The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!
- Goro777
- stick d'argent
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
Pas encore, d'ici 2/3 jours d’après ce qu'il ma dit hier
KOF XIII : ***Kensou/King/Takuma**********Robert/Joe/Kyo***
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”

-
- stick de zinc
- A remercié : 1 fois
Bon ben je me suis attardé sur le CD d'artwork! Déja il y a des images qui sont vraiment superbe ( celle de King qui tend un mouchoir sur fond blanc est en papier peint sur ma console
), Les artworks Ash sont de très bonne facture, ça me donne même envie de le jouer... et la vidéo sur les combos (sponsorisé par elive
) faites par les mecs d'elive est assez cool à voir, d'ailleur Frionel c'est toi qui fait tout les combos ou d'autres personnes ont participé?

Citation de MrQuaRate: Le pif, c'est le respect!!!! A méditer
- frionel
- stick d'or
Pour les combos et setups présents sur le CD, oui c'est moi qui les ai fait. Mais c'est pas grand chose, juste des trucs qui sont réellement applicables en match, contrairement à la plupart des combo vidéos
'

"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
- Agalnarok
- X-Mania Supporter
- A été remercié : 1 fois
Justement ! Ca va mieux servir je pense^^ Vraiment hâte de voir tout ca en tout cas! Merci Frio.frionel a écrit :Mais c'est pas grand chose, juste des trucs qui sont réellement applicables en match, contrairement à la plupart des combo vidéos'

- Wally EX Revue
- stick de rhodium
- A été remercié : 10 fois
Pour Billy, moi j'ai fait plusieurs target, des finish avec DM, juste des A et des S, et je suis tombé sur Billy et Ash.
J'ai fait unepartie ranked hier. Ça tout pris pour que je trouve un adversaire. J'ai battu les trois persos avec Robert. J'aurais jamais cru cela possible
J'ai fait unepartie ranked hier. Ça tout pris pour que je trouve un adversaire. J'ai battu les trois persos avec Robert. J'aurais jamais cru cela possible

-
- stick de zinc
Ok! c'est cool, Frionel, on a une certaine idée avec des perso
Euh!!! par contre je vais faire ma pleureuse sur les perso à débloquer mais je pense qu'il y a une différence à ce niveau entre la version UK et US. Parce que je ne sais pas si il faut un minimum de Target je viens de faire 3 fois le mode arcade (perdu au 5 ou 6 ème combat) et je n'ai eût ni Saiki, ni Billy, donc si quelqu'un comment les débloqués dans la version euros
Sachant que dans la version U.S j'avait réussi à déblaoqué Billy( au 4ème combat) sans vraiment faire de Target mais la je pêche
Euh!!! par contre je vais faire ma pleureuse sur les perso à débloquer mais je pense qu'il y a une différence à ce niveau entre la version UK et US. Parce que je ne sais pas si il faut un minimum de Target je viens de faire 3 fois le mode arcade (perdu au 5 ou 6 ème combat) et je n'ai eût ni Saiki, ni Billy, donc si quelqu'un comment les débloqués dans la version euros
Sachant que dans la version U.S j'avait réussi à déblaoqué Billy( au 4ème combat) sans vraiment faire de Target mais la je pêche

- daiisuki SWGA
- stick d'argent
Amazon UK ont envoyé ma commande ce matin... Comme quoi, la dispo du jeu en Europe doit être complètement aléatoire depuis aujourd'huievilchris a écrit :et amazon qui n'a toujours rien envoyé....

