Merci bien

Le pet est situé à quel endroit exactement ?zombie a écrit :Bonsoir,
j'ai un hrap v3 pour ps3 qui a a peine 3 mois. L'autre jour , je faisais du rangement et ma ps2 fat a glissé de mon lit et est tombé en plein sur le stick : un bon pet sur le dessus quoi.![]()
Aujourd'hui je voulais me faire une partie pour voir i tout était OK, et la , la direction n'est plus reconnue, les boutons marchent bien eux par contre.
J'ai donc testé en branchant un autre joystick sanwa sur le hrap et j'ai toujours le meme probleme. (ça vient pas de la console mon namco ps1 marche nikel)
A premiere vue rien de deconnecté a l'interieur, j'ai peur que le pcb n'ait pas apprécié le choc et qu'il soit HS malheureusement
Une idée du probleme ? ou de ce que je peux faire tester, pour voir ce qui merde?
Merci
Vérifies tes soudures au niveau du PCB. Si ça se trouve tu as une soudure qui a chargé avec le choc et qui fait un faux contact.zombie a écrit :Le pet est situé un peu en dessous du joystick, j'avais tout verifié les branchements , et si les turbos n'étaient pas enclenchés , testé d'autre joysticks....sans succes
Je n'ai absolument rien touché depuis hier soir , et ce matin , oh miracle, le stick marche parfaitement du premier coup.![]()
Tant mieux c'est sur , mais bon , j'espere que ça va durer, j'ai REverifié evidemment et tout a l'air bien connecté , un faux contact?.... bizarre cette histoire , esperons que ça dur
Pour les boutons HORI, ils sont pas mal pour jouer occasionnellement je dirais.zombie a écrit : Sinon moi j'attends un Hori Real Arcade Pro 3 PS3 (j'ai deja un V3 , tres satisfait d'ailleurs)
Apparement les boutons sont pas top , mais est ce que c'est vraiment de la merde. Je compte de toute façon les changer pour du sanwa
Mais je me disais pourquoi pas , peut etre les recuperer pour faire un stick (carcasse bois 6 ou 4boutons) avec un suzo Universal System 500
Ou alors, changer les microswitchs des boutons hori par du sanwa ou seimitsu. Mais est ce qu'ils ont compatibles aussi?
Est ce que tout les modeles de sticks (seimitsu ou sanwa) sont facilement instalables sur les sticks communs(TE , V3 HRAP)?
Tu as demandé à Benoit33 ?Youl a écrit :Quelqu'un sait qui pourrait me faire un film vinyl ou plastique avec l'art que je veux pour te???
Pour le template Ultra Ulia, il te suffit d'en récupérer un de Hori Real Arcade Pro 3 et tu enlèves la zone turbo.zombie a écrit : Je cherche aussi un template de ultra ulia (j'arrive pas a ouvrir celui que j'ai telechargé sur streetfighterfrance)
Le tatsunoko est compatible dual-mod, dommage de te priver là-dessus (si tu n'as accès à une wii, je comprends). Pour start-select, tu peux tout à fait réutiliser ceux présents dans le stick (pas besoin de sanwa). Il suffit de récupérer l'accès sur la mini-platine qui se trouve derriere les boutons start/select.zombie a écrit :J'ai donc réussis a imprimer mon artwork pour mon datel, c'était juste le template que j'avais recup qui n'était pas bon en fait.J'attends de recevoir une poire, et je posterai une photo une fois fini
Je pensais en faire un stick ps2 a partir d'un pad (pas de dual mod). Meme si j'en doute , je me demandais quand meme si il était possible de conserver les fonctions turbo du stick ( a partir du pcb wii), et surtout les boutons start et select d'origine?
J'ai pas trop l'utilité des turbos, j'ai pensé simplement tout viré et trouvé un moyen pour combler le trou, je sais pas trop comment pour l'instant.
Ok merci, je vais essayé de me debrouiller avec un template de hrapFirewall a écrit : Pour le template Ultra Ulia, il te suffit d'en récupérer un de Hori Real Arcade Pro 3 et tu enlèves la zone turbo.
C'est comme ça que j'ai fait pour celui de ma femme :
J'ai une wii mais pas trop trop l'utilité du stick, j'avais acheté le tvc 18euros neuf en import, avant meme d'avoir une wii, sachant que les avis étaient plutot pas mauvais , a ce prix la j'avais pas hesité.speedsterharry a écrit : Le tatsunoko est compatible dual-mod, dommage de te priver là-dessus (si tu n'as accès à une wii, je comprends). Pour start-select, tu peux tout à fait réutiliser ceux présents dans le stick (pas besoin de sanwa). Il suffit de récupérer l'accès sur la mini-platine qui se trouve derriere les boutons start/select.