The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!
-
- stick d'or
- A remercié : 0
- A été remercié : 3 fois
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
C est complique a déterminer; elle a une culotte.
Sinon oui bonne année a tous ! Elle commence bien en plus, avec du VS a tout va !
Et j aimerai qu snkp prenne la bonne résolution de conserver hwa jaï, iori powerless et ash (resurection ou pas vraiment mort parce qu enferme dans une dimension parallèle tout ça ... Enfin rebondissement scenaristique de la mort comme seul snkp sait les faire) ça pourrait être l occasion de mettre a jour le sprite et de le rendre aussi charismatique qu un iori, qu un kyo ou qu un k' ... dans son prochain KOF ...
Sinon oui bonne année a tous ! Elle commence bien en plus, avec du VS a tout va !
Et j aimerai qu snkp prenne la bonne résolution de conserver hwa jaï, iori powerless et ash (resurection ou pas vraiment mort parce qu enferme dans une dimension parallèle tout ça ... Enfin rebondissement scenaristique de la mort comme seul snkp sait les faire) ça pourrait être l occasion de mettre a jour le sprite et de le rendre aussi charismatique qu un iori, qu un kyo ou qu un k' ... dans son prochain KOF ...
futura est quod facere
- Rugal-B
- stick dans la chatte
- A remercié : 141 fois
- A été remercié : 134 fois
Ils veulent pas lui filer une autre stance? Même dans Fatal Fury 1 il a pas la même pose que Joe!7ange a écrit :Et j aimerai qu snkp prenne la bonne résolution de conserver hwa jaï,

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
- Wally EX Revue
- stick de rhodium
- A été remercié : 10 fois
S'il revient dans le prochain, je crois bien qu'il aura justement droit a une nouvelle stance et quelques coups. Et puis, si on veut tout de suite une nouvelle stance, juste a faire la furie de la bouteille.Rugal-B a écrit :Ils veulent pas lui filer une autre stance? Même dans Fatal Fury 1 il a pas la même pose que Joe!7ange a écrit :Et j aimerai qu snkp prenne la bonne résolution de conserver hwa jaï,
Bonne année 2012 et beaucoup de coup sur la gueule.

-
- stick d'argent
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 6 fois
Sur The King Of Fighters Character Encyclopedia :Infiny a écrit :Elle n'a pas de gros seins King ...
En gros seins on a (chez SNKP)
- Angel, Mary, Mature, Mai et Chizuru (à la rigueur Vanessa et Shermie)
1 ex aequo Angel et Shermie 92 cm
3 ex aequo Vice et Elisabeth 90 cm
5 Mature 88 cm
Les Françaises bien placées et curieusement pas de Maï.
-
- stick d'or
bizarre et elisabeth cache bien son jeu
sinon session psn aujourd hui et 99% de combats 1 barre
le jeu m a un peu enervé
et apres ca je compte pas y retourné de si tot.
j ai eu pour la premiere fois les freezs dont parlait casey well
impresionant ! faut vraiment patcher le jeu maintenant, parce que bon meme si y a des gens que ca semble pas trop gener (les 1000 et 2000 victories) pour ceux qui dosent beaucoup moins et qui ont pas de potes sous la main, progresser s avere super compliqué; parce qu a force de jouer en 1 touche et en combo de 3, 4 hits (avec handicape manette pour ceux qui peuvent pas faire autrement) le niveau stagne et regresse meme, a cause de mauvaises habitudes
; et la faudrait pas trop que la qualité du reseau reste comme ca, parce qu il y a une abondances de jeux de fight qui pointent le bout de leur nez ...
sinon session psn aujourd hui et 99% de combats 1 barre

futura est quod facere
- LafougeR
- stick de zinc
- A été remercié : 0
7ange si tu cherches des joueurs... tu as la sections Dojo ou il y a les Id psn des Koffeurs du forum et l'irc de SBR ( majoritairement des joueurs xbox mais aussi des joueurs PSN )...
Perso je ne joue qu'avec ces 2 sources et jamais de soucis et toujours quelqu'un pour doser ... d’ailleurs Raphoon m'a bien tabassé :/
Perso je ne joue qu'avec ces 2 sources et jamais de soucis et toujours quelqu'un pour doser ... d’ailleurs Raphoon m'a bien tabassé :/
-
- stick d'or

pour la première fois aujourd hui depuis que je joue a KOF XIII en réseau c était pas jouable. 4 heures de match je peux compter sur une main les match en conditions normales. du coup je comprends mieux ceux a qui ça arrive constamment. J ai eu des freezs de fou; perso figé les 4 fers en l air après une balayette, Figé en l aire pendant un saut, du

quand je parle de niveau qui stagne ou régresse je ne remet pas en cause le niveau des joueurs

