NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Nous sommes actuellement le 19 Mai 2013, 22:28

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2729 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88 ... 110  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 29 Oct 2011, 21:44 
Hors-ligne
stick de zinc

Message(s) : 475
Rebonjour les gens.

C'est Frédo, je reviens parmi vous sous un nouveau compte pour remettre les pendules à zéro. Je fait amende honorable de mes erreurs passées et je vais faire en sorte de respecter la charte du forum.

Concernant moi, j'ai 23 ans, j'habite à coté de Clermont-Ferrand , fan de jeux vidéo, membre de l'association locale de VS-Fighting Arverne Fighters !
Je joue principalement sur Xbox 360 et sur émulation sur PC. je n'ai pas de bornes d'arcade et n'ai pas l'intention d'en posséder une un jour.
J'adore bricoler des arcades sticks également, je vais poster mes nouvelles création.

Dans mes jeux d'arcade préférés, SSF4, Virtual On Oratorio Tangram, DoDonPachi , Ikaruga et j'en passe et des meilleurs.

MessagePublié: 10 Nov 2011, 20:09 
Hors-ligne
stick de plastique

Message(s) : 24
Alors moi c’est S…….n Biip !! j’ai 3. Biip !! Disons que j’ai la trentaine qui commence à être bien tassé (sic) j’habite en P……e Biip !! la ou il y a des pommes de terre et des betteraves.
Fan de jeux vidéo depuis mon plus jeune âge …. Oui c’est vieux lol En arcade j’ai fait mes armes sur des Bornes comme Toki , Shinobi, Green Berets, Golden Axe et j’en passe..
J’ai eu en machines dans le désordre Nes,Snes,Vectrex,Mégadrive 2 Jap,Atari 520STF, Spectrum,Saturne,Dreamcast,Ps1,Ps2,Ps3.
Fan de Nintendo époque Nes et Snes depuis la 64 je n’accroche pas.
Amoureux de la Dreamcast (Sic) qui était pour moi meilleur que les Sony.
Fou de Final Fantasy et surtout du 7.
N’ayant pas le plaisir que j’ai eu à l’époque de l’arcade ou des jeux type Snes avec les Nexts Gén (Suis-je le seul ?) mise à part pour des jeux comme DOA,Soul etc J’ai le souhait de revenir vers le monde de l’arcade , en ayant une borne. Voila donc pour ma présentation et à Bientôt

MessagePublié: 20 Nov 2011, 12:45 
Hors-ligne
stick de carton

Message(s) : 3
Salut tout le monde !

Moi c'est Auré j'ai 32 ans et j'habite Toulouse, nostalgique des vieilles consoles, je me souviens encore de la guerre des années 90 nintendo versus sega et plus particulièrement nes contre master system ( ma premiere console avec hang on )........... rhaaa quelle époque!

Bref voila je me penche depuis peu sur un projet de fabrication ou encore de restauration d'une vieille borne pour en faire une mamecab afin de me replonger dans de longues heures de KOF, SF, .......... et bubble bobble .....

A plus sur le fofo ..........

Nostalgie quand tu nous tient

MessagePublié: 24 Nov 2011, 17:11 
Hors-ligne
stick de plastique

Message(s) : 13
Salut à tous,
Anthony alias Draven (oui hommage à The Crow), 29 ans, marseillais exilé à Paris (ouais).
Grand fan de VS Fighting et en particulier de KoF.
Street Fighter et évidemment Capcom vs SNK ont également mes faveurs.
Je lis le forum depuis des années, me suis inscrit il y a quelques temps mais n'avais pas encore eu le temps de me présenter, erreur réparée.
A très bientôt!

MessagePublié: 25 Nov 2011, 21:08 
Hors-ligne
stick de bronze

Message(s) : 236
Salut!

Je viens seulement de capter ce superbe topic...

Donc Julien, 30 piges, bientôt 2 enfants... et fan de retro-gaming !

