ESB2K11 - European Street Battle 2011
- Milanea
- stick de plomb
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: ESB2K11 - European Street Battle 2011
De retour de l'ESB et c'était génial ! Les joueurs était au rendez vous, avec du skill et l'ambiance était présente !
Je suis un peu dégouté de mes punitions sur les stun ou je me suis littéralement chié dessus ! Haha
Mais la communauté est toujours aussi cool avec qui on se marre bien ! Prochain rendez vous, X-Mania Europe 2 je l’espère !
En ce qui concerne les résultats 2X :
4eme : Seventh sense (Spinalblood & Redeluni)
3eme : Toi, tu sors (Marinstech & Milanea)
2eme : Ta gueule Robocop (Zarghatt & Oldsamir)
1er : UK France (Wolmar & Orf)
Encore Bravo à Orf et Wolmar qui ont montré toute la violence de 2x !
Je suis un peu dégouté de mes punitions sur les stun ou je me suis littéralement chié dessus ! Haha
Mais la communauté est toujours aussi cool avec qui on se marre bien ! Prochain rendez vous, X-Mania Europe 2 je l’espère !
En ce qui concerne les résultats 2X :
4eme : Seventh sense (Spinalblood & Redeluni)
3eme : Toi, tu sors (Marinstech & Milanea)
2eme : Ta gueule Robocop (Zarghatt & Oldsamir)
1er : UK France (Wolmar & Orf)
Encore Bravo à Orf et Wolmar qui ont montré toute la violence de 2x !

- Gu neko
- stick d'argent
Si il y a eu un stream visible sur http://www.hitcombo.com/1news/esb2k11-live/
- Pierrot
- stick de diamant
- A remercié : 89 fois
- A été remercié : 129 fois
Fantastique ! Deux jours de dose intensives la communauté 2x est décidément attachante, que des bons gars ! Le niveau été très violent (sur 3.3 aussi) Orf et Wolmar ne laisse aucune chance a ceux qui partage leur poule
Grosse pensées à OldSamir (toujours aussi carré ce Guile de feu) et OldYassine qui commence à se familiariser aux stick et qui sort un Boxer qui fait tres mal,Mila, Combo, Ladrill, Marin toute le Team N.A Fullmen, Crmmm, Wovou, Sems le Yakuza, Djumei, Sulf, KenBogard (qu'il est mignon celui là), Max, Zubrow (gentil Zubrow
), Voxan, Zero le mec skillé qui dose tout les jeux
(saleté d'Oro !Je sors BBoylong mais toi tu nous a séché ! Après on dis qu'à 3.3 y a pas de pif, mais oui, mais oui...) etc... que des gens qui n'ont pas la grosse tête.
Et bien sur, celui qui a pété ça cosmo énergie comme jamais: Zarghatt ! Il a marché sur les nuages...raté rien, mind, exé, carotte, phases, timing, zoning, foostsies...un Honda Jap'
GG !
Ps pour KenBogard: "Fighting Master" c'est la vie, Uppercut FTW !, d'ailleurs j'ai limé pour la première fois grâce à ce jeu, j'avais 11 ans ! (le port cartouche de ma MD
)

Grosse pensées à OldSamir (toujours aussi carré ce Guile de feu) et OldYassine qui commence à se familiariser aux stick et qui sort un Boxer qui fait tres mal,Mila, Combo, Ladrill, Marin toute le Team N.A Fullmen, Crmmm, Wovou, Sems le Yakuza, Djumei, Sulf, KenBogard (qu'il est mignon celui là), Max, Zubrow (gentil Zubrow

Et bien sur, celui qui a pété ça cosmo énergie comme jamais: Zarghatt ! Il a marché sur les nuages...raté rien, mind, exé, carotte, phases, timing, zoning, foostsies...un Honda Jap'

Ps pour KenBogard: "Fighting Master" c'est la vie, Uppercut FTW !, d'ailleurs j'ai limé pour la première fois grâce à ce jeu, j'avais 11 ans ! (le port cartouche de ma MD