A la SWGA, si tu connais pas GUNDAM & Hard Gay, Foo !!TU SORS

PSN ID EUR: daiisuki_SWGA
- Draven
- stick de plastique
Le jeu version euro est dispo dans à peu près tous les magasins rue Voltaire à 60/65€.
Pour la petite histoire, j'ai appelé Stock Games de cette même rue ce matin pour savoir si ils l'avaient reçu version euro. "Oui, oui à 50€".
Une fois sur place, ils ont essayé de me la faire à l'envers:
"Ah on n'a plus la version normale à 50€, il reste que la deluxe edition à 60/65€."
"Mais la deluxe edition est la version basique européenne".
"Euh...... Ben on n'a que que celle à 60€".
Moyen quoi...
Du coup achat à Dragon Games à Daumesnil, moins cher (55€) et surtout beaucoup plus agréable.
Sur ce, je retourne sur le jeu, que j'attendais depuis 3 siècles et demi.
Pour la petite histoire, j'ai appelé Stock Games de cette même rue ce matin pour savoir si ils l'avaient reçu version euro. "Oui, oui à 50€".
Une fois sur place, ils ont essayé de me la faire à l'envers:
"Ah on n'a plus la version normale à 50€, il reste que la deluxe edition à 60/65€."
"Mais la deluxe edition est la version basique européenne".
"Euh...... Ben on n'a que que celle à 60€".
Moyen quoi...
Du coup achat à Dragon Games à Daumesnil, moins cher (55€) et surtout beaucoup plus agréable.
Sur ce, je retourne sur le jeu, que j'attendais depuis 3 siècles et demi.
- TRK
- stick d'argent
- A été remercié : 1 fois
vf au dos de la jaquette alors ou pas ?
SNK ROOLAIZE
- raphyyy
- stick de plastique
Salut tout le monde, je poste pas souvent ici mais la c'est pour la bonne cause :
- liste des id des joueurs online KOF XIII : http://www.kofproject.fr/v4/forum/viewt ... 116&t=1566
- projet de ranking online : http://www.kofproject.fr/v4/forum/viewtopic.php?f=116
Voilou voilou, a bientôt sur KOF XIII
- liste des id des joueurs online KOF XIII : http://www.kofproject.fr/v4/forum/viewt ... 116&t=1566
- projet de ranking online : http://www.kofproject.fr/v4/forum/viewtopic.php?f=116
Voilou voilou, a bientôt sur KOF XIII

- Pierrot
- stick de diamant
- A remercié : 89 fois
- A été remercié : 129 fois
Bon je viens enfin de pouvoir doser le grand, le tant attendu KOF XIII, je n'avait jamais testé même sur PC.
Alors, est-ce le portage PS3 mais j'ai un souci avec le jouabilité ! Mais WTF c'est quoi ce lag de porc ? C'est tout smooth, tout branlant... le pire tu fait dash neutral boule (avec fake inpout même soyons fou !) bin = Dragonz
Alors j'ai fait des trials, les combo sont ultra stylé y en a à la pelle, ça passe bien mais on dirait du recraché quoi tellement la jouabilité ne m'a pas semblé instinctive pour un sous. Je dose à mort depuis plusieurs années SSF2X peut être est-ce ça ? SSF2X est le meilleur jeu du monde avec une jouabilté parfaite des fenêtres ultra nerveuses et réactive...Non je troll pas là, je suis juste super méga déçu du jeu quoi, il est somptueux charismatique et tout mais je le trouve "injouable"...
Alors, est-ce le portage PS3 mais j'ai un souci avec le jouabilité ! Mais WTF c'est quoi ce lag de porc ? C'est tout smooth, tout branlant... le pire tu fait dash neutral boule (avec fake inpout même soyons fou !) bin = Dragonz

Alors j'ai fait des trials, les combo sont ultra stylé y en a à la pelle, ça passe bien mais on dirait du recraché quoi tellement la jouabilité ne m'a pas semblé instinctive pour un sous. Je dose à mort depuis plusieurs années SSF2X peut être est-ce ça ? SSF2X est le meilleur jeu du monde avec une jouabilté parfaite des fenêtres ultra nerveuses et réactive...Non je troll pas là, je suis juste super méga déçu du jeu quoi, il est somptueux charismatique et tout mais je le trouve "injouable"...
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
- Vermine
- stick de plastique
Depuis que j'ai toucher SF4 plus rien d'autres ne me semble injouable XD
- Pierrot
- stick de diamant
lol Vermine, SFIV a trouvé son maître là
Agal mon amour toi tu m'comprends !
Oui je suis pas un vieux réac, je vais continuer et ingurgiter ça, mais diable que ça fait bizarre !
Le jeu est d'une beauté !!! Plasma Pana 720p natif y a bon !