c est pour ça qu un patch est urgent. Pour moi c était la première fois pour ceux qui ont que des matchs comme ça des les premiers combats je comprends qu il y reviennent pas. Et aussi pourquoi certains trouvent jamais personne contre qui jouer.
dans ma team j ai que des perso imcomplets, pas d'overhead, pas de bon anti air, lent ... Etc avec le lag et les freezs que j ai eu aujourd hui, pressing impossible ou inefficace; l adversaire avait juste a garder et attendre le moment opportun pour punir a coup sûre. Du coup changement de team spamage et bourrage safe ... je me suis pas franchement éclaté et puis j ai fini par lâcher l affaire.
donc un patch qui améliorerait le netcode et permettrait d'avoir au minimum du 2 barres je dis pas non. Et pouvoir jouer de façon aleatoir contre n importe qui même quand les autres jeu de VS arriveront (dans pas bien longtemps) ça serait super sympa.
futura est quod facere
-
- stick de plastique
Et ouais, les dernières fois que j'ai voulu y jouer online, j'ai trouvé personne sur 360, que des types en matchmaking d'amis avec une barre de réseau. Le netcode pourri a tué l'intérêt de ce jeu en ligne, avec des joueurs random du moins. Je prie pour que le patch y change quelque chose.
- Nulak
- stick de bronze
2 ans que vous en pouvez plus d'attendre le jeu, des tonnes de spéculation de merde, des podcast, du hype blabla. Le jeu est dispo depuis 3 jours ou presque et on tourne à coup de "la tier list des nichons", la tier list "Sey drolle lole" ou encore "dan le prochin il i aura mon personageu j'aipaire lol".
Tu m'étonnes que la comu FR pue le caca, les mecs ils sont 4 pour chaque jeu sur 3 compétitions par an. Du rêve. Par contre pour le bullshit useless sur les forums, putain la on déchire.
Comme d'hab, toujours les deux mêmes qui se bougent pour les autres.
Tu m'étonnes que la comu FR pue le caca, les mecs ils sont 4 pour chaque jeu sur 3 compétitions par an. Du rêve. Par contre pour le bullshit useless sur les forums, putain la on déchire.
- Infiny
- stick de platine
Nulak a écrit :2 ans que vous en pouvez plus d'attendre le jeu, des tonnes de spéculation de merde, des podcast, du hype blabla. Le jeu est dispo depuis 3 jours ou presque et on tourne à coup de "la tier list des nichons", la tier list "Sey drolle lole" ou encore "dan le prochin il i aura mon personageu j'aipaire lol".
Comme le dit la pub : c'est ceux qui en parlent le - qui en font le plus

Non sans déconner, tu exagères.
Le jeu est plus joué que tu le laisses entendre.
- Micka-182
- Agent de la paix
- A été remercié : 1 fois
Ouais enfin, faut dire que le super mode online du jeu ne doit pas aider à former une communauté et assurer la pérennité du jeu.Nulak a écrit :2 ans que vous en pouvez plus d'attendre le jeu, des tonnes de spéculation de merde, des podcast, du hype blabla. Le jeu est dispo depuis 3 jours ou presque et on tourne à coup de "la tier list des nichons", la tier list "Sey drolle lole" ou encore "dan le prochin il i aura mon personageu j'aipaire lol".
Le commun des mortels, il achète le jeu, il lance un match en ligne (et ouais, c'est con à dire mais les potes IRL ça existe plus), il voit que c'est de la merde, il range le jeu dans sa boîte et direction Micrognagna pour la revente avant que la cote baisse.
Et quand il verra KOF14 dans les rayons, il passera gentiment son tour car il en a un peu rien à battre que Snkp se casse la gueule.
- jfs
- stick de rhodium
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 27 fois
7ange a écrit :Tiers list
God poitrine:
- mai
Top poitrine
- angel
- vice
- shermie
- janet
mid poitrine
- Mature
- king
- mary
- leona
- vanessa
Low poitrine:
- elisabeth
- whipe
- chizuru
- athena
- yuri
- kula
- may lin
- hinako
Ultra low poitrine
- kasumi
- malin
- Momoko
Smarties poitrine :
- ASH

- Rugal-B
- stick dans la chatte
Bah, le jeu est sortit, dispo, et y'a un topic dojo pour causer technique. De quoi tu veux qu'on parle ici? M'enfin si tu cherches à faire fuir les gens, continue, hein, après tout, le Vs, c'est un métier serieux, faut laisser ça aux pros...Nulak a écrit :2 ans que vous en pouvez plus d'attendre le jeu, des tonnes de spéculation de merde, des podcast, du hype blabla. Le jeu est dispo depuis 3 jours ou presque et on tourne à coup de "la tier list des nichons", la tier list "Sey drolle lole" ou encore "dan le prochin il i aura mon personageu j'aipaire lol".
Tum'étonnes que la comu FR pue le caca, les mecs ils sont 4 pour chaque jeu sur 3 compétitions par an. Du rêve. Par contre pour le bullshit useless sur les forums, putain la on déchire.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
- DataIsKing
- stick de platine
J'avoue que je jouerais Kula si elle était moins moe, je n'aime pas ses cris lors de ses phases de combos "eeeeeeeeetooooooo" "uraaaaaaaaa"........ 

