PS4: Davo_9977
ID PS4: Davo_9977
- Joe Kusanagi
- stick de platine
keidash a écrit :moi c'est les dlc qui m'inquiete mais si frio dit qu'il est dispo en version euro à dragon games, alors pas de prise de tete. Ce qui est dommage c'est que je l'avais préco à la fnac + l'utilisation d'avoir. J'espere pouvoir annuler ma préco sans soucis. Si seulement, la fnac pouvait le vendre vendredi.Bref, demain j'irai à DragonGames.
thx frio.
Juste pour info, si tu annules ta commande fnac, tes avoirs (je suppose gaming) te seront rendu mais en bon d'achats utilisable uniquement sur le site...
Le soucis des DLC, pour le coup, pour nous qui l'avons en vers. canadienne, c'est de savoir si les DLC us seront compatible ou si il faudra les prendre sur le store canadien...
PSN : Joe-kusa

- Joe Kusanagi
- stick de platine
Ça dépend, je sais que pour les COD par exemple, les versions canadienne ne sont pas compatible avec les DLC us...Mutronix a écrit :Si je me souviens bien les DLC sont compatible ...
PSN : Joe-kusa

- chymer
- stick d'or
Je viens d'essayer de chopper la version UK chez shopto.net et j'ai plein de problèmes je me suis inscrit mais impossible de me loguer, j'ai essayer de payer le jeux 2 fois mais je ne sais pas si ça a marcher et je n'ai aucun email de confirmation...
Je sais vraiment pas quoi faire...

- Layer
- stick de diamant
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 11 fois
Je suis en train d'extraire la gallery du jeu, pour ceux que ça intéresse http://www.megaupload.com/?d=6I03ZKD0 , on a 150 images dans ce genre :

Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
- blacksad59
- stick d'argent
attend la version euro au pire =) 1 semaine.chymer a écrit :Je viens d'essayer de chopper la version UK chez shopto.net et j'ai plein de problèmes je me suis inscrit mais impossible de me loguer, j'ai essayer de payer le jeux 2 fois mais je ne sais pas si ça a marcher et je n'ai aucun email de confirmation...Je sais vraiment pas quoi faire...
- Casey Wells
- stick de platine
http://www.youtube.com/watch?v=mkWclyTo7Gw
Peut-être déjà posté mais c'est magnifique (et ça fait même peur
)
Peut-être déjà posté mais c'est magnifique (et ça fait même peur

- davixes
- stick d'or
C'est sur, ça en jette ( un peu trop...).
Se prendre ça en match = TRES peu probable. Enfin j'espère quoi....

Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.
- Ste
- stick d'or
Bah si justement, ce sont des combos Max mode normaux qui sont ni character spécifique et ne demande aucune condition sauf 5barre et le drive. Après faut un adversaire skillédavixes a écrit :C'est sur, ça en jette ( un peu trop...).

Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
- Jotaro Joestar
- stick d'argent
Merci l'amiLayer a écrit :Je suis en train d'extraire la gallery du jeu, pour ceux que ça intéresse

-
- stick de plastique
Au fait, pour ceux qui n'ont pas titiller, le combo de RALF a 4:48 ne réclame que trois barres et une barre de driver ! Débuter en mid-screen pour un 100%
Ca va faire mal
Si tu ne joue pas comme un sac (contrairement à moi) et ne tombes que sur des joueurs ouf de genres de combos, tu diminues les chances de te les prendre ... non !

davixes a écrit :C'est sur, ça en jette ( un peu trop...).
Si tu ne joue pas comme un sac (contrairement à moi) et ne tombes que sur des joueurs ouf de genres de combos, tu diminues les chances de te les prendre ... non !
-
- stick de plomb
Merci Layer.Layer a écrit :Je suis en train d'extraire la gallery du jeu, pour ceux que ça intéresse http://www.megaupload.com/?d=6I03ZKD0 , on a 150 images dans ce genre :

-
- stick de plastique
Merci de ta réponse
En fait je voulais robert garcia pour le hado trap vu que c'est plus dur de passer au travers sans barres à ce qu'on ma dit,et qu'en first serait le mieux.
Après pour terry on m'avait conseillé en first aussi donc je sais plus trop(après avoir vu ses combos avec frionel,le terry console m'a lair bien en troisième peut être)
Shen et terry sont le plus efficace à quel place d'après vous?
Sinon kof XIII amazon repoussé au 2 décembre (- < coinnnnnnnn (canard triste)
Espérons que ça ne soit pas un dimanche avec ma chance légendaire
En fait je voulais robert garcia pour le hado trap vu que c'est plus dur de passer au travers sans barres à ce qu'on ma dit,et qu'en first serait le mieux.
Après pour terry on m'avait conseillé en first aussi donc je sais plus trop(après avoir vu ses combos avec frionel,le terry console m'a lair bien en troisième peut être)
Shen et terry sont le plus efficace à quel place d'après vous?
Sinon kof XIII amazon repoussé au 2 décembre (- < coinnnnnnnn (canard triste)
Espérons que ça ne soit pas un dimanche avec ma chance légendaire
- DarthNova
- Technophile fortuné
J'ai fais un max de target à la première partie et j'ai eu Saiki, la seconde j'ai joué "normalement" sans me soucier des target et j'ai eu Billy, les 2 en 2 parties donc.LIKMUS a écrit :Serieusement comment rencontrer Billy en mode arcade.
Je connais pas le truc exact pour avoir Billy mais tu dois vraiment pas avoir de chance^^'
- wesker
- stick de platine
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 22 fois
franchement le trouve bien galère viens de passer une nuit blanche sur le trial mode putin le jeu et quand même assez hardu :'(
enfin je persévère
enfin je persévère

- Agalnarok
- X-Mania Supporter
- A été remercié : 1 fois
Clair qu'il faut aller super vite et pas se foirer dans l'exe^^
Perso en HD mode j'ai tendance à tout mélanger du coup je fais 4-5 hit maximum
(testé hier avec Saiki - bon c'était pas du optimisé à fond mais j'étais content d'en sortir un^^)
@ Likmus : Sinon pour Billy tu joues tranquille sans te préoccuper des target action et il se pointe tout seul.
@ Layer : Merci beaucoup
Perso en HD mode j'ai tendance à tout mélanger du coup je fais 4-5 hit maximum

@ Likmus : Sinon pour Billy tu joues tranquille sans te préoccuper des target action et il se pointe tout seul.
@ Layer : Merci beaucoup

- Infiny
- stick de platine
Stylé le Kyo en Trunks 
Ce qu'il montre c'est les derniers combos du mode trial en fait.
Vraiment sympa
(Need une vidéo de combo made by Heelraiser quand même !!)

Ce qu'il montre c'est les derniers combos du mode trial en fait.
Vraiment sympa
(Need une vidéo de combo made by Heelraiser quand même !!)
- Agalnarok
- X-Mania Supporter
- A été remercié : 1 fois
L'archive contient tout où tu en referas une une fois que tu auras fini?Layer a écrit :Je suis en train d'extraire la gallery du jeu
Thanks