La saga Vampire/Darkstalkers
- GoldN
- stick de platine
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: La saga Vampire/Darkstalkers
sauf erreur de ma part MvsC3 tourne sous le moteur de SF4 donc bon...
moteur graphique c'est sur, pour le moteur physique le doute subsiste
moteur graphique c'est sur, pour le moteur physique le doute subsiste
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46

- WellcooK
- Penthouse addict
Effectivement, il y a erreur de ta part.GoldN a écrit :sauf erreur de ma part MvsC3 tourne sous le moteur de SF4 donc bon...
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
- TRK
- stick d'argent
- A été remercié : 1 fois
HS : tien WellcooK puisque je te tien il s'est passé quoi avec les podcast de Basgrospoing ?
avant c' était bordélique mais sympa avec toi du frio et du JPkof aujourd’hui ca fait très émission "entre potes ado dans leur chambre" fan de tekken et de Mk.....
j'ai bcp de mal a écouter jusqu'au bout....
avant c' était bordélique mais sympa avec toi du frio et du JPkof aujourd’hui ca fait très émission "entre potes ado dans leur chambre" fan de tekken et de Mk.....

SNK ROOLAIZE
- Zaraki-K
- stick de rhodium
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 10 fois
vu la modélisation de Morigan dans mvc3 ya des fortes chances que capcom ne se casse pas les pieds a recréer un moteur couteux, vu que ONO est le roi de la rentabilitéRugal-B a écrit :Si c'est pour avoir de la 3D Street IV, ou pire MvC 3, j'aime autant qu'ils fassent rien.
Il ne reste plus qu'a introduire le reste du cast

XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

- The Pavémaster
- stick d'argent
Ils vont bien se faire chier à faire un vrai jeu en 2D , ça va ressembler à du SF4 ou MVC 3
Malgré que la série était populaire ,risquerait t-elle pas de se faire écraser par ses concurrents ? Je sais que le genre revient à la surface Trop de vs fight tue le vs fight
Malgré que la série était populaire ,risquerait t-elle pas de se faire écraser par ses concurrents ? Je sais que le genre revient à la surface Trop de vs fight tue le vs fight
Le juste milieu,toujours le juste milieu
- Youl
- stick de platine
Pas moi j'adore lei lei du ultimate en particulier avec les cuts de ouf entre les stages les bruitages .TSF a écrit :Putain, si ils mettent la même Lei-Lei que dans MvC3, on va bien rire.
Franchement d'avoir lei lei dans mvc 3 je m'en suis toujours pas remis,le jeu arrache tout autant que street 4 un jeu pour les fans plus que le grand public