- RaphooN
- stick d'argent
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 4 fois
Perso je trouve le jeu excellent et le live me convient tant que le netcode permet de s'amuser avec l'hyperdrive, surtout avec des joueurs sans prise de tête.Nulak a écrit :2 ans que vous en pouvez plus d'attendre le jeu, des tonnes de spéculation de merde, des podcast, du hype blabla. Le jeu est dispo depuis 3 jours ou presque et on tourne à coup de "la tier list des nichons", la tier list "Sey drolle lole" ou encore "dan le prochin il i aura mon personageu j'aipaire lol".
Le reste, les tournois, la communauté de l'élite, je m'en cogne pas mal en fait

Quand aux forums... bah ça reste des forums, faut péter un coup et relativiser.
-
- stick d'or

Une tiers liste des poitrines ça fait couler plus d'ancre que le couleurs alternatives il semblerait

En attendant de nouveaux tournois en versions consoles, ou des retours sur un continent ou le réseau marche a la perfection on aura pas de tiers liste qui veuille dire quelque chose.
moi j ai toujours aimé ash, je m éclate avec hwa jai et j ai adopté iori clow/powerless normalement ash sera plus la, idem pour iori et vu que la team de Kim subit toujours des changement, que je vois mal Joe disparaitre, et que le prochain sera un dream (ce qui donnerait l occasion d integrer tout les absent de present sous l arc ash

de quoi voulez vous discuter de manière sérieuse hors dojo 1 mois après la sortie du jeu version console (qui n est que l adaptation remanier d'un jeu dispo depuis 2010 en arcade) !? qu est ce qui n aurait pas déjà été dit, re dit, répété et déjà entendu ?
on peut quand même souffler sur quelques postes ? non ? Y a eu 2 tiers liste de balancé dont une qui ressemble a un tirage du loto; on peut tout de même proposer une liste décalée sans pour autant que se soit une mega catastrophe ? ( entre les multitude de postes tout aussi constructifs, hein

futura est quod facere
- The Pavémaster
- stick d'argent
Tiens encore un frustré qui a passé son nouvel an tout seul ça faisait longtempsRaphooN a écrit :Nulak a écrit :2 ans que vous en pouvez plus d'attendre le jeu, des tonnes de spéculation de merde, des podcast, du hype blabla. Le jeu est dispo depuis 3 jours ou presque et on tourne à coup de "la tier list des nichons", la tier list "Sey drolle lole" ou encore "dan le prochin il i aura mon personageu j'aipaire lol".

En plus c'est le genre de site où des pros viennent donc y'a quand meme des post qui sont sérieux et techniques mais comme t'as du tomber sur un ou deux blagues qui t'ont pas fait rire (au passage need le retour de la poitrine d'Angel ) t'as du rager,sinon y'a plein de site de vs fighting tu sais mais bon de là à trouver des personnes qui veulent la coupe du monde du jeu vidéo quitte à perdre son âme,sa "bonne humeur" et toute vie sociale je te souhaite bonne chance

J'ai pas encore joué mais il a l'air excellent ,il a encore quelques défauts mais il a reçu de très bonnes critiques joueurs comme média et meme si il y'a des tonnes de jeux de baston en ce moment mon coeur restera pour King Of Fighter....manque plus que je me le prenne XD
Le juste milieu,toujours le juste milieu
- jonas
- stick de platine
Néo arcadia et l'eternel clash des stop having fun guys et des scrubs...
http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/M ... ingFunGuys
http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/Main/Scrub
http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/M ... ingFunGuys
http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/Main/Scrub
- neo dreamer
- stick d'argent
Flamme Iori et Nest Kyo dispo sur le store euro pour 3,99. 

-
- stick d'or
- A été remercié : 2 fois
Merci pour la news.neo dreamer a écrit :Flamme Iori et Nest Kyo dispo sur le store euro pour 3,99.
Sinon une Team super héros D.C.
-Kensou en Green Lantern
-Takuma en Aquaman
-Raiden en The Flash.
- Maskman
- stick de platine
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 9 fois
Hello,
Quelqu'un connaît un certain "2nd_face"(second face--->Avatar perso metal slug) ?

Quelqu'un connaît un certain "2nd_face"(second face--->Avatar perso metal slug) ?

PSN : Maskman999
THE FUTURE IS RIGHT NOW...
THE FUTURE IS RIGHT NOW...
- Rugal-B
- stick dans la chatte
Ce sont lesquels?
Super Famicom
Gamecube
Wii