John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
-
- stick d'argent
- A été remercié : 1 fois
Merci mon pote !
Et surtout, merci à tous les gens qui se sont déplacé pour cet event, de très loin pour certains !
Zubrow mega motivé qui se tape le trajet d'Angers, tout comme GPR qui débarque de Nimes à la dernière minute, ça fait plaisir ! Tous les potos des danisen lyonnais (Cyberguile, Matthieu, Zero, Henry Poyo, Warninge, Isimorn, Sparkster, Voxan, Combofate, et cette grande gueule de Yassine). Les Italiens Redeluni & SpinalBlood qui assurent toujours la présence, mention spéciale aux gimmicks de Spinal avant les phases finales de chaque tournoi (à lire ses petites fiches de match up comme un étudiant sur le point d'aller passer un oral
) et au dictateur de Redeluni qui se moque des match ups et arrive à battre qui il veut. Mention aussi à Marinstech et aux fréros nancéens Ladrill & Milanea. Marinstech, tu t'es sacrément vite habitué au stick, c'est impressionnant. Big up aussi aux grenoblois, le charcutier Pijo (qui s'est mis en mode découpe industrielle hier après-midi, y avait du sang et des membres partout autour des bornes 2X) et son super sympathique ami FennecDuSahara que je ne connaissais pas.
Mention aussi à la paire de T. Hawk : Bob Sagat & Ken Bogard, avec leur 360 loops bien huilés, tout comme la voix du second qui a bien catalysé le spectacle sur scène
.
Merci aux Toulousains de vous être bougé le cul aussi nombreux (Sems, Wovou, crMMMMM, Data, Foulmen, Djumei & Keitaro), vous avez assuré ! J'espère que la route n'a pas été trop dure hier, avec la fatigue accumulée sur le week end. Foulmen, ta Cammy a vraiment fait un sacré chemin depuis un an, tu gère. Pareil pour crMMM qui préfère peut-être 3.3, mais donc le Boxer est 10 fois plus fort que lors de la WGC l'année dernière.
Félicitation aux deux champions incontestés, Wolmar & Orf, qui n'ont presque pas été inquiété durant le tournoi. Cette team était craquée, il faut l'interdire en tournoi, ahah.
En plus, les deux joueurs sont des modèles de modestie malgré leur niveau stratosphérique, et ça c'est classe.
ENORME mention à mon ami Samir qui m'a mis en confiance durant le tournoi et qui a fait un match incroyable contre SpinalBlood. Son Guile suit une courbe de progression vertigineuse, on se demande bien où il va s'arrêter. Bon par contre, va falloir l'apprendre, ce putain de versus Dhalsim !
La mention finale va aux personnes à l'origine de tout ça, Sammy, Adel & Guillaume, qui se sont défoncé pour faire un event de haute volée. L'orga de tournoi est un job particulièrement ingrat, et heureusement que des gens comme vous se motivent pour ça. Le travail était colossal, aussi bien en amont que durant l'event, et malgré quelques couacs logistiques, l'ensemble était vraiment super réussi. Vivement la 2e édition !
Et surtout, merci à tous les gens qui se sont déplacé pour cet event, de très loin pour certains !
Zubrow mega motivé qui se tape le trajet d'Angers, tout comme GPR qui débarque de Nimes à la dernière minute, ça fait plaisir ! Tous les potos des danisen lyonnais (Cyberguile, Matthieu, Zero, Henry Poyo, Warninge, Isimorn, Sparkster, Voxan, Combofate, et cette grande gueule de Yassine). Les Italiens Redeluni & SpinalBlood qui assurent toujours la présence, mention spéciale aux gimmicks de Spinal avant les phases finales de chaque tournoi (à lire ses petites fiches de match up comme un étudiant sur le point d'aller passer un oral

Mention aussi à la paire de T. Hawk : Bob Sagat & Ken Bogard, avec leur 360 loops bien huilés, tout comme la voix du second qui a bien catalysé le spectacle sur scène

Merci aux Toulousains de vous être bougé le cul aussi nombreux (Sems, Wovou, crMMMMM, Data, Foulmen, Djumei & Keitaro), vous avez assuré ! J'espère que la route n'a pas été trop dure hier, avec la fatigue accumulée sur le week end. Foulmen, ta Cammy a vraiment fait un sacré chemin depuis un an, tu gère. Pareil pour crMMM qui préfère peut-être 3.3, mais donc le Boxer est 10 fois plus fort que lors de la WGC l'année dernière.