"Une bonne signature est une signature simple et concise, voire drôle, qui ne rende pas pénible la lisibilité du forum."
Proverbe Neo-Arcadien
Proverbe Neo-Arcadien
- Slud
- stick d'or
Je pense que Ono va essayer d’innover pour ce nouveau Darkstalkers. Il avait déjà intégré la focus attack pour SF4 donc que va t il inventer pour ce Darkstalkers 4 ? lol
- garuda974
- stick de bronze
le seul problème avec MVC 3 c'est qu'ils ont mis Morrigan et Lei Lei à la place de Jedah / Sasquatch/ Lord Rapture
Les erreurs de cast font partie du jeu ma bonne dame, mais là ils avaient quand meme fait fort
Les erreurs de cast font partie du jeu ma bonne dame, mais là ils avaient quand meme fait fort
- Isuruspaucus
- stick de bronze
Hmmm un Darkstalkers devrait être en 2D.
L'identité de la série est vraiment marquée par l'influence des cartoons à la Tex Avery.
Et du cartoon, c'est du dessin animé.
La 3D peut pas rendre cet esprit-là.
J'adore Pixar, je trouve que SSFIV est un très bon jeu et je ne suis pas réfractaire du tout à la 3D. Mais voilà le problème :
1) Tu veux proposer un très bon repas à des gens que tu aimes beaucoup.
Qu'est-ce qui serait meilleur : La cuisine traditionnelle de ta mère, héritée de générations de femmes qui doivent te tuer si tu découvres le secret de leur recette, ou la cuisine du resto trois étoiles le plus réputé de France, garanti pas la propriété d'un acteur ou d'un rugbyman ?
Réponse : ni l'un ni l'autre, et l'un et l'autre.
Chaque possibilité offre un esprit, une ambiance, un plaisir tout à fait différent.
2) Tu veux proposer une belle histoire avec des personnages attachants à des gens que tu aimes beaucoup.
Ici notre histoire concerne des gens qui se mettent des pains dans la gueule.
Qu'est-ce qui serait meilleur : Dessin animé ou image de synthèse ?
Chaque possibilité offre un esprit, une ambiance, un plaisir tout à fait différent.
Et l'esprit originel et original de Darkstalkers, il est en 2D. Il est dans ce que les possibilités de l'époque ont permis de réaliser et dans les influences des personnes qui sont à son origine. Lorsqu'il est sorti, il a quand même pratiquement défini la nouvelle charte graphique de Capcom pour, quoi... une dizaine d'années non ?
Cet esprit là, il est en 2D.
C'est ma mère qui le fait.
L'identité de la série est vraiment marquée par l'influence des cartoons à la Tex Avery.
Et du cartoon, c'est du dessin animé.
La 3D peut pas rendre cet esprit-là.
J'adore Pixar, je trouve que SSFIV est un très bon jeu et je ne suis pas réfractaire du tout à la 3D. Mais voilà le problème :
1) Tu veux proposer un très bon repas à des gens que tu aimes beaucoup.
Qu'est-ce qui serait meilleur : La cuisine traditionnelle de ta mère, héritée de générations de femmes qui doivent te tuer si tu découvres le secret de leur recette, ou la cuisine du resto trois étoiles le plus réputé de France, garanti pas la propriété d'un acteur ou d'un rugbyman ?
2) Tu veux proposer une belle histoire avec des personnages attachants à des gens que tu aimes beaucoup.
Ici notre histoire concerne des gens qui se mettent des pains dans la gueule.
Qu'est-ce qui serait meilleur : Dessin animé ou image de synthèse ?
Et l'esprit originel et original de Darkstalkers, il est en 2D. Il est dans ce que les possibilités de l'époque ont permis de réaliser et dans les influences des personnes qui sont à son origine. Lorsqu'il est sorti, il a quand même pratiquement défini la nouvelle charte graphique de Capcom pour, quoi... une dizaine d'années non ?
Cet esprit là, il est en 2D.
C'est ma mère qui le fait.
- TRK
- stick d'argent
Oui sauf que si capcom n'a pas fait de SF4 en 2D c'est qu'il pense que en dehors des fanboys baston ca ne se vendra pas et il a bien raison.
Moi aussi je préfère la belle 2D facon BB a la 3D mais bon les chiffres de ventes restent trop confidentiel.
Donc ya 99.99 % de chances que ce Dark soit en 2.5 D
faut faire avec et je trouve que la jouabilité est conservé en 2.5 D c le principal
Moi aussi je préfère la belle 2D facon BB a la 3D mais bon les chiffres de ventes restent trop confidentiel.
faut faire avec et je trouve que la jouabilité est conservé en 2.5 D c le principal

SNK ROOLAIZE
- Isuruspaucus
- stick de bronze
Mouais t'as malheureusement sûrement raison.
Alors ce Darkstalkers va être perdu dans la foule sans son coté dessin animé.
Ça peut être magnifique et tout, je comprends bien, mais ça n'aura pas le même charisme sans la 2D
Pff et les musiques aussi... Rah lala.
Je suis au courant pour Skullgirls, Persona et tout, mais là c'est Darkstalkers, quoi.
M'enfin soit.
Alors ce Darkstalkers va être perdu dans la foule sans son coté dessin animé.
Ça peut être magnifique et tout, je comprends bien, mais ça n'aura pas le même charisme sans la 2D
Pff et les musiques aussi... Rah lala.
Je suis au courant pour Skullgirls, Persona et tout, mais là c'est Darkstalkers, quoi.
M'enfin soit.
- Youl
- stick de platine
Bah oui la 2.5 d c'est juste parce qu'on est en 2012 sur 360 et ps3 mais c'est des jeux pour les fansTRK a écrit :Oui sauf que si capcom n'a pas fait de SF4 en 2D c'est qu'il pense que en dehors des fanboys baston ca ne se vendra pas et il a bien raison.

