The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!
- Lee Rekka
- stick d'argent
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
OUI monsieur extraordinaire moi, j' ai craqué lool, on verra bien combien de temps je vais rester sur ce jeu, mais ce sera occasionnel, sinon pour répondre a Data, j ai une bonne samsung LCD 2ms en 720p natif, du coup aucun souci tout ca. Et de toute façon dans tout les cas, j' aime le pixel, je kiffais les gros perso de kof12 perso.
http://www.yomi-dojo.fr
Site FR sur la série VF.
Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78
Site FR sur la série VF.
Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78
- Joe Kusanagi
- stick de platine
Pour ceux ayant la version PAL, que vaut le CD d'Artworks? C'est le seul truc que je regrette sur la PAL... Je regrette pas d'avoir craqué sur la US hein 

PSN : Joe-kusa

- piotr47
- stick d'argent
Héhé...

Ma première borne! KoFXIII inside!!
viewtopic.php?f=14&t=26869
Bullet Soul, c'est de la grosse boulette!! >o<
viewtopic.php?f=14&t=26869
Bullet Soul, c'est de la grosse boulette!! >o<
-
- stick d'argent
MerciVorador a écrit :Bah ca donne quelque chose comme :
"Fais autant de target que possible avant la fin du match 3. Je ne sais pas combien exactement, mais j'en ai fais 6 par round en moyenne.
Une fois cette condition remplie, tu affronteras Saiki."

sinon je viens de découvrir un superbe mode, le mode trial, génial pour apprendre les phases de combo avec ses perso ! et bordel omg comment c'est chaud les links sur ce chaud, je pensais que ssf4 était pas évidant, mais ce kof13 à l'air beaucoup plus complexe à prendre en main !
- Viss
- stick de rhodium
- A remercié : 15 fois
- A été remercié : 27 fois
Hello,
Bon, je ne suis toujours pas satisfait du online (même si j'ai pas vraiment joué plus que ca), mais:
- Est-il possible de choisir quel partie on souhaite rejoindre ? Parce que bon, je rejoins à chaque fois des joueurs à une barre et derrière impossible de quitter la room
- Lorsqu'on est hote, est-il possible de kicker une personne qui rejoint la room avec une barre ?
- A part redémarrer le jeu sur une partie complétement lagué, y'a t-il une autre solution ?
La seule partie correct que j'ai pu faire est contre e-po et encore y'avait un leger lag gênant, donc j'attends encore pour du online aussi réactif que du offline.
Bon, je ne suis toujours pas satisfait du online (même si j'ai pas vraiment joué plus que ca), mais:
- Est-il possible de choisir quel partie on souhaite rejoindre ? Parce que bon, je rejoins à chaque fois des joueurs à une barre et derrière impossible de quitter la room

- Lorsqu'on est hote, est-il possible de kicker une personne qui rejoint la room avec une barre ?
- A part redémarrer le jeu sur une partie complétement lagué, y'a t-il une autre solution ?
La seule partie correct que j'ai pu faire est contre e-po et encore y'avait un leger lag gênant, donc j'attends encore pour du online aussi réactif que du offline.

- Layer
- stick de diamant
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 11 fois
Sur le Live Fr ça doit marcher, le jeu est exactement le même quand on regarde dans le CD du jeu.Joe Kusanagi a écrit :Infiny a écrit :Dites, je fais la même remarque que Joe Kusanagi :
J'ai vu un Iori 98 online sur le PSN ...
J'ai consulté tous les stores j'ai rien trouvé alors ?
Une question : comment le gars l'a eu ?
1 - Il a bidouillé les clés de la version xbox360
2 - Une version du jeu bidouillé ?
A priori, d'après le message envoyé c'est un jap'
Edit : la solution : http://www.youtube.com/watch?v=ZAv9QOGf5Qg
Les salauds ... Nous on a rien eu
Je te confirme, les versions Asia (et jap pour la semaine pro) ont un code de bonus préco pour Iori deja actif. Comme quoi, la date de dispo du DLC ailleurs, c'est plus pour laisser au marché asiatique la primeur du DLC... Mais bon, on l'aura bientot![]()
En parlant DLC, on a toujours pas d'infos sur le store sur lequel prendre les DLC pour les versions canadiennes?
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
- blacksad59
- stick d'argent
ca serais cool parce que ca va me prendre le choux le store us la.
- Seyob
- stick de plomb
Bonjour a tous
Je ne suis pas sur d'avoir tout parfaitement suivi quant a la version canadienne mais je peux confirmer que le jeu ps3 US a aussi une traduction francaise au dos de la boite (pas encore ouvert pour le moment). J'ai achete le mien dans un gamestop a miami. Le code sur la tranche de la boite est BLUS 30845. Je pense donc que vos versions sont en fait bien des US et le store ricain devrait donc faire l'affaire au pire des cas
Je compte bien squatter le jeu a mon retour donc n'hesitez pas a m'ajouter sur votre liste d'amis. Psn id = Seyob. J'ai deja qqns d'entre vous parmi mes amis, rencontres sur 3.3oe ou sur le forum (bonjour a nuagekipleut9 au passage)
Je ne suis pas sur d'avoir tout parfaitement suivi quant a la version canadienne mais je peux confirmer que le jeu ps3 US a aussi une traduction francaise au dos de la boite (pas encore ouvert pour le moment). J'ai achete le mien dans un gamestop a miami. Le code sur la tranche de la boite est BLUS 30845. Je pense donc que vos versions sont en fait bien des US et le store ricain devrait donc faire l'affaire au pire des cas