Félicitation aux deux champions incontestés, Wolmar & Orf, qui n'ont presque pas été inquiété durant le tournoi. Cette team était craquée, il faut l'interdire en tournoi, ahah.
En plus, les deux joueurs sont des modèles de modestie malgré leur niveau stratosphérique, et ça c'est classe.
ENORME mention à mon ami Samir qui m'a mis en confiance durant le tournoi et qui a fait un match incroyable contre SpinalBlood. Son Guile suit une courbe de progression vertigineuse, on se demande bien où il va s'arrêter. Bon par contre, va falloir l'apprendre, ce putain de versus Dhalsim !

La mention finale va aux personnes à l'origine de tout ça, Sammy, Adel & Guillaume, qui se sont défoncé pour faire un event de haute volée. L'orga de tournoi est un job particulièrement ingrat, et heureusement que des gens comme vous se motivent pour ça. Le travail était colossal, aussi bien en amont que durant l'event, et malgré quelques couacs logistiques, l'ensemble était vraiment super réussi. Vivement la 2e édition !
www.ladose.net
- crMMM
- stick de zinc
Tout pareil. Et je tire mon chapeau a Maho qui a enchainé 2 gros week end.La mention finale va aux personnes à l'origine de tout ça, Sammy, Adel & Guillaume, qui se sont défoncé pour faire un event de haute volée. L'orga de tournoi est un job particulièrement ingrat, et heureusement que des gens comme vous se motivent pour ça. Le travail était colossal, aussi bien en amont que durant l'event, et malgré quelques couacs logistiques, l'ensemble était vraiment super réussi. Vivement la 2e édition !
Merci a tout le monde pour la dose aussi bien sur 2X que sur 3.3, j'ai kiffé mon week end grace à vous tous!
Merci Zarghatt pour le geste que tu as fait pour nous, on te fera un ptit cadeau surprise quand tu viendras à Toulouse. Sache que la famille à vraiment apprécié! Et ton Honda à impressionné du monde. Je me rappelle encore de ton Honda version Kumite 1, il a sacrément progressé depuis. Continue!
A bientot les gars pour le X MANIA EUROPE 2!
- Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
- A remercié : 20 fois
- A été remercié : 16 fois
Les mecs de SWGA vous avez été à votre niveau habituel, c'est à dire en dessous de tout
. Bravo
Mention spéciale à Keitharo qui n'a pas gagné un match dans sa poule à 2x
Mais ça fait toujours plaisir de voir vos pognes. Kiss kiss
Edit : J'ai fais une vidéo rapide du tournois 2X.
Le temps que ça upload, elle sera ensuite visible :

Mention spéciale à Keitharo qui n'a pas gagné un match dans sa poule à 2x

Mais ça fait toujours plaisir de voir vos pognes. Kiss kiss

Edit : J'ai fais une vidéo rapide du tournois 2X.
Le temps que ça upload, elle sera ensuite visible :
- crMMM
- stick de zinc
Sacoche de Sulf, tu nous a filé l'adresse d'un resto fermé
heureusement qu'il y avait un autre resto ds le meme genre juste a coté d'ouvert sinon tu peut être sur que la famille SWGA aurait eu recours au voodoo pour te le faire payer.
C'était cool de t'entendre nous chambrer, j'espère te voir au X Mania pour chambrer les joueurs à l'infiniau micro.
Bisous!