Agal mon amour toi tu m'comprends !

Oui je suis pas un vieux réac, je vais continuer et ingurgiter ça, mais diable que ça fait bizarre !
Le jeu est d'une beauté !!! Plasma Pana 720p natif y a bon !
- kyori
- stick de zinc
Ben moi je trouve la jouabilité bonne, maintenant je n'ai pas joué à la version arcade donc impossible pour moi de comparer !!
IDPSN : kyorisan
- blacksad59
- stick d'argent
faut admettre que meme si c'est simplifié ,y'a du timing à avoir .
-
- stick d'or
Je rappelle les dates de sortie de KOF XIII en Europe :
Royaume Uni : 25 Novembre (donc c'est normal que les copies circulent)
Allemagne : 29 Novembre
France : 30 Novembre
Espagne : 2 Décembre
La version française (boite et notice), à mon avis on en verra la couleur au mieux lundi ou mardi.
Royaume Uni : 25 Novembre (donc c'est normal que les copies circulent)
Allemagne : 29 Novembre
France : 30 Novembre
Espagne : 2 Décembre
La version française (boite et notice), à mon avis on en verra la couleur au mieux lundi ou mardi.
Dernière modification par Greenwood le 24 nov. 2011, 18:37, modifié 1 fois.
- Pierrot
- stick de diamant
@Blacksad
Ah ça oui, je ne parle pas du skill des combo, qui est bien élevé pour certain, juste de l' inertie et des buffer.
Ah ça oui, je ne parle pas du skill des combo, qui est bien élevé pour certain, juste de l' inertie et des buffer.
-
- stick de zinc
Bienvenue sur le 13, sache que j'ai les même problèmes, en fait c'est un particularité qui a été souligner même sur la version arcade et en fait apparement il existe une technique mais laquel (enfin je croispijo80 a écrit :@Blacksad

- wesker
- stick de platine
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 22 fois
moi ces les demi tour le jeux et très exigeant sur ce coter
je galère bien déjà avec les petit combo et aussi de faire des diagonal HP ou avent LP et demi tour après sa :'( mais je continue bosser il le faut
.

- Infiny
- stick de platine
extraordinairemoi a écrit :Pareil, en vente à Grenoble (version Uk), par conséquent je pense que le jeu est en vente dans pas mal de boutique indépendante en france!Rugal-B a écrit :Dispo a 50€ à St Dizier, sans les CD de préco. Et toujours annoncé la semaine prochaine sur Amazon...
Aaah Grenoble et la rue St Jacques

Grenoble et la place st Claire
GrenobleET SA Fnac minuscule/d
Quand y retournerais-je

Bah sinon ... je vous attends, j'ai un kim, une King et un perso random parceque le random c'est la vie

-
- stick de zinc
Eh, ben dites moi, 3 personnes qui habites ou qui ont habité à Grenoble, je vais croire qu'en faite ce site est fait par des grenoblois!Infiny a écrit :extraordinairemoi a écrit :Pareil, en vente à Grenoble (version Uk), par conséquent je pense que le jeu est en vente dans pas mal de boutique indépendante en france!Rugal-B a écrit :Dispo a 50€ à St Dizier, sans les CD de préco. Et toujours annoncé la semaine prochaine sur Amazon...
Aaah Grenoble et la rue St Jacques
Grenoble et la place st Claire
GrenobleET SA Fnac minuscule/d
Quand y retournerais-je
Bah sinon ... je vous attends, j'ai un kim, une King et un perso random parceque le random c'est la vie

Quand est ce que tu reviens histoire de se faire un petit match offline?