Je sais pas, à lire le forum j'ai l'impression que la plupart des gens ont personne pour doser IRL, donc je me dis qu'un bon online c'est aujourd'hui absolument nécessaire pour la vie d'un jeu de baston, plus qu'un mode conquête qui une fois terminé verra le jeu remis dans sa boîte.
L'intérêt sur la durée des jeux de baston ça reste le quand même le multi, après je comprends tout à fait qu'on puisse apprécier un vrai contenu solo qui enrichit le jeu et j'aurai absolument pas cracher dessus pour Soul5, loin de là

Par contre ceux qui achètent des jeux de baston pour le solo et qui s'en balance du multi et du online, j'ai quand même un peu de mal à suivre mais je veux bien croire que c'est le kiff de certains joueurs, pas de soucis, néanmoins ces derniers doivent aussi comprendre qu'y-a rien d'étonnant (vu la tendance actuelle niveau baston) à ce que l'accent sois mis sur la qualité du multi plutôt que du solo, c'est juste logique pour le genre baston qui est quand même pas le genre de jeu taillé pour une expérience solo.
A lire les coms sur les différents forum t'as l'impression qu'à la base Soulca c'est un rpg...moi je veux bien mais bon quitte à foutre 60€ dans un jeu auquel on va jouer tout seul, y-a mieux à faire que taper sur un cpu de jeu de baston en mode chronicles/conquête, enfin il me semble, après chacun son trip, c'est sûr

Je comprends malgré tout les nombreux déçus, vu les modes solos auxquels la série nous avait habitués, et je te rejoins complétement pour dire que les 2, multi et solo, peuvent être présents et bien traités pour satisfaire tout le monde, à la charge des développeurs de faire des efforts en ce sens.