C'était cool de t'entendre nous chambrer, j'espère te voir au X Mania pour chambrer les joueurs à l'infiniau micro.
Bisous!
- Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
- A remercié : 20 fois
- A été remercié : 16 fois
Merde c'était fermé ?
Putain j'espère que vous ne vous êtes pas retrouvé dans un truc à touriste.
Putain j'espère que vous ne vous êtes pas retrouvé dans un truc à touriste.
- ESB2K
- stick de plastique
Merci à tous les participants et intervenants durant l'European Street Battle 2011 !
Merci à nos partenaires et sponsors pour la confiance qu'ils nous ont accordés !
Nous espérons que le spectacle était à la hauteur de vos attentes malgré les quelques soucis techniques que nous avons pu avoir !
Du très haut niveau durant l'event, que ce soit sur SF2X, SF3.3 ou SF4AE !
Toutes les vidéos et reportages sous peu !
A l'année prochaine !
Ps : Spéciale dédicace à tous les joueurs présent avant et en fin d'event pour nous avoir aidés à la mise en place et à la réussite de ce spectacle 100% Arcade !
Merci à nos partenaires et sponsors pour la confiance qu'ils nous ont accordés !
Nous espérons que le spectacle était à la hauteur de vos attentes malgré les quelques soucis techniques que nous avons pu avoir !
Du très haut niveau durant l'event, que ce soit sur SF2X, SF3.3 ou SF4AE !
Toutes les vidéos et reportages sous peu !
A l'année prochaine !
Ps : Spéciale dédicace à tous les joueurs présent avant et en fin d'event pour nous avoir aidés à la mise en place et à la réussite de ce spectacle 100% Arcade !
- NeoArcadia Foulmen
- stick de plastique
Merci a tous pour ce super event je ne vais pas énumérer tous les noms des joueur 2x parce-que vous êtes tous au top et la communauté progresse a une vitesse ouf et je suis heureux d'avoir put partager ces 2 jours avec vous!
(une petite décidasse à zarghatt qui nous a fait rentrer gratos et qui nous a montré un putin de niveau a ce tournoi !)
on ce revoie au xmania 2 les gars!
(une petite décidasse à zarghatt qui nous a fait rentrer gratos et qui nous a montré un putin de niveau a ce tournoi !)
on ce revoie au xmania 2 les gars!
-
- stick d'argent
Compte sur nous.NeoArcadia Foulmen a écrit :on ce revoie au xmania 2 les gars!
On sera probablement une bonne dizaine, peut-être plus si on arrive d'ici là à regulariser quelques joueurs de 2X occasionnels.

www.ladose.net
- Wovou
- John Master
- A remercié : 86 fois
- A été remercié : 181 fois
Merci pour l'event !
La communauté 2X est toujours aussi géniale !!! Tous les joueurs sont passionnés et ont envie de progresser. D'ailleurs il y'a certains joueurs qui ont level-up de manière incroyable: zarghatt notamment qui a eu sa revanche de la wgc et du xmania (enfoiré
;), et samir qui a je pense aujourd'hui peut etre le meilleur guile d'europe, meilleur pour moi que le guile de l'anglais kaos flare
En tout cas tu tiens mieux le match up blanka que lui 
Et passer la journée avec sulf ca n'a pas de prix.
Il faut quand même signaler quelques couacs, pour être meilleur l'an prochain: des bornes éteintes, le projo de la scene caché par les bornes et par les projecteurs (on ne voyait pas les barres de vies), les problèmes techniques (pas de son sur les comment de ken bogard le dimanche) des panels mal fixés, le manque de staff et pas assez de postes SSF4AE.
Mais surtout le streaming sans aucune préparation avec le pauvre maho qui a fait ce qu'il a pu et qui a essuyé toutes les critiques de manière injuste.
Mais les tournois ont fini dans les temps, c'est assez rare pour être signalé. Bravo à l'orga pour avoir tenu les tournois (avec un peu d'aide volontaire de keitaro et djumei
) et d'avoir géré la logistique des bornes en provenance des 4 coins de France.
On reviendra à l'ESB 2
Quelques vidéos:
2X dans la voiture sur la route de l'ESB
Milanea vs zarghatt:
wolmar vs zarghatt:
La communauté 2X est toujours aussi géniale !!! Tous les joueurs sont passionnés et ont envie de progresser. D'ailleurs il y'a certains joueurs qui ont level-up de manière incroyable: zarghatt notamment qui a eu sa revanche de la wgc et du xmania (enfoiré

Et passer la journée avec sulf ca n'a pas de prix.

Il faut quand même signaler quelques couacs, pour être meilleur l'an prochain: des bornes éteintes, le projo de la scene caché par les bornes et par les projecteurs (on ne voyait pas les barres de vies), les problèmes techniques (pas de son sur les comment de ken bogard le dimanche) des panels mal fixés, le manque de staff et pas assez de postes SSF4AE.
Mais surtout le streaming sans aucune préparation avec le pauvre maho qui a fait ce qu'il a pu et qui a essuyé toutes les critiques de manière injuste.
Mais les tournois ont fini dans les temps, c'est assez rare pour être signalé. Bravo à l'orga pour avoir tenu les tournois (avec un peu d'aide volontaire de keitaro et djumei