Je collectionne et surtout je joue sur le multi, cartouches essentiellement : NES, Super Nintendo (yeah!), N64, GB, Master System, MD, 32x, GG, Saturn, Amstrad GX 4000, Jaguar, PS1, Pc Engine et surtout NEO.GEO (re-yeah!)...

J'ai quelques pièces sympas, surtout sur Super Nintendo et Neo.Geo (49 AES à mon actif, pour l'instant... ^^) et je kiffe ma game-room !

Le next-gen, un peu, mais pas trop... voilà! tchusss :D

MessagePublié: 27 Nov 2011, 16:29 
Hors-ligne
stick de plastique

Message(s) : 24
Bonjour

Je ne me sens pas vraiment nouveau comme je suis le forum depuis plusieurs annees mais je n'ai que rarement poste donc je suis de facto un newbie ;-)

J'ai 27 ans et vis a londres depuis 2008. J'ai commence ma vie de gamer a l'age de 6 ans avec la mythique NES rapidement suivie de la MS puis MD, SNES et pratiquement toutes les consoles depuis.
J'ai grandi a strasbourg ou j'ai frequente assidument la feu salle d'arcade Planete jeux *larme*
J'y ai rencontre pas mal de joueurs dont Cuongster que certains connaisent peut etre ( joueur de GG et SF4)

Je joue de maniere reguliere avec une nette preference pour les jeux de baston 2d dont actuellement SSF4 et bientot kofXIII

J'aurais du me presenter bien avant mais c'est maintenant chose faite.
A bientot sur le forum!

MessagePublié: 01 Déc 2011, 07:39 
Hors-ligne
stick de plastique

Message(s) : 15
salut tout le monde , je saute le pas et je m'inscris sur Néo-arcadia ( depuis le temps que je viens sur ce forum).
Je suis de la région parisienne, fan de SNK , dessinateur , j'éspère trouver des gamers pour partager des parties en ligne sur KOF 13 sur X360 .
Ceux qui ont une bonne connection je vous attendez .Je précise , je débute :ptdr:

MessagePublié: 02 Déc 2011, 15:41 
Hors-ligne
stick de plastique

Message(s) : 14
Comme beaucoup de "nouveaux", je parcours ce site/forum depuis pas mal de temps sans jamais m'y être inscrit.
Chose qui va être résolue !

Donc, je suis Ichigobankai, 32 ans, marié & 1 enfant (une petite fille née il y a ~1 mois ^^)
Collectionneur Sega Master System (entre autres).

Voilou 8)

MessagePublié: 06 Déc 2011, 23:26 
Hors-ligne
stick de plastique

Message(s) : 19
Bonjour moi c'est fred,30 ans de rodez(12).
Je joue depuis tout petit,j'ai encore ma nes,supernes,64,mes portables et aussi play 1 et 2,Xbox 360,pas mal de mmo sur pc.
Mais bon une chose me manque,un vieux souvenir,mon jostique et ma pièce de 10 balle.
Donc une seule solution faire l'acquisition d'une borne,j'ai beaucoup lut sur les forums,mais le sujet et vaste.
J'ai trouvé ça pas loin de chez moi http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=16_s
j'aimerais avoir votre avis et vos conseils aussi.

MessagePublié: 07 Déc 2011, 17:46 
Hors-ligne
stick de plastique

Message(s) : 7
Bonjour à tous !

Tout nouveau sur ce forum, c'est la toute première fois que je me rends ici et ce pour une raison particulière que j'exposerai en détail sur un topic approprié et après m'être présenté. ;D
Mon prénom est Sacha, alias MrBrightside donc, 17 ans, passionné de jeux rétros. Je compte dans ma ludothèque essentiellement du gba, du gamecube, et suis particulièrement attaché à la saga Zelda (Oui je sais c'est original ...). Je m'intéresse depuis peu au monde de l'arcade et suis très désireux de l'intégrer, la raison de ma venue étant de construire ma propre borne arcade, j'espère ici trouver mon bonheur et une place parmi votre communauté.