"Une bonne signature est une signature simple et concise, voire drôle, qui ne rende pas pénible la lisibilité du forum."
Proverbe Neo-Arcadien
Proverbe Neo-Arcadien
- Slud
- stick d'or
KOF XIII est pourtant en 2D et il marche très très bien
Le truc c'est juste qu'ono a pas envie de se faire chier à faire de la belle 2D. Il préfère camper sur sa position en utilisant le moteur graphique de SF4 et être sur de vendre au final un maximum de jeu.

Le truc c'est juste qu'ono a pas envie de se faire chier à faire de la belle 2D. Il préfère camper sur sa position en utilisant le moteur graphique de SF4 et être sur de vendre au final un maximum de jeu.
- Youl
- stick de platine
Bon ok je savais pas que kof 13 est en 2d mais franchement moi les kof actuels putain quelle déception.
Mais vraiment sur tous les plans je comprends pas ces deux kof
Mais vraiment sur tous les plans je comprends pas ces deux kof
Proverbe Neo-Arcadien
Proverbe Neo-Arcadien
- yoanna330
- Stick-o-phile
- A remercié : 64 fois
- A été remercié : 120 fois
Si tu ne savais pas qu'il était en 2D c'est forcément que tu n'y a pas joué. Donc, comment il peut te décevoir du coupYoul a écrit :Bon ok je savais pas que kof 13 est en 2d mais franchement moi les kof actuels putain quelle déception.

- Youl
- stick de platine
Hmmm je comprends pas j'y aurais pas gamé.
Pourtant si et très peu vu la pauvreté du jeu,qui fait très 2.5 d pour moi ,c'est tout.
Pourtant si et très peu vu la pauvreté du jeu,qui fait très 2.5 d pour moi ,c'est tout.
Proverbe Neo-Arcadien
Proverbe Neo-Arcadien
- nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
J'avais lu qu'il n'y avait plus personne chez capcom pour faire de la 2d.
- Ste
- stick d'or
Post of the monthYoul a écrit :Hmmm je comprends pas j'y aurais pas gamé.
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
- TRK
- stick d'argent
The Jaguaar a écrit :KOF XIII est pourtant en 2D et il marche très très bien![]()
Il reste 10 fois moins vendu qu'un SF4, et puis SNK playmore n'a de toute facon pas le budget pour se lancer dans un moteur 3D et c tant mieux

si un jour ils pouvaient se bouger le cul et faire des sprites en HD ca serait bien aussi

SNK ROOLAIZE
- Youl
- stick de platine
ste a écrit :Post of the monthYoul a écrit :Hmmm je comprends pas j'y aurais pas gamé.
Bah c'est pas kof 02 quoi question de gout.
Vraiment pour moi ça fait 2.5 d mais je préfére le tournant prit par capcom;vraiment vraiment

Snk je sais pas ce qu'ils fouttent depuis kof 11

Proverbe Neo-Arcadien
Proverbe Neo-Arcadien
- Slud
- stick d'or
Le jeu fait 2.5D
Alors que le jeu a été fait entièrement à la main...
2.5D ça signifie graphismes en 3D avec un gameplay en 2D.
Bon je vais arrêter de faire du HS vu qu'ici en parle de la futur bouse de Capcom.

2.5D ça signifie graphismes en 3D avec un gameplay en 2D.
Bon je vais arrêter de faire du HS vu qu'ici en parle de la futur bouse de Capcom.