On reviendra à l'ESB 2

Quelques vidéos:
2X dans la voiture sur la route de l'ESB

Milanea vs zarghatt:
wolmar vs zarghatt:
- EL Fennec del Sahara
- stick de plastique
Bonswar
,
Alors moi, c'était le team-mate de pijo80 ... ou si vous préférez, le type au caméscope qui jouait une ChunLi du pif à 2x
Un grand merci pour les orgas de l'Event
... du Street version Arcade et du haut de level, c'était juste trop bon !
J'ai débarqué un peu au pif pour voir un peu d'ambiance (et doser un peu de 3rd a coté
) mais j'avoue avoir été très agréablement surpris par le concentration de level sur Street 2x ... J'ai rarement vu autant d'excellents joueurs 2x rassemblés en même temps ... et j'ai bien apprécié comment la communauté 2x est simple et sympathique, pas la grosse tête, pas de sectarisme et pas de prise de tête. C'est un plaisir de se faire défoncer dans ces conditions
Un big-up donc à Zarghatt (le Honda fou
), O.Yassine qui m'a bien fait rigoler avec son Boxer de la mort (Woah, Woah,Woah ...uh,uh,uh
), O;Samir, Wolmar, Combo???, B.Sagat, Zero, Crim (pas sur de l'ortho), Keitaro (
) et plein d'autres dont j'ai le visage en mémoire mais plus le pseudo associé
Merci aussi à mon team-mate Pijo qui a bien géré
... Mec, t'as fait honneur à ta réputation de Shoryumètre Chicken-Winger 

Alors moi, c'était le team-mate de pijo80 ... ou si vous préférez, le type au caméscope qui jouait une ChunLi du pif à 2x

Un grand merci pour les orgas de l'Event

J'ai débarqué un peu au pif pour voir un peu d'ambiance (et doser un peu de 3rd a coté

Un big-up donc à Zarghatt (le Honda fou

Merci aussi à mon team-mate Pijo qui a bien géré

- Pierrot
- stick de diamant
Yo putain mon Poto
Ça devient la terre sainte ici
Welcome et vive 2X, vive la france, vive le cochon !

Ça devient la terre sainte ici

- EL Fennec del Sahara
- stick de plastique
pijo80 a écrit :Yo putain mon Poto![]()
Ça devient la terre sainte iciWelcome et vive 2X, vive la france, vive le cochon !

- crMMM
- stick de zinc
Yo Fennec. J'ai joué avec toi sur 3.3, j'ai trouvé ta façon de jouer intéressante; joues-tu sur xbla a 3.3 OE? Au fait, si jamais tu mets en ligne les vidéos que tu as faites, je serai ravi que tu partages les liens
.

-
- stick d'argent
Ouaip, paie tes vidéos !
Sinon, un petit trailer du compte-rendu à venir par Geek Studio :
Sinon, un petit trailer du compte-rendu à venir par Geek Studio :
www.ladose.net
- EL Fennec del Sahara
- stick de plastique
salutcrMMM a écrit :Yo Fennec. J'ai joué avec toi sur 3.3, j'ai trouvé ta façon de jouer intéressante; joues-tu sur xbla a 3.3 OE? Au fait, si jamais tu mets en ligne les vidéos que tu as faites, je serai ravi que tu partages les liens.

C'est toi Crim ? (Celui qui jouait un Ken rouge)
Pour SF3.3OE, j'ai le jeu que j'ai acheté en septembre (avec la console qui va avec

Pour les vidéos, j'ai tout uploadé ici : http://otakommunistes.forumperso.com/t4 ... -2011-lyon
Maintenant que j'y pense, j'ai l'impression que j'ai paumé qqs vidéos (y en avait une avec "combofate" que je trouve plus

Des vidz ? Tiens pour toiZarghatt a écrit :Ouaip, paie tes vidéos !

-
- stick d'argent
"J'allais dire que t'es un jap, mais finalement t'es un sac. Sac sac !"
www.ladose.net
- Pierrot
- stick de diamant
On sait se supporter mutuellement 
Putain Momo la vidéo...mon cerveau ...Pour la journée !! Toupli Toupli Toupli !

Putain Momo la vidéo...mon cerveau ...Pour la journée !! Toupli Toupli Toupli !
- EL Fennec del Sahara
- stick de plastique
En se basant sur mon expérience perso, il faut au moins 3 semaines pour que la musique sorte totalement de ta têtepijo80 a écrit : Putain Momo la vidéo...mon cerveau ...Pour la journée !! Toupli Toupli Toupli !

(Et les séquelles c'est à vie