A bientôt !

MessagePublié: 07 Déc 2011, 21:30 
Hors-ligne
stick de carton

Message(s) : 3
Bonjour à tous,

Un petit nouveau dans l'arcade, avec acquisition de 2 bornes MEGA STYL 33 N' STYL

Sinon passionné de jeu vidéo depuis la Nes et cette passion a continuer.

Voilou j'espère qu'avec votre aide, je vais découvrir les joies de l'arcade :)

@ bientôt

MessagePublié: 11 Déc 2011, 13:19 
Hors-ligne
stick de plomb

Message(s) : 56
salut moi c'est upo 35 ans je suis de la ciotat (13)depuis quelques temp j'envisage de me trouver un borne ,une table cocktail de preference merci pour votre aide dans ma recherche :D

MessagePublié: 11 Déc 2011, 13:58 
Hors-ligne
stick de bronze

Message(s) : 113
salut a toi UP0

et bonne recherche

MessagePublié: 11 Déc 2011, 22:58 
Hors-ligne
stick de plastique

Message(s) : 47
Mini de Toulouse (31), je viens juste d'avoir ma première borne. et je viens ici sur les conseils d'amis :)

Mini

MessagePublié: 14 Déc 2011, 19:25 
Hors-ligne
stick de bronze

Message(s) : 156
Bonjour,

J'ai rejoint le forum il y a peu de temps et j'avais oublié de me présenter...

J'ai 32 ans, strasbourgeois d'origine, j'ai pas mal bougé ces dernières années, pour finalement attérir à Oslo en Norvège.
Pour moi l'arcade a commencé assez tôt, vers la fin des années 80. Depuis, j'ai joué un peu partout, dès qu'il y avait une borne devant moi; de Strasbourg, où début 90 j'ai dû connaître la salle la plus mal famée de France (Le Joker pour ceux qui s'en souviennt, jusqu'à la mythique salle Mikado à Tokyo.

En Norvège, les salles sont inexistantes et l'intérêt pour l'arcade aussi, du coup j'ai décidé de réaliser mon rêve de gamin et de faire l'acquisition d'une Astro City... Elle devrait arriver dans 2 semaines!

A bientôt!

MessagePublié: 15 Déc 2011, 16:49 
Hors-ligne
stick de carton

Message(s) : 1
Bonjour à tous !

Je rejoins la communauté de Neo-Arcadia car dans les jours qui viennent je vais recevoir ma première borne "NEW ASTRO CITY" fraichement commandé chez arcade.am. Voila 3 semaines que je consulte ce forum tous les jours et Il me semble qu'ici est l 'endroit idéal pour discuter Arcade :)

A bientôt !

MessagePublié: 16 Déc 2011, 09:27 
Hors-ligne
stick de plastique

Message(s) : 45
Bonjour à tous,

Jules, 33 ans, 1 enfant, fan de jeux CAPCOM principalement, dont Street Fighter principalement, Megaman, Ghost'n Goblins...
Je vis en région parisienne, informaticien...
J'ai sauté le pas récemment et je me suis acheté une borne vewlix via Neo Legend. Je devrais la recevoir début Mars grand Max. Je suis donc très impatient. Je parcours le forum en attendant histoire d'en apprendre plus sur le monde de l'arcade en général.

A bientot!

MessagePublié: 26 Déc 2011, 18:49 
Hors-ligne
stick de plastique

Message(s) : 6
Bonjour a tous, je m'appelle Louis, j'ai 20 ans. Je suis sur shmup.com depuis une paire d'années, certains ici doivent me connaitre. Je possède une xbox 360 asia, une Dreamcast, une ps2, une psp flashé pour les émulateurs et je viens d'acheter une Naomi universal cabinet avec virtua tennis mais je vais rapidement y mettre la xbox 360. J'aime essentiellement les shmups de chez Cave (d'où la 360 asia).
Sinon je joue beaucoup sur PC à des FPS (sans doute le genre auquel j'ai le plus joué) et des RTS (Starcraft 2, mais j'ai stoppé et je ne sais pas quand je reprendrais)

A+

MessagePublié: 28 Déc 2011, 07:15 
Hors-ligne
stick de plastique

Message(s) : 5
Stéphane 33ans de Lille
J'ai réussi à décrocher il y a 3 ans en revendant mes bornes mais j'ai replongé le mois dernier.