Je compte bien squatter le jeu a mon retour donc n'hesitez pas a m'ajouter sur votre liste d'amis. Psn id = Seyob. J'ai deja qqns d'entre vous parmi mes amis, rencontres sur 3.3oe ou sur le forum (bonjour a nuagekipleut9 au passage)
PSN ID: Seyob
- Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 3 fois
En match classé : non et non. La seule chose à faire une fois la partie lancée avec une connexion a une barre, c'est de serrer les dents et subir. (ou de ragequitViss a écrit :- Est-il possible de choisir quel partie on souhaite rejoindre ? Parce que bon, je rejoins à chaque fois des joueurs à une barre et derrière impossible de quitter la room

Et en matchmaking amical, oui et oui (en tant qu'host, tu peux même mettre un niveau de connexion minimal, même si ça lui arrive de merder).
-
- stick de plomb
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un possède le stick NeoGeo usb PS3 (sorti pour KOF 12) ? Parce que les miens ne sont pas reconnus par KOF 13 (US) (reçu hier après-midi)... ça me fout les boules, pour rester correct (en fait j'en ai pas dormi de la nuit
). Surtout que je vois, çà et là, qu'il est en vente... pour KOF 13, justement.
Quelqu'un aurait une explication ?.. merci par avance.
Est-ce que quelqu'un possède le stick NeoGeo usb PS3 (sorti pour KOF 12) ? Parce que les miens ne sont pas reconnus par KOF 13 (US) (reçu hier après-midi)... ça me fout les boules, pour rester correct (en fait j'en ai pas dormi de la nuit

-
- stick de plomb
Euh, en fait, c'est sans espoir... faute de bouton "PS", le stick ne sera, à moins d'un patch, jamais reconnu par le jeu. C'est juste honteux de la part de SNKP... d'autant plus que cette bouse de KOF 12, elle, reconnait le stick.
- DataIsKing
- stick de platine
- blacksad59
- stick d'argent
il faut faire 30 target combos sur les 3 premiers match,donc aprés.
- DataIsKing
- stick de platine
Erf je ne rencontre que Billy pourtant je passe mon temps à faire des target actions.
edit : ah ça y est.
edit : ah ça y est.
Dernière modification par DataIsKing le 26 nov. 2011, 18:43, modifié 1 fois.
-
- stick d'or
- A été remercié : 5 fois
neogeo stick 2 USB PS3: 1 de plus dans mon clubchkops a écrit :Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un possède le stick NeoGeo usb PS3 (sorti pour KOF 12) ? Parce que les miens ne sont pas reconnus par KOF 13 (US) (reçu hier après-midi)... ça me fout les boules, pour rester correct (en fait j'en ai pas dormi de la nuit). Surtout que je vois, çà et là, qu'il est en vente... pour KOF 13, justement.
![]()

explication: t en à rêvé mais SNKP l a pas fait

Solution:dernier post

Alternatives: SF, BB, TK, MK ... Etc

Dernière modification par 7ange le 26 nov. 2011, 18:37, modifié 1 fois.
futura est quod facere
-
- stick de plomb
7ange a écrit :neogeo stick 2 USB PS3: 1 de plus dans mon club![]()
explication: t en à rêvé mais SNKP l a pas fait![]()
Solution:dernier post
Alternatives: SF, BB, TK, MK ... Etc

Ce stick est pourtant sorti pour jouer à KOF (ouais bon, le 12), hein ?
... donc, qui de Sony ou de SNKP ne veut plus que ce stick soit utilisé avec les nouveaux Kings ? Les deux, peut être ?
Sinon tes alternatives et ton foutage de gueule... tu sais ce que t'en fais, hein...
- DataIsKing
- stick de platine
Pour ceux qui ont le Madcatz TE ou SE, c'est quoi votre config ?
config 1 :
BCD-
A-----
config 2 :
ABCD
---------
config 3 :
---------
ABCD
J'ai un mix des deux dernières mais j'hésite encore entre laquelle est la plus confortable.
config 1 :
BCD-
A-----
config 2 :
ABCD
---------
config 3 :
---------
ABCD
J'ai un mix des deux dernières mais j'hésite encore entre laquelle est la plus confortable.
- psykotine
- stick de rhodium
- A remercié : 38 fois
- A été remercié : 32 fois
ouais c'est le mieux...jeax a écrit :AC
BD
après c'est dur de passer après des années d'habitudes ABCD du stick neo à ça

-
- stick d'or
- A été remercié : 5 fois
- Ben a priori le madcatz TE ou SE
- le neogeo stick 2 PS2 + inpin play
- liste a compléter ...
dans les non compatibles:
- exaprize (neogeo stick 2 USB PS3)
- Mayflash
- liste a compléter ... Mais a priori tout ceux qui n ont pas de touche PS.
le stick ne marche qu avec un seul jeu SNKP a priori

Donc ça vient pas de Sony mais de SNKP. un petit oubli ? Erreur volontaire ?

Ps: je me fou pas de toi. Je suis dans la meme situation que toi. J ai acheté le stick tout spécialement pour l occasion il y a tout juste 1 mois. la situation est juste risible et ridicule. 1 stick apparement prévu et adapté a un seul jeu, un Véritable monument videoludique KOF XII.
Dernière modification par 7ange le 26 nov. 2011, 19:46, modifié 2 fois.
futura est quod facere