Duke nukem forever (360): pas la peine d'en dire plus
Red Ninja (PS2), dans la cinématique d'intro on voit trop plien d'action stylé, mais rien ne marche, 90% de action soit j'arrive pas a les exécuté soit j'ai même pas compris comment on fait, l'infiltration c'est pas pour moi. Au final le seul bon truc que j'en ai retirer c'est de placer la camera de façon a voir sous le kimono du perso

. au passage j'ajouterai tenchu fatal shadow et colere divine qu'on toue deux aussi réussi a me barbé définitivement en a peine 1h de jeu.
J'ai quand meme donner sa chance a l’infiltration avant de définitivement décrété que c'est de la merde.
Saint ROW 1 (360): acheter dans le double pack avec SR2, rien de bon dans ce jeu, typiquement un jeu qu'on y joue pour perdre du temps ( un peu comme une émission type secret story) en plus bourrer de bug
magna carta (PS2): chara disgn de gay prideur, système de combat lent , mou, penible.
True Crime LA (PS2): mais quel maniabilité de merde.
Bon les GTA-like c'est vraiment pas mon truc non plus, dans le genre y'a que total overdose qui m'a plu et encore c'est un miracle si j'y ai jouer 10h, le record de celui qui ma fait le plus vite craquer c'est (la demo de) just cause 2, on te largue en haut une montagne et la gros stress, doit doit faire quoi? je doit allé ou? il sont ou les gens a buter? alors dedans autant de question sens réponse mes nerf on lacher j'ai sauté dans un précipice, mon perso est mort à l’atterrissage, j'ai éteint le jeu. 1 minute de jeu
Hardcore 4x4 (saturn), j'ai tenté sans succes de le ramener au magasins en disant reprend la ta bouse et rembourse moi
dodonpachi ressurection (360): parce que les contrôles sont foiré a mort ( et la hitbox m'a aussi laisser perplexe par moment).
Castle of illussion (Master system) bon c'est pas une bouse loin de la, mais a l'époque je l'ai insulté de tout les noms ce jeu. 4 jour pour le finir, et au minimum 4 mois a attendre avant d'avoir un nouveau jeu, comment j'avait la rage!
pour finir un qui compte pas normalement vu que c'est un jeu qu'on m'a offert pour mon anniv (et donc que je me suis forcer a garder et surtout a y jouer):
Diablo 2 et son extension. ouais ça pouvait être qu'un cadeau jamais je serai assez fou pour acheter un rpg occidental. Diable é le seul jeu que j'ai réussi a m'endormir en y jouant
Erde ça fait que 9....
bon aller je vais donc rajouter super meat boy alors
difficulté rétro mon cul ouais!
c'est pas possible faut avoir jamais jouer a un jeu d'avant 95 pour trouver que ce titre est quoi que ce soit de réellement "old school" (être en 2D et foutre des référence de geek partout ça fait pas de toi un jeu old school!) a par la simplicité du gameplay.

© yoanna330