MessagePublié: 01 Jan 2012, 11:42 
Hors-ligne
stick de plomb

Message(s) : 85
Bonjour à tous,
Je m'appelle Simon-Pierre, J'ai 31 ans et j'habite en Alsace.

Je suis un novice en matière d'arcade, je suis à ma deuxième borne que je viens d'acquérir ( la première ayant très peu tenue) : c'est une jeutel néo-géo 16/9.

Je suis un fan de jeux vidéo, j'ai eu quasiment la totalité des consoles existantes et je possède encore une nes, une mégadrive, une game-boy, une ds, une psp, une dreamcast, une x-box, une ps 2, une ps 3, une wii et une 360.

Etant fan de foot, je joue beaucoup à la série des super sideckicks et essentiellement au jeu mvs en général.

Merci à tous de m'accueillir!

MessagePublié: 01 Jan 2012, 16:13 
Hors-ligne
stick de plastique

Message(s) : 11
Bonjour et bonne année à tous,
Je m'appelle Benoît, j'ai 28 piges et suis l'heureux posseur d'une Jeutel et d'une Naomi universal.
Mais bon visiblement c'est pas suffisant et je cogite sur l'achat d'une sitdown...

Enfin bon, passant régulièrement en lecteur ici même, je décide enfin à m'inscrire.

MessagePublié: 06 Jan 2012, 01:15 
Hors-ligne
stick de carton

Message(s) : 1
Je m'appelle Aurélien, de Nancy.
Nouveau sur le forum et nouveau dans le monde de l'arcade. Jusqu'à présent je bidouillais surtout les ordinateurs.
On m'a offert une borne (table cocktail Jeutel) pour mes 30 ans! J'en rêvais depuis pas mal de temps.
Pour le moment je prends un maximum de renseignements pour modifier cette table et je me suis naturellement retrouvé par ici!

à toute.

MessagePublié: 07 Jan 2012, 12:33 
Hors-ligne
stick de plastique

Message(s) : 37
Salut à tous !
Miawtthias 22 ans, étudiant sur Talence, joueur de SSF2X et de Garou MOTW. Je vous rejoins entre autre pour la section SWGA Bordeaux. Certains m'ont peut être déjà croisé sur SBR, GDonline, GGPO, BGP, eLive (rayez la mention inutile).
Et puis bonne années tiens au passage !

MessagePublié: 09 Jan 2012, 12:52 
Hors-ligne
stick de plastique

Message(s) : 5
Bonjour,
habitué du monde de l'arcade, je viens ajouté mon inscription sur ce forum de passionné !
Fan d'arcade et de jeux vidéo, je commence doucement à remplir ma "gameroom" de quelques belles bornes et flippers.
Ce qui me passionne , c'est la restauration et la réalisation de ces dernières. Même si la finalité est tout de même d'y jouer :mrd:
Mon autre grande passion sont les jeux roles sur table (Pen and paper) duquel je ne démord pas (même si je n'y joue plus autant qu'avant).

Actuellement, je suis la réalisation d'un borne soulcalibur from scratch (dont certaint on peut être eu vent sur gamoo) 8)

MessagePublié: 26 Jan 2012, 20:23 
Hors-ligne
stick de plastique

Message(s) : 14
Salut
Je suis diam de lyon enchanté, j'ai 38 ans fans de viewpoint et realboutspecial.
m'inscrire sur ce forum et un retour au source pour moi.
marre de la nextgen.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2729 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88 ... 110  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]